-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nominations, malédiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Océane Martin

Océane Martin

Messages : 101
Date d'inscription : 23/08/2015

Nominations, malédiction Empty
MessageSujet: Nominations, malédiction   Nominations, malédiction Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:20


◘ NOMINATIONS, MALÉDICTION


Parlons peu mais parlons bien, le sujet que tout le monde attend ... ou pas : les NOMINATIONS. Cette semaine, ils sont quatre sur le banc des nominés. Anthony, le candidat qui ne décollait pas de son miroir, tellement que depuis quelques jours, il s'est fait discret. Si on ne compte pas sa Commedia Dell'Arte avec Ayem, le jour de l'anniversaire de Karisma. C'était limite devenu une soirée mousse à la fin. Deuxième nominé et pas des moindres puisqu'il s'agit de Léo, le jeune homme n'a pas été nominé par ses camarades mais à cause de la malédiction - qui n'a toujours pas été trouvée. Le jeune homme aurait très bien pu utiliser son trident de Triton dont il nous soûle depuis le début du jeu. Seulement, il a préféré la jouer fine et l'utiliser plus tard. Peut-être contre le traître de la maison qui nomine tout le monde un par un ? La troisième nominée est la tornade belge, Coralie, qui connaît son deuxième SAS. La jeune femme était assez en colère d'être encore une fois sur le banc des nominés à la place d'une Amélie quasi inexistante ou d'un Vincent un peu trop gueulard. C'est le jeu, ma pauvre Lucette. En tout cas, si elle reste ce soir, les murs vont encore trembler. Et le quatrième nominé est Julien. Julien ? C'est qui lui, encore ? Oh c'est encore une blague de la production, ça. Je leur ai déjà dit que c'était pas drôle. Bon passons maintenant à la réaction des nominations.

Ali. « Légèrement déçu pour Coralie, puisque c'est la seule que je connais parmi les trois, donc j'espère évidemment qu'elle reviendra. »
Coralie. « Franchement je les trouve justifiées à part ma nomination. Si j'ai été nominée parce que j'ai dit les choses franchement à Ayem c'est du grand n'importe quoi. Et sinon sachant qu'il y a plein de candidats qui passent leur journée à rien foutre et bien je ne comprends pas. »
Vincent. « Je parlerais des trois nominés par les candidats, totalement mérité évidemment ! On sait tous que Coralie et Léo reviendront du sas et franchement, j'en serais ravis ! Léo forcément, c'est mon poto et je me ferais chier sans lui. Coralie parce qu'au fond, elle me fait beaucoup rire et j'aime la rivalité. Au moins, elle est cash et elle affirme ses opinions et ça, je ne peux que respecter. Elle ne mérite pas de partir maintenant. »
Aymeric. « Méritées.. Julien sert à rien, Anthony sert presque à rien et Coralie a une cagnotte de merde. »
Rémi. « Anthony et Julien pour moi c'est normal qu'ils se retrouvent sur le banc des nominés. Entre un qui fout rien et un autre qui fout le bordel.. Par contre je comprends toujours pas la nomination de Coralie. Pour moi, elle a largement sa place dans la maison. Faudrait la laisser respirer un peu. »
Loïc. « Pas trop surprenantes, je m'attendais à ce que des personnes comme Anthony ou Julien soient nominés, pour Coralie je pense qu'elle se forme une mauvaise image à l'intérieur de la maison même si franchement je trouve qu'elle n'est pas si mauvaise que ça. »
Ayem. « J'aurai pas demandé mieux en fait mais le Julien vous êtes sûrs que c'est pas le jumeau de Stéphanie ? »
Nadège. « Nominations sans grande surprise. Je soutiens Léo sans hésiter étant donné que j'estime que c'est celui qui a le plus de chances de rentrer dans cette maison. Coralie qui gueule car elle se retrouve nominée, j'avoue que bon, c'est un jeu, faut faire avec. Que Julien ou Anthony se casse, ça ferait pas de différence étant donné qu'ils me sont aussi indifférents l'un que l'autre. Donc Léo, tu reviens et les autres tu t'en fous. »

Et maintenant qui est derrière la malédiction.

Ali. « Nadège. »
Coralie. « Sûrement Ali ou Karisma. »
Vincent. « Pour moi c'est Ali ET pourquoi pas Amélie allez, soyons fous. »
Aymeric. « Ali direct. »
Rémi. « Je dirais Loïc pour le trip mais j'en sais foutrement rien. »
Loïc. « C'est moi ! »
Nadège. « Peut-être Vincent et Ali. »

Le petit Ali est demandé à l'accueil. Je répète le petit Ali est demandé à l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nominations, malédiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (05/09 - 17:30) La malédiction du miroir [Aymeric]
» Nominations (19/08 à 20H)
» Nominations (02/09 à 19H)
» Nominations
» Nominations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: TF1 :: Primes :: Troisième Prime-