Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Activité: action ou vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

Activité: action ou vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité: action ou vérité   Activité: action ou vérité - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:18

Action-vérité ? Okay, c'est assuré que ça allait partir en couilles. Bon, on avait pas de Jonathan et de sac Carrefour, mais quand même. Je suivais un peu l'action de loin, ne voulant pas forcément prendre part au jeu. Puis finalement, pourquoi pas ? Bon, pour l'instant ça se roulait des galoches et ça se faisait des strip, donc l'ambiance était plutôt caliente. On verra bien plus tard comment les choses allaient tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Karisma Flageul

Karisma Flageul

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

Activité: action ou vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité: action ou vérité   Activité: action ou vérité - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:21

L'action d'Ayem était donc d'effectuer un lap-dance à Vincent sur « Body Party » de Ciara. La jeune femme accepta le défi, on était là pour jouer ou pas. Convenu dans le gage, Karisma enleva d'abord le haut, n'ayant juste son soutien-gorge. La jeune femme se rendit à califourchon sur Vincent, secouant ses cheveux et ondulant son bassin au son de Ciara. La demoiselle se leva pour danser face à lui puis elle se mit sur les genoux. Avant de remonter sensuellement jusqu'à se rapprocher du visage du portugais et de caresser l'oreille de celui-ci à l'aide de son nez. Karisma se posa dos à Vincent, glissant le long de ses doigts sur le torse du jeune homme et ... « C'est fini ! » Entendit-elle la musique s'arrêtait. La demoiselle retourna à sa place, remettant son haut. Voyant, Rémi arrivait dans le jardin, Karisma le choisit pour relancer le jeu. « Rémi, action ou vérité ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

Activité: action ou vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité: action ou vérité   Activité: action ou vérité - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:26

Karisma s'y prenait un peu trop bien à mon goût. Alors soit elle était à fond dans le jeu, soit elle voulait séduire, soit son secret était qu'elle taffait dans un cabaret. Bah quoi ? On perd pas le Nord ! La belle brune reprit place et remit son haut. Vaut mieux, on est plus en été bordel. Et finalement, elle s'adresse à moi. "Vérité". J'commence doucement, puis j'ai surtout pas envie de me retrouver à rouler une pelle à un mec de la maison. Vu le niveau du jeu là.
Revenir en haut Aller en bas
Karisma Flageul

Karisma Flageul

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

Activité: action ou vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité: action ou vérité   Activité: action ou vérité - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:39

Rémi avait donc choisi l'option vérité. Hm, Karisma n'avait pas vraiment pensé à ce qu'il puisse choisir celui-ci. La demoiselle réfléchit quelques instants à une question et illumination. « Que penses-tu du couple Ayem/Loïc ? » On voulait savoir, est-ce que ça l'avait affecté ? Est-ce qu'il voulait tuer Loïc ou Ayem ? Bref, il fallait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Activité: action ou vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité: action ou vérité   Activité: action ou vérité - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:43

La soirée suivait son cour, après avoir fait mon action qui était de devoir faire un strip-tease j'avais suivi la suite du jeu sagement. Mais quand nous sommes trop sages dans cette baraque c'est tout de suite à toi que l'on s'en prenait, la preuve Karisma posa une question délicate à Rémi pour bien mettre le bordel dans cette soirée concernant mon couple et ma relation avec Ayem. Je savais qu'en début d'aventure les deux avaient été proches jusque-là semaine dernière où la jeune femme alors maitresse des nominations avec Nadège l'avait mis dans le sas, ce qui avait eu le don de le décevoir même si le Marseillais était revenu lors du prime
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

Activité: action ou vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité: action ou vérité   Activité: action ou vérité - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:50

Je m'attendais à ce genre de question tiens. Je souriais alors avant de hausser les épaules. J'avais rien à cacher de toute façon. "S'ils sont heureux, c'est cool pour eux. Entre Ayem et moi y'a eu que quelques baisers échangés, alors elle me doit rien. Je suis plus déçu de Loïc qui n'est pas venu m'en parler avant de faire quoi que ce soit avec elle". On s'était dit depuis le début qu'on ne s'embrouillerait pas par rapport à Ayem. Mais il avait vu mon rapprochement avec elle et je trouvais pas ça cool qu'il agisse dans mon dos. "Plus j'avance dans l'aventure, plus je me dis qu'on peut vraiment faire confiance à personne". On entre seul, on repart seul. "Puis on sait très bien que dans une semaine, Ayem aura nominé Loïc et passera les jours suivants à fricoter avec Vincent". Je souris légèrement en regardant les principaux intéressés. Enfin, Ayem particulièrement. Je me tournais ensuite vers Loïc. "A toi d'ailleurs. Action ou vérité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Activité: action ou vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité: action ou vérité   Activité: action ou vérité - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 1:01

Je haussais les sourcils suite à la réponse de Rémi et pour le coup il me décevait car ce qu'il disait n'était pas justifié, j'avais donc décidé de répondre à ce qu'il venait de dire concernant le fait que je ne lui en avais pas parler concernant ma relation avec Ayem « Tu ne m'as pas dit non plus que tu avais échanger quelques bisous avec Ayem ». C'était l'hôpital qui se foutait de la charité pour le coup, dès le début de l'aventure Rémi savait que j'avais eu un coup de cœur pour Ayem j'avais pris du temps certes à l'avouer publiquement et cela ne l'avait pas empêché d'aller la draguer « Tsss ! ici nous sommes surpris part ceux en qui nous avons confiance c'est chaud » Je n'avais même plus envie de jouer à leur jeu de merde prépubère, il m'avait gonflé et déçu à réagir comme tel. Je me levais pour aller prendre un verre d'eau, oh mais la production avait mit à disposition de l'alcool, de quoi rendre la suite intéressante, je me servis un shoot de téquila, passant donc mon tour et surtout que j'avais pas envie de répondre à Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz

Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Activité: action ou vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité: action ou vérité   Activité: action ou vérité - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 1:17

J'AI JURE QUE DES GAMINS ICI ROLOLO. Je prends le relais du coup, toujours là pour sauver les jeux et oui en plus des trois poumons « allez vérité j'ai rien à cacher moi  » dis-je remplaçant mon camarade de clan loic. Non parce que si je prenais pas la place de quelqu'un personne m'aurait posé une question, ils ont tous peur de moi ici.


Dernière édition par Léo Elbaz le Lun 28 Sep - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

Activité: action ou vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité: action ou vérité   Activité: action ou vérité - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 1:19

Les propos de Rémi avait eu le don d'encore une fois m'agacer, soupirant à ses dires, j'avais décidé de répondre à ses provocations « contrairement à Loïc, je me suis rapprochée de toi par stratégie dans le but de savoir si tu avais un lien avec Coralie » déclarais-je au marseillais avant de reprendre « ce n'était qu'un simple baiser qui ne signifiait pas grand chose, maintenant je suis avec Loïc, et je ne compte pas aller voir ailleurs. » j'avais peut-être dit ça pour l'énerver, pour rentrer dans le jeu de la provocation avec lui mais honnêtement, je n'avais même plus envie de faire de sentiments avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Queijo

Vincent Queijo

Messages : 294
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Secret: /
Cagnotte: 28 400€
Relations:

Activité: action ou vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité: action ou vérité   Activité: action ou vérité - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 1:26

Karisma commence le show et je me le laisse bien entendu faire, les mains derrière la tête. « y en a une qui est en manque... t'inquiètes ce soir dans le cellier, coup vite fait bien fait tac tac » soufflais-je à son oreille pendant qu'elle était prés de moi histoire de la déconcentrer parce qu'elle me faisait peur limite, on aurait dit qu'elle était possédée par l'esprit d'une gogodanseuse. Non franchement, j'étais agréablement étonné qu'elle joue aussi bien le jeu. Cela me la faisait voir moins gamine. Je lui fais un large sourire quand elle se recule, levant un sourcil pervers genre mes propos sont sérieux, je l'attends ce soir dans le cellier. Puis elle pose une question à Rémi et bien sur, j'ai hâte de découvrir ce qu'il pense du couple Loïc et Ayem. J'écoute sa réponse avec un sourire qui s'agrandit quand il cite mon nom. J'adore quand on m'inclue dans les histoires moi. Je regarde Ayem et fais plein de bisous dans sa direction. « Oh oui, vivement dans une semaine bébé que tu puisses avouer à tout le monde que tu m'aimes »
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

Activité: action ou vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité: action ou vérité   Activité: action ou vérité - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 1:27

Je regardais Loïc se lever et partir sans rien dire. Il m'a dit dès le début qu'il ne voyait Ayem que comme une amie et qu'il n'allait rien tenter avec elle. Fallait pas me cacher ce genre de choses si c'était pour me ressortir ça après. Enfin bref, Ayem prend ensuite la parole et ses mots me font rire. Je la crois pas une seule seconde, étant donné que notre rapprochement s'est fait bien avant mon indice sur Coralie. Puis c'est pas comme si je croyais ce qui sortait de la bouche d'Ayem dorénavant. Je préfère ne pas lui répondre et ne même pas la calculer. L'indifférence est le meilleur des mépris. Léo décide de relancer le jeu, merci à lui. "Si tu devais utiliser ton pouvoir cette semaine, qui nominerais-tu ?" Ça m'intéressais de voir son placement dans le jeu. Il s'entendait bien avec à peu près tout le monde. Et à part ce qui semblait être un pacte avec Nadège, je ne savais pas de qui il était le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz

Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Activité: action ou vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité: action ou vérité   Activité: action ou vérité - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 1:38

Je n'étais vraiment pas étonné de recevoir une question de ce genre, mon objet attire toutes les convoitises et malgré les obstacles que j'ai enduré de prime en prime, j'ai toujours réussi à le conserver maintenant il serait effectivement temps que je m'en serve nan? Ca sent le roussi pour moi cette semaine en plus, je ne suis pas éternel oh non malheureux. « si je devais utiliser mon pouvoir cette semaine... déjà je devrai respecter l'organisation des nominations qu'il y a eu lors du dernier prime, du coup dans le clan bleu ce serait coralie sans le moindre doute histoire de ne pas déroger à la règle de sa nomination hebdomadaire, puis dans mon clan vert amélie, et par défaut malheureusement ayem & loic parce que je ne peux pas toucher à mon frérot vincent tout simplement. » je pense pas que ce soit la réponse qu'il attendait mais je m'en fiche un peu, je me tourne alors vers le portugais à forte pilosité pour le checker et renvoyer sur lui.« t'as vu un peu comment j'te fais les fesses ! action ou vérité ma poule ? » il avait pas encore joué je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Queijo

Vincent Queijo

Messages : 294
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Secret: /
Cagnotte: 28 400€
Relations:

Activité: action ou vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité: action ou vérité   Activité: action ou vérité - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 1:49

Curieux également, j'écoutais la réponse de Léo. Celui-ci me nominerait pas. De toute façon, Ayem ne devait pas le prendre mal non plus, y a pas de raisons pour qu'il utilise son pouvoir pour la nominer un jour. Nous trois c'est à la vie à la mort, y a pas plus proche que nous ici. « Bien poto, tu connais les bails » répondis-je en riant et en le checkant. Il me demande ensuite action ou vérité. Je me lève pour danser un peu en faisant en gigotant mes épaules, sautillant sur place comme si je m'échauffais déjà. « Vas-y action, donne tout ! » J'suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz

Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Activité: action ou vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité: action ou vérité   Activité: action ou vérité - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 2:23

allez une action hmmm « gifle la fille et le garçon que tu supportes le moins dans la maison et embrasse la candidate que tu apprécies le plus, ça peut être une fille déjà maquée je précise! » galoche ayem poto allez « si j'te l'ai pas servi sur un plateau celle là je comprends pas! » il me revaudra ça, y'a intérêt!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Queijo

Vincent Queijo

Messages : 294
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Secret: /
Cagnotte: 28 400€
Relations:

Activité: action ou vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité: action ou vérité   Activité: action ou vérité - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:25

 « Dans la maison ? D'accord les gars, je reviens. » fis-je avant de réellement partir faire une gifle à Ali et Nadège. Je reviens ensuite dans le jardin.  « Gifle faite à Ali et Nadège. » précisais-je pour les plus curieux. Puis je fais un petit smack à Ayem, puisque c'est la fille que j'apprécie le plus ici. Y avait pas mort d'homme, c'était un bisou enfantin comme les mères le font à leur enfants des fois.   « Karisma, action ou vérité ? » dis-je pour relancer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Karisma Flageul

Karisma Flageul

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

Activité: action ou vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité: action ou vérité   Activité: action ou vérité - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:26

Les actions et les vérités passaient au fur et à mesure. Karisma les suivait sans vraiment les suivre. Jusqu'à qu'on prononce son prénom. « Vérité. » Les actions c'était bon pour le moment. Elle avait assez donné.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Queijo

Vincent Queijo

Messages : 294
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Secret: /
Cagnotte: 28 400€
Relations:

Activité: action ou vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité: action ou vérité   Activité: action ou vérité - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:51

Karisma avait choisi vérité. J'avoue que j'étais plus doué pour donner des actions mais les vérités peuvent être intéressantes également. Je réfléchis donc à une question que je pourrais poser, aux ragots qui se dit ses derniers temps dans la maison. « Concernant Ali, pour toi Nadège c'est une concurrente de taille ou elle t'arrive même pas au petit orteil ? » demandais-je avec un sourire bien espiègle. On savait que les deux avaient des coups de coeur pour Ali, je voulais connaitre son opinion à propos de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Karisma Flageul

Karisma Flageul

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

Activité: action ou vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité: action ou vérité   Activité: action ou vérité - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:10

La question concernait Ali et accessoirement Nadège. Est-ce qu'elle était une concurrente de taille ou non ? Bonne question, minot. « Hm ouais c'est une sérieuse concurrente. Mais finalement, je sais pas si il y aura une gagnante. » Même si c'est Nadège qui le collait plus qu'elle. Bon après, elle en avait marre de se battre - ouais on sait pas encore qu'il abandonné. « Coralie, action ou vérité ? » Lui relança-t-elle le jeu avant qu'elle tombe de fatigue sur le pouf.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Porrovecchio

Coralie Porrovecchio

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Je participe à SS4
Cagnotte: 12600 euros
Relations:

Activité: action ou vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité: action ou vérité   Activité: action ou vérité - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:46


Je suivais attentivement les actions et vérités qui défilaient même si la fatigue commençait peu à peu à m'envahir. A ce jeu, on s'ennuyait assez vite quand on était pas impliqué. Heureusement Karisma me posa à nouveau la question. "Action" répondis-je à la jeune femme. J'avais déjà fait une vérité, et j'étais cette fois prête à rentrer dans le game.
Revenir en haut Aller en bas
Karisma Flageul

Karisma Flageul

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

Activité: action ou vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité: action ou vérité   Activité: action ou vérité - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:04

Coralie avait donc choisi action. Karisma réfléchit quelques minutes à ce qu'elle pourrait bien lui donner. « Hm masse les pieds d'Ayem avec de la confiture et lèche les ensuite. » Ouais cette action était dégueulasse mais bon, on était là pour jouer non.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Queijo

Vincent Queijo

Messages : 294
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Secret: /
Cagnotte: 28 400€
Relations:

Activité: action ou vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité: action ou vérité   Activité: action ou vérité - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 1:45

Karisma pensait donc que Nadège était une sérieuse concurrente. Après, elle sous-entendait surtout qu'Ali n'était pas intéressé. C'était donc au tour de Coralie de choisir une action ou vérité et le moins que l'on puisse dire, c'est que Karisma n'y allait pas de main morte avec la jeune belge, j'adorais ça ! Je me levais soudainement pour revenir en courant avec un pot de confiture, aussi rapide que Speedy Gonzales. Je tendais le pot à Coralie avec un énorme sourire. « Quand je peux rendre service moi, tu me connais... » fis-je un brin moqueur, le regard vicieux. J'étais mort intérieurement. Allait-elle le faire ? N'allait-elle pas le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

Activité: action ou vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité: action ou vérité   Activité: action ou vérité - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 3:11

Alors que Leo avait donné une action à Vincent qui était d'embrasser la fille de son choix et de gifler les deux personnes qu'il portait le moins dans son coeur, je m'étais légèrement senti en danger et mal à l'aise savant pertinemment la tournure qu'allait prendre les événements. Sans prétention aucune, il était clair que j'étais la préférée de Vincent chez les filles, d'ailleurs je ne m'étais absolument pas trompée étant donné que celui-ci s'approcha de mes lèvres déposant un furtif baiser. Il n'y avait rien de mal là dedans connaissant la nature de nos sentiments qui étaient encore une fois je le répète, purement amicaux. Me levant suite à son agissement, j'avais tenu à lui mettre une petite gifle avant que qui que se soit ne s'enflamme, n'est-ce pas Loïc « plus jamais tu fais ça t'as craqué mon pote » déclarais-je en souriant, c'était bon enfant et Vincent comprendra sûrement que tout ça était à prendre au second degrés. C'était plutôt la réaction de Loïc que j'appréhendais au vu de la relation qu'entretenait ces deux-là. Par la suite, Karisma avait proposé une action à Coralie qui était de me lécher les pieds avec de la confiture. Éclatant de rire suite au gage de la népalaise, je jubilais déjà à l'idée que miss Coralie puisse passer sa langue sous mes pieds. D'ailleurs Vincent c'était rapidement dévoué par ramener tous les ingrédients nécessaires, ce qui avait le don de me faire rire encore plus. Tapant dans la main de celui-ci, je retirais finalement mes talons avant de finalement tendre mes doux et merveilleux pied à la demoiselle « Fais toi plaisir ma belle » J'adorais ce jeu, ma parole !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Porrovecchio

Coralie Porrovecchio

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Je participe à SS4
Cagnotte: 12600 euros
Relations:

Activité: action ou vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité: action ou vérité   Activité: action ou vérité - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:14


Les choses sérieuses commençaient réellement pour moi. Suite à la réponse que j'avais donné, Karisma me demandait de masser les pieds d'Ayem avec de la confiture, puis ensuite de les lécher. Rien que d'y penser, ça me donnait la nausée. "Oh non t'abuses... J'espère que tu pues pas des pieds Ayem" dis-je assez anxieuse. Je me saisissais donc du pot de confiture apporté par Vincent et je commençais par appliquer délicatement la confiture sur les pieds de la jeune femme. J'essayais de jouer le jeu convenablement même si l'idée de réaliser cette action me déplaisait. Une fois la confiture appliquée, je léchais les pieds d'Ayem. Je décidais de faire cela assez rapidement, c'était très répugnant et je n'avais pas envie de rester trop longtemps à faire ce gage. Enfin, une fois l'action terminée, je partis boire un verre d'eau puis en revenant je regardais Vincent dans les yeux avant de lui demander "Action ou vérité?".
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Queijo

Vincent Queijo

Messages : 294
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Secret: /
Cagnotte: 28 400€
Relations:

Activité: action ou vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité: action ou vérité   Activité: action ou vérité - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:37

Coralie fait l'action je la plains trop n'empêche là mais je rigole aussi à fond sur mon tapis volant. Je continue à m'éclater de rire quand je la vois partir. Je suis sur elle est allée vomir. Bref, quand elle revient, elle me choisit comme cible. Je me lève d'un bond, commençant à m'échauffer, à m'étirer, à faire des genoux fléchis. « Vas-y bébé donne tout ! Action ! » Ouais j'savais qu'elle allait me donner une action bien bâtarde mais on était là pour rigoler toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Activité: action ou vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité: action ou vérité   Activité: action ou vérité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Activité: action ou vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]
» (29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS]
» (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.
» (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde.
» (12/07 à 00h10) soirée vérité - everybody.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Extérieur :: Le jardin-