Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 (13/10 à 02h23) ~ un p'tit creux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(13/10 à 02h23) ~ un p'tit creux  Empty
MessageSujet: (13/10 à 02h23) ~ un p'tit creux    (13/10 à 02h23) ~ un p'tit creux  Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:40

Cela fait maintenant 24 heures que je suis de retour dans la maison des secrets et putain, comment ça faisait rappeler des souvenirs. Cette aventure fera à jamais parti de moi et malgré ce qui avait pu se passer entre temps, cette émission était celle qui m'avait révélé et je n'allais pas cracher dans la soupe. Bon, j'comptais pas skouatter la baraque toute la semaine, j'allais rester maxi deux-trois jours histoire de donner mon soutien à mes préférences. Alors que la nuit était tombée depuis pas mal de temps et que la plupart étaient entrain de ronfler, moi, j'étais posé dans la salle à manger, grignotant le reste de nourriture qu'avait préparé miss Ayem, la dalle ça prévient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Porrovecchio

Coralie Porrovecchio

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Je participe à SS4
Cagnotte: 12600 euros
Relations:

(13/10 à 02h23) ~ un p'tit creux  Empty
MessageSujet: Re: (13/10 à 02h23) ~ un p'tit creux    (13/10 à 02h23) ~ un p'tit creux  Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:51


La grande finale approchait peu à peu et cela faisait déjà une journée que les anciens avaient intégré la maison. Ce soir, contrairement à d'habitude, je n'étais pas fatiguée et j'avais donc profité du fait qu'il fasse doux dehors pour rester posée quelque temps sur la terrasse. La faim commençait à se sentir et je décidais donc une nouvelle fois de me rendre à la salle à manger afin de grignoter un repas qui avait déjà été préparé par un des candidats. J'étais pas vraiment déterminée à me faire à manger, surtout que même la journée, je ne cuisinais jamais alors encore moins la nuit. Une fois arrivée à la salle à manger, je retrouve à ma grande surprise Julien en train de manger. "Tiens tu dors pas toi? Je peux en prendre un peu?" demandais-je au jeune homme en fixant le plat qui avait été préparé par l'un des candidats. C'était plutôt inhabituel de retrouver des gens à cette heure-là de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
 

(13/10 à 02h23) ~ un p'tit creux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Rez-de-chaussée :: La salle à manger-