Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (21/07 - 01:00) Pas la boule noire (bis) [Anaïs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(21/07 - 01:00) Pas la boule noire (bis) [Anaïs] Empty
MessageSujet: (21/07 - 01:00) Pas la boule noire (bis) [Anaïs]   (21/07 - 01:00) Pas la boule noire (bis) [Anaïs] Icon_minitimeDim 21 Juil - 8:20

Le sous-sol se transformait pour le temps d'un soir en bar. Gabriel ne dormait plus dans la chambre d'à côté donc autant l'enfumer. Clope au bec - quoi on a pas le droit de fumer hors du fumoir ? Bah tant pis pas de cigarette alors. Mais bon il a au moins son pack de six copines avec lui dont une à moitié vide posée sur le bord du billard pendant qu'il se fait une petite partie à la cool et en solo !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(21/07 - 01:00) Pas la boule noire (bis) [Anaïs] Empty
MessageSujet: Re: (21/07 - 01:00) Pas la boule noire (bis) [Anaïs]   (21/07 - 01:00) Pas la boule noire (bis) [Anaïs] Icon_minitimeDim 21 Juil - 8:27

Lendemain du prime, auquel je n'avais pas participé. On avait parlé toute la nuit avec Julien du coup on s'était couché tard et on s'était reveillé dans la chambre eau à la fin du prime. Enfin bref, je décidais de descendre au sous-sol pour acceder au celier prendre une petite bouteille de jus de fruit et une tablette de chocolat et je comptais remonter en mode dignité, jusqu'à ce que j'entende du bruit. Je tournais la tête et vis Gabriel jouer au billard. Je posais ma petite bouteille et avançais vers lui en croquant un bout de ce chocolat délicieux. Ça va Gabi?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(21/07 - 01:00) Pas la boule noire (bis) [Anaïs] Empty
MessageSujet: Re: (21/07 - 01:00) Pas la boule noire (bis) [Anaïs]   (21/07 - 01:00) Pas la boule noire (bis) [Anaïs] Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:47

Gabriel vit Anaïs se faufiler dans le cellier et piquer de la bouffe en mode gitana, quelle grosse morfale celle là ! Il n'y prêta guère attention et replongea à corps perdu dans sa partie lorsqu'il entendit la voix d'Anaïs à côté de lui. Cela eût le don de le faire sursauter et de lui faire rater son coup. "Tu m'as fait peur ! Tu fais quoi avec toute cette bouffe, tu te prépares pour un séisme ?", lança-t'il avec une pointe de moquerie. "Ça aurait été mieux si une autre blondasse serait parti vendredi mais là ça va !"
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(21/07 - 01:00) Pas la boule noire (bis) [Anaïs] Empty
MessageSujet: Re: (21/07 - 01:00) Pas la boule noire (bis) [Anaïs]   (21/07 - 01:00) Pas la boule noire (bis) [Anaïs] Icon_minitimeMar 23 Juil - 4:30

Toute cette bouffe? Bah dis donc il lui faut pas grand chose au Gabi. A croire qu'il mangeait pas. C'est une petite brique de jus de fruits et une tablette de chocolat que t'appelles toute cette bouffe? répondis-je d'un air moqueur. Bon il avait peut-être des problèmes de vue après. Elle te manque pas la Florine? demandais-je, en zappant sur "l'autre blonde" pas la peine de parler d'elle, elle n'avait rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(21/07 - 01:00) Pas la boule noire (bis) [Anaïs] Empty
MessageSujet: Re: (21/07 - 01:00) Pas la boule noire (bis) [Anaïs]   (21/07 - 01:00) Pas la boule noire (bis) [Anaïs] Icon_minitimeMer 24 Juil - 1:07

Gabriel donna un coup de queue dans une boule - Non ça ne peut pas du tout être mal interprété - en souriant. "Mais fait ce que tu veux, juste ne t'étonne pas trop lorsque ton derrière ressemblera à celui de Fanny, il est déjà en bonne voie." Il se mit à rire en lui lançant un clin d'oeil. "Florine ? On s'est bien entendu la première semaine mais après elle s'est vachement isolée, donc bon ... Elle me manque pas tant que ça au final !"
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(21/07 - 01:00) Pas la boule noire (bis) [Anaïs] Empty
MessageSujet: Re: (21/07 - 01:00) Pas la boule noire (bis) [Anaïs]   (21/07 - 01:00) Pas la boule noire (bis) [Anaïs] Icon_minitimeMer 24 Juil - 4:46

Le connard, je faisais bouger son bâton lorsqu'il tentait de tirer dans une boule comme petite vengeance. Franchement tu devrais plus t'occuper de Clara que de moi, avec ses deux Nutella par jour. elle allait finir par gaspiller le budget de la production si ça continuait. Tant mieux, elle manque à personne sauf Fanny. Elle ira voir Vincent à l'exterieur hein. dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(21/07 - 01:00) Pas la boule noire (bis) [Anaïs] Empty
MessageSujet: Re: (21/07 - 01:00) Pas la boule noire (bis) [Anaïs]   (21/07 - 01:00) Pas la boule noire (bis) [Anaïs] Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:10

Anaïs le gêna dans sa quête de 'mettre la bouboule dans le troutrou' et non on ne parlait pas de Mickaël. "Hey ! Pff m'en fou ce coup compte pas !" Quelle mauvaise foie ce Gabi. "Oui mais Clara c'est différent ! Elle est en pleine période de croissance elle a besoin de manger pour son développement." lui lança-t'il avec un sourire indien. "Ah oui c'est vrai qu'elle avait bécotté Vincent la première semaine. Je l'avais déjà oublié tiens ! D'ailleurs j'avais même déjà oublié qu'il y avait eu quelqu'un du nom de Vincent ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(21/07 - 01:00) Pas la boule noire (bis) [Anaïs] Empty
MessageSujet: Re: (21/07 - 01:00) Pas la boule noire (bis) [Anaïs]   (21/07 - 01:00) Pas la boule noire (bis) [Anaïs] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(21/07 - 01:00) Pas la boule noire (bis) [Anaïs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (14/07 - 20:30) Pas la boule noire, pas la boule noire - Mo-mo-motus- [Gérardo]
»  (30.06 - 14:00) The sun gives us colors. / ANAIS
» ANAIS - I am titanium.
» (21/08 à 16h49) - never let me go ♛ ANAÏS
» Interview d'Anaïs Camizuli.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Sous-sol ”-