Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 (12/09 à 13h57) groundhog day ჻ ayem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léo Elbaz

Léo Elbaz

Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(12/09 à 13h57) groundhog day ჻ ayem Empty
MessageSujet: (12/09 à 13h57) groundhog day ჻ ayem   (12/09 à 13h57) groundhog day ჻ ayem Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:49

Soleil ensoleille-moi, rayonne mon début d'après-midi pour me faire oublier ce vendredi soir de merde, brûle ma peau et fais moi fondre tel le beurre plantafin sans matière grasse. Vêtu de mon short de bain et de mes lunettes de soleil, c'est déterminé que je me suis décidé à faire quelques longueurs dans la piscine de la maison, bon croyez pas je vais me poser pour bronzer un peu aussi, quand même. J'entre dans le bassin en salto périlleux 90° avant à la malgache, technique parfaitement exécutée  je n'en étais pas peu fier! Et ni une ni deux, j'entame mes longueurs en espérant pouvoir faire mieux qu'Ali Bernard le nageur de la maison, il faut dire qu'avec son corps de têtard il n'avait personne à envier dans l'eau avec sa grosse tête et son petit corps. Quoi? C'est moi qu'ait une dégaine de têtard? Bon j'avoue mais j'en suis pas mort, au contraire ça m'évite d'être jugé trop vite, on sait tous que les gros stockos stéréoidés sont étiquetés comme abruti irrécupérable, du coup ça m'enlève une épine du pied... Sur 36. Les longueurs s'accumulent, s'accumulent, s'accumulent, ah mais je vous ai pas dit ? Je nage en brasse coulée mort de rire attends j'ai trop peu de souffle pour faire du crawl, cigarettes de merde faut vraiment que j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(12/09 à 13h57) groundhog day ჻ ayem Empty
MessageSujet: Re: (12/09 à 13h57) groundhog day ჻ ayem   (12/09 à 13h57) groundhog day ჻ ayem Icon_minitimeDim 13 Sep - 2:47

Cette semaine, le soleil avait l'air d'être au rendez-vous sur Paris ce qui était chose rare, je vous l'accorde. Voulant profiter au maximum du temps qui se présentait à nous, je me vêtu alors d'un maillot de bain simple de couleur noir, n'oubliant pas d'étaler de la crème auto-bronzante sur mon corps. Tant que je pouvais garder ma couleur intacte, je le faisais. Hors de question de sortir de la maison avec un teint de bourgeoise. Me posant sur l'un des transats face à la piscine, je remarquais rapidement la présence de Léo qui prenait apparemment du bon temps dans l'eau de la piscine. « L'homme maudit de la semaine » déclarais-je amusée faisant référence à la malédiction qu'il avait pu recevoir en fin de prime. C'était un adversaire que l'on qualifiait de redoutable, la personne derrière tout ça devait certainement avoir peur de Léo, il n'y avait pas trente-six autres solutions la-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
 

(12/09 à 13h57) groundhog day ჻ ayem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (28.09 à 23:19) Ne pas déranger | Ayem.
» (05/09 à 03h56) - getting to know you ❋ ALI&AYEM
» AYEM ❋ les sujets
» Dans l’œil d'Ayem
» Ayem & Émilie - 20:00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Extérieur :: La piscine-