Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 (21/09 à 05H48) Le combat de l'insomnie | Coralie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(21/09 à 05H48) Le combat de l'insomnie | Coralie.   Empty
MessageSujet: (21/09 à 05H48) Le combat de l'insomnie | Coralie.    (21/09 à 05H48) Le combat de l'insomnie | Coralie.   Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:08

J'étais dans couché dans mon lit, les yeux fermés ne pensant plus à rien sauf à m'endormir. Je me tournai sur le côté droit puis basculai vers le côté gauche. Je me plaça sur le dos face au plafond et j'ouvris enfin les yeux. Cela faisait déjà quelques minutes que je bougeais dans tous les sens, sans trouver le sommeil. Je levai la tête et regardai autours de moi. Il n'y avait aucuns mouvements tout le monde était endormis. Il n'y avait aucun bruit dans la maison, mise à part les ronflements de certains habitants. Je me relevai et descendis ma couverture jusqu'à mes pieds. C'est sans bruit que je quittais mon lit et partis vers la cuisine. Je ne voulais guère réveiller les habitants qui dormaient, cela allait encore faire des histoires.La faim venait à moi,je partis donc vers le cellier et pris de quoi j'avais besoin avant de m'installer tout près de la table installée dans le coin du mur végétal et m'assis sur une chaise.Je déposais la bouteille de soda sur l'un des rebords de la table et sortis l'une de mes cigarettes, je la déposai sur mes lèvres avant de l'allumer
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Porrovecchio

Coralie Porrovecchio

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Je participe à SS4
Cagnotte: 12600 euros
Relations:

(21/09 à 05H48) Le combat de l'insomnie | Coralie.   Empty
MessageSujet: Re: (21/09 à 05H48) Le combat de l'insomnie | Coralie.    (21/09 à 05H48) Le combat de l'insomnie | Coralie.   Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:53


Une fois réveillée, je m'empressais de rejoindre la cuisine afin de me préparer un petit déjeuner plutôt basique. J'avais passé une bonne nuit malgré les ronflements de certains candidats. J'étais un peu pensive ce matin car le résultat des nominations approchait à grand pas, j'avais un peu peur de me retrouver une troisième fois dans le SAS. De plus, Ayem et Nadège avaient obtenu le pouvoir de maîtresses des nominations cette semaine, j'étais donc encore plus menacée. Après avoir fini mon petit déjeuner, je passais par la salle de bain pour ma routine habituelle puis je me dirigeais vers le mur végétal histoire de prendre l'air. Je retrouvais là-bas Loic qui était en train de fumer. Je sortis donc à mon tour une cigarette et lui demandait poliment de me l'allumer. "Bien dormi? On va bientôt savoir qui seront les nominés. Je suis prête à affronter une nouvelle fois le SAS s'il le faut." dis-je au jeune homme. Pour une fois que j'avais un moment privilégié avec lui, j'allais pouvoir entamer la discussion pour mieux le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(21/09 à 05H48) Le combat de l'insomnie | Coralie.   Empty
MessageSujet: Re: (21/09 à 05H48) Le combat de l'insomnie | Coralie.    (21/09 à 05H48) Le combat de l'insomnie | Coralie.   Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:01

Alors que j'étais seul dans le jardin en train de fumer ma cigarette,je fus rejoins par Coralie,qui semblait avoir le même soucis que moi concernant le sommeil,elle me demanda d'allumer sa cigarette,ce que je fis avec mon briquet puis la jeune femme me demanda comment j'allais. « Je dors vraiment pas bien ici,ça me crève. » disait-je en guise de réponse c'est vrai que certains mecs qui dormaient dans ma chambre ronflaient comme des moteurs,c'était pas humain.Coralie semblait déjà avoir la tête dans les prochaines nominations,ce que à quoi je répondis ironiquement « C'est vrai que tu as une bonne accroche avec le sas toi. » je faisais référence à cela car Coralie avait déjà fait un carton plein en affrontant deux fois la nomination sur deux semaines d'aventure
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Porrovecchio

Coralie Porrovecchio

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Je participe à SS4
Cagnotte: 12600 euros
Relations:

(21/09 à 05H48) Le combat de l'insomnie | Coralie.   Empty
MessageSujet: Re: (21/09 à 05H48) Le combat de l'insomnie | Coralie.    (21/09 à 05H48) Le combat de l'insomnie | Coralie.   Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:39


Loic avait allumé ma cigarette. Je le remerciais donc et je commençais tranquillement à tirer. Cela faisait longtemps que je n'avais pas goûté à la cigarette mais aujourd'hui j'en avais vraiment besoin et envie. Il me déclarait ensuite qu'il ne dormait pas bien dans la maison. C'était exactement la même chose pour moi. Je n'étais pas habituée à dormir avec autant de personnes dans ma maison. "Ouais moi c'est la même... J'en ai marre des ronflements sérieux..." dis-je au jeune homme. Ensuite, Loic me répondit que j'avais déjà une bonne approche avec le SAS. Au moins je savais comment m'y rendre à présent. Je commençais à avoir l'habitude. "Si un jour tu sais pas où c'est je te montrerais hein il y a pas de soucis là dessus." dis-je en rigolant au jeune homme avant d'ajouter "Et toi tu ne te sens pas en danger?".


PS: Putain désolé je l'avais complètement zappé celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(21/09 à 05H48) Le combat de l'insomnie | Coralie.   Empty
MessageSujet: Re: (21/09 à 05H48) Le combat de l'insomnie | Coralie.    (21/09 à 05H48) Le combat de l'insomnie | Coralie.   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(21/09 à 05H48) Le combat de l'insomnie | Coralie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans l’œil de Coralie
» (19/09 - 11h21) Sun goes down - Coralie
» Coralie Sujets
» (14/09 - 15h34) Back together - Coralie
» (15/10 à 19h27) ~ see you again - CORALIE&AYEM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Extérieur :: Le mur végétal-