-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (07/10 à 15h00) she wolf ♣ coralie&karisma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karisma Flageul

Karisma Flageul

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

(07/10 à 15h00) she wolf ♣ coralie&karisma Empty
MessageSujet: (07/10 à 15h00) she wolf ♣ coralie&karisma   (07/10 à 15h00) she wolf ♣ coralie&karisma Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:05

Les journées se faisaient de plus en plus calme dans le château. Sans doute à cause des départs qui s'enchaînaient au fil des semaines. Certains affectaient Karisma, d'autres ne lui faisaient pas grand chose. Puis, au pire, ils se reverraient tous à l'extérieur. Bref, la jeune femme décidait maintenant de se concentrer un peu plus dans les secrets. Feuille et stylo à la main, elle s'installa à une table commençant à se remettre les indices donnés depuis le début dans l'aventure. C'était toujours mieux d'avoir une version imagée que juste dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Porrovecchio

Coralie Porrovecchio

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Je participe à SS4
Cagnotte: 12600 euros
Relations:

(07/10 à 15h00) she wolf ♣ coralie&karisma Empty
MessageSujet: Re: (07/10 à 15h00) she wolf ♣ coralie&karisma   (07/10 à 15h00) she wolf ♣ coralie&karisma Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:13


Le château se vidait de plus en plus vite et la fin du jeu approchait à grand pas. Il ne me restait plus qu'un petit SAS à passer avant la demi-finale mais j'espérais sincèrement que celui-ci me porterait chance. Même si le départ de certains habitants m'avait fait chier, j'étais tout de même heureuse de pouvoir profiter de plus en plus du château et de certaines pièces qui au début de l'aventure étaient souvent occupées. Cet après-midi, j'avais décidé de me détendre les idées et de m'installer sur la terrasse. Je croisais alors Karisma, qui était nominée à mes côtés cette semaines. "Salut ma belle, ça te fait pas chier de faire ton premier SAS juste avant la demi-finale?" demandais-je à la jeune femme. Après tout, ça devait être assez ennuyant de ne pas vraiment savoir si le public était prêt à nous sauver ou pas, c'était un très gros test qui arrivait au pire moment.
Revenir en haut Aller en bas
Karisma Flageul

Karisma Flageul

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

(07/10 à 15h00) she wolf ♣ coralie&karisma Empty
MessageSujet: Re: (07/10 à 15h00) she wolf ♣ coralie&karisma   (07/10 à 15h00) she wolf ♣ coralie&karisma Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:33

Finalement, la jeune femme avait laissé tomber les indices sur les secrets. Son cerveau était légèrement en train de surchauffer. A la place, elle préférait poser sa tête sur la table. Elle écoutait le bruit des coquillages - genre vous l'avez jamais fait de mettre votre oreille sur une table et à entendre un semblant de vague, bon c'est vrai on le fait à cinq ans mais retournons en enfance (Arrow) - puis juste après Coralie arrivait à la terrasse. Elle lui demandait ce que sa nomination lui faisait, sa première d'ailleurs. « C'est le dépucelage donc faut faire la fête ! » Normalement, on devrait être triste mais personnellement pour Karisma, ça lui faisait pas grand chose. Qu'elle rentre ou qu'elle sorte ça lui ferait ni chaud ni froid. Mais après ça lui ferait quand même chier si elle partait. « Bon après, j'avoue que si je pars j'aurais un peu l'impression d'avoir trahi une personne à l'extérieur. » Qui était cette personne ? Mystère ... Mais ils s'étaient promis une chose.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Porrovecchio

Coralie Porrovecchio

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Je participe à SS4
Cagnotte: 12600 euros
Relations:

(07/10 à 15h00) she wolf ♣ coralie&karisma Empty
MessageSujet: Re: (07/10 à 15h00) she wolf ♣ coralie&karisma   (07/10 à 15h00) she wolf ♣ coralie&karisma Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:08


Au dernier prime, les indices avaient fusé et c'était nos cerveaux qui en prenaient un sacré coup. Chaque habitant tentait de réfléchir à plusieurs intitulés possibles aux secrets restants et c'était l'une des grosses interrogations dans la maison en ce moment. Karisma m'expliquait qu'elle ne ressentait aucun stress pour le SAS mais plutôt de l'excitation, elle voulait sans doute voir comme tout le monde ce que le public pensait d'elle. "Certains SAS sont excitants, d'autres non. Celui me fait plus peur et me donne moins envie de faire la fête que les autres. Mais bon, je vais pas me prendre non plus la tête avec ça hein." fis-je à la jeune femme en souriant. Ensuite, elle m'annonçait qu'elle avait promis quelque chose à une personne extérieure, et que si elle devait être amenée à partir vendredi soir, elle considérerait cela comme une trahison. "Je sais pas ce que t'as promis ni à qui tu l'as fait. Mais une chose est sure, quand on se donne à fond pour tenir notre promesse et qu'au final on n'y parvient pas, on ne peut pas parler de trahison. Certes, ce serait un échec mais en aucun cas tu n'auras trahi la personne." expliquais-je pour tenter de la rassurer. Et puis de toute façon, je voyais bien Karisma rentrer du SAS vendredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(07/10 à 15h00) she wolf ♣ coralie&karisma Empty
MessageSujet: Re: (07/10 à 15h00) she wolf ♣ coralie&karisma   (07/10 à 15h00) she wolf ♣ coralie&karisma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(07/10 à 15h00) she wolf ♣ coralie&karisma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (23/09 à 19h) miss independent ♣ coralie&karisma
» (27/09 à 11h50) sugar ▲ coralie&karisma
» (08/09 à 00h35) tell me all your secrets ▲ coralie&karisma
» Révélation (07/08 à 15H00)
» Révélation (21/09 à 15H00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Extérieur :: La terrasse-