Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le jour où les plantes se recontrent... [22h36-08/07/13] (Ft.Nad')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

Le jour où les plantes se recontrent... [22h36-08/07/13] (Ft.Nad') Empty
MessageSujet: Le jour où les plantes se recontrent... [22h36-08/07/13] (Ft.Nad')   Le jour où les plantes se recontrent... [22h36-08/07/13] (Ft.Nad') Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:25

    Presque tous les membres étaient encore en train de jouer à un jeu, le genre de jeux qui me saoule un peu à un moment, et j'avais donc envie de me reposer un peu. Je décide donc de descendre au sous-sol pour aller dans ma chambre. Mais alors que je pensais être seul, Nadège s'y trouvait elle aussi. Une bonne occasion pour parler un peu, tranquillement, et puis bon, on fait parti de la même équipe donc autant un peu apprendre à se connaître. Je me dirige vers elle qui était assise sur le lit et me place juste à côté, sans pour autant demander l'avis. ~ Je te dérange ? ~ Lui dis-je d'un ton interrogatif. Ca m'importais peu pour tout dire, mais pour ouvrir la discussion il faut toujours commencer par une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Dabrowski*

Nadège Dabrowski*

Messages : 70
Date d'inscription : 06/07/2013

Le jour où les plantes se recontrent... [22h36-08/07/13] (Ft.Nad') Empty
MessageSujet: Re: Le jour où les plantes se recontrent... [22h36-08/07/13] (Ft.Nad')   Le jour où les plantes se recontrent... [22h36-08/07/13] (Ft.Nad') Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:37


J'étais assise dans la chambre Terre, ma chambre quoi. Tout le monde s'amusait mais moi j'avais pas envie, je voulais rester un peu seule. J'adore vraiment m'amuser mais les jeux auxquelles ils jouent se terminent plus souvent en dispute et en exclusion. Bref, je regardais un peu la chambre et je pensais à tout les habitants qui étaient présent dans la maison. Pour l'instant, je préfère rester discrète car c'est seulement le début du jeu et je préfère me faire une place un peu plus tard, si j'en ai l'occasion. Je voyais quelqu'un pénétrer dans la chambre, c'était Gautier. Je le trouve plutôt mignon comme petit rebelle. Il vint donc s'installer près de moi et il me demanda si il me dérangeait. Honnêtement non. Il voulait, je le voyais bien, un peu faire connaissance. Moi aussi je voulais bien avec lui, c'est quelqu'un que j'apprécie pour l'instant. « Tu me déranges pas du tout, t'inquiètes pas. » Je souriais de toutes mes dents.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

Le jour où les plantes se recontrent... [22h36-08/07/13] (Ft.Nad') Empty
MessageSujet: Re: Le jour où les plantes se recontrent... [22h36-08/07/13] (Ft.Nad')   Le jour où les plantes se recontrent... [22h36-08/07/13] (Ft.Nad') Icon_minitimeMer 10 Juil - 0:04

    Je ne la dérangeait pas, tant mieux car je comptais rester... Je profite d'être seul avec elle pour apprendre un peu plus à la connaître, peut-être que ce moment de solitude lui permettra de se lâchée un peu plus, ce qui pourrai bien m'aider si elle dit sans le faire un petit indice sur son secret... ~ Toi aussi les jeux des autres t'ennuient ? ~ Dis-je sous le ton de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Dabrowski*

Nadège Dabrowski*

Messages : 70
Date d'inscription : 06/07/2013

Le jour où les plantes se recontrent... [22h36-08/07/13] (Ft.Nad') Empty
MessageSujet: Re: Le jour où les plantes se recontrent... [22h36-08/07/13] (Ft.Nad')   Le jour où les plantes se recontrent... [22h36-08/07/13] (Ft.Nad') Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:02


Je savais que Gautier allait rester et ça me dérangeais pas du tout, un peu de compagnie ne fait pas de mal. Je ne connaissais pas Gautier mais il est super stratégique alors je me méfie, je ne vais tout de même pas révéler mon secret ou lui lâcher des petits indices, c'est me connaître mal. Mais je voudrais bien jouer... Il me demanda si les jeux des autres m'ennuyait, bah, oui. Pas trop trop parce que des fois c'est amusant mais on peut dire que c'est pas ce que je préfère. « Comment dire... Oui, mais non. Des fois c'est amusant et des fois c'est chiant. Et toi ? » Je lui souriais.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le jour où les plantes se recontrent... [22h36-08/07/13] (Ft.Nad') Empty
MessageSujet: Re: Le jour où les plantes se recontrent... [22h36-08/07/13] (Ft.Nad')   Le jour où les plantes se recontrent... [22h36-08/07/13] (Ft.Nad') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jour où les plantes se recontrent... [22h36-08/07/13] (Ft.Nad')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daniela + « Un jour tu comprendras, un jour tu t'en voudras. »
» (26/09/18h12) Stratège un jour Stratège toujours / AYMERIC & CORALIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Sous-sol ” :: “ Chambre terre ”-