Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (30/06 à 17:00) i am titanium. Ҩ julien&tara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(30/06 à 17:00) i am titanium. Ҩ julien&tara. Empty
MessageSujet: (30/06 à 17:00) i am titanium. Ҩ julien&tara.   (30/06 à 17:00) i am titanium. Ҩ julien&tara. Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:28

Tara venait de se taper une demi-heure sur le tapis de course. C'est le seul moyen qu'elle avait trouvé pour évacuer le stress des jours précédents. Elle avait bien essayé de dormir un peu, de se faire dorer la pilule, de faire un jacuzzi, mais rien n'y faisait. Courir semblait être la solution. Elle alla, par la suite, donc prendre sa douche puis se changer. Puis, pour se détendre jusqu'au bout, elle se posa sous l'escalier puis se fit les ongles. Un instant au calme ne faisait vraiment pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(30/06 à 17:00) i am titanium. Ҩ julien&tara. Empty
MessageSujet: Re: (30/06 à 17:00) i am titanium. Ҩ julien&tara.   (30/06 à 17:00) i am titanium. Ҩ julien&tara. Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:07

    Nous sommes le trente juin soit le deuxième jour d'aventure et je n'avais pas encore entièrement visité la maison des secrets. En effet, les trois chambres hormis la mienne restaient encore un mystère à mes yeux. Curieux de nature et ayant quelques heures à tuer je comptais m'y mettre aussitôt. D'ailleurs, je venais de découvrir la chambre terre, je peux vous dire que les sous-sols sont glauques et légèrement morbides, néanmoins l'intérieur me paraissait insonorisé, c'était plutôt cool, d'ici au moins t'entendais pas les chants lyriques de Sonja. Bref c'est désormais au tour de la chambre air, cette salle me captive terriblement, je suis certaine que c'était une pièce agréable à l'oeil par son décor céleste et tout le tralala... Pour y accéder, il faut emprunter les escaliers, c'est une des nombreuses nouveautés de la saison. Je m'y approche mais des légers bruits frottants et grattants m'interpellent soudainement, je ne comprends pas le pourquoi du comment, c'était pas angoissant mais ça attirait tout de même l'attention. Contre toute attente, c'était Tara, une fidèle amie de Jamel si je me souviens bien, elle se faisait légèrement discrète au sein du jeu et le fait de dissimuler sous un escalier le prouve une fois de plus. Je lui ris au nez tout en venant vers elle. « j'ai flippé, pourquoi t'es là ? » non je flippais pas, c'était juste pour faire le mec sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(30/06 à 17:00) i am titanium. Ҩ julien&tara. Empty
MessageSujet: Re: (30/06 à 17:00) i am titanium. Ҩ julien&tara.   (30/06 à 17:00) i am titanium. Ҩ julien&tara. Icon_minitimeLun 1 Juil - 2:04

La jeune femme venait de finir de se limer les ongles quand elle entreprit de se mettre du vernis. Manque de bol, il tomba et se renversa. « Et m... » s'exclama-t-elle, avant de soupirer et de regarder le sol. Soudainement, des pas se firent entendre, puis une voix masculine. Elle tressauta et posa sa main sur son coeur, puis se prit l'escalier derrière la tête. « Aïe... » s'exclama-t-elle, en tiquant et en se frottant frénétiquement la tête. « Toi aussi tu viens de me faire peur ! J'viens de me changer, et toi, qu'est-ce que tu fais là ? » lui demanda-t-elle, en riant légèrement, se rendant compte de l'aspect loufoque de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(30/06 à 17:00) i am titanium. Ҩ julien&tara. Empty
MessageSujet: Re: (30/06 à 17:00) i am titanium. Ҩ julien&tara.   (30/06 à 17:00) i am titanium. Ҩ julien&tara. Icon_minitimeLun 1 Juil - 3:08


    Rêvais-je ou cette Tara n'était nul autre qu'un boulet ? Après avoir fait tomber son vernis à ongles la voilà qu'elle se cogne la tête de manière ridicule. C'était plutôt drôle, elle semblait mal à aise et je pense même que je suis en train de la déranger. Enfin j'en ai rien à faire, je continue de rigoler avant d'enchainer. « oh tara qu'est-ce qui t'arrives ? c'est une habitude chez toi les gaffes ou c'est juste parce que tu viens d'apercevoir l'anatomie de l'homme le plus sexy de la maison ? » je rigoooooole, je ne me voyais pas comme le plus sexy des garçons, surtout quand t'as un mec comme mickael à l'intérieur. Je me posai à ses côtés sous l'escalier cherchant à entamer une conversation avec elle, chose que elle et moi n'avons encore jamais fait ensemble.« ah ouais, donc toi quand t'es changée tu te réfugies sous l'escalier juste après, normal. » je passe une main dans mes cheveux, j'étais de bonne humeur aujourd'hui. . « j'étais sur le point de découvrir la chambre d'en haut mais quand j'ai entendu le bruit de rat sous l'escalier fallait bien que je m'approche en homme courageux que je suis. D'ailleurs j'suis pas déçu du résultat au final. »


Dernière édition par Julien Guirado le Lun 1 Juil - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(30/06 à 17:00) i am titanium. Ҩ julien&tara. Empty
MessageSujet: Re: (30/06 à 17:00) i am titanium. Ҩ julien&tara.   (30/06 à 17:00) i am titanium. Ҩ julien&tara. Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:57

Julien riait en observant la situation. Il avait pas tord. On aurait dit une empotée. Aujourd'hui, elle enchaînait les gaffes, et cela commençait à l'énerver. « L'homme le plus sexy de la maison ? Où ça ? » lui demanda-t-elle, faisant mine de chercher où l'homme en question se trouvait. Bien sûr, elle plaisantait. Julien était quand même bel homme. « Disons qu'il y a des jours avec et des jours sans, aujourd'hui, c'est visiblement un jour sans. » lança-t-elle, en constatant les dégâts. Elle n'était pas toujours comme ça, fort heureusement. Puis il fit allusion au fait qu'elle se serait changé dans les escaliers. Alors soit il manque de jugeote, soit de logique, soit il est débile. « Bien sûr que non. Je me suis changé, j'ai voulu me faire les ongles, mais j'avais la flemme de retourner dans le salon, alors j'me suis mise là. » lui dit-elle. Voilà, l'explication était simple et tombait sous le sens. Enfin. Elle lâcha un léger rire lorsqu'il lui raconta l'histoire du rat. « Je suis ravie que tu me préfères à un rat, j'en suis touchée. » lança-t-elle, faisant l'air émue. « Tu veux voir notre chambre ? » lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(30/06 à 17:00) i am titanium. Ҩ julien&tara. Empty
MessageSujet: Re: (30/06 à 17:00) i am titanium. Ҩ julien&tara.   (30/06 à 17:00) i am titanium. Ҩ julien&tara. Icon_minitimeMer 3 Juil - 3:37


    Bon, va falloir que j'accepte le fait que je ne sois pas super sexy aux yeux de tout le monde, ça fait chier même si je ne suis pas à une fille. Enfin c'était Tara quoi j'aurai voulu que ce soit inthepocket quoi. Je ne fais pas le mec abattu parce que je ne l'étais pas, j'en ris ouvertement. « c'était micka' qui passait juste mais là c'est bon il est parti. » blague de merde, mais bon je changeais un peu des vannes sur Sabrina. « et pourtant moi et les rats c'est une grande histoire d'amitié c'est pour dire à quel point tu comptes pour moi ! » ouais c'est vrai qu'avec jonathan il commençait à devenir bon pote de bagarre. « non on reste là, j'irai la voir tout à l'heure j'suis pas à ça près. »  
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(30/06 à 17:00) i am titanium. Ҩ julien&tara. Empty
MessageSujet: Re: (30/06 à 17:00) i am titanium. Ҩ julien&tara.   (30/06 à 17:00) i am titanium. Ҩ julien&tara. Icon_minitimeMer 3 Juil - 4:04

Elle l'écoutait parler. Ce mec avait l'air complètement perché. Mais bon, au moins, ça change. « Micka ? Mmmmh, on doit pas avoir la même définition de beau gosse alors. » lança-t-elle, en lâchant un petit rire. Il fallait être honnête, Mickaël n'était pas ce qu'on appelle un canon. Il était drôle, mais ça s'arrêtait là. C'est pas vers lui qu'elle irait si jamais elle voulait se poser ici en tout cas.  Julien l'avait confondu avec un rat ? Comment devait-elle le prendre ? Pas bien c'est sûr. Mais bon, il se rattrapait quand même avec ses belles paroles. « Compter pour toi ? Wow, j'en demandais pas tant. » ironisait-elle. « Au moins, les personnes ici seront quoi t'offrir pour Noël. » poursuivit-elle. Un gros rat enveloppé dans une jolie boîte, cela devrait ravir le jeune homme ... Ou pas. « Alors comme ça on  vient sympathiser avec l'ennemi ? » l'interrogea-t-elle, faisant référence aux équipes, un sourire aux lèvres. « Comment ça se passe pour toi ? Pas encore d'homicide à l'horizon ? » lui demanda-t-elle. Il fallait dire que dans certaines équipes, ils n'étaient pas gâtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(30/06 à 17:00) i am titanium. Ҩ julien&tara. Empty
MessageSujet: Re: (30/06 à 17:00) i am titanium. Ҩ julien&tara.   (30/06 à 17:00) i am titanium. Ҩ julien&tara. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(30/06 à 17:00) i am titanium. Ҩ julien&tara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (09/07 à 03:00) tell me what you want, what you really really want. Ҩ julien&tara.
» (21/07 à 02:00) sparkles fly. Ҩ julien&tara.
» (11/07 à 23:00) tell me how supposed to breath with no air ? Ҩ julien&tara.
» (30/07 à 23:00) a long time ago, we used to be friends. Ҩ julien&tara.
» ANAIS - I am titanium.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Escaliers ”-