Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Let me shave your ass 2/07 /ANGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Let me shave your ass 2/07 /ANGE Empty
MessageSujet: Let me shave your ass 2/07 /ANGE   Let me shave your ass 2/07 /ANGE Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:41

 Je suis dans les toilettes. Je repasse renforcer mon make up pour la journée. Une couleur claire pour renforcer mes yeux, clairs. On se pomponne un peu, du rouge à lèvres. Magnifique. Oui, j'épargne les détails. Ca ennui tout le monde. Vous savez tous que je suis irrésistible. Oups, je manque de me péter la gueule en bougeant, et en rangeant mes pinceaux dans ma trousse d'artiste. Encore un con qu a oublié d'essuyer le sol. Putain. Enfin, je jette ma trousse dans mon coin. Puis j'essaye de bouger, et je glisse, encore. Heureusement que quelqu'un passe par là. Je me retiens, sur son visage. Et bam, je retire vite ma main quand je reprends le 'Control' de mon corps. Le pire, c'est qu'elle est tombée sur sa barbe. Chanceuse. Je vais avoir la main toute rouge, maintenant. Je commence à la secouer, en maudissant du regard Gaby. Puis j'inspecte ma main, rien de grave pour l'instant. 

- Tain, tu m'as fais peur.

Mais sans lui, j'aurai fais peur au sol. Avec les traces qu'aurait laissé mes fesses en s'étalant par terre. Mais oublions cette hypothèse, qui n'est pas du tout réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Let me shave your ass 2/07 /ANGE Empty
MessageSujet: Re: Let me shave your ass 2/07 /ANGE   Let me shave your ass 2/07 /ANGE Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:49

Gabriel se rendait dans la salle de bain histoire de se rincer un peu le visage, avec la chaleur ça faisait le plus grand bien. Il manqua de se casser la tête en rentrant dans la salle de bain "Faudrait qu'on apprenne les bases de la vie à ceux qui n'ont jamais quitté la maison de maman quand même je supporterais pas ça trop longtemps." Bref, il voulait sortir de la pièce pour aller chercher une serpillière lorsqu'il remarqua Fanny qui était jusqu'à présent occupée à fixer son maquillage glisser une première fois. Mais plus de peur que de mal pour elle. Il voulait se mettre à côté d'elle, histoire de se foutre de sa tête lorsqu'elle glissa à nouveau. Venu de nul part il eût le réflexe de l'attraper en pleine chute, cette dernière agrippant sa barbe. Amusé par la situation, il rit légèrement. "Salut princesse !", lança-'il accompagné d'un clin d'oeil. C'est vrai que leur position pouvait faire penser à la princesse et aux princes charmants dans les vieux contes de fées minables.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Let me shave your ass 2/07 /ANGE Empty
MessageSujet: Re: Let me shave your ass 2/07 /ANGE   Let me shave your ass 2/07 /ANGE Icon_minitimeSam 29 Juin - 22:00

 Je n'avais même point entendu la voix de l'autre là. Est-il déjà au ciel pour que je sois si sourdes à ses appels ? Bref. Le plus important, enfin le plus tragique, c'est que j'ai failli tomber. Position embarrassante. Il me tient, comme un sac à patate. J'arque un sourcil en quittant la vue de ma main. Je vois son visage de plus près. Je grimace, et toute cette fourrure sur ce menton. Quelle horreur ! Les rasoirs, tu connais ? Je lui donne un léger coup de talon, pas trop fort quand même, sur son pied. Pour rendre droit ce cheval courbé. Je m'écarte. Et je rigole, caressant ma main sur mon ventre. Bon, par contre, j'évite de bouger maintenant, pour pas trop glisser. Puis, je cherche une serpillière, du regard, en même temps. Histoire de passer à autre chose. Je scrute l'horizon, les recoins en marmonnant :

- Serpillère, serpillère... ou es tu...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Let me shave your ass 2/07 /ANGE Empty
MessageSujet: Re: Let me shave your ass 2/07 /ANGE   Let me shave your ass 2/07 /ANGE Icon_minitimeSam 29 Juin - 22:06

Gabriel râla un bon coup suite au coup de talon de cette dernière. Bah il lui sauvait d'une chute et c'était son remerciement ? "Okay ... D'habitude le mec à le droit à un bisous, mais je me serais contenté d'un merci tu sais !" Il soupira un bon coup alors que cette dernière semblait chercher quelque chose. "La serpillière est accrochée juste là." Il prend le morceau de tissu accroché sur une porte juste en dessous des éviers. "Mais apparemment pour certains ici c'est trop loin de la douche, faudrait la mettre dedans carrément." Quoique même là ils ne comprendront pas, chez eux maman s'en occupait et la salle de bain était propre comme par magie. Le jeune homme se gratta ensuite la barbe, elle devenait assez abondante il devrait penser à la réduire un peu. Quel meilleur endroit que la salle de bain pour le faire. "Je te laisse nettoyer, faut que je m'occuper de ma barbe moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Let me shave your ass 2/07 /ANGE Empty
MessageSujet: Re: Let me shave your ass 2/07 /ANGE   Let me shave your ass 2/07 /ANGE Icon_minitimeSam 29 Juin - 22:13

 Un bisou ? Heu. Non. Tu as trop d'épines. Ca va pas être possible. Je hoche négativement la tête, et lui fait part de mes propos. - Ca pique, ça pique. Je continue d'hocher négativement la tête. Un sourire en coin. Et puis, t'as beau soupirer, ça fera pas sécher le sol. Aide moi plutôt à trouver la serpillière. Heureusement, je parviens à te faire transmettre cette belle idée. Il attrape le morceau de tissu, me le montre. Je le suis du regard. Puis, il commence à tirer sa barbe de père noel. Je grimace. Horrible. Infecte. Je m’approche sur la pointe des talons vers lui, et la lui tire un grand coup. Puis je rigole. - Père noel, c'était pour voir si c'était une vraie. Je ricane, puis je marche sur la pointe des pieds vers mes affaires de toilette. On se moque pas de ma démarche ! Ma vie est plus importante que mon allure, là ! Point question de tomber. Bref, je cherche un rasoir neuf dans mon bordel. Je me retourne, et le pointe en l'air, comme une épée.

- Je sais pas si ça va suffire...

Se demande si elle aura besoin d'une tronçonneuse, une scie voir une tondeuse à gazon. On va essayer avec ça, au début.

- Je peux ?

Je suis polie. Après tout, avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Let me shave your ass 2/07 /ANGE Empty
MessageSujet: Re: Let me shave your ass 2/07 /ANGE   Let me shave your ass 2/07 /ANGE Icon_minitimeSam 29 Juin - 22:20

Gabriel hochait la tête en la regardant. "Exagère pas non plus, je reviens pas de Koh-Lanta !" Oui sa barbe était un peu longue mais tout de même y avait des limites. Elle ne devait voir dans sa vie que des jeunots imberbes ou quoi ? Cette dernière s'amusait désormais à lui tirer la barbe. "Aouh ! Mais ça va pas ? Tu vas voir toi, évite de me croiser trop près de la piscine où tu risques de finir rapidement au fond." Il lui lança un léger clin d'oeil pour accompagner ses propos. Cette dernière se mit ensuite à farfouiller et à sortir un rasoir. Elle allait faire quoi se tailler les veines ? Elle pouvait éviter de faire ça devant lui si possible ? Ah non, elle voulait le raser apparemment. Pas vraiment rassuré, il lui lança. "Ouais mais laisse un peu de barbe quand même, sinon je vais ressembler à un des gosses de vingt ans et la cougar va vouloir me prendre pour cible." Mieux valait faire son âge face à Sonja et être trop vieux pour la croqueuse d'homme, il rit légèrement tout en gardant une pointe d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Let me shave your ass 2/07 /ANGE Empty
MessageSujet: Re: Let me shave your ass 2/07 /ANGE   Let me shave your ass 2/07 /ANGE Icon_minitimeSam 29 Juin - 22:26

-  Heu. Tu t'es regardé mon chou ? On dirait le père Fouras. Apparemment, il se rend pas vraiment compte de la situation. Qui est très critique à mon goût. Comme quoi, c'est toujours dans les yeux des autres, qu'on voit ses pires défauts. Mais je ris tout de même sur sa blague, si s'en est une, sur Koh Lanta. Ca me fait repenser à des tas de drôles de candidats. Comme une folle qui courrait toute seule sur la plage. Je pars dans un fous-rire, tout petit, et je me calme. Caressant un peu mon ventre. Ensuite, il me fait des menaces. J'en reste tout à fait indifférente. Mais son clin d'oeil me fait sourire. Il voulait que je le laisse un peu de barbe. Bah, oui. Quand même. Mais là, y'en avait pas qu'un peu à enlever. J'essaye de doser avec mes doigts pour lui montrer combien je laisse. Puis je finis par lui demander de me dire. Pour être sûre. Oubliant ses blagues sur Sonja. 

- Je laisse quoi? 1mm, 2mm ?

J'allais pas sortir la règle hein. Non merci. Mais bon, je pense qu'étant un ange, il était suffisament haut mentalement pour comprendre ce que pouvait représenter 1mm. Quoi que, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Let me shave your ass 2/07 /ANGE Empty
MessageSujet: Re: Let me shave your ass 2/07 /ANGE   Let me shave your ass 2/07 /ANGE Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:06

Gabriel se regarda alors dans le miroir et se toucha la barbe de façon sensuelle. Père Fouras ? Fallait qu'elle s'achète des lunettes celle-là. "Mouais si tu le dis !" Cette fille était décidément folle, elle se mit à rire toute seule un moment, se tenant le ventre. Ce n'était peut être pas une si bonne idée de la laisser s'approcher de son si joli visage avec une lame. Gabriel commençait à regrette d'avoir accepter sa requête. "Ce qui te le semble le mieux." Comprenait: tant que tu ne te mets pas à me mutiler et scalper le visage, ça me va. C'est vrai avec cette folle on pouvait s'attendre à tout quand même. Il soupire et se regarde à nouveau dans le miroir. "Il faut que je sois le plus beau à l'écran. Bon vu la tête des autres mecs dans la Maison, c'est pas bien compliqué mais bon ce n'est pas une raison pour se laisser aller ..." Mince avait-il dit ça à voix haute ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Let me shave your ass 2/07 /ANGE Empty
MessageSujet: Re: Let me shave your ass 2/07 /ANGE   Let me shave your ass 2/07 /ANGE Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:13

Bon. Je vais chercher la crème, je mets une heure à me déplacer. Façon de parler. Pour pas tomber. Puis j'en dépose sur mes mains. Et je commence à lui en tapoter sur le visage. Les sourcils un peu, froncés. Concentrée, histoire de faire les choses bien quoi. Je me recule un peu. Je le regarde, tout blanc, comme un bonhomme de neige. - T'es bien comme ça. Père Noel. Je lui souris. Je commence à le raser et faire des vas et viens avec le rasoir, comme si je sciais une planche. T'as pas intérêt à trop te plaindre, sinon tu te démerdes. Et ne te plains pas surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Let me shave your ass 2/07 /ANGE Empty
MessageSujet: Re: Let me shave your ass 2/07 /ANGE   Let me shave your ass 2/07 /ANGE Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:23

Et voilà qu'elle se mit à lui badigeonner le visage de crème de rasage. Lui fallait pas grand chose à celle là pour rigoler. "Oh, oh, oh !", lança-t'il du ton le plus sarcastique qu'il connaissait. Puis elle commença à le raser ... Elle voulait lui arracher la peau en plus des poils ou quoi ? Il poussa un gros râle. "Hééé fais gaffe !"
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Let me shave your ass 2/07 /ANGE Empty
MessageSujet: Re: Let me shave your ass 2/07 /ANGE   Let me shave your ass 2/07 /ANGE Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:29

Je rigole en lui tapotant le visage, à ce barbu . Il me fait rire, puis à force, ca me saoule un peu, mais je souris encore, quand même. Sa tête est délirante. Et je lui cède : - Arrêtes de bouger ! D'une voix un peu autoritaire. Bah oui, j'allais en foutre partout. Puis il commence à râler. Ca m'agace, et je lui dis spontanément. - Tait-toi, sinon tu te démerdes. Dis-je, en fronçant les sourcils, en étant concentrée sur mon travail. Bon, je suis un peu plus délicate du coup, pour pas faire mal à cette omelette. Finalement, il semble plus avoir trop de poils. Juste un petit peu. - C'est bon là ? Dis-je, en me reculant un peu, et le regardant lui puis le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Let me shave your ass 2/07 /ANGE Empty
MessageSujet: Re: Let me shave your ass 2/07 /ANGE   Let me shave your ass 2/07 /ANGE Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:05

Arrêter de bouger ? Elle était sérieuse ? Elle avait conscience dans sa petite tête qu'elle était en train de faire souffrir le pauvre brun ? "Non mais sérieusement je suis pas ton chien que t'essaie de faire ressembler à un rat fait gaffe !" Sinon une omelette c'est délicat ? Je ne savais pas. Enfin, terminé, Gabriel se regarda dans le miroir. "Ouais, tu vas pouvoir me faire tous plein de bisous maintenant !' Il lui lance un grand sourire inocent.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Let me shave your ass 2/07 /ANGE Empty
MessageSujet: Re: Let me shave your ass 2/07 /ANGE   Let me shave your ass 2/07 /ANGE Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:01

Je joue avec ma bouche, d'un air sarcastique à sa remarque. J'ignore. Sinon je vais le faire saigner, et ça serait pas beau à voir. Donc non, vaut mieux éviter. Alors, quelques coups par ici, par là. Je me suis donc bien reculée. Puis, ça semble lui plaire. Sa réponse me fait esquisser un sourire. C'est juste trop mignon, mais je dis rien. Je souris. Je lui tends le rasoir. - Cadeau, tu peux le garder. Vu que t'as l'air de pas en avoir, je te l'offre mon petit. Non non, ne me remercie pas, c'est pas le peine. Je marche sur la pointe des pieds pour pas m'étaler. Et je pars refermer ma trousse, et ranger tout mon barda.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Let me shave your ass 2/07 /ANGE Empty
MessageSujet: Re: Let me shave your ass 2/07 /ANGE   Let me shave your ass 2/07 /ANGE Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:27

Il se regarde une dernière fois dans le miroir, il ne saignait d'aucun endroit suite à la mutilation de Fanny ça tenait vraiment du miracle. Elle lui donna ensuite le rasoir en guise de cadeau. "Oh c'est gentil tu sais, il fallait vraiment pas je suis vraiment ému ..." Il attendit qu'elle tourne le dos pour ranger ses affaires avant de le jeter à la poubelle, histoire de ne pas trop la vexer quand même, ce serait dommage. Il se place ensuite derrière elle et lui fait un gros bisou bien baveux sur la joue. Bah ouais, maintenant qu'il ne peut plus l'agacer avec ses poils, autant le faire avec sa bave hein ! Il lui envoie un sourire bien hypocrite dans le miroir, attendant sa réaction qui, connaissant Fanny, promettait d'être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Let me shave your ass 2/07 /ANGE Empty
MessageSujet: Re: Let me shave your ass 2/07 /ANGE   Let me shave your ass 2/07 /ANGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Let me shave your ass 2/07 /ANGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (11.08 à 23:00) « Plutôt ange ou démon ? » (PV Thomas)
» LÉO ~ Ange ou Démon ? Gentil ou Méchant ?
» 31/07/12 à 15h25 Quand un ange rencontre un démon. Ft Nadeuge.
» (27/07 à 10:45) l'ange et la diablesse sous le même toit. Ҩ nina&tara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Salle de bain”-