Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 05/08/12 à 17h17. Last Cigarette. Ft Julien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Ambroise

Simon Ambroise

Messages : 106
Date d'inscription : 12/07/2012

05/08/12 à 17h17. Last Cigarette. Ft Julien.  Empty
MessageSujet: 05/08/12 à 17h17. Last Cigarette. Ft Julien.    05/08/12 à 17h17. Last Cigarette. Ft Julien.  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:25

JULIEN.

Ca fait maintenant plus d'une semaine que je suis dans cette maison, entouré de ces candidats. Le prime avait réservé pas mal de surprise dont trois nouvelles têtes. Je n'étais pas spécialement ravis de ces nouvelles rencontres. Disons que ça faisait trois places en moins d'attendre la finale. Bref, j'avais été sauvé par le public et c'est ce qui m'importait le plus. Cela devait être mon rapprochement avec Juliette, et sans doute le fait que je sois face à deux pots de fleurs. Bref, je partis en direction du fumoir afin de me détendre, je pris place sur une chaise, et allumais ma cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sznejderman*

Julien Sznejderman*

Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2012

05/08/12 à 17h17. Last Cigarette. Ft Julien.  Empty
MessageSujet: Re: 05/08/12 à 17h17. Last Cigarette. Ft Julien.    05/08/12 à 17h17. Last Cigarette. Ft Julien.  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:57

    Après la chambre, l'endroit que je squatte le plus, je crois bien que c'est le fumoir, comme à presque chaque heure, je me dirigeai vers ma seconde maison, en poussant la porte, ma clope déjà aux lèvres, je vis Simon, j'eu un léger sourire « yooo» dis-je en me recoiffant, tout en m'asseyant en face de lu, je tournai la tête de droite à gauche, balayant la salle du regard, personne à part nous i « t'es pas avec tes trois nouveaux amis ? » demandais-je avec un sourire narquois sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise

Messages : 106
Date d'inscription : 12/07/2012

05/08/12 à 17h17. Last Cigarette. Ft Julien.  Empty
MessageSujet: Re: 05/08/12 à 17h17. Last Cigarette. Ft Julien.    05/08/12 à 17h17. Last Cigarette. Ft Julien.  Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:24

Je me trouvais seul dans le fumoir, assis sur une chaise. Le regard dans le vide, je pensais à tout ce qu'il se passait dans la maison. J'allumais ma cigarette, recrachais la fumée. La porte s'ouvrit laissant apparaitre Julien. Je me mis à sourire. Sa présence ne me dérangeait absolument pas. Ca ne m'aurait pas plu de fumer ma clope avec le grand blond par exemple. Je fis un simple signe de salutation de la tête. Mes trois nouveaux amis ? Les trois nouveaux. Je me mis à sourire. " Je devenais un peu trop collant, je les laisse souffler un instant puis je vais aller les aider à s'intégrer dans une des chambres." C'était tout à fait mon style, essayer de mettre à l'aise les nouveaux habitants que j'aimais tant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




05/08/12 à 17h17. Last Cigarette. Ft Julien.  Empty
MessageSujet: Re: 05/08/12 à 17h17. Last Cigarette. Ft Julien.    05/08/12 à 17h17. Last Cigarette. Ft Julien.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

05/08/12 à 17h17. Last Cigarette. Ft Julien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gautier ~ Just Smoke My Cigarette And Hush...
» (24/07 à 00h12) what do you want? - Julien.
» JULIEN ♛ don't be jealous
»  (30.06 - 22:00) I'm not an angel / JULIEN
» (02/08 - 11:30) Breakfast [Julien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison un :: EXTERIEUR :: “ Fumoir ”-