Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [29/06/2013] Entre deux candidats de la Team Feu... SABRINA & JULIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener

Messages : 155
Date d'inscription : 26/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non dévoilé !
Cagnotte: 10.000€
Relations:

[29/06/2013] Entre deux candidats de la Team Feu... SABRINA & JULIEN Empty
MessageSujet: [29/06/2013] Entre deux candidats de la Team Feu... SABRINA & JULIEN   [29/06/2013] Entre deux candidats de la Team Feu... SABRINA & JULIEN Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:28

Après avoir parfaitement ranger ses affaires dans son dressing Sabrina voulait se changer, elle chercha donc quelque chose à se mettre. Elle prit un débardeur rose, puis au final elle le posa, le placard tait rempli de vêtement, mais aucune idée de ce qu'elle pouvait se mettre. Que c'est dur d'être une fille jamais d'accord sur ce qu'elle doivent mettre. Elle resta donc debout devant la placard à regarder ses vêtements se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir porter aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

[29/06/2013] Entre deux candidats de la Team Feu... SABRINA & JULIEN Empty
MessageSujet: Re: [29/06/2013] Entre deux candidats de la Team Feu... SABRINA & JULIEN   [29/06/2013] Entre deux candidats de la Team Feu... SABRINA & JULIEN Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:00

    Les samedi après-midi sont toujours difficile à digérer, surtout celui-là. J'avais pas encore rangé mes fringues dans le dressing et faut bien que je m'y mette, plus vite ce sera fait plus vite je serai tranquille. C'est alors avec une motivation d'enfer que je pars en direction du dressing pour y ranger tous mes vêtements. Là-bas j'y retrouve Sabrina, la fille que j'avais intégrée hier dans mon clan, je sais pas trop ce qu'elle est en train de faire. J'affiche un sourire puis commence à ouvrir mon sac. « ah, ma coéquipière. » dis-je avant de commencer à poser mes affaires sur une étagère. « qu'est-ce que tu fais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener

Messages : 155
Date d'inscription : 26/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non dévoilé !
Cagnotte: 10.000€
Relations:

[29/06/2013] Entre deux candidats de la Team Feu... SABRINA & JULIEN Empty
MessageSujet: Re: [29/06/2013] Entre deux candidats de la Team Feu... SABRINA & JULIEN   [29/06/2013] Entre deux candidats de la Team Feu... SABRINA & JULIEN Icon_minitimeDim 30 Juin - 0:55

Sabrina regardait toujours dans son placard pour savoir ce qu'elle allait mettre, quand Julien un garçon de son équipe venait de lui parler, elle afficha un sourire avant de lui répondre: Je cherche des vêtements à me mettre, mais je sais pas quoi mettre j'ai l'impression de rien avoir. Elle tourna la tête vers son placard avant de retourner la tête vers Julien Et toi qu'est-ce qui t'amènes par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

[29/06/2013] Entre deux candidats de la Team Feu... SABRINA & JULIEN Empty
MessageSujet: Re: [29/06/2013] Entre deux candidats de la Team Feu... SABRINA & JULIEN   [29/06/2013] Entre deux candidats de la Team Feu... SABRINA & JULIEN Icon_minitimeLun 1 Juil - 1:15

    Sabrina avait visiblement du mal à se trouver une jolie tenue pour aujourd'hui. Je passe une main dans mes cheveux et décide d'arrêter de ranger mes affaires un moment avant de la regarder. Je suis en mode chevalier servant today. « ahlala sab'. Allez j'viens t'aider, montre moi ça. » je m'approche d'elle, tout en jetant un oeil vers son placard, j'étais pas un grand couturier ni un chef de mode mais je suis mannequin, c'était déjà ça. « fallait que je range mes vêtements moi je le fais maintenant comme ça après je serai tranquille. »

Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener

Messages : 155
Date d'inscription : 26/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non dévoilé !
Cagnotte: 10.000€
Relations:

[29/06/2013] Entre deux candidats de la Team Feu... SABRINA & JULIEN Empty
MessageSujet: Re: [29/06/2013] Entre deux candidats de la Team Feu... SABRINA & JULIEN   [29/06/2013] Entre deux candidats de la Team Feu... SABRINA & JULIEN Icon_minitimeLun 1 Juil - 1:37

Julien proposa son aide a Sabrina, alors elle accepta, l'avis d'un garçon est toujours intéressant elle se retira devant la porte pour lui laisser la place Tu trouves des choses ? Y'a vraiment rien hein ? Elle regarda avant de lui répondre Si tu me trouves des vêtements je t'aide à ranger tes vêtements, d'accord ? Elle lui sourit en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

[29/06/2013] Entre deux candidats de la Team Feu... SABRINA & JULIEN Empty
MessageSujet: Re: [29/06/2013] Entre deux candidats de la Team Feu... SABRINA & JULIEN   [29/06/2013] Entre deux candidats de la Team Feu... SABRINA & JULIEN Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:25


    Je prends place devant l'armoire de Sabrina. Là je suis en train d'essayer de faire le mec qui s'y connaissait pour pas avoir la honte en faite. Je débroussaillais ses affaires, j'affiche même un regard sérieux histoire d'être crédible. « bah déjà il fait chaud aujourd'hui donc les jeans, tout ça t'oublies. Mets des trucs légers puis pour les couleurs t'es calée pour ça j'pense. » c'était pas un conseil à la Lagerfeld mais bon je n'avais pas d'imagination, en même temps elle avait tellement de fringue. Je comprends pourquoi elle galère autant.  « aaaaah t'es mignonne, mais mes fringues sont pas pliés donc me gueule pas dessus. » dis-je en riant.



Dernière édition par Julien Guirado le Mar 2 Juil - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener

Messages : 155
Date d'inscription : 26/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non dévoilé !
Cagnotte: 10.000€
Relations:

[29/06/2013] Entre deux candidats de la Team Feu... SABRINA & JULIEN Empty
MessageSujet: Re: [29/06/2013] Entre deux candidats de la Team Feu... SABRINA & JULIEN   [29/06/2013] Entre deux candidats de la Team Feu... SABRINA & JULIEN Icon_minitimeMar 2 Juil - 23:12

Sabrina écoutait Julien attentivement en se retenant de rire, il était pas calé niveau vêtements de filles Hum... D'accord ça marche monsieur le styliste Elle lui fait un clin d'oeil avant de prendre un débardeur rose et un mini short noir, ça fera l'affaire, puis elle se tourne vers lui avant de lui dire: Ca fera l'affaire pour aujourd'hui. Passons à tes vêtements j'espère que c'est pas trop la catastrophe dit-elle en ayant peur de sa réponse. Sabrina détestait le désordre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[29/06/2013] Entre deux candidats de la Team Feu... SABRINA & JULIEN Empty
MessageSujet: Re: [29/06/2013] Entre deux candidats de la Team Feu... SABRINA & JULIEN   [29/06/2013] Entre deux candidats de la Team Feu... SABRINA & JULIEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[29/06/2013] Entre deux candidats de la Team Feu... SABRINA & JULIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [05/07/2013] Discutons entre filles [Florine]
» (01/07 - 14h21) Et on s'envole - Sabrina
» Pink water (06/07 - 23:20) ft Sabrina
» Sabrina: Un sujet les amis ?
» (02/07 à 19H00) if you take your shower they never let you go ♣ SABRINA&CLARA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Dressing ”-