-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (26/09 - 10H21) beauty behind the madness ⚡ AYMERIC&VINCENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Queijo

Vincent Queijo

Messages : 294
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Secret: /
Cagnotte: 28 400€
Relations:

(26/09 - 10H21) beauty behind the madness ⚡ AYMERIC&VINCENT  Empty
MessageSujet: (26/09 - 10H21) beauty behind the madness ⚡ AYMERIC&VINCENT    (26/09 - 10H21) beauty behind the madness ⚡ AYMERIC&VINCENT  Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:03

La vérité j'ai la haine cette semaine. J'étais à cran, j'étais sous tension, je sentais ma place être sérieusement en danger et partir Vendredi. Le prime n'avait pas été positif pour nous, le clan vert alors qu'on partait avec une bonne longueur d'avance avec nos pouvoirs. Et à chaque fois que je descends les escaliers, que je passe devant le distributeur d'indice, ça me fout encore plus la rage. « Vas-y, distributeur à la con là ! » fis-je en donnant un coup de pied sur la machine pourrie. Youpie, on pouvait l'utiliser chaque semaine... Sauf qu'on avait pratiquement plus rien comme sous. L'utilité, je ne la vois pas. Je bouille de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Bonnery

Aymeric Bonnery

Messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte: 2.200€
Relations:

(26/09 - 10H21) beauty behind the madness ⚡ AYMERIC&VINCENT  Empty
MessageSujet: Re: (26/09 - 10H21) beauty behind the madness ⚡ AYMERIC&VINCENT    (26/09 - 10H21) beauty behind the madness ⚡ AYMERIC&VINCENT  Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:00

Je me réveillais en ce lendemain de prime, heureux de revenir dans la maison mais en aillant bien conscience que j'aurai du à la base y laisser ma peau avec deux candidats qui auraient du être éliminés. Bref, j'ai la ferme intention cette semaine de montrer au public qu'il a failli faire une grosse boulette. Motivé comme jamais je descend les escaliers, et vois Vincent frapper dans le distributeur. Ca me fait rire, et je décide d'aller le taquiner un peu. « Ca fait quoi de se dire que la moitié de ton clan va être nominé cette semaine ? » demandai-je en souriant amusé. Et tout ça peut-être à cause de ce distributeur qui leur avait coûté la moitié de leurs cagnottes. Ils avaient même plus de sous pour payer des indices. Bref, la mauvaise affaire, du moins pour cette semaine. « Mais pour ceux qui vont rester, ce distributeur ça peut être pas mal pour la suite du jeu quand même.. » Surtout que Vincent ça lui permettrai de faire coup double avec son tapis volant. Mais encore faudrait-il ne pas être nominé déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Queijo

Vincent Queijo

Messages : 294
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Secret: /
Cagnotte: 28 400€
Relations:

(26/09 - 10H21) beauty behind the madness ⚡ AYMERIC&VINCENT  Empty
MessageSujet: Re: (26/09 - 10H21) beauty behind the madness ⚡ AYMERIC&VINCENT    (26/09 - 10H21) beauty behind the madness ⚡ AYMERIC&VINCENT  Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:19

Aymeric vient me narguer un peu en me lançant une petite pique mais c'est de bonne guerre. J'aurais pu sourire si ce n'était pas encore aussi frais. « Franchement la vérité ça m'fout le seum ! » Mais il a pas idée quoi. « En plus, Loïc s'entend bien avec presque tout le monde du clan bleu du coup ça va se jouer entre Amélie, Ayem, Léo et moi alors que c'est de sa faute tout ça. » Ouais, je remettais l'entière faute sur Loïc et je l'assumais pleinement. Si on était dans la merde aujourd'hui, c'était à cause de lui. Il trouve un avantage pour la suite du jeu certes mais honnêtement pour l'instant, j'en ai un peu rien à faire du distributeur. « Ouais ouais...  » fis-je en levant les yeux. Pour ceux qui restent comme il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Bonnery

Aymeric Bonnery

Messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte: 2.200€
Relations:

(26/09 - 10H21) beauty behind the madness ⚡ AYMERIC&VINCENT  Empty
MessageSujet: Re: (26/09 - 10H21) beauty behind the madness ⚡ AYMERIC&VINCENT    (26/09 - 10H21) beauty behind the madness ⚡ AYMERIC&VINCENT  Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:15

Bien entendu, ça lui foutait le seum, le contraire m'aurai étonné. Surtout qu'on va pas se mentir, trois sur cinq, ça fait beaucoup de nominés pour peu de rescapés. Je sais pas si Vincent viendra à ne pas être nominé cette semaine.. Comme il disait déjà, Loïc s'entendait avec tout le monde, donc à priori il devrait y échapper, ce qui fait quatre personnes pour trois nominés. « Ouais.. dépenser la moitié de la cagnotte pour un distributeur, c'était peut-être pas la meilleure idée du monde.. » Fallait s'en douter qu'il y aurait de gros avantages pour la fin. C'est souvent comme ça, le meilleur pour la fin. ET pour le coup, je suis content de mon choix de Team, on avait bien géré. Fallait continuer dans cette lignée. « Bon au moins, toi t'as gardé ton pouvoir. » grimacai-je. Ca m'aurait bien été utile dans les semaines à venir, voir même cette semaine. Finalement j'ai eu un pouvoir en début d'aventure.. qui m'aura servi à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Queijo

Vincent Queijo

Messages : 294
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Secret: /
Cagnotte: 28 400€
Relations:

(26/09 - 10H21) beauty behind the madness ⚡ AYMERIC&VINCENT  Empty
MessageSujet: Re: (26/09 - 10H21) beauty behind the madness ⚡ AYMERIC&VINCENT    (26/09 - 10H21) beauty behind the madness ⚡ AYMERIC&VINCENT  Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:11

Pas la meilleure idée du monde... PAS LA MEILLEURE IDÉE DU MONDE ?! Mais là, il est trop gentil. Sauf que moi je suis pas aussi souple que lui, mon avis est bien tranché sur la question. « C'est une idée de merde ouais. Ce mec est bête comme ses pieds. Même mes pieds ont plus de jugeote que lui. Il nous a tous enterré s'te plait. Sérieux je suis blasé qu'il soit dans mon clan. J'aurais largement préféré un joueur comme toi à sa place, surtout qu'à part Ayem, il s'entend avec aucun d'entre nous. Tous ses best-bestouille-fragile sont dans l'autre clan. » fis-je en me moquant ouvertement. Ah je vous jure, j'étais vener, qu'il vienne même pas me parler parce que je lui fonce dessus direct. Il parle ensuite de mon pouvoir, du dilemme qu'il y a eu et le fait qu'on lui ait enlevé son pouvoir à lui en quelque sorte. Je souris légèrement. « Franchement, je sais pas ce que Léo et Ayem ont contre toi, t'as fait quoi ? » demandais-je en tapotant sur son épaule, l'air compatissant mais surtout rieur.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Bonnery

Aymeric Bonnery

Messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte: 2.200€
Relations:

(26/09 - 10H21) beauty behind the madness ⚡ AYMERIC&VINCENT  Empty
MessageSujet: Re: (26/09 - 10H21) beauty behind the madness ⚡ AYMERIC&VINCENT    (26/09 - 10H21) beauty behind the madness ⚡ AYMERIC&VINCENT  Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:43

Je ne pu clairement pas m'empêcher de rire aux remarques de Vincent. C'est pour ça que je l'aimais bien ce Vincent, il avait pas la langue dans sa poche, et tant mieux. Surtout dans un jeu comme ça, il y a beaucoup d'hypocrisie. « Bah Ayem c'est sa gow, forcément qu'il va aller dans son clan. » Ca me parait logique. Après clairement jepeux comprendre sa haine envers Loic. Le mec qui me fait perdre la moitié de la cagnotte commune pour ça, je pète un plomb aussi. Mais bon en l'occurrence, là, moi je m'en fous, ça m'arrange qu'il ai niqué 40 000e Loic. Je souris ensuie à sa question, me demandant ce que j'avais fait pour que Léo et Ayem m'en veuillent. « J'imagine que mon pouvoir les dérangeait trop. C'est le jeu. Mais quand on joue contre moi, souvent on perd. » Et je comptais bien prendre ma revanche. Sur Ayem et Nadège déjà qui m'avaient nominé la semaine passée. Et putain je remercie encore Coralie d'avoir mis 20 000 boules, sans quoi je serai éliminé sans avoir eu la possibilité de faire ma vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Queijo

Vincent Queijo

Messages : 294
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Secret: /
Cagnotte: 28 400€
Relations:

(26/09 - 10H21) beauty behind the madness ⚡ AYMERIC&VINCENT  Empty
MessageSujet: Re: (26/09 - 10H21) beauty behind the madness ⚡ AYMERIC&VINCENT    (26/09 - 10H21) beauty behind the madness ⚡ AYMERIC&VINCENT  Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:42

C'est sur que lorsque tu es en couple dans cette aventure, tu vas tout faire pour être avec la personne que tu "aimes".« Malheureusement ! Elle aurait pas pu trouver mieux franchement » fis-je un peu mauvais avec un large sourire moqueur. J'aurais préféré qu'elle se mette avec Léo ou Aymeric moi, pas Loïc ou Rémi. Faut que je la réveille parce que là ça va pas du tout, le frère de sang ne valide pas du tout. « Ouais enfin pour le coup, t'as failli perdre. » vu qu'il a été repêché in extremis. Je dis ça un peu pour le titiller puis aussi pour défendre ma famille Ayem et Léo. Je regrette que les choses se soient passées comme ça au final, qu'Aymeric soit contre "nous" plutôt qu'avec nous parce que je suis sur qu'ensemble, on aurait pu écraser Loïc, Rémi, Ali, Nadège aka les babtous fragiles. « Du coup maintenant c'est bon, t'es team bleue à fond jusqu'au bout, c'est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Bonnery

Aymeric Bonnery

Messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte: 2.200€
Relations:

(26/09 - 10H21) beauty behind the madness ⚡ AYMERIC&VINCENT  Empty
MessageSujet: Re: (26/09 - 10H21) beauty behind the madness ⚡ AYMERIC&VINCENT    (26/09 - 10H21) beauty behind the madness ⚡ AYMERIC&VINCENT  Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:26

« Ouais.. genre toi ? » sourire taquin, je savais qu'il avait tourné un peu autour d'Ayem avec Loic et Rémi. Et c'était le marseillais, jumeau d'Emilie qui avait visiblement conquis Ayem. Visiblement, car on est au final jamais à l'abri d'une mission. Vincent ne manqua pas de souligner que pour le coup, j'avais failli perdre. Pour ça que j'ai dit "souvent" en fait. Et au final j'avais pas perdu, mais ouais vaudrait mieux éviter de faire le mariole pour le coup. « En vrai, je suis sûr que c'est Maitre Moya qui sait pas compter. » dis-je en haussant les épaules. Ah clairement mauvais joueur jusqu'au bout. J'accepte pas la défaite alors bats les couilles je vais dire c'est Moya le fautif. Non en vrai il allait falloir se rebouger, parce que là pour le moment j'étais mal parti pour gagner. Mais la roue tourne vite. Vincent me demanda si j'étais team bleu à fond jusqu'au bout. « Je suis team bleu juste cette semaine. » Après, je refais ma vie. Peut-être en sortirai-je avec de nouveaux alliés, je pense à Coralie notamment ou Rémi. Mais une fois les nominations revenues à la normale, il y a plus de team pour moi. Mes choix seront un mélange entre la stratégie et les affinités. Je choisirai pas par rapport à mon soi-disant clan. Et si j'avais choisit la team bleu, plutôt que la verte, c'était un minimum calculé. Et pour le moment ça porte ses fruits vu que j'ai qu'une chance sur six d'être nominé.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Queijo

Vincent Queijo

Messages : 294
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Secret: /
Cagnotte: 28 400€
Relations:

(26/09 - 10H21) beauty behind the madness ⚡ AYMERIC&VINCENT  Empty
MessageSujet: Re: (26/09 - 10H21) beauty behind the madness ⚡ AYMERIC&VINCENT    (26/09 - 10H21) beauty behind the madness ⚡ AYMERIC&VINCENT  Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:58

« Ben franchement... » Je laisse planer un peu pour faire un peu le mec genre ouais, complètement d'accord, c'est un mec comme moi qu'il lui faut puis j'éclate de rire. « J'vais pas mentir, Ayem quand j'y réfléchis elle a tout pour elle, physique, mental. Vraiment, elle correspond à la femme parfaite, à la future mère de mes enfants et tout. » déclarais-je sans langue de bois, comme d'habitude. J'assumais tout ici moi. « Mais tu vois, je l'adore tellement comme pote que j'ai même pas envie d'essayer. Parce que moi, en couple, je suis un vrai connard j'le sais. » Donc voilà, notre relation me convenait très bien, j'avais pas envie de la perdre pour tenter un truc, je tenais bien trop à elle comme pote. J'éclate de rire de nouveau quand sa mauvaise foi est clairement pointée du doigt.  « Franchement faut dire que le sas était high level mais j'suis content que tu sois toujours là. T'es un bon joueur et un redoutable adversaire. » fis-je sincèrement. On a beau être "ennemi" ça m'empêche pas de l'apprécier aussi, il est bon délire Aymeric. Je le check avec le sourire du sale gosse quand il me dit qu'il est team bleue que cette semaine. « Yeah poto, tu connais les bails. Toute façon à ce stade, ça va être chacun pour soi et dieu pour tous. » Faut pas se leurrer.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Bonnery

Aymeric Bonnery

Messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte: 2.200€
Relations:

(26/09 - 10H21) beauty behind the madness ⚡ AYMERIC&VINCENT  Empty
MessageSujet: Re: (26/09 - 10H21) beauty behind the madness ⚡ AYMERIC&VINCENT    (26/09 - 10H21) beauty behind the madness ⚡ AYMERIC&VINCENT  Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:46

« La future mère de tes gosse carrément, t'es un fada ! » Je peux m'empêcher de rire, mais clair qu'Ayem avait non seulement le physique, mais aussi le caractère d'une femme forte. Bref, un modèle de femme idéal aux premiers abords. Qui sait son secret c'est peut-être d'être un homme. Loic devrait pouvoir nous le confirmer. Il disait qu'il l'a préféré quand même en pote, car c'était un vrai connard en couple. « Ouais bah justement, peut-être qu'il te faudrait plus une meuf du style d'Ayem qui peut te remettre à ta place, qu'une petite blonde fragile. » Blonde ou brune d'ailleurs. Il y en a des brunes fragiles. C'est d'ailleurs pour ça que je préfère perso les femmes fortes. Les petites filles à papa, c'est trop facile à emboucaner. Tu leur dis que t'as changé tout ça blabla, tu sors le violon, et ça revient. « Ouais.. bah moi aussi je suis content de revenir.. T'imagines partir aussi tôt ? Le vieux joueur en carton quoi.. » Partir avant Amélie l'invisible, ça m'aurait foutu les boules même si face à Rémi victime des choix d'Ayem, Coralie dont la présence se fait de plus en plus importante, il était dur cette semaine de concurrencer. « Ouais, on arrive dans la dernière ligne droite là. Ceux qui la jouent encore en mode bisounours, bah ils payeront leur naïveté, malheureusement pour eux. » Mais au pire les erreurs des autres, moi je m'en bats les couilles, c'est bénef pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Queijo

Vincent Queijo

Messages : 294
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Secret: /
Cagnotte: 28 400€
Relations:

(26/09 - 10H21) beauty behind the madness ⚡ AYMERIC&VINCENT  Empty
MessageSujet: Re: (26/09 - 10H21) beauty behind the madness ⚡ AYMERIC&VINCENT    (26/09 - 10H21) beauty behind the madness ⚡ AYMERIC&VINCENT  Icon_minitimeJeu 1 Oct - 1:40

J'éclate de rire, non mais là c'est mal interprété, il va tout déformer le con. « Non mais pas Ayem particulièrement, je veux dire le caractère et tout, ça correspond. » Après, le contexte avait fait que je ne considérais pas à l'heure actuelle Ayem comme telle. « Pour l'instant, les blondes fragiles ça me va, j'ai pas du tout envie de me poser sérieusement. » rétorquais-je en reprenant ses propos. Ouais, je cherchais juste à ken quoi. Nadège correspondait parfaitement à sa description d'ailleurs, je devrais aller forcer de son côté si jamais je suis trop en manque. Non mais sérieux, j'ai que vingt-trois ans, ça me dit pas du tout de trouver la femme parfaite, j'ai envie de m'amuser encore moi ! « Grave ! Et moi t'imagines ? Failli aussi dés la première semaine. » Ca, ce serait pire que la loose. Désolé Émilie mais pas désolé. Tellement de bons moments que j'aurais pas vécu... Comme le clash avec Ali, le clash avec Coralie, le clash avec... Bref, je serais passé à côté de pleins de choses.  « En tout cas, on est dans la merde cette semaine mais la semaine prochaine, ça va être votre tour ! » fis-je avec un grand sourire. Il se dit qu'il a peut-être choisi le bon clan mais s'il y réfléchit... Vaut mieux quoi, être dans la merde cette semaine quand y a encore des gens assez faibles ou la semaine suivante avec des gens plus redoutables ? Eh ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(26/09 - 10H21) beauty behind the madness ⚡ AYMERIC&VINCENT  Empty
MessageSujet: Re: (26/09 - 10H21) beauty behind the madness ⚡ AYMERIC&VINCENT    (26/09 - 10H21) beauty behind the madness ⚡ AYMERIC&VINCENT  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(26/09 - 10H21) beauty behind the madness ⚡ AYMERIC&VINCENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (06/09 - 10h21) Nothing left to say with. Karisma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Rez-de-chaussée :: Le salon-