-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 (18/08 à 17h13) C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde. → Nadège.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(18/08 à 17h13) C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde. → Nadège. Empty
MessageSujet: (18/08 à 17h13) C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde. → Nadège.   (18/08 à 17h13) C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde. → Nadège. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:47

Le lendemain du prime. Les résultats des nominations étaient plutôt satisfaisantes, enfin, je parlais bien sûr de Caroline et Juliette mais je pensais bien sûr à Julien, lui qui avait oublié de prendre sa casquette, d'ailleurs je l'avais mise à son hommage. Rassurez-vous, il n'est pas mort, hein. Arrivée dans la chambre, je m'allongeais directement sur son lit, ah là là, ça allait me manquer de lui voler ses affaires, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

(18/08 à 17h13) C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde. → Nadège. Empty
MessageSujet: Re: (18/08 à 17h13) C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde. → Nadège.   (18/08 à 17h13) C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde. → Nadège. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:17

Le prime de la veille avait été assez riche en rebondissements pour tout les habitants entre la révélation d'un secret, le pont des sacrifices ainsi que les départs de Robin , Serguei et Julien tout ça avait chambouler la vie de la maison. Alors que le soleil était en trin de taper sur la maison je voulais rester au frais et rejoint ma chambre et y voit Ginie Hey Giniie ! tu fait quoi là toute seule ? dit-je à cette dernière
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(18/08 à 17h13) C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde. → Nadège. Empty
MessageSujet: Re: (18/08 à 17h13) C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde. → Nadège.   (18/08 à 17h13) C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde. → Nadège. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:22

Nadège entrait dans la chambre, je me redressais directement afin de répondre à sa question. « Heu ... Rien de bien important. » Je m'enlevais du lit directement pour me retrouver face à la jeune femme. « Et toi alors ? Qu'est-ce que tu viens faire ici ? » Il fallait bien retourner la question, hein. J'attendis la réponse de cette dernière avant de parler d'un sujet bien précis avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(18/08 à 17h13) C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde. → Nadège. Empty
MessageSujet: Re: (18/08 à 17h13) C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde. → Nadège.   (18/08 à 17h13) C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde. → Nadège. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(18/08 à 17h13) C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde. → Nadège.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (01/07 - 17h53) J'ai besoin de faire du vide dans mes valises muhahah -Tara
» [05/07/2013] Envie de faire des connerie [TOUT LE MONDE]
» (04/08 à 18h00) Un bronzage pas comme les autres. (Nadège)
» (28/07 à 12h43) Soit brune ou blonde Faut-il choisir ? Le Dieu du monde, C’est le Plaisir. → Nadège.
» Ranger tout seul , ça fais chier. (07/07 à 11h) ft Tara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison un :: INTERIEUR :: “ Chambre Enfers ”-