Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (10/09 - 14H19) ain't nobody ⚡ KARISMA&VINCENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Queijo

Vincent Queijo

Messages : 294
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Secret: /
Cagnotte: 28 400€
Relations:

(10/09 - 14H19) ain't nobody ⚡ KARISMA&VINCENT Empty
MessageSujet: (10/09 - 14H19) ain't nobody ⚡ KARISMA&VINCENT   (10/09 - 14H19) ain't nobody ⚡ KARISMA&VINCENT Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:23

Aujourd'hui je l'ai déclaré, c'était le jour de lessive. Je ne peux pas parler pour les autres habitants mais moi j'ai pour habitude de faire ma lessive au moins une fois par semaine et j'ai déclaré que le jeudi allait être mon jour. C'était un jour avant le prime, c'était un jour parfait. J'emporte un panier dans ma chambre pour descendre mes quelques affaires plus rapidement. Alors que je pensais faire ma lessive tranquille, je vois la machine déjà occupée par Karisma qui a visiblement eu la même idée que moi au même moment.  « Tu sais faire la lessive toi ? » plaisantais-je avec un sourire. Je jouais sur le fait qu'elle était la plus jeune de l'aventure il me semble. Ah non, c'était peut-être Coralie après réflexion. Elle faisait tout de même jeune dans tout les cas.  « Tu vas bien ? » demandais-je en m'asseyant histoire d'attendre plus tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Karisma Flageul

Karisma Flageul

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

(10/09 - 14H19) ain't nobody ⚡ KARISMA&VINCENT Empty
MessageSujet: Re: (10/09 - 14H19) ain't nobody ⚡ KARISMA&VINCENT   (10/09 - 14H19) ain't nobody ⚡ KARISMA&VINCENT Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:12

C'était la veille du prime, il était temps de laver ses vêtements de la semaine. Parce-qu'il ne fallait pas non plus finir à 'oilp à la fin du prime ou mettre des vêtements sales sur soi comme une certaine candidate de la saison deux. Alors, Karisma se déplaçait vers le cellier - et non il ne servait pas qu'à manger. La jeune femme plaça son linge dans la machine, mit la lessive et elle mit en marche la machine, puis la jeune femme prit des bonbons d'une forme de crocodile en attendant que cela se termine. Vincent arrivait peu de temps après, au cellier, en faisant une petite remarque sur le ton de la plaisanterie. « Tu serais étonnée de savoir de tout ce que je sais faire. » Déclara-t-elle, sur le même ton que lui. Il n'y avait pas de sous-entendus là-dedans, évidemment. Vincent lui demandait comment elle allait. « ça va mais c'est à toi qu'on devrait le demander, vu que t'es nominé. » Il risquait de quitter l'aventure, vendredi soir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Queijo

Vincent Queijo

Messages : 294
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Secret: /
Cagnotte: 28 400€
Relations:

(10/09 - 14H19) ain't nobody ⚡ KARISMA&VINCENT Empty
MessageSujet: Re: (10/09 - 14H19) ain't nobody ⚡ KARISMA&VINCENT   (10/09 - 14H19) ain't nobody ⚡ KARISMA&VINCENT Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:40

Moi pendant ce temps, je trie le blanc et les couleurs histoire de pas retrouver mon polo blanc devenu soudainement rose, ce serait bête. Alors que je fais une petite remarque histoire de ne pas rester dans le silence, ce que je détestais par dessus tout, elle me rétorque que je serais surpris de savoir tout ce qu'elle sait faire.  « Cochonne va ! » ne pus m'empêcher de dire au tac au tac avec un sourire plein de sous-entendus. Oui, on savait tous que Karisma ne voulait pas aller dans cette voie-là mais moi ça me faisait rire de l'emmener sur ce terrain-là. Après si ça se trouve, Karisma elle cache bien son jeu... Elle me demande alors comment je vais suite à ma nomination. Je hausse les épaules, cela traduit assez bien mon état d'esprit. « C'est sur qu'il y a mieux pour continuer l'aventure mais qu'est-ce que tu veux que j'y fasse... Je préfère pas me poser de question, me dire si j'ai des chances ou pas de rester... Juste je profite et je pense que je prendrais vraiment conscience de la chose Vendredi soir quand je serais dans le sas ! » répondis-je finalement en toute honnêteté avec un sourire. « Du coup, je vais profiter de l'occasion pour découvrir la jeune femme extraordinaire que tu es ! J'serais passé à côté de quelque chose si je ne te découvrais pas, pas vrai ? » Je ris doucement en la regardant. Oui, toute cette charade pour lui dire que j'ai envie d'en savoir plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(10/09 - 14H19) ain't nobody ⚡ KARISMA&VINCENT Empty
MessageSujet: Re: (10/09 - 14H19) ain't nobody ⚡ KARISMA&VINCENT   (10/09 - 14H19) ain't nobody ⚡ KARISMA&VINCENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(10/09 - 14H19) ain't nobody ⚡ KARISMA&VINCENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (28/07 à 22h49) - niggas aint worried about nothing ♛ AYMERIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Rez-de-chaussée :: Le cellier-