Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 (04/08 à 0h00) l'après prime - c a r o l i ne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julien Sznejderman*

Julien Sznejderman*

Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2012

(04/08 à 0h00) l'après prime  - c a r o l i ne Empty
MessageSujet: (04/08 à 0h00) l'après prime - c a r o l i ne   (04/08 à 0h00) l'après prime  - c a r o l i ne Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:31

    Le prime était terminé, la voix nous autorisa donc à nous lever et à retourner à nos " activités ". Personellement, je n'avais aucune intention de rester dans le salon, à faire connaissance avec les nouveaux, anti-sociale moi ? Non, juste un peu, de toute façon, c'est pas le genre de personne que je cottoie alors, je loupe sans doute pas grand chose. Je me dirigeai dans le dressing, prendre quelques affaires lorsque je vis Caroline, j'affichai un léger sourire « yooo caroline ! » dis-je d'un ton neutre, je pris un t shirt et l'enfila, avant de me tourner vers elle, appuyait sur le meuble « alors bon prime ?» demandais-je curieux
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 816
Date d'inscription : 09/07/2012

(04/08 à 0h00) l'après prime  - c a r o l i ne Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 0h00) l'après prime - c a r o l i ne   (04/08 à 0h00) l'après prime  - c a r o l i ne Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:43

    Je sortais de la cuisine avec un verre d'eau à la main. Je me dirigeais dans le dressing pour enlever ma robe et mettre une tenue plus décontractée. En cherchant un tee-shirt qui me servira de pyjama - même si je ne vais pas dormir tout de suite - j'entendis la voix de Julien. "Hey" Lui rétorquais-je. Puis il me demanda comment était le prime. "Mouais y'a trop de candidats qui sont rentrés." Pour le moment, ça sera le seul mot qui sortira de ma bouche, il y a trop de candidats qui sont entrés. Enfin je dis surtout ça parce-que je suis de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sznejderman*

Julien Sznejderman*

Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2012

(04/08 à 0h00) l'après prime  - c a r o l i ne Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 0h00) l'après prime - c a r o l i ne   (04/08 à 0h00) l'après prime  - c a r o l i ne Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:02

    Un sourire demi-amusé, demi-mouqueur s'affichait sur mon visage, ouais, j'étais amusé par sa réponse, je pris une moue faussement surprise, mettant ma main devant la bouche, ne pouvant cacher mon sourire « t'es pas contentede voir trois nouveaux mecs dans la maison, bizarre je comprends pas !» ajoutai-je d'un ton ironique
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 816
Date d'inscription : 09/07/2012

(04/08 à 0h00) l'après prime  - c a r o l i ne Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 0h00) l'après prime - c a r o l i ne   (04/08 à 0h00) l'après prime  - c a r o l i ne Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:53

    Oui c'est vrai normalement, je devrais être heureuse qu'il y est autant de mecs dans la maison. Il y aura moins de concurrence pour les filles sauf qu'en ce moment non. Je les trouvais bizarres, ils disent qu'ils étaient à l'hôtel mais j'y crois pas encore. Pour moi, ils étaient dans une pièce secrète et ils connaissent beaucoup de choses sur nous. A commencer par le Daniel là, je lui ai pas dit mon prénom mais il a l'air de le connaître lui. "Non mais j'suis pas venue dans Secret Story pour draguer, moi ! C'est trois concurrents en plus qui, je suis sûre, en connaissent beaucoup sur nous." Bon après je dis ça, je dis rien. Quand je ne suis pas bien, il m'arrive de délirer.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sznejderman*

Julien Sznejderman*

Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2012

(04/08 à 0h00) l'après prime  - c a r o l i ne Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 0h00) l'après prime - c a r o l i ne   (04/08 à 0h00) l'après prime  - c a r o l i ne Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:47

    Ils en connaissent beaucoup sur nous, ce bout de phrase me laissait réfléchir, et si c'était vrai, si ils étaient enfermés depuis quelques temps déjà, et si ils avaient un truc en commun, je pense que cette idée ce tient « ils partagent un truc peut être» dis-je d'un ton neutre, avant de lâcher un petit rictus « t'es maline en fait petite caroline»
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 816
Date d'inscription : 09/07/2012

(04/08 à 0h00) l'après prime  - c a r o l i ne Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 0h00) l'après prime - c a r o l i ne   (04/08 à 0h00) l'après prime  - c a r o l i ne Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:15

    "Ouais peut-être surtout que le premier indice dans la salle des mirages étaient 3 mais pas obligé que ça les concerne seulement pour eux." Déclarais-je. Puis je l'entendis dire qu'en fait j'étais maline. Non mais ça veut dire quoi qu'il me croyait bête. "C'est parce-que je suis blonde que je suis automatiquement une barbie sans cervelles."
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sznejderman*

Julien Sznejderman*

Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2012

(04/08 à 0h00) l'après prime  - c a r o l i ne Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 0h00) l'après prime - c a r o l i ne   (04/08 à 0h00) l'après prime  - c a r o l i ne Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:18

    C'est vrai le premier indice de la salle des mirages étaient 3, mais je pense que c'est une fausse piste, ça serait trop facile « je pense que c'est pour trois autres personnes» dis-je en haussant les épaules « j'ai jamais pensé ça en fait» répondis-je toujours d'un ton neutre, avant de m'asseoir completement sur le meuble « t'en penses quoi des trois nouveaux» demandais-je intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 816
Date d'inscription : 09/07/2012

(04/08 à 0h00) l'après prime  - c a r o l i ne Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 0h00) l'après prime - c a r o l i ne   (04/08 à 0h00) l'après prime  - c a r o l i ne Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:08

    "A mon avis, il y a peut-être un trio d'ex mais ce n'est qu'une suggestion." Répondis-je mais bon il y en avait déjà dans les précédentes saisons donc ils allait pas en remettre quoique ... "Genre." Dis-je en le regardant du coin de l'oeil. Puis il me demandait ce que je pensais des trois nouveaux. "J'en pense qu'ils sont louches mais en réfléchissant bien j'enlèves Bastien de ma liste de suspicion." Rétorquais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sznejderman*

Julien Sznejderman*

Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2012

(04/08 à 0h00) l'après prime  - c a r o l i ne Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 0h00) l'après prime - c a r o l i ne   (04/08 à 0h00) l'après prime  - c a r o l i ne Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:18

    Trois ex ? Je pense avoir ma petite idée, il y'a quatre lyonnais dans l'aventure, ça pourrait etre 3 d'entre eux « Capucine-Yoann et ?» pensai-je à haute voix,je le note dans un coin de ma tête « en fait y'a rien de louche, ils sont quelconque» ajoutai-je d'un ton neutre, ils me rendaient touts indifférents « [color=indianred]peut être bastien sors tu lot, mais ça reste à prouver
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 816
Date d'inscription : 09/07/2012

(04/08 à 0h00) l'après prime  - c a r o l i ne Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 0h00) l'après prime - c a r o l i ne   (04/08 à 0h00) l'après prime  - c a r o l i ne Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:25

    Bah il avait déjà une idée des exs lui, moi pas encore j'avais pas encore mis de nom. "J'sais pas c'était qu'une supposition." Répliquais-je. "Sauf s'ils viennent d'une pièce secrète." Je lâcherais pas l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sznejderman*

Julien Sznejderman*

Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2012

(04/08 à 0h00) l'après prime  - c a r o l i ne Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 0h00) l'après prime - c a r o l i ne   (04/08 à 0h00) l'après prime  - c a r o l i ne Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:25

=
    Une pièce secrète ? Ouais j'y crois pas trop, ça serait certainement trop gros « c'est trop facile» dis-je en baillant, j'haussai à nouveau les épaules « on verra bien, ils ont par l'air très malins de toutes manières» dis-je avec un sourire narquois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 816
Date d'inscription : 09/07/2012

(04/08 à 0h00) l'après prime  - c a r o l i ne Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 0h00) l'après prime - c a r o l i ne   (04/08 à 0h00) l'après prime  - c a r o l i ne Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:15

    Apparemment pour Julien c'était trop facile, ils les trouvaient pas si malins que ça. "Ouais enfin faut pas les sous-estimer non plus." Fallait se méfier de l'eau qui dort. Ils n'avaient peut-être pas l'air malins mais s'ils le faisaient exprès ? J'enlevais ensuite ma robe pour enfiler un tee-shirt et un short. Je m'en fichais un peu de savoir si Julien me regardait ou pas vu que je n'étais pas à poil donc c'était rien.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sznejderman*

Julien Sznejderman*

Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2012

(04/08 à 0h00) l'après prime  - c a r o l i ne Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 0h00) l'après prime - c a r o l i ne   (04/08 à 0h00) l'après prime  - c a r o l i ne Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:38

    Les sous-estimer ? Je ne peux que faire ça j'haussai les épaules « je veux bien que bastien soit très malin, mais me fais pas croire que les deux autres sont calculateurs monumentaux» dis-je toujours sur le même ton « y'a qu'a les voir» ajoutai-je en levant les yeux au ciel
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 816
Date d'inscription : 09/07/2012

(04/08 à 0h00) l'après prime  - c a r o l i ne Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 0h00) l'après prime - c a r o l i ne   (04/08 à 0h00) l'après prime  - c a r o l i ne Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:51

    Je pinçais mes lèvres pour ne pas rigoler à la phrase de Julien. "Ouais enfin Daniel il a juste à charmer quelques filles pour les avoir dans la poche pour ne pas être nominer avec sa belle gueule." Rétorquais-je. "Et Sergueï ..." Je réfléchis. "C'est Sergueï" C'était pas vraiment une menace celui-là pour les garçons quoique lui aussi il était charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sznejderman*

Julien Sznejderman*

Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2012

(04/08 à 0h00) l'après prime  - c a r o l i ne Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 0h00) l'après prime - c a r o l i ne   (04/08 à 0h00) l'après prime  - c a r o l i ne Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:09

    Elle a comprit ou je voulais en venir au final, j'haussai les épaules, - voilà t'as tout compris, ils sont quelconques quoi- déclarai-je en croisant mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 816
Date d'inscription : 09/07/2012

(04/08 à 0h00) l'après prime  - c a r o l i ne Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 0h00) l'après prime - c a r o l i ne   (04/08 à 0h00) l'après prime  - c a r o l i ne Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:20

    J'hochais la tête à sa phrase puis je décidais de changer un peu le sujet parce-que j'en avais marre de parler d'eux. "Sinon pas trop stressé par les nominations ?" Rétorquais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(04/08 à 0h00) l'après prime  - c a r o l i ne Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 0h00) l'après prime - c a r o l i ne   (04/08 à 0h00) l'après prime  - c a r o l i ne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(04/08 à 0h00) l'après prime - c a r o l i ne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du prime
» Fin du prime
» Fin du prime
» Fin du prime
» Fin du prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison un :: INTERIEUR :: “ Dressing ”-