Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 (24.09 à 13:21) La cuisine,c'est dangereux | Nadège.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(24.09 à 13:21) La cuisine,c'est dangereux | Nadège. Empty
MessageSujet: (24.09 à 13:21) La cuisine,c'est dangereux | Nadège.   (24.09 à 13:21) La cuisine,c'est dangereux | Nadège. Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:02

En ce début de d'après-midi j'avais faim. Mais comme souvent j'avais une flemme monstrueuse de me faire un truc évolué, et les habitants étaient plutôt perso pour manger, vu que tout le monde se levait à des heures différentes. J'entrepris donc alors de fouiller dans le cellier voir si je ne trouverais pas des trucs tout faits, genre, cheeseburger à faire chauffer au micro-ondes ou un sachet de riz déjà cuit à réchauffer. En levant le nez vers les étagères les plus hautes, j'arrivais largement, avec ma grande taille à attraper un peu tout et n'importe quoi. Mais je ne regardais pas à mes pieds... mon petit orteil vint percuter de plein fouet l'angle du congélateur, et sur le coup, j'avais eut l'impression que mon pied avait explosé.J'attrapais mon pied en un gémissement de douleur, jurant dans toutes les langues que je connaissais, ou presque, du moins, ce qui me vint à l'esprit sur le coup.  « Bordel de fuck de madre dios kuso jenjang- PUTAIN ! » disait-je en me mordant le point qui signifiait que j'avais vraiment eu mal sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
 

(24.09 à 13:21) La cuisine,c'est dangereux | Nadège.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 29/08 à 12h45 Cours de cuisine [Yoann]
» Ce soir, c'est qui qui cuisine ? /04/07/ Jonathan/Libre
» (29/06 13h38 ) Cauchemar en cuisine Isabella&Gabriel
» (01/10 à 16:03) Autumn | Nadège.
» nadège ♦ sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Rez-de-chaussée :: La cuisine-