Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (30/06 à 11h26) heeey, nice to meet you - Micka.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(30/06 à 11h26) heeey, nice to meet you - Micka. Empty
MessageSujet: (30/06 à 11h26) heeey, nice to meet you - Micka.   (30/06 à 11h26) heeey, nice to meet you - Micka. Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:42

Je me trouvais dans la cuisine et décidais de prendre un verre de jus de fruit, seulement il avait un goût tellement dégueulasse que j'allais cracher directement dans le lavabo. J'pense pas qu'Endemol soit en crise, alors un bon jus de fruit ça coûte pas cher non ? Bref, je voulais voir ce qu'il y avait dedans, et en retournant la brique pour voir le contenu j'arrivais pas bien à lire. Y'avait pas une loupe ? Ou alors j'avais du mal à voir l'écriture vu que je venais de me réveiller et vu la taille de l'écriture, ça m'arrangeait pas. Je vis un mec dehors devant la piscine, je décidais de sortir et lui tendre la brique de jus de fruit. Saluut, je voulais te demander, est-ce que t'arrives à lire ? Je sais pas si c'est parce que je viens de me réveiller mais vu comme c'est pas très gros, j'arrive pas bien à lire. dis-je avec un sourire d'ange pour bien qu'il m'aide. J'étais curieuse pour un rien mais c'était comme ça. Je me frottais ensuite les yeux.


Dernière édition par Anaïs Camizuli le Mar 2 Juil - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Mansuy

Mickael Mansuy

Messages : 96
Date d'inscription : 23/06/2013

(30/06 à 11h26) heeey, nice to meet you - Micka. Empty
MessageSujet: Re: (30/06 à 11h26) heeey, nice to meet you - Micka.   (30/06 à 11h26) heeey, nice to meet you - Micka. Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:01

    J'étais devant la piscine, en maillot de bain, lunettes de soleil. Oui, je comptais faire comme tout ces candidats de télé réalité, perdre mon temps et bronzer. J'étais à l'aise, calé sur mon transat quand Anais se dirigea vers moi avec sa brique. Je n'avais pas eu l'occasion de véritablement faire connaissance avec elle, en même temps sa ne faisait que vingt-quatre heures que nous étions dans la maison des secrets. "Jus de citrouille." Je la regarda alors d'un air blazé "Beurk. Franchement sa doit être deguelasse."
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(30/06 à 11h26) heeey, nice to meet you - Micka. Empty
MessageSujet: Re: (30/06 à 11h26) heeey, nice to meet you - Micka.   (30/06 à 11h26) heeey, nice to meet you - Micka. Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:16

J'me décomposais là, il était sérieux ? Je tournais la brique et regardais, j'étais pas folle y'avait des oranges dessus. Bon.. bref il avait peut-être mal lu, je sais pas. Tant pis ils s'étaient trompés ? Mais en tout cas c'était dégueu ce jus. Dégueulasse ! Bref et sinon toi c'est Mickaël j'me trompe pas ? Parce qu'on a pas encore parlé..
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Mansuy

Mickael Mansuy

Messages : 96
Date d'inscription : 23/06/2013

(30/06 à 11h26) heeey, nice to meet you - Micka. Empty
MessageSujet: Re: (30/06 à 11h26) heeey, nice to meet you - Micka.   (30/06 à 11h26) heeey, nice to meet you - Micka. Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:36

    "C'est l'occasion de faire plus ample connaissance. Appel moi Micka plutôt, j'ai 21 ans et j'habite Bordeaux. De toi, je connais que ton prénom, Neslie il me semble." J'esperait ne pas avoir fait de gaffe, étant donner que je ne connaissais que son prénom, si j'avais faux sa pourrait la foutre mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(30/06 à 11h26) heeey, nice to meet you - Micka. Empty
MessageSujet: Re: (30/06 à 11h26) heeey, nice to meet you - Micka.   (30/06 à 11h26) heeey, nice to meet you - Micka. Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:57

J'arquais un sourcil au moment où il disait Neslie. Il est allé chercher où ce prénom ? Déjà que y'en avait même pas une dans la maison. Bref le pauvre il devait pas avoir un cerveau pour pas retenir un prénom qui a été prononcé une quinzaine de fois lors du prime. Il connait rien de moi, même un prénom il a pas su le retenir en quelques jours. Rien avoir. Anaïs, j'ai 25 ans et j'habite à Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Mansuy

Mickael Mansuy

Messages : 96
Date d'inscription : 23/06/2013

(30/06 à 11h26) heeey, nice to meet you - Micka. Empty
MessageSujet: Re: (30/06 à 11h26) heeey, nice to meet you - Micka.   (30/06 à 11h26) heeey, nice to meet you - Micka. Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:17


    "Ah, Marseille, c'est vous dites tarpins non ? D'ailleurs ça veut dire quoi ça ? Je suis venu pleins de fois à Marseille mais j'ai jamais compris pourquoi vous dites tarpin, c'est trop moche. Mais je vous aime bien au fond." Je trouvais la jeune fille un peu sêche dans sa réponse, en même temps je venais de gaffer sur son prénom. Ralala ces marseillaises, trop susceptibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(30/06 à 11h26) heeey, nice to meet you - Micka. Empty
MessageSujet: Re: (30/06 à 11h26) heeey, nice to meet you - Micka.   (30/06 à 11h26) heeey, nice to meet you - Micka. Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:36

Il se fout de ma gueule lui ou quoi ? D'où il dit que tarpin c'est moche ? Déjà c'est plus beau que sa tête de chien écrasé. Tarpin ça veut dire trop. Avant de dire que c'est moche, cherche déjà à comprendre ce que ça veut dire. Mais bon au final je suis pas surprise que tu retiennes pas, si tu peux pas retenir un prénom en trois jours, t'as pas un cerveau assez développé pour connaitre des choses, logique. ça c'est fait, on parle pas mal du langage des marseillais.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Mansuy

Mickael Mansuy

Messages : 96
Date d'inscription : 23/06/2013

(30/06 à 11h26) heeey, nice to meet you - Micka. Empty
MessageSujet: Re: (30/06 à 11h26) heeey, nice to meet you - Micka.   (30/06 à 11h26) heeey, nice to meet you - Micka. Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:03


    En même temps si tu me sucitais de l'intérêt j'aurais retenu ton nom. Ce qui n'a pas l'air d'être le cas. Je suis désolé, tes une belle fille mais tes pas mon style Anais. Les filles de ton genre je les connais, elles se vexent dés qu'elles n'arrivent pas à attirer le regard. T'inquiétes on à tout le temps de faire connaissance, qui sait peut être qu'un jour je te remarquerai dans la maison. Elle voulait jouer ? J'étais chaud. Je voulais la rendre folle, comme je l'ai dit moi, Mickael, soit on m'aime ou soit on me deteste.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(30/06 à 11h26) heeey, nice to meet you - Micka. Empty
MessageSujet: Re: (30/06 à 11h26) heeey, nice to meet you - Micka.   (30/06 à 11h26) heeey, nice to meet you - Micka. Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:28

Je rigolais, trop con ce mec en fait. Pas du tout, on peut ne pas me voir je m'en fous. C'est juste que ben j'me demande ce que t'as retenu si tu retiens pas des prénoms en deux jours quoi.. Non ça va t'inquiètes, j'ai plus envie de faire connaissance avec toi. Y'en a déjà assez de toi en fait. dis-je très calmement, mais je mâchais pas mes mots. J'allais m'installer tranquillement sur un transat et regardais la brique. Putain vraiment tarpin bête en fait ce mec, je comprends bien qu'il arrive pas à lire la toute petite écriture de derrière, mais franchement devant c'était en taille 20 je pense, impossible de pas arriver à lire à moins d'être totalement aveugle ou de pas savoir lire.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Mansuy

Mickael Mansuy

Messages : 96
Date d'inscription : 23/06/2013

(30/06 à 11h26) heeey, nice to meet you - Micka. Empty
MessageSujet: Re: (30/06 à 11h26) heeey, nice to meet you - Micka.   (30/06 à 11h26) heeey, nice to meet you - Micka. Icon_minitimeMar 2 Juil - 1:01

    Anaïs était en train de me faire du cirque à l’état pur. Elle venait me trouver tranquillement dans le jardin pour après me taper l’embrouille. Elle était fanée dans sa tête. Telle était la pensée de Mickael « Tes fada toi. Ma parole, va-t’en. C’est juste une perte de temps les gadji comme toi. » Bon je l’avoue, j’avais quelques amis marseillais, voilà pourquoi je connaissais toutes ces expressions marseillaises.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(30/06 à 11h26) heeey, nice to meet you - Micka. Empty
MessageSujet: Re: (30/06 à 11h26) heeey, nice to meet you - Micka.   (30/06 à 11h26) heeey, nice to meet you - Micka. Icon_minitimeMar 2 Juil - 13:52

Il faisait trop rire n'empêche, j'me tapais des barres sur le transat. Non s'il te plait arrête le massacre, parce que tous les marseillais vont se foutre de ta tête de fatigué quand ils vont voir la télé, t'affiches pas encore plus. je mis mes lunettes et laissais la brique de côté. Le mec il sait même pas lire il essaie de me clasher, il est fatigué lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(30/06 à 11h26) heeey, nice to meet you - Micka. Empty
MessageSujet: Re: (30/06 à 11h26) heeey, nice to meet you - Micka.   (30/06 à 11h26) heeey, nice to meet you - Micka. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(30/06 à 11h26) heeey, nice to meet you - Micka.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (08/09 - 11H57) fire meet gasoline ⚡ AMELIE&VINCENT
» I need a dollar dollar, a dollar is what I need. [14h46-15/07/13] (Ft.Micka')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Piscine ”-