Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Le dernier mot des candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Océane Martin

Océane Martin

Messages : 101
Date d'inscription : 23/08/2015

Le dernier mot des candidats Empty
MessageSujet: Le dernier mot des candidats   Le dernier mot des candidats Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:32


◘ LE DERNIER MOT DES CANDIDATS

Passons aux derniers mots des candidats. C'est comme les confessions mais sans l'anonymat. Certes, ils se lâchent moins mais c'est pas pour autant qu'ils ne partent pas autant en couilles. Expliquez-moi pourquoi vous n'étiez pas comme ça cette semaine ? Avec cette joie de vivre qui en ferait perdre plus d'un. Vous êtes des sales gosses mais vous allez me manquer, bon c'est pas encore la fin mais je voulais terminer par un peu d'amour après avoir voulu tous vous étrangler.

Léo. «Comme j'suis dans le turf j'anticipe, votez Léo, Ayem & Vincent pour les Demi !»
Karisma. «Vous avez le numéro d'Antoine Griezmann ? Je suis intéressée par son salaire, ses yeux, ses tablettes, ses mollets, enfin bref j'ai envie de me faire un footballeur.»
Loïc. «Si le public me sauve, je me mets à poil juste pour Océane ! Et si je sors j'irais la voir dans le même attribut, alors prépare-toi ma chérie»
Ayem. «Demandez à Booba son numéro pour moi, s'il vous plait.»
Vincent. «J’veux mourir dans la villa d’Elvira
Ressusciter dans le slip de Shakira ♫
»
Aymeric. «Non je suis nominé, je fais grève.»
Coralie. «Ouais justement j'avais oublié, mon pote qui vend de la beuh là, bah il m'a demandé de choper ton 06. Il m'a dit que c'était pour un "rendez-vous professionnel". C'est quelqu'un de fiable, à ta place je lui ferais confiance!»

Rappelez-moi de ne pas donner mon numéro au pote de Coralie, je n'ai pas besoin de ce genre de gars. Je ne veux pas de problèmes. Je pencherais plus pour le strip-tease de Loïc dans la maison ou à l'extérieur. C'est vous qui voyez mes gros.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le dernier mot des candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le dernier mot des candidats
» Le dernier mot des candidats
» Le dernier des derniers mots des candidats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: TF1 :: Primes :: Sixième Prime-