Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 (12/07 à 16h28) You took me for an idiot with Nadège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(12/07 à 16h28) You took me for an idiot with Nadège Empty
MessageSujet: (12/07 à 16h28) You took me for an idiot with Nadège   (12/07 à 16h28) You took me for an idiot with Nadège Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:45

    Dormir.. voilà la seule chose que je faisais de passionnant depuis mon arrivée dans l'aventure. j'étais donc allongé, sur mon lit rêvassant sans vraiment savoir que faire. dans quelques heures le prime allait commencer et je savais pertinemment que j'allais en prendre plein la gueule sur ma "pseudo" histoire avec Tara et Jamel. jusqu'à présent, je me faisais passé pour le gars qui jouais avec ses sentiments, mais je pense que tout le monde à comprit le vrai visage de ces deux-là hier.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Dabrowski*

Nadège Dabrowski*

Messages : 70
Date d'inscription : 06/07/2013

(12/07 à 16h28) You took me for an idiot with Nadège Empty
MessageSujet: Re: (12/07 à 16h28) You took me for an idiot with Nadège   (12/07 à 16h28) You took me for an idiot with Nadège Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:59


J'étais en maillot parce que je venais de finir mon bronzage sur un transat. Je stressais un peu pour le prime de ce soir mais j'essayais de ne pas y penser. Mais pour l'instant, je fais le tour de la maison pour retrouver mes lunettes de soleil. Où sont-elles ? Je voulais les mettre en plus. Je continue donc ma recherche dans la chambre feu. Je voyais que Julien dans son lit mais je continuais ma recherche de partout sans vraiment lui prêter attention.  


Dernière édition par Nadège Dabrowski le Jeu 11 Juil - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(12/07 à 16h28) You took me for an idiot with Nadège Empty
MessageSujet: Re: (12/07 à 16h28) You took me for an idiot with Nadège   (12/07 à 16h28) You took me for an idiot with Nadège Icon_minitimeJeu 11 Juil - 22:50

    J'étais toujours allongé sur mon grand lit, pensif et surtout silencieux. Quant Nadège, une jeune femme de la maison fut irruption dans la chambre. Elle avait l'air de chercher quelque chose, peut-être pourrais-je l'aider? « tu cherches quelque chose? » demandais-je en me redressant du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Dabrowski*

Nadège Dabrowski*

Messages : 70
Date d'inscription : 06/07/2013

(12/07 à 16h28) You took me for an idiot with Nadège Empty
MessageSujet: Re: (12/07 à 16h28) You took me for an idiot with Nadège   (12/07 à 16h28) You took me for an idiot with Nadège Icon_minitimeJeu 11 Juil - 23:17

Je cherchais encore de partout mais non, toujours rien. C'est pas possible, quelqu'un me les a prit ?! Non, ce sont pas tous des clochards. Enfin bref, je voyais toujours Julien coucher sur son lit mais il me remarqua et me demandea si je voulais de l'aide tout dn de redressant de son lit. « Oui, mes lunettes de soleil. »
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(12/07 à 16h28) You took me for an idiot with Nadège Empty
MessageSujet: Re: (12/07 à 16h28) You took me for an idiot with Nadège   (12/07 à 16h28) You took me for an idiot with Nadège Icon_minitimeVen 12 Juil - 4:36

    La jeune blonde, se retournait donc face à moi et m'expliquait qu'elle cherchait ses lunettes de soleil. C'est vrai que depuis quelques jours, le soleil était de retour à Paris alors quoi de mieux pour en profiter. « ça doit surement être Sabrina que te les as emprunté. » répondais en riant. ce n'était rien de méchant, juste une petit blague. « sérieux, j'sais pas du tout.. tu as vérifiée partout? » demandais-je ensuite tout en vérifiant si ses lunettes n'étaient pas sur mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Dabrowski*

Nadège Dabrowski*

Messages : 70
Date d'inscription : 06/07/2013

(12/07 à 16h28) You took me for an idiot with Nadège Empty
MessageSujet: Re: (12/07 à 16h28) You took me for an idiot with Nadège   (12/07 à 16h28) You took me for an idiot with Nadège Icon_minitimeVen 12 Juil - 10:07


Il me répondit que c'était surement Sabrina qui me l'a volé mais il le disait en riant mais ça rester un peu méchant pour elle mais je voyais bien que c'était une blague. Il me demandea si je les avait cherché de partout tout en regardant dans son lit. « Oui, de partout. » disais-je en cherchant dans tout les recoins de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(12/07 à 16h28) You took me for an idiot with Nadège Empty
MessageSujet: Re: (12/07 à 16h28) You took me for an idiot with Nadège   (12/07 à 16h28) You took me for an idiot with Nadège Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(12/07 à 16h28) You took me for an idiot with Nadège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back
» (28/07 à 16h28) we've got an happy meal with Thomas.
» (01/10 à 16:03) Autumn | Nadège.
» nadège ♦ sujets
» (05/09 - 16h) Une séance bronzage (+) Nadège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Chambre feu ”-