-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 postes vacants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wt
Invité
avatar


postes vacants !  Empty
MessageSujet: postes vacants !    postes vacants !  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:08

coucou ! Cute
J'ai pensé à m'inscrire, je suis aller d'abord lire le règlement et j'ai vu quand avait besoin de voir les PV pour pouvoir savoir si le candidat quand veut jouer est libre MAIS je n'arrive pas à distinguer ceux qui sont pris à ceux qui sont libres :/ ! Si vous pouvez me dire les candidats pris ou libre je vous serais reconnaissante kiss
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 816
Date d'inscription : 09/07/2012

postes vacants !  Empty
MessageSujet: Re: postes vacants !    postes vacants !  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:14

    Coucou :)

    Bon je ne suis pas admin mais je me permets de te répondre. Je suis désolée mais les candidats ne peuvent plus être pris, on est déjà à cinq semaines de l'aventure. Mais si tu tiens toujours à t'inscrire, tu peux toujours prendre un proche d'un candidat. Ça rendrait un candidat très heureux. Et si tu prends la soeur de Caroline, ça la dérangerait pas du tout. Ange
Revenir en haut Aller en bas
wt
Invité
avatar


postes vacants !  Empty
MessageSujet: Re: postes vacants !    postes vacants !  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:44

Merci de ta réponse immédiate coeur Alors, personnellement je n'aime pas vraiment jouer des scénarios... Oui, mais je n'ai pas vraiment compris le règlement ! Par exemple pour une autre saison, je pourrais prendre une Nadège ou une Capu' ?!
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

postes vacants !  Empty
MessageSujet: Re: postes vacants !    postes vacants !  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:00

Bonjour, merci de l’intérêt que tu portes au forum !

On n'en est pas encore à une autre saison, loin de là alors j'aviserais à ce moment là Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
wt
Invité
avatar


postes vacants !  Empty
MessageSujet: Re: postes vacants !    postes vacants !  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:02

je t'en prie LA VOIX Cute Oui, mais ce que je veux dire c'est que je veux jouer Fanny de Secret Story 6 content
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

postes vacants !  Empty
MessageSujet: Re: postes vacants !    postes vacants !  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:14

Pour une future peut-être saison l'année prochaine, Fanny pourra être jouer si c'est ça que tu veux savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
wt
Invité
avatar


postes vacants !  Empty
MessageSujet: Re: postes vacants !    postes vacants !  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:40

Merci de ta réponse Cute j'ai une dernière question siffle Les saisons dans le RPG se tournent en même temps que dans la vraie ?!
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

postes vacants !  Empty
MessageSujet: Re: postes vacants !    postes vacants !  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:48

Bon alors, je n'ai pas de point de comparaison puisque cette saison est la première du forum et elle a débuté il y a cinq semaines donc elle n'a pas été tourné en même temps que la vrai ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




postes vacants !  Empty
MessageSujet: Re: postes vacants !    postes vacants !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

postes vacants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Endemol :: Bureau Administratif :: Invités-