-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Couloir des vérités, salle quatre (LEO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Couloir des vérités, salle quatre (LEO) Empty
MessageSujet: Couloir des vérités, salle quatre (LEO)   Couloir des vérités, salle quatre (LEO) Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:47

Note : Après être tous entrés en même temps dans un couloir blanc à cinq portes, vous vous séparez tous dans vos salles attribuées. La salle est complètement blanche, tamisé avec un grand écran et un arc de cercle en horizontale pour s'appuyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Léo Elbaz

Léo Elbaz

Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Couloir des vérités, salle quatre (LEO) Empty
MessageSujet: Re: Couloir des vérités, salle quatre (LEO)   Couloir des vérités, salle quatre (LEO) Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:03

Quatrième salle pour ma part, aucun soucis le chiffre ne fait pas le personne. Mains dans les poches je m'installe dans cette pièce entière blanche. Je redoute légèrement ce moment, le nom de salle des vérités ne me rassure pas dans le sens où j'ai appris qu'il n'y a que la vérité qui blesse.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Couloir des vérités, salle quatre (LEO) Empty
MessageSujet: Re: Couloir des vérités, salle quatre (LEO)   Couloir des vérités, salle quatre (LEO) Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:06

Léo, es-tu prêt à savoir la vérité, rien que la vérité, toute la vérité ? Que pense réellement les candidats de toi... Regarde attentivement l'écran.



Rémi « J'pense que les joueurs comme Léo, Vincent et Aymeric vont vouloir foutre directement des fortes têtes. Pour eux c'est pas drôle de mettre les plus faibles »

Vincent « Obligé Léo il va tous nous la mettre à l'envers avec son pouvoir. Je le sens bien fourbe lui. »
Aymeric « Ouais Léo a l'air joueur, et en plus de ça il a hérité d'un bête de pouvoir lui aussi. Tant mieux pour la concurrence. »



Léo, qu'as-tu à dire par rapport à cette vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Couloir des vérités, salle quatre (LEO) Empty
MessageSujet: Re: Couloir des vérités, salle quatre (LEO)   Couloir des vérités, salle quatre (LEO) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Couloir des vérités, salle quatre (LEO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Couloir des vérités, salle une (AMELIE)
» Couloir des vérités, salle deux (AYEM)
» Couloir des vérités, salle trois (EMILIE)
» Couloir des vérités, salle cinq (VINCENT)
» (24/08 - après le prime.) Quand les commères se querellent, les vérités se découvrent. → Caroline.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: TF1 :: Primes :: Deuxième Prime-