Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (17/08 à 18h12) L’ambition extérieure a pour condition une sorte de désespoir ou d’abandon de l’ambition intérieure. → Robin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(17/08 à 18h12) L’ambition extérieure a pour condition une sorte de désespoir ou d’abandon de l’ambition intérieure. → Robin. Empty
MessageSujet: (17/08 à 18h12) L’ambition extérieure a pour condition une sorte de désespoir ou d’abandon de l’ambition intérieure. → Robin.   (17/08 à 18h12) L’ambition extérieure a pour condition une sorte de désespoir ou d’abandon de l’ambition intérieure. → Robin. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:14

J'étais prête pour le prime. Je ne savais pas ce que j'avais mais j'avais une soudaine envie de partir, c'était la première fois que cela m'arrivait dans l'aventure. Ma famille me manquait énormément et suite au départ d'Ayem et Daniel, cela n'arrangeait pas tellement les choses. J'arrivais dans la salle CSA, une salle sans caméra, c'était une très bonne idée. Je me mis à réfléchir tout en mettant la main sur mon front.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

(17/08 à 18h12) L’ambition extérieure a pour condition une sorte de désespoir ou d’abandon de l’ambition intérieure. → Robin. Empty
MessageSujet: Re: (17/08 à 18h12) L’ambition extérieure a pour condition une sorte de désespoir ou d’abandon de l’ambition intérieure. → Robin.   (17/08 à 18h12) L’ambition extérieure a pour condition une sorte de désespoir ou d’abandon de l’ambition intérieure. → Robin. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:29

En général, lorsqu'on s'enferme dans la salle CSA c'est jamais bon. A quelques heures du prime en plus. Robin décida de voir ce qui se passait. « Hm... Tout va bien Ginie ? » Il n'était pas le mieux placer pour parler à Ginie mais il n'avait put s'empêcher d'aller la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(17/08 à 18h12) L’ambition extérieure a pour condition une sorte de désespoir ou d’abandon de l’ambition intérieure. → Robin. Empty
MessageSujet: Re: (17/08 à 18h12) L’ambition extérieure a pour condition une sorte de désespoir ou d’abandon de l’ambition intérieure. → Robin.   (17/08 à 18h12) L’ambition extérieure a pour condition une sorte de désespoir ou d’abandon de l’ambition intérieure. → Robin. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:54

J'entendis une voix masculine, c'était Robin. Je soupirais légèrement, non parce qu'il était rentré dans la pièce juste parce que je doutais encore plus. « Ouais, enfin non .. Enfin je sais pas. » Je m'asseyais par terre en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

(17/08 à 18h12) L’ambition extérieure a pour condition une sorte de désespoir ou d’abandon de l’ambition intérieure. → Robin. Empty
MessageSujet: Re: (17/08 à 18h12) L’ambition extérieure a pour condition une sorte de désespoir ou d’abandon de l’ambition intérieure. → Robin.   (17/08 à 18h12) L’ambition extérieure a pour condition une sorte de désespoir ou d’abandon de l’ambition intérieure. → Robin. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:06

Robin s'assit près d'elle avec un sourire rassurant. « Allez, c'est tes proches qui te manquent ? » Et oui, à ce stade, on peut sentir le manque des proches.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(17/08 à 18h12) L’ambition extérieure a pour condition une sorte de désespoir ou d’abandon de l’ambition intérieure. → Robin. Empty
MessageSujet: Re: (17/08 à 18h12) L’ambition extérieure a pour condition une sorte de désespoir ou d’abandon de l’ambition intérieure. → Robin.   (17/08 à 18h12) L’ambition extérieure a pour condition une sorte de désespoir ou d’abandon de l’ambition intérieure. → Robin. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:58

« Oui, c'est ça. Je sais pas, je me sens faible sans eux. Je n'ai plus la force de continuer. » Pourtant cela faisait juste quatre semaine, hein. Mais bon, mes proches étaient vraiment très importants pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

(17/08 à 18h12) L’ambition extérieure a pour condition une sorte de désespoir ou d’abandon de l’ambition intérieure. → Robin. Empty
MessageSujet: Re: (17/08 à 18h12) L’ambition extérieure a pour condition une sorte de désespoir ou d’abandon de l’ambition intérieure. → Robin.   (17/08 à 18h12) L’ambition extérieure a pour condition une sorte de désespoir ou d’abandon de l’ambition intérieure. → Robin. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:53

« Oh non, faut pas que tu dises ça ! Tu peux tenir ! Puis, peut-être que pendant le prime, on aura quelque chose avec nos proches ! » Ce serait dommage d'abandonner maintenant surtout qu'ils avaient déjà eu deux abandons cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(17/08 à 18h12) L’ambition extérieure a pour condition une sorte de désespoir ou d’abandon de l’ambition intérieure. → Robin. Empty
MessageSujet: Re: (17/08 à 18h12) L’ambition extérieure a pour condition une sorte de désespoir ou d’abandon de l’ambition intérieure. → Robin.   (17/08 à 18h12) L’ambition extérieure a pour condition une sorte de désespoir ou d’abandon de l’ambition intérieure. → Robin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(17/08 à 18h12) L’ambition extérieure a pour condition une sorte de désespoir ou d’abandon de l’ambition intérieure. → Robin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (26/09/18h12) Stratège un jour Stratège toujours / AYMERIC & CORALIE
» (13/08 23h45) our day will come [Robin]
» Blog de Robin
» Robin Poujade : sujets
» Robin Poujade : Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison un :: EXTERIEUR :: “ Salle CSA ”-