Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (12/08 à 20:15) always you, you and you - ft. Nadeuuuge Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien Bricout-Poujade

Bastien Bricout-Poujade

Messages : 257
Date d'inscription : 02/08/2012

(12/08 à 20:15) always you, you and you - ft. Nadeuuuge Jones Empty
MessageSujet: (12/08 à 20:15) always you, you and you - ft. Nadeuuuge Jones   (12/08 à 20:15) always you, you and you - ft. Nadeuuuge Jones Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:15

    D'humeur joyeuse ce soir je décidai de faire partager cette très bon état d'esprit à mes camarades. Il fallait tout d'abord que je réfléchisse avec qui je devrai partager ce bon moment, je jeta un petit coup d'oeil à la fenêtre pour voir ce qu'il se passe dehors et je vis Nadège assise, de dos à la maison et donc à moi. Il fallait trop que je la surprenne un peu. C'était alors tout en discrétion que je m'approcha de la pergola, en faisant en sorte qu'elle n'entende aucun bruit de pas. J'affichai un grand sourire et ma respiration se coupa lorsque j'étais dans les 5 derniers mètres. « BRAAAAAA ! NAAAADEEEEEGEE ! » Je lui touchai les épaules tout en les agitant très rapidement pour accentuer l'effet de surprise. J'essayai de ne pas rigoler mais la tentation est très forte.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

(12/08 à 20:15) always you, you and you - ft. Nadeuuuge Jones Empty
MessageSujet: Re: (12/08 à 20:15) always you, you and you - ft. Nadeuuuge Jones   (12/08 à 20:15) always you, you and you - ft. Nadeuuuge Jones Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:21

Alors que j'étaie bien tranquille assise a la table sous la pergola j'étaie complètement dans mes pensées quand Bastien arriva bruyamment en me secouant assez énergiquement ce qui me faisait assez sursauter je me leva rapidement en disant Punaise Bastien tu soule hein ! dit-je en faisant semblant de ne pas être contente de ce que dernier venait de faire.


Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout-Poujade

Bastien Bricout-Poujade

Messages : 257
Date d'inscription : 02/08/2012

(12/08 à 20:15) always you, you and you - ft. Nadeuuuge Jones Empty
MessageSujet: Re: (12/08 à 20:15) always you, you and you - ft. Nadeuuuge Jones   (12/08 à 20:15) always you, you and you - ft. Nadeuuuge Jones Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:26

    Elle ne semblait pas vraiment enchantée que je la surprenne comme ça à l'improviste. Moi je souriais toujours autant et je la regardais faire la fausse colérique. Ca me faisait légèrement rigoler c'est clair. « Ah ah, arrêtes de te forcer ! Regardes tu rigoles là ! » Je mettais mon visage en face du sien et je la regardai de mes plus beaux yeux bleus que je le pouvais. « Elle est toute seule la Nadèèèège. Qu'est-ce qui se passe dis-moi, tu viens pas profiter de la soirée avec Thomas et tout ça un peu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

(12/08 à 20:15) always you, you and you - ft. Nadeuuuge Jones Empty
MessageSujet: Re: (12/08 à 20:15) always you, you and you - ft. Nadeuuuge Jones   (12/08 à 20:15) always you, you and you - ft. Nadeuuuge Jones Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:30

Je regarde Bastien qui avait bien cerner que je faisait semblant d’être énervée ce qui me laissait rire Rhan mais tu ma fait peur quand même , grand fou va ! je ris puis ce dernier me demanda pourquoi j'étaie seule Passer la soirée avec Thomas ? bah il est préoccupé a parler avec sa Capucine je crois. faut dire que ces deux là étaient collés toujours ensembles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout-Poujade

Bastien Bricout-Poujade

Messages : 257
Date d'inscription : 02/08/2012

(12/08 à 20:15) always you, you and you - ft. Nadeuuuge Jones Empty
MessageSujet: Re: (12/08 à 20:15) always you, you and you - ft. Nadeuuuge Jones   (12/08 à 20:15) always you, you and you - ft. Nadeuuuge Jones Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:42

    Encore une nana qu'est proche de la dépression, il ne fallait pas que ça se fasse. Je m'asseoya en face d'elle puis lui prit sa main tout en affichant un sourire des plus motivant. « Justement t'as pas vu ce qu'il s'est passé ? Capucine a des doutes sur les relations de Thomas depuis que j'ai buzzé lui et Caroline. Ils sont en froids là vas-y vas profiter j'te dis ! En plus qui sait pendant combien de temps leur querelle va durer. » Je la regardai un peu attristée par les évènement, c'était clair pour moi, elle avait des sentiments pour le sudiste. « Bon sinon c'est quoi ton indice du prime vendredi ? » J'perdais pas le nord, t'inquièèèèèèèètes.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

(12/08 à 20:15) always you, you and you - ft. Nadeuuuge Jones Empty
MessageSujet: Re: (12/08 à 20:15) always you, you and you - ft. Nadeuuuge Jones   (12/08 à 20:15) always you, you and you - ft. Nadeuuuge Jones Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:54

Je me demandais ce que Bastien pensait, surtout au niveau de ce que je ressentais pour Thomas Oui mais je suis sur que dans 1h00 ils sont remis ensembles je marque une pause voulant changer de sujet discrètement et ce dernier me posa directement une question sur mon indice je dit donc avec un sourire au coin Rêve petit , creuse toi la tête plutôt ! .
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout-Poujade

Bastien Bricout-Poujade

Messages : 257
Date d'inscription : 02/08/2012

(12/08 à 20:15) always you, you and you - ft. Nadeuuuge Jones Empty
MessageSujet: Re: (12/08 à 20:15) always you, you and you - ft. Nadeuuuge Jones   (12/08 à 20:15) always you, you and you - ft. Nadeuuuge Jones Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:04

    Mon cerveau repensait au trio Nadège Capucine Thomas et je compatissais pour la pauvre jeune femme qu'était Nadège. « C'est clair que si tu te bouges pas, Thomas pensera que t'en as rien à cirer de lui, et qu'en réalité c'est Capucine qui tient le plus à lui. » J'étais un fouteur de merde un peu sur le coup, c'était pas mon genre. « Allez, donnes moi cette indice. Comme ça tu seras libérée. Fais-moi confiaaance. » Je riais légèrement, je n'avais pas un charme dévastateur mais en tout cas je tentais.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

(12/08 à 20:15) always you, you and you - ft. Nadeuuuge Jones Empty
MessageSujet: Re: (12/08 à 20:15) always you, you and you - ft. Nadeuuuge Jones   (12/08 à 20:15) always you, you and you - ft. Nadeuuuge Jones Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:09

Je déviais la conversation en retournant la situation sur Bastien Et toi avec Élise ? vous vous plaisez non ? je souris et voulais le taquiner sur se sujet et reprend ensuite à propos de l'indice Cherche pas j'ai pas besoin d’être libérée je suis bien avec mon secret.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout-Poujade

Bastien Bricout-Poujade

Messages : 257
Date d'inscription : 02/08/2012

(12/08 à 20:15) always you, you and you - ft. Nadeuuuge Jones Empty
MessageSujet: Re: (12/08 à 20:15) always you, you and you - ft. Nadeuuuge Jones   (12/08 à 20:15) always you, you and you - ft. Nadeuuuge Jones Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:32

    Moi et Elise ? Attends, c'était clair et net que pour moi entre moi et Elise il ne se passera jamais rien, ce n'était pas mon style de fille, on était pas vraiment compatible. « Non Elise honnêtement c'est juste une pote tu vois, et je pense qu'elle le sait. J'ai vraiment pas de sentiments pour elle, et je crois, enfin j'espère que c'est réciproque. » Puis on retournait sur la piste des secrets. Chose que je faisais tout le temps dans cette maison. « T'es peut-être bien avec ton secret, mais tu le seras moins lorsque tu découvriras le secret de Thomas. » Je riais légèrement, je kiffais la taquiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

(12/08 à 20:15) always you, you and you - ft. Nadeuuuge Jones Empty
MessageSujet: Re: (12/08 à 20:15) always you, you and you - ft. Nadeuuuge Jones   (12/08 à 20:15) always you, you and you - ft. Nadeuuuge Jones Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:02

Bon bah visiblement a ce qu'il disait Élise ne l’intéressait pas le moins du monde, si c'était vraiment vrai la jeune femme allait être déçue car j'avais remarquer quelle le collait beaucoup Pourtant elle est toujours avec toi dans la maison, une stratégie de sa part ? je le regarde avec mon air d’enquêtrice ! puis ce dernier me taquinait encore sur Thomas et son secret Tant qu'il n'est pas en couple avec une autre d'ici ou qu'il préfère les mecs je tiendrais le coup. Je fit un signe de la tête pour me rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout-Poujade

Bastien Bricout-Poujade

Messages : 257
Date d'inscription : 02/08/2012

(12/08 à 20:15) always you, you and you - ft. Nadeuuuge Jones Empty
MessageSujet: Re: (12/08 à 20:15) always you, you and you - ft. Nadeuuuge Jones   (12/08 à 20:15) always you, you and you - ft. Nadeuuuge Jones Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:01

    Voulait-elle me faire douter ? Malgré ses airs touchants Elise serait elle une fine et grande stratège ? Je ne le pensais pas, dans ces yeux je voyais du vrai elle a tout le temps était sincère avec moi comme moi je l'ai été. « Honnêtement, je pense pas, enfin de toute façon elle fait ce qu'elle veut. On est tout les deux de bons potes, rien de plus, elle sait que je suis là pour elle, comme elle est là pour moi. » Puis nous renversons la conversation sur ce sacré Thomas qui faisait définitivement chavirer toutes les nanas, Nadège était toute anxieuse à ce sujet. « T'inquiètes, ils sont peut-être frère et soeur tu sais, en tout cas, ça serait la meilleure version pour toi c'est sûr. » dis-je tout en tapant un peu sur la table avec mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(12/08 à 20:15) always you, you and you - ft. Nadeuuuge Jones Empty
MessageSujet: Re: (12/08 à 20:15) always you, you and you - ft. Nadeuuuge Jones   (12/08 à 20:15) always you, you and you - ft. Nadeuuuge Jones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(12/08 à 20:15) always you, you and you - ft. Nadeuuuge Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nadège Jones - Liens
» Interview de Nadège Jones.
» Nadège Jones - Sujet whit me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison un :: EXTERIEUR :: “ Pergola ”-