-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE   (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:17

Anthony cherchait à tout prix à me pousser à bout, chose qu'il ne réussira bien entendu pas à faire. Remontant jusqu'à la salle de bain, je finissais par me changer et par redescendre quelques minutes plus tard. Alors que je cherchais Anthony de regard, je remarquais que celui-ci avait l'air de s'être endormi ce qui avait le don de me faire sourire. Me dirigeant vers la cuisine, je m’emparais d'un des cafés encore plutôt tiède avant de retourner vers Anthony, lui versant avec délicatesse la substance sur le dos. C'était bon enfant, il ne fallait jamais s'attaquer à moi, je vous aurai prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Garcia-Lewis

Anthony Garcia-Lewis

Messages : 47
Date d'inscription : 23/08/2015

(12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE   (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:23



Alors qu'il commençait à s'endormir, Anthony sentit quelque chose de tiède couler sur son dos. C'était plutôt agréable comme sensation, comme si quelqu'un lui versait des huiles essentielles pour un bon massage. Il ouvrit un oeil, puis l'autre et vit Fatima -c'était bien ça son nom non ?- devant lui, une tasse à la main on se sait pas trop pour quelle raison. Il se releva, se recoiffa rapidemment en la regardant avant de lancer :

Anthony - Ah bah, t'es enfin venue me remercier pour t'avoir aider à te nettoyer ? Mieux vaut tard que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Queijo

Vincent Queijo

Messages : 294
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Secret: /
Cagnotte: 28 400€
Relations:

(12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE   (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:27

On peut dire que la star de la soirée, ce n'était pas Karisma... ce n'était pas flagrant tout de suite tout du moins. Il y en avait deux et clairement c'était Ayem et Anthony. Entre part de gâteau dans la tronche, sceau d'eau et café dans le dos, c'était plutôt bon enfant qu'autre chose. Personnellement, je n'étais absolument pas choqué des évènements contrairement à certains, d'après leur réaction. « Ayem-Ayem-Ayem » la soutenais-je en faisant la danse de l'épaule en riant. Je mime ensuite un petit crochet du gauche, un direct du droit, comme si j'étais dans un ring.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Dabrowski

Nadège Dabrowski

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: cinq mille huit-cent euros.
Relations:

(12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE   (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:31

J'arrive à mon tour pour l'anniversaire de la belle Karisma et vient donc ensuite la prendre dans mes bras. « Bonne anniversaire chouchou. » finissais-je par m'acclamer tandis que je l'entourais de mes bras. « Tiens, j'ai pas eu beaucoup d'idée pour ton cadeau, j'en suis désolée. » Je n'avais jamais été douée pour ça, il faut l'avouer. Et ce n'est pas en m'apprenant l'anniversaire de la candidate la veille au soir que ça va beaucoup m'aider. Je lui donne donc une petite enveloppe au contenu encore secret, mais pas vraiment spéciale. Un simple petit mot. Je la lâche ensuite tandis que j'observais le monde déjà présent et qu'elle surpris ne fis-je pas emprunte d'observer, son Altesse Anthony qui faisait encore des siennes. Et la belle Ayem en prenait pour son grade. Nul doute qu'elle aura l'occasion de se venger bien plus tard. Après tout, c'était bien elle qui avait deux pouvoirs à son actif, alors autant s'en méfier. Mais pour l'heure, autant profiter sans se prendre la tête. Je m'approche ensuite d'Ali avant d'ajouter. « Une petite danse ? » autant en profiter puisque je le voyais bien à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE   (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:38

Alors que je venais de verser du café sur le dos d'Anthony, celui-ci n'avait pas l'air de réagir. Riant doucement à ce que je venais de faire, le jeune homme finissait par se relever me demandant si j'étais venue le remercier suite à ce qu'il avait pu me faire un peu plus tôt. Large sourire accroché aux lèvres, je lui répondis tout naturellement : « Tu comprends vite les choses, c'est déjà ça. » j'en déduis qu'il n'avait pas remarqué le café que je lui avais versé sur le dos et que la tâche marron qu'il avait derrière lui allait lui coller à la peau durant toute la soirée. Pour quelqu'un de parfait, il allait prendre un sacré coup. D'ailleurs, je me retournais rapidement lorsque j'entendis Vincent chanter mon prénom en cœur tout en faisant la danse des épaules. J'étais mort de rire face à ce que je voyais, toujours le même à faire l'idiot. « Je t'ai déjà que t'étais con toi ? » lui demandais-je en plaisantant, le poussant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Queijo

Vincent Queijo

Messages : 294
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Secret: /
Cagnotte: 28 400€
Relations:

(12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE   (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:58

Comme je le pensais, Ayem se tordit de rire en me voyant faire les petits de mouvements de l'épaule en clamant son prénom. Elle me pousse, me traitant de con ce qui me fait assez rire. « Toi aussi t'es conne ! » répliquais-je avec un sourire complice en venant la prendre dans mes bras l'espace d'un instant. "T'es con/conne", c'était un peu notre "je t'aime" à nous avec Ayem. C'était beaucoup moins romantique, beaucoup moins démonstratif, plus sauvage et ça nous correspondait totalement. Je la repousse ensuite en mode dégouté.   « Vas-y t'es encore trempée wesh ! » fis-je suivi d'un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE   (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:14

Alors que je venais de traiter Vincent de con suite à ce sa danse des épaules, celui-ci me retourna le compliment avant de me prendre dans ses bras. Je me sentais chaque jour un peu plus complice et proche de Vincent, aimant particulièrement la relation que l'on entretenait tous les deux. Il finissa par me repousser, prétextant le faite que j'étais encore trempée suite aux facéties d'Anthony. « Dégage. » lâchais-je amusée alors que je venais de lui donner une tape sur l'épaule. « Si le beau Aladdin serait venu à la rescousse de sa douce Jasmine, rien de toute cela ne serait arrivé. »
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz

Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE   (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 2:53

Les 22 ans de Karisma, ça se passe au salon! Je m'y dirige sans attendre une fois habillé prêt à profiter et à faire la fête. Je ne connais pas encore très bien la jeune femme, mais ce soir c'est définitivement l'occasion pour. Une fois arrivé dans la pièce je remarque un bordel monstre, l'anniversaire est déjà agité; du gâteau partout, du jenesaisquoi qui coulait par terre, les trois quarts des personnes sont trempés, on se serait cru à la soirée mousse à côté de chez moi à paname en bref l'anarchie. Ah mais j'en rigole moi j'aime ça, foutre le zbeul ça me connait un peu quand même. « ahahaha, putain c'est quoi ce bordel!? » hurle-je tout excité à l'idée de mettre le démon au salon rimedujourbonjour. Mais avant d'entamer les hostilités, je commence bien évidemment par m'approcher de Karisma tout sourire afin de lui souhaiter mes meilleurs voeux pour ses 22 ans. « joyeux anniversaire bichette ! » lui dis-je avant de lui faire la bise, je suis content pour elle d'ailleurs ce doit être la seule ou alors l'une des rares personnes qui s'est montrée sincère depuis le début du jeu et qui ne doit pas connaître la stratégie, quoi si ça se trouve elle joue un rôle ? Bah si c'est le cas, j'avoue j'y ai cru.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Fiorelli

Emilie Fiorelli

Messages : 37
Date d'inscription : 11/09/2015

Feuille de personnage
Secret: en cours.
Cagnotte: 10.000 euros i'm rich bitch.
Relations:

(12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE   (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:34

Je me trouvais dans ma chambre , seule. Parfois il m'arrivait d'avoir l'envie d'être seule, et ce n'était pas évident dans une maison partagée avec 14 autres personnes. Mais là, j'avais envie trouver l'endroit et l'heure. Je pouvais me regarder dans le miroir, me maquiller un peu et lisser mes cheveux dans le calme. Je réfléchissais à cette aventure, à vrai dire, je n'arrivais surtout pas à croire que j'étais enfin ici. J'avais tant désespérée durant mon isolement. Parfois j'avais hésité à baisser les bras, mais je pensais à Loïc qui était déjà dans la maison. Après ce petit moment en solitaire, je m'intéressais enfin au bruit que j'entendais dans le salon. Il s'agissait de l'anniversaire d'une des candidate. Oh, une fête avec du gâteau, rien de mieux. Je m'approchais de cette dernière pour la serrer dans mes bras. « Bon anniversaire Karine ! Alors ça te fait quel âge ? » dis-je enjouée. J'ai toujours adoré les fêtes d'anniversaire. Mais attendez, il y a une Karine dans la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Karisma Flageul

Karisma Flageul

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

(12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE   (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:27

Merci. C'était le mot que Karisma répétait le plus lorsque les habitants venaient lui souhaiter son anniversaire. Malgré l'agitation qu'il y avait eu à cause de l'action d'Anthony. La jeune femme leva les yeux au ciel, ça ne l'étonnait même pas de lui. Après, Karisma ne suivait plus trop l'histoire quand elle entendit la voix grave d'Ali, lui souhaitant son anniversaire, avec un baiser sur la joue et une rose à la main. « Oh merci, c'est mignon. » Le prit-elle dans ses bras avant de se retirer de l'étreinte, pour sentir la rose. « Elle sent booon. » Sans blague, c'est une fleur en même temps. Le jeune homme s'excusait qu'elle assistait à l'intervention d'Anthony et Ayem. « En fait, je n'les avais même plus remarqué. » Tourna-t-elle sa rose avec ses doigts. Puis il fallait toujours qu'il y ait des troubles-fêtes aux anniversaires, c'était comme les mariages. D'autres habitants arrivèrent dans la pièce, toujours lui souhaiter son anniversaire. Comme d'habitude depuis le début de la soirée, elle les remercia. La nouvelle aussi arrivait en le lui souhaitant son anniversaire et se trompant sur nom. Ce qui lui fit légèrement sourire. « Merci, ah non, moi c'est Karisma mais je peux te comprendre, j'étais pareil au début. » Même qu'elle avait appelé Aymeric, Emile. « Et ça me fait vingt-deux ans. » Répondit-elle, à la deuxième question.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Suna

Ali Suna

Messages : 275
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert
Cagnotte: 24 500€
Relations:

(12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE   (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:02

Karisma appréciait donc son cadeau, trouvant la rose à son goût, d'autant plus que d'après elle, elle sentait bon. Je la prenais donc naturellement dans mes bras, en riant quelque peu face à son engouement soudain avant qu'elle me dise qu'elle n'avait pas remarqué Anthony n'en faisant qu'à sa tête plus loin. Difficile de ne pas le remarquer, le colosse. Enfin bon, je lui murmurais un petit « Profite bien de cette soirée. » en lui adressant un clin d'oeil avant de m'éclipser près du buffet, me servant un fond de champagne que je buvais d'une traite histoire de me désaltérer. C'est à ce moment là que Nadège s'approcha de moi, me demandant au passage une petite danse, ce qui eut le don d'illuminer un imperceptible sourire sur mon visage. « Nadège, je vais finir par croire que tu me fais du rentre dedans. » après tout, elle m'invitait à danser là, de ce que je comprenais. Je tendais donc ma main, l'invitant à y glisser la sienne. « Après toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Dabrowski

Nadège Dabrowski

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: cinq mille huit-cent euros.
Relations:

(12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE   (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 3:13

Alors que j'avais donné mon cadeau à Karisma, j'avais aussi rejoint Ali pour lui demander une danse, ce qu'il n'avait pas eu beaucoup de mal à faire. Puis, c'était assez banale d'avoir de la musique pour un anniversaire, alors autant en profiter. Je viens donc poser sa main sur la sienne tandis qu'on s'écartait un peu pour ne pas gêner ceux qui bavardaient. J'avais esquisser un sourire amusée pendant sa remarque, laissant planer le doute sur ma réelle motivation. J'avais tout simplement envie de m'amuser un peu. La musique était plutôt douce, rien de bien énergique. Je viens donc mes mains dans son coup, tandis que je me laissais doucement porter par la musique et notre danse, entamant un slow parfait pour l'occasion. Quelques secondes plus tard, je viens murmurer quelques mots. « Je crois que c'est le minimum que je puisse faire niveau danse. J'ai pas ton niveau, tu sais. Alors ne me demande pas de faire une de tes chorégraphies. » rétorquais-je en laissant échapper un rire. J'aurais plutôt l'air d'un éléphant qu'autre chose. Quelques minutes défilent, fin de la première chanson. Cette fois, elle devient plus énergique, ce qui me fait me décoller d'Ali, tandis que je viens danser plus en accord avec le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE   (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (22/08 à 1:05 ) Happy Wake up to you; Happy Birthday to you. / Flocon de neige.
» [09/09 - 12H00 - tout le monde ]
» (06/08 à 15h30) Blind Test [ Tout le monde ]
» Premier Prime (04/09 à 22H00)
» (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Rez-de-chaussée :: Le salon-