-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00)   Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 11:43

 Sonja s'approche. Elle a entendu mes dires. Je lui souris, et je suis tout à fait d'accord avec elle. Non pas que ça soit elle la vieille, enfin. Mais plutôt que ça ronfle déjà fort dans le salon. J'hoche la tête, sourire en coin en lui répondant.

- Nan mais dès le premier soir, ça ronfle déjà. Autant retourner dans son lit chez soi quoi, ils seront mieux.

Toujours partante pour critiquer, et râler. Fenouille, oui, je suis là ! Puis je reviens sur ce qu'à dit Sonja, histoire de la rassurer quoi.

- Et puis non, t'es plutôt jeune je trouve. Moi avec mes 28 ans, c'est pas mieux. T'as quel âge en faite?

La vieilesse. Oh secour, je fais une petite moue en continuant de me dandiner, devant le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Jansen

Sonja Jansen

Messages : 391
Date d'inscription : 09/06/2013

Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00)   Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 11:50

Elle avait l'air bien sympathique cette petite, en tout cas je voyais en elle une fille pleine d'humour et ça ne pouvais que présager que du bon pour la suite, cette dernière me demanda mon age. « J'ai trente six ans, mais bon on me dit que je fait plus jeune » Bah quoi ? il fallait bien dire que je prenais soin de moi et de mon physique. Sonja rétorqua ensuite à Fanny « En tout cas tu a un style très particulier et j'aime beaucoup ! » lui dit-elle sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00)   Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 12:08

 Je souris de la réponse de la blondie. Elle avait l'air plutôt amusante. Plutôt enthousiaste de la découvrir, la conversation roule comme sur des roulettes. Pas de froideur, juste de la bonne humeur. Et puis, elle avait raison. Elle ne faisait pas si vieille que ça. Elle faisait, femme.

-Tu fais femme. Et c'est pas donné à tout le monde. Surtout ici...

Surtout. Ici. Vu que y'a pleins de jeunes, et plus jeunes que moi. Et, encore plus jeune que Sonja. Enfin bref. J'apprécie tout de même la franchise de la dame, qui a l'air plutôt extravagante. Ce qui attire ma curiosité, et mon sourire.

-  Merci. De ce que j'en ai vue. J'apprécie bien ton côté un peu... folle.

Je bouge un peu le doigts en le tournant vers mon cerveau. Histoire de bien préciser : fofolle. Genre, timbrée. Je me mets à avoir un grand sourire. Mais c'est gentil, car c'est dans le bon côté. On va dire qu'on ne va pas s'ennuyer. Puis j'ai l'habitude, on est un peu folles et extravagantes dans mon milieu. On sait s'amuser, et j'aime ça. Sauf en amour, j'ai passée l'âge.  Mais c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00)   Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (17/08 - 00h00) ~ Petit bain de minuit ! - Joanna
» (18/08 à 00h00) Se retrouver lorsqu'on ne le veut pas. → Capucine.
» (19/09 à 15:24) Swimming Pool | Ali.
» (12/08 à 16H00) Swimming pool [Capucine]
» (19.08.14 - 20h20)Before the party. Ҩ Joanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Piscine ”-