Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 But we're fat right now, so move your ass right noww...Bambam/Carla 30/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

But we're fat right now, so move your ass right noww...Bambam/Carla 30/06 Empty
MessageSujet: But we're fat right now, so move your ass right noww...Bambam/Carla 30/06   But we're fat right now, so move your ass right noww...Bambam/Carla 30/06 Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:02

 Miam, miam. Quick. Crack. Creum. Crim. Flouup. Bruits de bouches, craquements. Tout y passe dans mon cul. Mais là, c'est plus possible. Je vais plus passer les portes si je continue comme ça. Allez, on se motive. Bonne résolution. Je me mets en maillot de bain, et je pars dans la piscine. Bien décidée à perdre cette graisse si facilement avalée. Je bouche mon nez, saute. Remonte à la surface. Ecarte mes cheveux sur le visage, puis je nage un coup par-ci, un coup par-là. Je monte et me rassoit sur le rebord. Après 1 minute. Je suis épuisée. Je sent déjà que j'ai perdue ce qui me gênait, tout va bien. Je me repose en bougeant mes pieds dans l'eau, le menton levé au ciel. En fermant les yeux. Je me sent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

But we're fat right now, so move your ass right noww...Bambam/Carla 30/06 Empty
MessageSujet: Re: But we're fat right now, so move your ass right noww...Bambam/Carla 30/06   But we're fat right now, so move your ass right noww...Bambam/Carla 30/06 Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:37

    C'est bien beau de manger comme une grosse mais faut tout virer maintenant. Certaines personnes virent tout ça par le haut ou par le bas - ça dépend si t'es une fille ou un gars. Ou il y en a qui préfère se dépenser et c'est ce que j'allais le faire. Même si le sport et moi, ça fait presque deux. J'enfilais un maillot de bains puis j'allais à la piscine faire quelques longueurs. Mais cela ne dura quelques minutes, c'était fatiguant quand même. Enfin c'était quand même en m'arrêtant que j'avais découvert la présence de la blonde. « Oh bah Rosalie ! Comme on se retrouve » Rétorquais-je. Je m'installais sur un transat.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

But we're fat right now, so move your ass right noww...Bambam/Carla 30/06 Empty
MessageSujet: Re: But we're fat right now, so move your ass right noww...Bambam/Carla 30/06   But we're fat right now, so move your ass right noww...Bambam/Carla 30/06 Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:59

 J'entends une voix. Rosalie. Oh, Carla. Je tourne la tête, et ouvre les yeux pour mieux la voir. Je la vois s'installer sur un transat. - Carla... Ca va ? Je lui souris. Apparemment, elle avait l'air très motivée. Pour, se la couler douce sur un transat. Et je l'approuve. Il n'y a pas meilleur moyen pour bien se dépenser, et surtout se relaxer. Avec ça, elle va perdre trois culottes de cheval. - Un peu de sport ça fait du bien. Un sourire, qui cache un rire qui me démange. Propos pas du tout ironiques. J'allais lui demander, comment c'était de récurer mes restes de nut' de l'autre fois. Mais non, mes yeux se referment. Et je me sent si bien. Que j'ai plus envie de l'ouvrir. Et je continue de bouger mes pieds dans l'eau. Le silence, ça fait du bien des fois. Jusqu'à ce qu'elle va me répondre, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

But we're fat right now, so move your ass right noww...Bambam/Carla 30/06 Empty
MessageSujet: Re: But we're fat right now, so move your ass right noww...Bambam/Carla 30/06   But we're fat right now, so move your ass right noww...Bambam/Carla 30/06 Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:54

    J'avais lâchement abandonné la séance sport dans la piscine. C'était mieux de lézarder au soleil. J'allais devenir une crevette mais c'était pas grave. Puis Rosalie me demanda mon humeur. « Normal et toi ? » Avant de dormir au soleil, je m'étalais quand même la crème solaire. Enfin Rosalie continua de parler. « C'est clair. A ce que je vois t'es autant motivée que moi ? » Elle aussi, était en train de flâner au soleil au lieu de faire du sport.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

But we're fat right now, so move your ass right noww...Bambam/Carla 30/06 Empty
MessageSujet: Re: But we're fat right now, so move your ass right noww...Bambam/Carla 30/06   But we're fat right now, so move your ass right noww...Bambam/Carla 30/06 Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:08

Une humeur normal, qu'est-ce que la normalité ? Pas trop joyeuse, pas trop malheureuse ? Pourquoi pas. Si c'était ça la normalité. Je le suis aussi. En plus de rajouter que je suis détendue, et que je me sent bien. - Ca va. Je bouge les pieds dans l'eau. Evidemment, que je suis motivée. - Ouais, trop. J'en peux plus là, j'suis à bout de souffle. Un petit sourire en coin, moqueuse. Bon, on parle des nominations. - Tu comptes nominer qui ? Yeux qui brilleraient presque, un sujet intéressant. Au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

But we're fat right now, so move your ass right noww...Bambam/Carla 30/06 Empty
MessageSujet: Re: But we're fat right now, so move your ass right noww...Bambam/Carla 30/06   But we're fat right now, so move your ass right noww...Bambam/Carla 30/06 Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:44

    « Je te comprends c'est trop fatiguant, quoi. » Répliquais-je en mettant mes mains sous ma tête. Puis le sujet nominations arriva. Je n'avais pas vraiment encore pensé à qui nominer dans la maison. « Ah ouais ! C'est vrai qu'il faut nominer. Complètement oublié. » J'étais complètement perchée, je sais. « Tu comptes nominer qui, toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

But we're fat right now, so move your ass right noww...Bambam/Carla 30/06 Empty
MessageSujet: Re: But we're fat right now, so move your ass right noww...Bambam/Carla 30/06   But we're fat right now, so move your ass right noww...Bambam/Carla 30/06 Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:57

Épuisant, c'est le mot. J'ai pataugée comme une nouille dans l'eau. Si on peut appeler ça du sport. Puis vient une discussion plus intéressante. Que j'ai lancée. Acclamation. Les nominations. Je lui dis, spontanément d'un air décontractée. - Je crois que je vais nominer deux cons. Et deux autres pif. D'un air détachée. En me grattant les tatouages. - Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

But we're fat right now, so move your ass right noww...Bambam/Carla 30/06 Empty
MessageSujet: Re: But we're fat right now, so move your ass right noww...Bambam/Carla 30/06   But we're fat right now, so move your ass right noww...Bambam/Carla 30/06 Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:47

    J'avais essayé de lui retourner la question mais elle avait réussi à me la reposer quand même. Bon, je pense qu'il va falloir que je réponde quand même alors. « J'sais pas encore. Je crois que je vais jouer par affinité. » Ou pas. « Ou alors tous à la plouf. Rien à se reprocher au moins. » Siffla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

But we're fat right now, so move your ass right noww...Bambam/Carla 30/06 Empty
MessageSujet: Re: But we're fat right now, so move your ass right noww...Bambam/Carla 30/06   But we're fat right now, so move your ass right noww...Bambam/Carla 30/06 Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:05

Par affinité. Oh, intéressant. Heu, non. Bref. Je suis loin des stratégies. Et dans mon clan, ça été un peu le boxon. Bref. On verra bien, et on verra bien aussi pour Carla. Bien sur, à la plouf. Pas de remords. Plus vite ça passe, plus vite on oublit. - Fais attention de pas te nominer toi, quand même. Dis-je, moqueuse. En regardant mes si beauuux ongles. Bon. On fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

But we're fat right now, so move your ass right noww...Bambam/Carla 30/06 Empty
MessageSujet: Re: But we're fat right now, so move your ass right noww...Bambam/Carla 30/06   But we're fat right now, so move your ass right noww...Bambam/Carla 30/06 Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:04

    Intérieurement, j'étais morte de rire de ce que racontait Rosalie. Je rentrais dans son jeu. « T'as bien fait de le dire, je pensais à le faire. » Fis-je semblant de faire une mine choquée. J'allais ensuite sur le bord de la piscine en me mettant sur le ventre. Et vu que c'était un peu calme, j'eus l'idée d'asperger Fanny avec l'eau de la piscine. « Tiens cadeau ! »
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

But we're fat right now, so move your ass right noww...Bambam/Carla 30/06 Empty
MessageSujet: Re: But we're fat right now, so move your ass right noww...Bambam/Carla 30/06   But we're fat right now, so move your ass right noww...Bambam/Carla 30/06 Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:35

Je fais une mine surprise, elle aussi ? Bah tiens. Tu vas bientôt m'offrir une rose, si ça continue comme ça. J'esquisse un sourire. - Ah, toi aussi ? J'en suis même allée à prendre Cyril pour une fille. Histoire de lui montrer ou je suis capable d'aller. Humour; humour, on se moque pas. Bref. Je la vois du coin de l'oeil se ramener, et s'étaler comme une baleine échouée. Puis Nemo me gicle de l'eau, ça va bien ? J'en viens même à rigoler, en tournant la tête, et en fermant les yeux. - Aah, arrêtes. Puis je  me mets une main dans mes cheveux, et lui renvoi son cadeau. - Tiens, remboursée. Sourire aux lèvres en lui jetant pleins d'eau sans m'arrêter, de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




But we're fat right now, so move your ass right noww...Bambam/Carla 30/06 Empty
MessageSujet: Re: But we're fat right now, so move your ass right noww...Bambam/Carla 30/06   But we're fat right now, so move your ass right noww...Bambam/Carla 30/06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

But we're fat right now, so move your ass right noww...Bambam/Carla 30/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On déménage, direction... Swagg Room ! [02h16-27/07/13] (Ft.Carla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Piscine ”-