-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (04/08 à 15:00) brainstorming. Ҩ robin&nadège&capu'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(04/08 à 15:00) brainstorming. Ҩ robin&nadège&capu'. Empty
MessageSujet: (04/08 à 15:00) brainstorming. Ҩ robin&nadège&capu'.   (04/08 à 15:00) brainstorming. Ҩ robin&nadège&capu'. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:05

Le prime avait apporté bien des surprises. A commencé par l'apparition d'une nouvelle pièce dans la maison des secrets. Il s'agissait de la salle des mirages, salle qui permettait d'avoir des indices sur les candidats. Une aubaine pour Capucine, qui voulait à tout prix trouver au moins un secret le long de son aventure. Elle avait d'ailleurs déjà une petite idée de celui de Juliette, mais préférait attendre d'avoir un peu plus d'argent.
Juste après le prime, en bonne petite fouine qu'elle était, elle se dirigea directement vers cette salle. Elle observa longuement le miroir, puis se posa devant.


Dernière édition par Capucine Anav le Sam 4 Aoû - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

(04/08 à 15:00) brainstorming. Ҩ robin&nadège&capu'. Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 15:00) brainstorming. Ҩ robin&nadège&capu'.   (04/08 à 15:00) brainstorming. Ҩ robin&nadège&capu'. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:18

Lors du prime, la salle des mirages nouvelle pièce de la maison des secrets avait ouverte ses portes, une pièce qui m'intriguais assez surtout que cela concerner les secrets. J'avais donc dans l'optique de m'y rendre pour pouvoir chercher un peu et voit Capucine qui était la en train de regarder le tableau je tourne ma tête vers elle et avec un sourire aux lèvres je luis dit Tient je suis pas la seule fouineuse de la maison ! je ris légèrement et regarde Capucine qui avait l'air très concentrée
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

(04/08 à 15:00) brainstorming. Ҩ robin&nadège&capu'. Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 15:00) brainstorming. Ҩ robin&nadège&capu'.   (04/08 à 15:00) brainstorming. Ҩ robin&nadège&capu'. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:39

Robin ne dormait pas encore. Il avait un petit creux en plein nuit et décida de se chercher un truc à grignoter, une boite de cookies. Puis il passa devant la fameuse salle des mirages, nouvelle salle ouverte pour aider les candidats dans la chasse aux secrets. Il se souvint d'une chose, que le miroir pouvait refléter un indice pour quelques jours mais aussi quelques minutes. Il fallait donc y passer souvent. Le Lyonnais rentra donc dans l'optique de découvrir un nouvel indice et y découvrit les deux jeunes femmes. « Un nouvel indice s'est affiché ? » Il demandait mais il regarda directement le miroir et effectivement, il affichait un indice. « Wow, qu'est-ce que ça veut dire.. »
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(04/08 à 15:00) brainstorming. Ҩ robin&nadège&capu'. Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 15:00) brainstorming. Ҩ robin&nadège&capu'.   (04/08 à 15:00) brainstorming. Ҩ robin&nadège&capu'. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:54

Alors que la jeune femme était en plein brainstorming intense, une voix se fit entendre. Elle sursauta légèrement, trop concentrée pour penser que quelqu'un allait entrer. Elle posa sa main sur son coeur. « Tu m'as fait peur Nadèèèège ! » lança-t-elle, avec un léger rire. Oui elle était fouine, mais c'était une trait de caractère essentiel dans ce jeu. A peine puisse-t-elle répondre à la blonde que Robin ramena ses fesses dans la salle. Elle se concentra un moment sur le miroir, puis se tourna vers les deux jeunes gens. « Ca doit être un secret à trois. » lui répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

(04/08 à 15:00) brainstorming. Ҩ robin&nadège&capu'. Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 15:00) brainstorming. Ҩ robin&nadège&capu'.   (04/08 à 15:00) brainstorming. Ҩ robin&nadège&capu'. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:59

Je regardais le tableau qui avait le chiffre 3 dessus je me demandais bien ce que sa voulais dire, Capucine pensa a un secret pour trois personnes c'était une idée oui Ouais peut être bien, mais qui ? et quel secret ? j'étaie assez songeuse sur l'identité des trois personnes si cela était vrai
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

(04/08 à 15:00) brainstorming. Ҩ robin&nadège&capu'. Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 15:00) brainstorming. Ҩ robin&nadège&capu'.   (04/08 à 15:00) brainstorming. Ҩ robin&nadège&capu'. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:39

Robin fit une petite moue, pensif. « Un secret à trois dans la maison.. Ça se tient. » Après, déterminer les trois personnes en question allait être une tâche ardue. C'est justement ce que se demandait Nadège. « Je l'ai déjà dit, pour moi Juliette et Simon, c'est louche. Vraiment très louche. Peut-être qu'il y a une troisième personne avec eux.. Ou bien qu'ils sont que tous les deux et que c'est un autre trio.. Ou bien qu'en réalité, il n'y a aucun lien entre eux » Il passa sa main dans ses cheveux et se les ébouriffa en râlant.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

(04/08 à 15:00) brainstorming. Ҩ robin&nadège&capu'. Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 15:00) brainstorming. Ҩ robin&nadège&capu'.   (04/08 à 15:00) brainstorming. Ҩ robin&nadège&capu'. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:52

J'écoute Robin qui pensait que Juliette et Simon auraient un autre secret puis pensant peut être à un autre trio, il y avait tellement de possibilités c'est alors qu'un nouvel indice s'affiche sur le tableau " Ange & Démon " je me retourne vers Capucine et Robin et leur dit Tiens, sa concerne les deux chambres maintenant je faisait référence aux noms des deux chambres de la maison des secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

(04/08 à 15:00) brainstorming. Ҩ robin&nadège&capu'. Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 15:00) brainstorming. Ҩ robin&nadège&capu'.   (04/08 à 15:00) brainstorming. Ҩ robin&nadège&capu'. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:31

Le miroir changea alors et refléta un autre indice. « Les deux chambres... Non, j'pense pas. Ca doit concerner le secret d'un candidat, ou de plusieurs. Peut-être le nouveau trio. Vous en pensez quoi d'ailleurs ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

(04/08 à 15:00) brainstorming. Ҩ robin&nadège&capu'. Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 15:00) brainstorming. Ҩ robin&nadège&capu'.   (04/08 à 15:00) brainstorming. Ҩ robin&nadège&capu'. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:20

Je me retourne vers Robin quand un nouvel indice apparus sur le mur de la salle des mirages, le jeune homme évoqua un autre trio Tu pense que les trois nouveaux on un secret ensembles ? Peut être bien finalement, ils étaient peut être complice avec la production
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(04/08 à 15:00) brainstorming. Ҩ robin&nadège&capu'. Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 15:00) brainstorming. Ҩ robin&nadège&capu'.   (04/08 à 15:00) brainstorming. Ҩ robin&nadège&capu'. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:26

Elle regarda le nouvel indice. Puis elle écoutait les hypothèses des deux habitants. La première était le secret à trois. Hypothèse sortie par elle-même, évidemment. Un peu que ça tenait la route, c'était même évident. « Quoiqu'il en soit, il y a peut-être pas Simon, mais je mettrais ma main à couper qu'il y a Juliette dedans. J'vois bien un truc avec deux filles et un mec, elle est sortie avec le mec et après la fille, ou vice-versa. Ou alors deux mecs et une filles, elle est sortie avec un mec, qui l'a quitté parce qu'il a viré gay. » lança-t-elle. Oula. Même elle s'embrouillait dans ses explications. Puis le deuxième indice : ange ou démon. « J'pense que c'est pour une seule personne. » continua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

(04/08 à 15:00) brainstorming. Ҩ robin&nadège&capu'. Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 15:00) brainstorming. Ҩ robin&nadège&capu'.   (04/08 à 15:00) brainstorming. Ҩ robin&nadège&capu'. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:18

Je regarde Capucine qui était en pleine recherche des secrets et ses recherches étaient plutôt fondée, mais finalement on parlais de trio d'ex mais sa pourrais être au chose Peut être un trio de frère ou sœur car on se bute sur des ex mais c'est peut être tout autre chose je regarde Capucine en attendant sa réponse puis repose mon regard sur le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(04/08 à 15:00) brainstorming. Ҩ robin&nadège&capu'. Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 15:00) brainstorming. Ҩ robin&nadège&capu'.   (04/08 à 15:00) brainstorming. Ҩ robin&nadège&capu'. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:47

Nadège n'avait pas tord. Elle restait butée sur un secret d'ex, et si elle continuait dans cette optique, elle pouvait très bien passer à côté du secret. Elle se retourna vers la jeune Suisse. « Des triplés ? » lança-t-elle, moyennement convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

(04/08 à 15:00) brainstorming. Ҩ robin&nadège&capu'. Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 15:00) brainstorming. Ҩ robin&nadège&capu'.   (04/08 à 15:00) brainstorming. Ҩ robin&nadège&capu'. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:15

Je regarde une nouvelle fois Capucine qui parlait de la possibilités d'avoir des triplés dans la maison Peut être que sa concerne les nouveaux ou l'un des candidats connaitrais l'un des trois nouveau à l'extérieur la psychose nous envahie on chercher un peu dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

(04/08 à 15:00) brainstorming. Ҩ robin&nadège&capu'. Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 15:00) brainstorming. Ҩ robin&nadège&capu'.   (04/08 à 15:00) brainstorming. Ҩ robin&nadège&capu'. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:42

Robin ne voulait pas savoir ce qu'elle pensait des nouveaux par rapport aux secrets mais juste par rapport à leur impression, leur comportement. Elle l'avait pas compris comme ça, bref, c'est pas grave. « Les trois nouveaux ne se connaissent pas, ça se voit. Non, c'est un trio ici. J'suis pas très chaud pour l'histoire de famille perso, c'est moins.. croustillant que les histoires d'amours pour la production j'pense. »
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

(04/08 à 15:00) brainstorming. Ҩ robin&nadège&capu'. Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 15:00) brainstorming. Ҩ robin&nadège&capu'.   (04/08 à 15:00) brainstorming. Ҩ robin&nadège&capu'. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:18

Robin avait l'air sur que les trois nouveaux candidats ne se connaissent pas d'avant ce qui me fit réagir , je me retourne vers lui et lui dit du voix conquérante Attend sa fait trois jours qu'ils sont là tu peut pas savoir si ils n'ont pas de lien ensembles, surtout si ils doivent caché un secret il ferons semblant de pas se connaitre Cela me paraissait évident de cacher son secret, je tourne ma tête vers le tableau et reprend une nouvelle fois et voit l'indice " Sang " je fit les gros yeux et dit Sang ? Quelqu'un aurait eu un accident ? sa pouvais être bien possible après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

(04/08 à 15:00) brainstorming. Ҩ robin&nadège&capu'. Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 15:00) brainstorming. Ҩ robin&nadège&capu'.   (04/08 à 15:00) brainstorming. Ҩ robin&nadège&capu'. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:32

Robin écouta Nadège mais il continuait de penser que les trois n'avaient aucun lien. Puis il se mit à faire mine d'avoir peur. « Si ça se trouve... un meurtrier est parmi nous... » Non, il plaisantait. Enfin, la production n'aurait pas le droit de faire ça quand même, si ? « Plus sérieusement.. Le regard des gens va changer quand on apprendra votre secret ? »
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(04/08 à 15:00) brainstorming. Ҩ robin&nadège&capu'. Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 15:00) brainstorming. Ҩ robin&nadège&capu'.   (04/08 à 15:00) brainstorming. Ҩ robin&nadège&capu'. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:37

Capucine regarda Robin puis explosa de rire. Là, ça partait un peu loin. Remarque, tout était possible. Alors pourquoi pas un tueur. Par la suite, il posa une question. Elle soupira. « Sûrement. Surtout si c'est un secret qui nous touche personnellement. » lui dit-elle, avec une légère moue.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

(04/08 à 15:00) brainstorming. Ҩ robin&nadège&capu'. Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 15:00) brainstorming. Ҩ robin&nadège&capu'.   (04/08 à 15:00) brainstorming. Ҩ robin&nadège&capu'. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:29

Il se tourna ensuite vers Nadège. « Et toi ? Notre regard sur toi va changer quand on apprendra ton secret ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

(04/08 à 15:00) brainstorming. Ҩ robin&nadège&capu'. Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 15:00) brainstorming. Ҩ robin&nadège&capu'.   (04/08 à 15:00) brainstorming. Ҩ robin&nadège&capu'. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:44

Robin me demanda si le regard des candidats de la maison allait changer si mon secret était trouver Je ne sait pas vraiment, tout dépend de quelle personne Je hausse les épaules et répond à nouveau Pis bah ceux qui donc le regard changera je l'est enverrais au pâturages ! un peu une manière de dire que j'en aurait rien a faire des gens qui changerons d'attitude sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

(04/08 à 15:00) brainstorming. Ҩ robin&nadège&capu'. Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 15:00) brainstorming. Ҩ robin&nadège&capu'.   (04/08 à 15:00) brainstorming. Ҩ robin&nadège&capu'. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:57

Robin était assez surpris de la réponse de Nadège. Le fait que le regard change sur elle à cause de son secret c'était normal. Il n'y avait pas de problème mais le fait qu'elle en est rien à faire... Il haussa un sourcil, plutôt déçu. Alors toutes ses affinités, c'était que du vent pour elle. « Okeeeeey... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(04/08 à 15:00) brainstorming. Ҩ robin&nadège&capu'. Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 15:00) brainstorming. Ҩ robin&nadège&capu'.   (04/08 à 15:00) brainstorming. Ҩ robin&nadège&capu'. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(04/08 à 15:00) brainstorming. Ҩ robin&nadège&capu'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (31/07 à 03:00) life goes on. Ҩ ayem&capu'.
» (11/08 à 00:00) talking to the moon. Ҩ thommy&capu'.
» (31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu.
» (31/07 à 00:00) "tu m'as plaqué comme une affiche au mur." Ҩ yoann&capu'.
» (20/08 à 17:30) il fait trop chaud pour travailler. Ҩ elise&capu'.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison un :: INTERIEUR :: “ Salle des mirages ”-