-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 (13/09 - 15h12) Droit au but (feat. Emilie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(13/09 - 15h12) Droit au but (feat. Emilie) Empty
MessageSujet: (13/09 - 15h12) Droit au but (feat. Emilie)   (13/09 - 15h12) Droit au but (feat. Emilie) Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:52

C'était mon petit moment à moi. Quelques fois dans la semaine, je décide de me rendre dans la serre pour me poser sur le canapé et m'évader dans mes pensées. C'était l'endroit le plus calme du château puisqu'il était rarement fréquenté vu le peu de place. Enfin, en excluant le labyrinthe, mais difficile de se caler là-bas. Je me pose donc dans le canapé et m'y allonge en calant et coussin sous ma tête. Je ferme les yeux un moment, songe à mon aventure. J'avais l'impression d'être bien intégré ici, pourtant je me sentais en danger pour les nominations. En fait, j'me voyais comme le bon pote de tout le monde, mais sans plus quoi. Le genre de mec que ça ne dérangerait pas grand monde s'il sautait.


Dernière édition par Rémi Notta le Mar 15 Sep - 5:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Fiorelli

Emilie Fiorelli

Messages : 37
Date d'inscription : 11/09/2015

Feuille de personnage
Secret: en cours.
Cagnotte: 10.000 euros i'm rich bitch.
Relations:

(13/09 - 15h12) Droit au but (feat. Emilie) Empty
MessageSujet: Re: (13/09 - 15h12) Droit au but (feat. Emilie)   (13/09 - 15h12) Droit au but (feat. Emilie) Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:14

Je venais à peine de me réveiller. Les rayons de soleil traversaient la pièce ce qui me poussa à quitter mon lit douillet. Il était tard, je n'avais pas l'habitude de me lever l'après-midi. D'habitude je me levais aux aurores afin de faire tout ce dont j'avais envie durant la journée. Mais dans la maison des secrets, c'était différent. Nous n'avions pas l'heure ce qui nous poussait à être déréglé. Bref, j'avais pris une petite douche et m'étais habillée d'un simple top et d'un pantalon. J'étais passé par la cuisine pour me servir un bol de céréale. Je me baladais ensuite dans la maison. Cela ne faisait que très peu de temps que je me trouvais ici. Je n'avais donc pas eu l'occasion de visiter l’entièreté de la maison. Je me dirigeais donc vers la serre qui m'intriguait depuis le début. Je poussais la porte et me retrouvais dans un lieu reposant. Entourée de fleurs et d'un calme olympien. J’aperçus Rémi dans un divan. Je vins m'asseoir à ses côtés afin de terminer mon bol de céréale. « Hé quoi ça va le marseillais ? » demandais-je le voyant perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(13/09 - 15h12) Droit au but (feat. Emilie) Empty
MessageSujet: Re: (13/09 - 15h12) Droit au but (feat. Emilie)   (13/09 - 15h12) Droit au but (feat. Emilie) Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:42

C'est vrai qu'ici on était complètement déréglés. Et pour un coach sportif comme moi, c'était un peu chiant. J'vais une hygiène de vie que je n'avais pas du tout l'habitude d'avoir. Après, ce n'était que pour deux mois grand maximum, alors j'allais m'y habitué. Dans mes pensées, je vois la porte de la serre s'ouvrir puis quelqu'un entrer. Je souris lorsque je vois Emilie, la candidate fraîchement rentrée dans le château des secrets. Le prime était passé depuis quelques jours maintenant et elle avait pu apprendre à connaitre un peu plus les habitants. Elle vient s'installer à mes côtés donc je me pousse un peu pour lui laisser de la place. "Ça va, ça va" répondis-je avec le sourire. Pas besoin de la faire chier avec mes craintes pour les prochaines nominations. "Ah c'est gentil d'avoir pensé à moi" dis-je en prenant une céréale dans son bol qui dépassait un peu. "Et toi alors ? Ton intégration ici ?" Difficile de débarquer une semaine après tout le monde. Heureusement pour elle, elle avait déjà un repère dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Fiorelli

Emilie Fiorelli

Messages : 37
Date d'inscription : 11/09/2015

Feuille de personnage
Secret: en cours.
Cagnotte: 10.000 euros i'm rich bitch.
Relations:

(13/09 - 15h12) Droit au but (feat. Emilie) Empty
MessageSujet: Re: (13/09 - 15h12) Droit au but (feat. Emilie)   (13/09 - 15h12) Droit au but (feat. Emilie) Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:09

J'étais entrée dans ce pièce afin de visiter la fin de la maison que je n'avais pas encore eu l'occasion de voir. Loïc était décidément un piètre guide. Me connaissant, il s'était arrêté aux chambres, au cellier et à la piscine. Je me débrouillais donc toute seule pour le reste de la maison. Lorsque la pousse s'entre-ouvra, je pus apercevoir Rémi, un candidat marseillais lui aussi. Il semblait vouloir être seul et réfléchir, mais dans cette maison, il était impossible de se retrouver tout seul. Je m'étais donc installé à ses côtés lui demandant ce qui n'allait pas. Il ne semblait pas vouloir en parler ce qui me fit lever les yeux. J'étais comme ça, n'aimant pas qu'on ose me dire ce qui ne va pas. Je tape légèrement son épaule lorsque le jeune homme vient piquer un céréale de mon bol. Il me demanda ensuite si mon intégration se passait bien. « Tout se passe bien à priori. » dis-je sans donner de détail en plus. Je n'avais pas réellement envie de parler de moi le voyant pas très bien. « T'as l'air aussi tendu qu'une crampe ne garde pas les choses pour toi. » soupirais-je une nouvelle fois. Je pris une nouvelle cuillère de céréale avant de donner mon bol à Rémi. « Tiens. Mets-toi devant moi, je vais te masser le dos pendant que tu manges des céréales et que tu me raconte ce qui te rend si perplexe. » dis-je au jeune homme en le bousculant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(13/09 - 15h12) Droit au but (feat. Emilie) Empty
MessageSujet: Re: (13/09 - 15h12) Droit au but (feat. Emilie)   (13/09 - 15h12) Droit au but (feat. Emilie) Icon_minitimeLun 14 Sep - 3:01

Ma tranquillité fut perturbée, certes. Mais ça ne me dérangeait pas. Après tout, je ne connaissais pas très bien Emilie et c'était l'occasion rêvée pour remédier à cela. Loïc ne m'en avait dit que du bien depuis son arrivée, mais je ne crois que ce que je vois. Elle prit donc place à mes côtés et leva les yeux au ciel lorsque je lui répondit que j'allais bien. On ne lui faisait pas apparemment. Elle me répliqua qu'elle s'intégrait plutôt bien. Ça me fit sourire. Evidemment, j'étais content pour elle. C'est jamais facile de rentrer dans un groupe déjà formé, avec des gens qui se côtoient H24 depuis déjà une semaine. Surtout ici, où tout va très vite. Je ris légèrement lorsqu'elle me révéla qu'elle me trouvait tendu. "Mais je vais bien je t'assure". J'avais pas de réels soucis il faut dire. Non, j'allais bien, j'me posais juste quelques questions. Finalement, elle me file son bol et me propose un massage pendant qu'elle m'écoute. Je ris légèrement. C'est mieux que chez le psy. J'hoche donc la tête puis me redresse et bouge un peu pour qu'elle puisse se caler derrière moi. "J'me pose juste quelques questions par rapport aux nominations. Je m'entend bien avec tous les candidats tu vois.. Mais j'ai l'impression qu'ils sont tous très proches entre eux. Et que, du coup, ça les dérangerait pas plus que ça si j'étais amené à sortir". J'hausse les épaules avant de prendre une cuillerée de céréales.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Fiorelli

Emilie Fiorelli

Messages : 37
Date d'inscription : 11/09/2015

Feuille de personnage
Secret: en cours.
Cagnotte: 10.000 euros i'm rich bitch.
Relations:

(13/09 - 15h12) Droit au but (feat. Emilie) Empty
MessageSujet: Re: (13/09 - 15h12) Droit au but (feat. Emilie)   (13/09 - 15h12) Droit au but (feat. Emilie) Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:02

Le jeune homme continue de dire qu'il va bien et moi de soupirer à ses dires. Décidément. Finalement je lui propose de se détendre et de me raconter ce qui ne va pas. Je lui fait offrande gentiment de mon bol de céréale et l'invite à se décaler afin que je puisse me placer derrière lui. Je dépose mes mains sur ses épaules et commence à masser légèrement. C'est là que Rémi décide de s'ouvrir enfin. Il s'agissait en réalité du stress des nominations, celui qu'on avait tous.  « On se pose tous ces questions tu sais. » dis-je tout en continuant de l'écouter et de le masser. « Je n'ai pas l'impression qu'il y aie de clan. Mais je viens d'arriver. Si tu t'entends bien avec un peu tout le monde c'est le principal, après je ne pense pas que tu doives te forcer à être ami avec tout le monde. Laisse les choses venir naturellement et si tu crées des liens plus fort avec certains d'entre nous et que tu t'éloignes d'autres c'est normal. On est pas fait pour tous s'entendre. Soi vrai et fidèle à toi-même avant tout, et tout se passera bien. » Normalement chez le psy c'est le client qui doit parler mais là les rôles ce sont inversé. Rémi a l'air d'être un bon gars, je le voyais quelque peu chamboulé et perplexe; j'avais envie de le rassurer comme je pouvais. « T'es un chouette gars, je l'ai de suite remarqué. Si t'es nominé dès la deuxième semaine c'est que les autres n'ont rien compris. » soufflais-je en continuant mon massage. Je n'étais pas experte mais j'espérais le détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(13/09 - 15h12) Droit au but (feat. Emilie) Empty
MessageSujet: Re: (13/09 - 15h12) Droit au but (feat. Emilie)   (13/09 - 15h12) Droit au but (feat. Emilie) Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:36

C'est vrai que j'avais l'air un peu con de me plaindre devant Emilie. Elle qui venait d'arriver avait encore plus de chances que moi de se retrouver dans le SAS. C'est bien pour ça que je n'avais pas envie de lui en parler au départ. J'écoute ce qu'elle a à me dire, essayant de me détendre et de profiter de son massage. Je souriais légèrement à ses paroles, prenant une bouchée de céréales au passage. "Je ne me force pas. J'compte bien être moi-même du début à la fin de l'aventure. Mais je suis comme ça justement. J'ai la particularité d'aller vers tout le monde et en général je m'entends bien avec tout le monde. Le truc, c'est que ça peut se retourner contre moi". Les gens peuvent croire que je fais ça par stratégie. Et à un moment dans l'aventure, les clans vont se former et risquent de se retourner contre celui qui se retrouve au milieu de tout ça. Son compliment me fait plaisir, et sourire. "C'est gentil". Elle était adorable et ça ne m'étonnait pas qu'elle et Loïc soient jumeaux. "J'espère que les autres vont te laisser une chance et ne pas te nominer dès ton arrivée en tout cas.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(13/09 - 15h12) Droit au but (feat. Emilie) Empty
MessageSujet: Re: (13/09 - 15h12) Droit au but (feat. Emilie)   (13/09 - 15h12) Droit au but (feat. Emilie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(13/09 - 15h12) Droit au but (feat. Emilie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sweet nothing - [15/07 - 13h] feat anais
» (05/09 à 15h23) Let's go to the beach feat. Ali
» [30/06] - what the fuck nigga ? feat fanny.
» [01/07] - 3h40 next to me, houhouhou feat florine
» (06/09 - 14h34) Du mal à se lever (feat. Amélie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Extérieur :: La serre-