Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 (12.09 - 14:00) no doubt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ali Suna

Ali Suna

Messages : 275
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert
Cagnotte: 24 500€
Relations:

(12.09 - 14:00) no doubt Empty
MessageSujet: (12.09 - 14:00) no doubt   (12.09 - 14:00) no doubt Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:22

+ AMELIE

Cette nuit là avait été assez étrange puisque pour la première fois de l'aventure, j'avais dormi seul, Vincent ayant préféré migrer dans le lit d'Amélie. J'étais encore un peu interloqué par tout ça, mais avait décidé de rapidement tourné la page, n'étant pas franchement du genre à aimer rentrer dans des embrouilles. Enfin, c'était probablement ma faute, je ne rechignais pas à me remettre en question mais tout de même, la réaction était peut être très légèrement excessive à mon goût. Il devait être quatorze heures lorsque j'avais terminé de manger, commençant à débarrasser mes affaires de la salle à manger alors que la belle blonde arrivait à son tour dans la salle. « Hey, bien dormi ? » Je n'avais tout bonnement aucune idée de ce qu'il s'était passé au prime jusqu'ici, alors forcément, je ne savais pas qu'elle m'en voulait d'une quelconque manière.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten

Messages : 159
Date d'inscription : 01/09/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: 0€
Relations:

(12.09 - 14:00) no doubt Empty
MessageSujet: Re: (12.09 - 14:00) no doubt   (12.09 - 14:00) no doubt Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:35

Je ne m'étais toujours pas expliquée avec Karisma et Ali par rapport à ce que j'avais vu la veille lors du prime dans une des salles du couloir des vérités. Je ne savais pas si je devais le faire mais...je voulais comprendre et je leur en voulais, il faudrait forcément que l'on s'explique car sûrement que je ne parviendrais pas à être des plus aimables avec eux. A vrai dire, je n'avais pas très faim à midi, ce fut pourquoi je n'avais manger qu'un vulgaire bol de céréale que j'avais gardé vide devant moi pendant un bon moment après l'avoir fini, j'étais cependant restée à table, à réfléchir à toutes ces nouveautés de la veille. Songeuse, je fus sorti de mes pensées par Ali qui me parlait. Je haussais les épaules ne voulant pas répondre, finissant cependant par répondre. Oui, merci. J'étais cependant assez froide.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Suna

Ali Suna

Messages : 275
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert
Cagnotte: 24 500€
Relations:

(12.09 - 14:00) no doubt Empty
MessageSujet: Re: (12.09 - 14:00) no doubt   (12.09 - 14:00) no doubt Icon_minitimeMer 16 Sep - 2:14

Mes affaires prêtes à être débarrassées, je saluais Amélie qui passait par là. Cependant sa froideur me fit me stopper net, comprenant directement que quelque chose n'allait pas. Et ma première pensée fut alors "qu'est ce que j'ai fait encore ?" Parce que je savais qu'elle avait parlé avec Vincent, puisque celui ci était allé dormir avec elle, et quelque part, ça m'embêtait assez de me mettre la candidate à dos alors que le feeling était toujours bien passé entre nous jusqu'ici. Franchement, toutes ces histoires ça me pesait, je crois que les prochaines semaines, j'allais simplement me contenter d'hiberner jusqu'à la fin de la compétition. « Qu'est ce qu'il se passe ? » J'avais toujours l'impression d'être né de la dernière pluie, n'arrivant pas à suivre les rancoeurs d'untel ou d'un autre. Enfin bon, c'était Secret Story, j'allais devoir m'habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten

Messages : 159
Date d'inscription : 01/09/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: 0€
Relations:

(12.09 - 14:00) no doubt Empty
MessageSujet: Re: (12.09 - 14:00) no doubt   (12.09 - 14:00) no doubt Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:53

Cela m'agaçait profondément de voir que le jeune homme semblait ne pas se souvenir de ce qu'il avait fait, ou alors il faisait semblant pour tenter de me faire culpabiliser d'agir avec lui ainsi ? Je ne savais pas trop. Ou alors peut-être pensait-il que Vincent m'avait monté contre lui ou autre truc du genre mais ce n'était pas le cas. Je me faisais un avis sur les gens de moi-même, je n'avais besoin de personne. Et j'étais assez grande pour savoir à qui je devais parler ou non. Comme si tu savais pas ce qu'il se passe...j'ai vu quelque chose qui m'a beaucoup déplu vendredi soir. Je n'en disais pas plus, du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(12.09 - 14:00) no doubt Empty
MessageSujet: Re: (12.09 - 14:00) no doubt   (12.09 - 14:00) no doubt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(12.09 - 14:00) no doubt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Rez-de-chaussée :: La salle à manger-