Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 (16.09 - 15:00) hold on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ali Suna

Ali Suna

Messages : 275
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert
Cagnotte: 24 500€
Relations:

(16.09 - 15:00) hold on Empty
MessageSujet: (16.09 - 15:00) hold on   (16.09 - 15:00) hold on Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:51

+ KARISMA

On ne pouvait pas dire que j'étais quelqu'un de particulièrement original lorsqu'il s'agissait d'occuper certaines pièces de la maison des secrets, car oui, je ne fréquentais que presque tout le monde les mêmes et ce sans m'en rendre compte. Aussi, je me disais que les candidats ne devaient jamais avoir bien du mal à me trouver. Mais aujourd'hui était un jour nouveau, le jour où j'avais pris la résolution de passer plus de temps dans toutes ces pièces avec qui je n'avais absolument aucune affinité. Certes, ça ne m'apporterait rien, mais au moins, j'aurais le mérite de dire que... Ouais non, ça ne m'apporterait rien. Mais ma nature curieuse voulait que je m'y intéresse un minimum. Alors, après avoir quitté le salon, je m'étais dit qu'il était grand temps de mettre une bonne fois pour toutes les pieds dans la salle aux miroirs. En réalité, je l'avais visité vaguement lors de la première semaine, trouvant son intérêt assez faible quant au reste de la maison. Mais soit, maintenant que j'y étais, je détaillais les miroirs d'un air suspicieux, penchant légèrement la tête lorsque je voyais mon corps être déformé de toutes parts. « Un régime s'impose. » lâchais-je à moi-même, plutôt amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Karisma Flageul

Karisma Flageul

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

(16.09 - 15:00) hold on Empty
MessageSujet: Re: (16.09 - 15:00) hold on   (16.09 - 15:00) hold on Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:22

Karisma errait dans le château, cherchant à sortir de l'ennui. Il y avait bien la vaisselle à faire, mais elle préférait le laisser à une âme charitable, qui s'ennuierait comme la jeune femme. Après, il y avait aussi le labyrinthe mais elle avait bien peur de se perdre une nouvelle fois, et ne plus retrouver la sortie. Ce serait triste quand même, mourir dans un labyrinthe. Rien que de penser à cette scène, où elle mourrait de faim et de soif, la jeune femme avait envie de manger un quelque chose. Sortant du cellier avec un paquet de Schtroumpfs - placement de produit -, la jeune femme se déplaçait finalement vers la salle des miroirs. Elle n'avait jamais vu cette pièce, c'était peut-être le moment. Finalement non, quand Karisma se retrouvait face au miroir déformant, elle avait l'impression de se retrouver dans une cabine d'essayage d'un quelconque magasin dont on ne citera pas la marque où on voyait tous les défauts inimaginables - chez Zara, par exemple. « Hmm ... J'aime pas cette pièce. » Lâcha-t-elle, en ne remarquant pas tout de suite, la présence d'Ali. « Oh t'es là, toi ! » Lui lança-t-elle. « T'es un peu maso, pour regarder ton reflet se déformer. » A Karisma, ça lui donnait plus envie de pleurer qu'autre chose, donc elle préférait regarder le paquet de bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Suna

Ali Suna

Messages : 275
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert
Cagnotte: 24 500€
Relations:

(16.09 - 15:00) hold on Empty
MessageSujet: Re: (16.09 - 15:00) hold on   (16.09 - 15:00) hold on Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:52

Cette salle était réellement étrange, et de toutes, assurément celle qui à mes yeux avait le moins d'utilité dans la maison des secrets. Pourtant, cette inutilité flagrante avait tout de même quelque chose d'assez envoutant, comme le challenge de lui trouver de quoi me plaire. Alors, je m'étais mis à arpenter du regard les différents miroirs, sans pour autant trouver chaussure à mon pied. C'était sur ces quelques pensées que Karisma avait déboulé dans la pièce, ne me remarquant d'ailleurs pas tout de suite, pour déclarer plutôt qu'elle n'aimait pas cette pièce. Nous étions donc deux. « Ravi de voir que ma présence te marque autant. » ironisais-je lorsqu'elle se rendit enfin compte que je me tenais non loin d'elle. « A vrai dire, je faisais un test. » lui dis-je en me replaçant bien face au miroir amincissant. « Et en effet, je suis parfait dans n'importe quelles conditions. Tu ne trouves pas ? » un malin sourire vint étirer mes lèvres, lui prouvant que je plaisantais.
Revenir en haut Aller en bas
Karisma Flageul

Karisma Flageul

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

(16.09 - 15:00) hold on Empty
MessageSujet: Re: (16.09 - 15:00) hold on   (16.09 - 15:00) hold on Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:11

Ce n'était pas qu'Ali était difficile à remarquer, bien au contraire. C'est juste que Karisma était d'abord plus accaparée par les miroirs que par les personnes présentes dans la pièce. « A croire que oui, je n'arrive pas à te remarquer. » Déclara-t-elle, sur le même ton. C'était le plus gros mensonge qu'elle venait d'annoncer mais bon c'était juste pour le taquiner. Ali s'était mis face au miroir, afin d'effectuer un test. « Un test ? T'es chelou' toi, il ne me viendrait pas à l'idée de me regarder dans CE miroir. » Pointa-t-elle l'objet avec son doigt. Puis Karisma comprit ensuite à la suite de sa phrase. « Hmm ... J'sais pas si avec 150 kilos de plus, tu serais toujours aussi beau. » Lui lança-t-elle, toujours en le taquinant. Parce-qu'elle savait très bien, qu'il serait beau dans n'importe quelle situation mais on n'allait pas lui faire ce plaisir. Elle ne voulait pas qu'il ait les chevilles aussi enflées que celles d'Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Suna

Ali Suna

Messages : 275
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert
Cagnotte: 24 500€
Relations:

(16.09 - 15:00) hold on Empty
MessageSujet: Re: (16.09 - 15:00) hold on   (16.09 - 15:00) hold on Icon_minitimeMer 16 Sep - 2:19

Apparemment oui, elle n'arrivait donc d'après elle pas à me remarquer. Ok, très bien, je retiens petite Karisma. « J'espère que tu as conscience qu'après avoir prononcé cette phrase, tu devras te racheter, hm ? » Non parce que c'était pas super sympa, moi qui pensais qu'elle et moi partagions un lien si particulier, non finalement, elle ne me remarquait pas. Un sourire étira cependant mes lèvres lorsqu'elle ajouta qu'il ne lui viendrait jamais à l'idée de faire un test sur ce miroir en particulier. Puis que je ne serais pas forcément beau avec cent cinquante kilos en plus. « Je serai le plus beau Mr Royal Bacon de cette terre, c'est tout, ne sois pas jalouse. » Ou presque hein, parce qu'à vrai dire, j'étais convaincu qu'avec autant de kilos en trop, je ne serais pas non plus super agréable à regarder. « Bon, et toi, tu trouves un miroir à ton goût ? Tu devrais peut-être en essayer un qui t'agrandit un peu, tu sais, pour voir ce que ça fait de voir le monde une fois adulte. » m'amusais-je alors que mes lèvres s'étiraient jusqu'à mes oreilles. Oui bon, ça va, elle m'avait taquiné, je pouvais bien en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Karisma Flageul

Karisma Flageul

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

(16.09 - 15:00) hold on Empty
MessageSujet: Re: (16.09 - 15:00) hold on   (16.09 - 15:00) hold on Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:42

D'après lui, Karisma devrait se racheter après ce qu'elle venait d'énoncer sur le fait qu'elle ne l'avait pas remarqué. La jeune femme lui lança un regard de défi. « Ah ouais ? Comme quoi par exemple ? » Fallait bien que la demoiselle sache à quoi s'entendre, on ne sait jamais ce qu'il pouvait proposer. La népalaise d'origine, esquissa un sourire lorsque Ali répliquait qu'il serait le plus beau des Royal Bacon. « Fais-le mange comme un gros et je me ferais un malin plaisir à te toucher le ventre. » Lui tripota-t-elle son ventre, en cherchant une quelconque masse graisseuse. Ali continua dans la taquinerie, en lui demandant si Karisma avait trouvé un miroir qui pourrait la faire grandir. « Nanani, nanana. » Répartie de ouf', digne des plus grands. « Non, j'ai pas trouvé, de toute façon, elle est nulle cette salle. » Fit-elle, semblant de bouder. Ouais, ça taquinait mais pas quand ça venait du sens inverse, c'était plus pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Suna

Ali Suna

Messages : 275
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert
Cagnotte: 24 500€
Relations:

(16.09 - 15:00) hold on Empty
MessageSujet: Re: (16.09 - 15:00) hold on   (16.09 - 15:00) hold on Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:04

Karisma me demandait des exemples de demandes que je pourrais être amené à lui faire. « J'en sais rien, me faire mon petit déjeuner, être à mes petits soins, s'incliner dès que j'entre dans la pièce, m'éventer quand j'aurai chaud, des banalités du genre quoi. » Des banalités, oui, hm hm. Bon j'exagérais carrément, bien que l'histoire du déjeuner était franchement tentante. « Tu sais faire griller des tartines, au moins ? » Non mais on ne sait jamais, je restais convaincu que certains n'avaient jamais utilité un grille-pain de leur vie. Ô combien c'était tragique. Le pain grillé, c'était tellement la vie. Là dessus, elle me touchait le ventre en me défiant de manger comme un gros « Même pas en rêve, je suis une mauviette, j'arriverais pas à enchainer deux burgers à la suite. Et puis vas y, je t'en prie, tripote moi je te dirai rien ! » repris-je amusé. Non mais c'était vrai en plus, j'étais pas de ceux qui avaient un grand appétit. Ah et puis voilà qu'elle se mettait à bouder, alors que du coup, je l'attirais contre moi, la tournant pour coller son dos à mon ventre, faisant ainsi face à un miroir qui tendait nos têtes en mode alien. « Tu crois que les humains seraient comme ça si ils vivaient sur Mars ? » Ça doit être difficile de vivre avec une tête en ballon de foot américain.
Revenir en haut Aller en bas
Karisma Flageul

Karisma Flageul

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

(16.09 - 15:00) hold on Empty
MessageSujet: Re: (16.09 - 15:00) hold on   (16.09 - 15:00) hold on Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:06

Le jeune homme énuméra donc les propositions que Karisma pourrait effectuer pour se racheter. La jeune femme arqua un sourcil. « Pardon ? T'as cru que le Père Noël, il existait ou quoi ? C'est fini le temps de l'esclavage, mec. Tu t'es cru dans 50 nuances de Grey. » C'était quand même plus soft de ce qu'il y avait dans le livre. Mais il pouvait toujours rêver, il pouvait être beau comme un Dieu, ressembler à Olivier Giroud ou même à Jamie Dornan. Jamais, la jeune femme serait au service de qui que ce soit. « Je fais même pas des tartines pour moi-même, t'as cru que j'allais les faire pour toi ? On n'est pas chez mémé, là. » Le regarda-t-elle, en esquissant un sourire. Il déclara ensuite qu'il n'arriverait pas à enfiler deux burgers à la suite. « Petit joueur ! » Le titilla-t-elle, gentiment. Manger deux burgers à la suite, c'était facile pourtant quand on avait le ventre bien vide après avoir effectué une bonne séance de sport. Parce-que, il fallait les éliminer après tout ce qui était dans le ventre. Ali la ramena vers son ventre, afin de pouvoir se voir dans le miroir déformant. La jeune femme ne pût s'empêcher de faire plusieurs grimaces, tout en tirant la langue. « J'espère pas, qu'est-ce qu'elle serait triste leur vie, sinon. » Le calvaire que ce serait, vivre avec une tête pareille. « Waah mais c'est bon, arrête de me montrer ça. » Se cacha-t-elle, les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(16.09 - 15:00) hold on Empty
MessageSujet: Re: (16.09 - 15:00) hold on   (16.09 - 15:00) hold on Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(16.09 - 15:00) hold on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Premier étage :: Salle des miroirs-