Partagez
 

 (23/09 à 19h) miss independent ♣ coralie&karisma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karisma Flageul

Karisma Flageul

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

(23/09 à 19h) miss independent ♣ coralie&karisma Empty
MessageSujet: (23/09 à 19h) miss independent ♣ coralie&karisma   (23/09 à 19h) miss independent ♣ coralie&karisma Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:06

Ranger, un bien grand mot, pour Karisma. Certes, la jeune femme n'était pas la fille la plus bordélique de la maison mais quand il fallait ranger, ce n'était pas la première à le faire non plus. Elle vivait dans un bordel organisé, c'était la seule à savoir où se trouvait ses affaires. Sur ce, Karisma décida de ranger les affaires propres dans son placard.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Porrovecchio

Coralie Porrovecchio

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Je participe à SS4
Cagnotte: 12600 euros
Relations:

(23/09 à 19h) miss independent ♣ coralie&karisma Empty
MessageSujet: Re: (23/09 à 19h) miss independent ♣ coralie&karisma   (23/09 à 19h) miss independent ♣ coralie&karisma Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:40


Début de soirée plutôt calme, je décidais d'en profiter pour aller ranger mes affaires propres dans le dressing. J'arrivais donc dans la pièce où je croisais Karisma que je saluais poliment. "Salut, comment vas-tu?" demandais-je calmement à la jeune femme. Cela faisait un petit moment que je n'avais pas pu discuté avec la jeune femme. Ces derniers temps, j'étais plus occupée à protéger mon secret qui avait été mis en danger lors du prime.
Revenir en haut Aller en bas
Karisma Flageul

Karisma Flageul

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

(23/09 à 19h) miss independent ♣ coralie&karisma Empty
MessageSujet: Re: (23/09 à 19h) miss independent ♣ coralie&karisma   (23/09 à 19h) miss independent ♣ coralie&karisma Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:06

Pliant ses affaires, Karisma ne remarquait pas tout de suite la présence de Coralie. C'est lorsqu'elle lui demanda comment ça allait, que la jeune femme se retourna vers la jeune belge. « ça va bien, je m'en sors plus avec mon bordel, mais ça va bien et toi ça te fait quoi d'être revenue du SAS une deuxième fois ? » C'est que le public l'aimait bien pour qu'elle revienne une nouvelle fois du SAS. C'était une adversaire redoutable pour Karisma mais bon après les personnes qui étaient sorties c'était pas non plus, les personnes que tout le monde voulait revoir dans la maison. « Au fait, t'as un rapport avec Peter Pan ? » Dévia-t-elle de conversation, en repensant à l'indice qu'il y avait au prime. C'était le bonnet de Peter Pan, tout adeptes à Disney savait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Porrovecchio

Coralie Porrovecchio

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Je participe à SS4
Cagnotte: 12600 euros
Relations:

(23/09 à 19h) miss independent ♣ coralie&karisma Empty
MessageSujet: Re: (23/09 à 19h) miss independent ♣ coralie&karisma   (23/09 à 19h) miss independent ♣ coralie&karisma Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:27


Tout en commençant de trier mes affaires dans mon dressing, je continuais la discussion avec Karisma. Elle me déclarait donc être en bonne forme malgré le bordel accumulé dans son dressing et me demandait ce que je ressentais suite à mon deuxième retour du SAS. "Je suis trop contente, franchement sans mentir j'aurais été surprise de partir contre ces deux là car ils se sont pas trop montrés mais bon c'est quand même super cool de rester une semaine de plus. Après je me sens quand même à nouveau en danger cette semaine." dis-je clairement à la jeune femme. Il fallait dire que les deux maîtresses des nominations n'arrangeaient pas les choses. Elle me demandait ensuite si j'avais un rapport avec Peter Pan, ce qui me fit sourire. "Non, l'indice est assez flou à vrai dire, ce sera difficile pour toi de trouver avec ça." répondis-je à la jeune femme. A elle de voir si je disais la vérité ou non. Je n'allais pas lui offrir mon secret sur un plateau d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Karisma Flageul

Karisma Flageul

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

(23/09 à 19h) miss independent ♣ coralie&karisma Empty
MessageSujet: Re: (23/09 à 19h) miss independent ♣ coralie&karisma   (23/09 à 19h) miss independent ♣ coralie&karisma Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:16

Coralie était assez heureuse d'être revenue du SAS surtout contre les deux éliminés. C'est vrai que ces deux-ci n'avaient pas vraiment marqué les esprits. Mis à part Anthony avec son miroir sinon Julien il était quasi inexistant un peu comme Stéphanie. Cependant, la jeune belge se sentait en danger cette semaine au vu des deux maîtresses de nominations. « Oh tu sais, il faut se méfier des apparences, si ça se trouve tu ne seras pas dans les quatre. » Certes, elle était en conflit avec Ayem mais qui dit que Nadège ne ferait pas tout pour la sauver. On ne pouvait rien prévoir à l'avance. Si ça se trouve, c'était Karisma qui était le plus en danger, on n'en savait rien. Coralie lui parlait ensuite de son indice et là, flash qui intervient, la jeune femme femme oubliait que son secret avait été révélée. « Ah mais je suis con, je te demande ça alors que ton secret a été découvert. Finalement j'étais pas si loin que ça pour ton secret. » Juste pour Peter Pan, juste pour Peter. Mais la jeune femme comprenait mieux certains indices maintenant. « Du coup, t'es dépouillée maintenant, déjà que t'en avais pas beaucoup. » Peuchère, on ne pouvait pas lui laisser ses derniers mille euros.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Porrovecchio

Coralie Porrovecchio

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Je participe à SS4
Cagnotte: 12600 euros
Relations:

(23/09 à 19h) miss independent ♣ coralie&karisma Empty
MessageSujet: Re: (23/09 à 19h) miss independent ♣ coralie&karisma   (23/09 à 19h) miss independent ♣ coralie&karisma Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:47


Karisma restait assez perplexe concernant les nominations. Elle me disait de me méfier des apparences car tout le monde était en danger cette semaine. Ayem et Nadège pouvaient très bien jouer stratégique et mettre des personnes fortes qui n'ont pas connu le SAS en danger. Même si personnellement je ne voyais aucune qualité de joueuses envers les deux jeunes femmes. "On verra bien. Moi je suis quasiment sur que moi, Emilie et Amélie on est dans le SAS. Moi parce qu'Ayem m'aime pas et les deux autres car elles sont invisibles." répondis-je sincèrement à la jeune femme. Elle se rappela ensuite que mon secret avait été découvert. Effectivement l'indice était vraiment très révélateur de mon secret. "Moi je me dis que vu mon indice, je pense que le secret de Léo est facile à trouver avec son indice. C'est obligé, je vois pas pourquoi je serais la seule à avoir un aussi gros indice." déclarais-je à la jeune femme. Elle rajoutait ensuite que ma cagnotte était vraiment basse. J'avais perdu toute ma cagnotte suite à la découverte de mon secret mais j'avais tout de même gagné 2500 euros suite au mauvais buzz d'Ayem. Malheureusement cela ne suffisait pas pour que je puisse buzzer et j'étais surement la plus pauvre de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Karisma Flageul

Karisma Flageul

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

(23/09 à 19h) miss independent ♣ coralie&karisma Empty
MessageSujet: Re: (23/09 à 19h) miss independent ♣ coralie&karisma   (23/09 à 19h) miss independent ♣ coralie&karisma Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:13

Coralie était quasi certaine qu'elle serait dans le SAS aux côtés d'Emilie et Amélie. Tout d'abord parce-qu'elle savait qu'Ayem ne la portait pas dans son cœur et que les deux autres étaient un peu invisibles à son goût. « C'est vrai qu'elles sont un peu discrètes mais je pense que tu rentreras haut la main, ce sera ton troisième SAS si c'est le cas. » Coralie semblait être aimée à l'extérieur pour revenir à chaque fois du SAS. Bon après, il était vrai qu'elle n'était pas face à de fortes têtes mais elle avait déjà été soumise aux votes du public. Coralie parlait ensuite que l'indice était sans doute gros si le sien était tout autant. Karisma réfléchit un moment. « C'était quoi déjà son indice ? » Elle n'avait pas l'Alzheimer c'est juste qu'elle avait été hypnotisée par Peter Pan. Djibril avait bien fait de la déguiser en fée clochette, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(23/09 à 19h) miss independent ♣ coralie&karisma Empty
MessageSujet: Re: (23/09 à 19h) miss independent ♣ coralie&karisma   (23/09 à 19h) miss independent ♣ coralie&karisma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(23/09 à 19h) miss independent ♣ coralie&karisma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (10/08 - 18h) miss independent ♣ leila&sara
» (08/09 à 00h35) tell me all your secrets ▲ coralie&karisma
» (07/10 à 15h00) she wolf ♣ coralie&karisma
» (27/09 à 11h50) sugar ▲ coralie&karisma
» Miss Secret Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Premier étage :: Le dressing-