-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Got a secret, can you keep it ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Océane Martin

Océane Martin

Messages : 101
Date d'inscription : 23/08/2015

Got a secret, can you keep it ? Empty
MessageSujet: Got a secret, can you keep it ?   Got a secret, can you keep it ? Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:47


◘ GOT A SECRET, CAN YOU KEEP IT ?


Meubler et encore meubler. Ce qui a été très difficile après cette semaine chaotique. Alors quoi de mieux que de parler des secrets ? Certes, je ne pourrais pas leur donner d'indices ou quoi que ce soit parce-que je ne suis pas La Voix. Et parce-qu'ils ne méritent pas non plus. Oui, ils m'ont énervé les petits. Du coup, je leur ai juste demandé s'ils pensaient leurs secrets en danger. Beaucoup ne se sentent pas du tout en danger, les pensant trop débiles et d'autres si comme Ayem. D'ailleurs celle-ci n'a plus de secrets. Comme ça c'est fait. Ceux qui nous fait quatre secrets découverts. Et le reste se sentent-ils en danger ? En tout cas, certains habitants aimeraient qu'il y ait des dilemmes pour protéger leur secret et la venue d'anciens candidats. Mais pour ces derniers, on va éviter quoique s'ils arrivent à les réveiller par contre interdiction de défoncer les portes. N'est-ce pas Jonathan ?

Aymeric. «Non, avec un indice sur mon secret, ils vont pas trouver grand chose.»
Karisma. «Mon secret en danger ? J'crois pas, même si j'ai envie de le gueuler à toute la maison des fois, ça commence à peser. Non je rigole, restez encore loin de mon secret.»
Vincent. «Pas du tout ils sont trop teubés !!! Ils ont eu trois indices trop flag ils trouvent même pas mort de rire !!!»
Ayem. «Je considère limite mon secret comme découvert, tous les habitants sont dessus, certains plus loin que d'autre mais il est clair qu'il ne tiendra pas jusqu'à la fin.»
Loïc. «Pas le moins du monde ! Je pense que je suis peut-être le seul à ne pas me sentir en danger concernant mon secret, surtout que certains pensent plus à faire des parties de jambes en l'air dans le nid douillet !»
Léo. «Mon secret est dangereux mort de rire.»

On lui explique qu'il a plus de secret, j'en ai marre de cet enfant sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
 

Got a secret, can you keep it ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♔ Secret Mag n°1 ♔
» ♔ Secret Mag n°2 ♔
» Secret story 6
» Secret Story 9
» Secret Djibrief 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: TF1 :: Primes :: Sixième Prime-