Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Qui veut des crêpes ? [13h12-08/07/13] (Ft.Jamel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

Qui veut des crêpes ? [13h12-08/07/13] (Ft.Jamel) Empty
MessageSujet: Qui veut des crêpes ? [13h12-08/07/13] (Ft.Jamel)   Qui veut des crêpes ? [13h12-08/07/13] (Ft.Jamel) Icon_minitimeLun 8 Juil - 2:17

    Personne n'avait commencer à faire à manger, mais je commençais à avoir vraiment faim. J'aurai bien préparer quelque chose, mais le seul problème est que je ne sais pas faire à manger... Ah si ! Je sais faire des crêpes. Bon ils risquent pas d'être super bien nourrit avec ça, mais c'est déjà ça hein. Maintenant faut voir qui à envie d'en manger, parce que si je suis le seul, je vais pas en faire cinquante non plus. ~ Qui veut des crêpes ? ~ criais-je pour me entendre. On est pas sur un marché, certes, mais pour se faire comprendre dans cette maison c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

Qui veut des crêpes ? [13h12-08/07/13] (Ft.Jamel) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des crêpes ? [13h12-08/07/13] (Ft.Jamel)   Qui veut des crêpes ? [13h12-08/07/13] (Ft.Jamel) Icon_minitimeLun 8 Juil - 2:25

Jamel s'était levé du bon pied ce matin. Bon, il était encore un peu fatigué de la veille, mais rien de bien méchant. Il s'installa alors à la table du salon et regarda dehors. Il faisait encore une fois très beau. Il entendit alors Gautier demander qui voulait des crêpes. "Ah moi j'en veux bien une ou deux !" Il se leva et s'approcha du jeune homme. Il avait été discret depuis le début de l'aventure mais depuis son retour de SAS, il commençait de plus en plus à se révéler celui-là. "Tu as besoin d'aide ?" Il sortit des verres du placard
Revenir en haut Aller en bas
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

Qui veut des crêpes ? [13h12-08/07/13] (Ft.Jamel) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des crêpes ? [13h12-08/07/13] (Ft.Jamel)   Qui veut des crêpes ? [13h12-08/07/13] (Ft.Jamel) Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:41

    J'attendis une réponse, mais les autres m'avaient mis un vent comme pas possible... Merci, c'est sympa les gars. Ah tiens, une voix sortant de nul part semble avoir la même envie de crêpes que moi. C'est celui à la touffe de cheveux magique, Jamel. Il m'a l'air plutôt cool comme gars, un peu séducteur mais ça c'est pas vraiment mon problème. J'allais répondre que je faisais ça de suite, mais avant même d'avoir eu le temps de reprendre il me proposa son aide. Ca me conforte dans mon idée que je me suis fais de lui. ~ Oui pourquoi pas, si ça t'embête pas bien-sûr. ~
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

Qui veut des crêpes ? [13h12-08/07/13] (Ft.Jamel) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des crêpes ? [13h12-08/07/13] (Ft.Jamel)   Qui veut des crêpes ? [13h12-08/07/13] (Ft.Jamel) Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:21

Jamel fit un sourire à Gautier. "Bien sûr que non, sinon je ne te proposerais pas mon aide". Vu l'heure, seulement peu de candidats étaient levés, ce qui donna une petite idée à Jamel. "Et si tu faisais une tournée de crêpes pour tout le monde ? Moi j'm'occuppe de mettre la table puis après je viens t'aider pour aller plus vite". Ca permettrait peut-être d'apaiser un peu les tensions de réunir tout le monde autour d'un bon petit-dej fait avec amour
Revenir en haut Aller en bas
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

Qui veut des crêpes ? [13h12-08/07/13] (Ft.Jamel) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des crêpes ? [13h12-08/07/13] (Ft.Jamel)   Qui veut des crêpes ? [13h12-08/07/13] (Ft.Jamel) Icon_minitimeLun 8 Juil - 23:09

    La proposition de Jamel me tentais bien, et si en plus nous pouvons être les personnes qui contribuent au bon fonctionnement et à la bonne entende dans la Maison, c'est tout bénéf' ! ~ Ok, ça tombe bien j'avais prévu pas mal de pâte à crêpes en plus, ça aurait été dommage de la gaspiller. ~ Tout en commençant la cuisson de mes crêpes, j'ouvris la discussion avec Jamel. Peu de monde n'était debout, et les seuls qui l'étaient bronzaient dans le jardin ou parlaient dans une autre pièce. C'était donc le moment idéal pour faire un peu plus connaissance, chose que j'aurais logiquement du faire il y a une semaine, mais je n'aime pas faire les choses comme tout le monde, et je pense que ça s'est vu depuis le temps. ~ Sinon, comment ça se passe avec tes "ex's", vous êtes devenus proche avec le temps, ou tout le contraire ? ~ Question plutôt direct, mais tourner autour du pot, c'est pas mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

Qui veut des crêpes ? [13h12-08/07/13] (Ft.Jamel) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des crêpes ? [13h12-08/07/13] (Ft.Jamel)   Qui veut des crêpes ? [13h12-08/07/13] (Ft.Jamel) Icon_minitimeMar 9 Juil - 4:21

Gautier accepta la proposition de Jamel. Tant mieux, ça pouvait les rapprocher de faire ça ensemble, ça les occuperait et en plus ça risquait de faire plaisir à tout le monde. C'était donc tout bénéf' ! Le jeune homme sortit des assiettes qu'il plaça sur la table. Il écouta alors le jeune homme et sourit à sa question. "Bah écoute. Avant de venir ici, c'est vrai que je m'étais déjà rapproché d'Anaïs. Enfin, amicalement. On s'entend super bien et on est vraiment devenu des bons potes. Par contre tara je n'avais plus de contact avec elle jusqu'à maintenant. Mais bon c'est devenu compliqué dans l'aventure étant donné qu'un coup on s'entend bien et qu'un coup on s'engueule". Il prit des verres et les installa. "La relation bien chiante quoi..". Il ria légèrement avant de retourner vers Gautier. "Et toi alors ? Tu l'as vis comment cette aventure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

Qui veut des crêpes ? [13h12-08/07/13] (Ft.Jamel) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des crêpes ? [13h12-08/07/13] (Ft.Jamel)   Qui veut des crêpes ? [13h12-08/07/13] (Ft.Jamel) Icon_minitimeMar 9 Juil - 14:16

    Il s'entendait plutôt bien Anaïs, c'est une bonne chose, ça peut toujours aider d'avoir des connaissances avec soit dans l'aventure en plus, donc c'est parfait pour lui. Je lui souris avant de répondre ~ Les histoires avec les ex's, etc c'est toujours super compliquer. C'est dommage que tu ne sois pas proche avec les deux, mais bon au moins tu as déjà réussi à retrouver l'amitié d'Anaïs, ce qui n'est pas négligeable. ~ Je souris tout en écoutant sa question. Hum... Comment se passe mon aventure ?... Bonne question tiens ! ~ Et bien, jusqu'ici j'étais en mode analyse sur les autres, certaines personnes m'intéressent dans leurs façons d'être, d'autres pas trop mais j'essayerai quand même de parler un peu plus avec elles pour mieux les connaître. Mais je suis assez fier de cette semaine si, je suis immunisé en plus donc c'est parfait quoi ! ~ Je ris légèrement à la fin de ma phrase avant de reprendre avec une nouvelle question. ~ Et tu t'entends bien avec les autres candidats sinon ? ~ Il avait pas l'air d'être un mauvais type, donc je ne voyais pas pourquoi ça ne serait pas le cas, mais on est jamais sûr de rien dans cette Maison donc autant demander, ça ne coûte rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

Qui veut des crêpes ? [13h12-08/07/13] (Ft.Jamel) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des crêpes ? [13h12-08/07/13] (Ft.Jamel)   Qui veut des crêpes ? [13h12-08/07/13] (Ft.Jamel) Icon_minitimeMar 9 Juil - 20:42

Il écouta le jeune homme et sourit. "Oui c'est sûr. Anaïs est très importante pour moi. J'pense que je vivrais beaucoup plus mal l'aventure si je ne l'avais pas à mes côtés. Sérieusement, je pense même qu'avec toutes les embrouilles avec Tara, sans elle je serais peut-être parti". Il haussa les épaules. Au final, il avait eu raison de rester car ça n'en valait pas la peine. Gautier lui raconta alors un peu son ressenti sur ce début d'aventure tandis que Jamel sorti une autre poêle pour l'aider à faire cuir les crêpes. "C'est sur qu'une immunité, ça fait plaisir. On n'est plus beaucoup de mecs nominables alors je risque fort d'y passer. Mais bon, on verra. En tout cas tu as raison, c'est bien d'essayer d'apprendre à connaître tout le monde. Moi à part Sabrina à qui je n'ai pas beaucoup parlé et Julien que je peux pas voir en peinture, je m'entends bien avec tout le monde"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui veut des crêpes ? [13h12-08/07/13] (Ft.Jamel) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des crêpes ? [13h12-08/07/13] (Ft.Jamel)   Qui veut des crêpes ? [13h12-08/07/13] (Ft.Jamel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut des crêpes ? [13h12-08/07/13] (Ft.Jamel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mémère veut-elle des crêpes ? [16h21-14/07/13] (Ft.Sonja)
» (14/08 à 13h12) ~ Un moment de réflexion ! (Juliette)
» (08.07 - 04:30 ) Moi aussi je veut des indices ! | Guillaume.
» (07/07 à 19h56) qui veut faire à manger ? - Gabriel.
» (18/08 à 00h00) Se retrouver lorsqu'on ne le veut pas. → Capucine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Cuisine ”-