Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 (19/09 à 04h56) - i need you ❋ REMI&AYEM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(19/09 à 04h56) - i need you ❋ REMI&AYEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (19/09 à 04h56) - i need you ❋ REMI&AYEM   (19/09 à 04h56) - i need you ❋ REMI&AYEM - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:47

Je continue de l'embrasser, profitant de ses lèvres et de sa langue pendant encore quelques secondes. Mon corps collé au sien, j'avais chaud mais je tentais de me contenir. En plus, cette couette sur nos têtes ne faisaient pas baisser la température. Baiser rompu, je souris à la réplique de la belle brune. "C'est clair.." Je souris avant de passer mon doigt sur ses lèvres. J'me demandais comment allaient se dérouler les prochains jours maintenant. "On risque d'y prendre goût en plus". Je déposais un petit baiser sur ses lèvres avant de lui sourire. Voyez, c'est déjà le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(19/09 à 04h56) - i need you ❋ REMI&AYEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (19/09 à 04h56) - i need you ❋ REMI&AYEM   (19/09 à 04h56) - i need you ❋ REMI&AYEM - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:49

Alors que nous venions de mettre un terme au baiser torride que nous avions pu échanger, j'étais plutôt satisfaite de ce qui avait pu se passer entre nous. Avouant même au marseillais qu'il y avait de quoi attendre, celui-ci avait l'air de bien partager mon avis. Passant son doigt sur mes lèvres avec délicatesse, il déclara que l'on risquait de prendre goût à tout ça ce qui avait eu le don de me faire sourire. Posant ma main sur sa joue, je la caressais à l'aide de mon pouce alors que celui-ci s'approcha une nouvelle fois de moi avant d'y déposer un second baiser qui cette fois-ci était beaucoup plus furtif « c'est très probable » concluais-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
 

(19/09 à 04h56) - i need you ❋ REMI&AYEM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (05/09 à 15h24) What do you want to eat ❋ REMI&AYEM
» (12/09 à 03h00) - chord with me ❋ REMI&AYEM
» (27/09 - 19h54) My Way - Rémi
» Rémi & vous ♥
» (12/09 à 18h55) kings never die ჻ rémi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Premier étage :: Chambre bohème-