Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 (08/09 à 00h35) tell me all your secrets ▲ coralie&karisma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karisma Flageul

Karisma Flageul

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

(08/09 à 00h35) tell me all your secrets ▲ coralie&karisma Empty
MessageSujet: (08/09 à 00h35) tell me all your secrets ▲ coralie&karisma   (08/09 à 00h35) tell me all your secrets ▲ coralie&karisma Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:47


La nuit était tombée, depuis bien longtemps même, mais Karisma n'avait pas envie de dormir. Quand tu étais dans ce genre d'émission, c'était pas le moment de se coucher. Puis il y avait une super soirée qui était dans la maison donc ils ne pouvaient, ne pas dormir. Néanmoins, la jeune femme fatiguait des pieds à force de danser, il fallait un peu se reposer. Et quoi de mieux que d'aller à la serre pour être en paix quelques minutes. Bon apparemment, Karisma n'était pas la seule à avoir eu cette idée. Simplement car une autre candidate s'y trouvait déjà. C'était Caroline, non Coralie, elle lui avait déjà dit pourtant. « T'aimes pas danser ? Ou t'essaies juste de redonner vie à tes pieds ? » Déclara-t-elle, avec un rire à la fin de sa question. C'était pas pour être méchante, c'est juste sa question à elle qui lui faisait rire parce-qu'elle était là pour ça. Ouais enfin, fallait pas chercher à comprendre.


Dernière édition par Karisma Flageul le Lun 7 Sep - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Porrovecchio

Coralie Porrovecchio

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Je participe à SS4
Cagnotte: 12600 euros
Relations:

(08/09 à 00h35) tell me all your secrets ▲ coralie&karisma Empty
MessageSujet: Re: (08/09 à 00h35) tell me all your secrets ▲ coralie&karisma   (08/09 à 00h35) tell me all your secrets ▲ coralie&karisma Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:55


Alors que les candidats étaient surement tous en train de profiter de la soirée, je m'étais rendue à la serre afin d'être au calme quelques instants. La serre était un endroit que je n'avais pas eu encore le temps de visiter auparavant. Cinq minutes à peine après mon arrivée, je vis arriver une jeune femme à qui j'avais déjà parlé le soir du prime. Karisma, il me semble. Je me demandais alors ce qu'elle venait faire ici et pourquoi elle n'était pas à la soirée comme tous les autres. Elle me demanda alors si l'explication au fait que je n'y suis pas non plus soit que je n'aimais danser ou simplement le fait que j'essayais de redonner vie à mes pieds. Cette expression me fit sourire. En vérité, il ne s'agissait pas de ses deux propositions, j'aimais beaucoup danser mais ce soir j'étais plutôt dans l'optique de me détendre et de profiter du calme. " Si si j'adore danser, j'ai déjà profité du début de soirée, je préfère prendre une petite pause histoire de me détendre un peu. Et toi qu'est ce qui t’amènes par ici? " demandais-je à la jeune femme. C'était pas plus mal qu'un candidat m'ait rejoint, j'avais vraiment besoin de connaître davantage les gens avec qui j'allais partager la maison plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Karisma Flageul

Karisma Flageul

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

(08/09 à 00h35) tell me all your secrets ▲ coralie&karisma Empty
MessageSujet: Re: (08/09 à 00h35) tell me all your secrets ▲ coralie&karisma   (08/09 à 00h35) tell me all your secrets ▲ coralie&karisma Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:52

Coralie adorait danser mais elle avait besoin de silence, pour se détendre parait-il. Ou alors, elle n'aimait pas le registre que venait de passer Djibril mais elle ne se sentait pas de le dire pour ne pas froisser la production. Ou aussi, elle se reposait pour arriver comme une folle après. « Le calme avant la tempête ? » Lui demanda-t-elle. Cette phrase était à prendre comme elle le voulait, mais ce n'était pas péjoratif, pas du tout le genre de Karisma d'être comme ça. « Pareil que toi, enfin c'est parce-que je commence à avoir mal au pieds. C'est beau mais c'est chiant les talons. » Rit-elle légèrement à sa dernière phrase. « T'as déjà tes premières impressions sur l'aventure ? La maison ? Les candidats ? » Accentua-t-elle, bien sur le mot candidats. Creusons, creusons. Il fallait creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Porrovecchio

Coralie Porrovecchio

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Je participe à SS4
Cagnotte: 12600 euros
Relations:

(08/09 à 00h35) tell me all your secrets ▲ coralie&karisma Empty
MessageSujet: Re: (08/09 à 00h35) tell me all your secrets ▲ coralie&karisma   (08/09 à 00h35) tell me all your secrets ▲ coralie&karisma Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:51


Karisma me demanda si je me reposais pour enflammer le dancefloor par la suite. Enfin c'est comme ça que j'interprétais sa question qui me fit sourire. " Et bien c'est vrai qu'on garde toujours les meilleurs pour la fin alors je comptais arriver par la suite histoire de mettre ma petite patte." répondis-je à la jeune femme. D'ailleurs, cette dernière fit une remarque sur ses talons. Elle déclara qu'il était difficile de danser toute la soirée avec des talons et qu'elle commençait à avoir mal au pieds. Sur ce coup-là je la comprenais pleinement, j'avais déjà essayé plusieurs fois et je m'étais retrouvée avec une grosse ampoule. "Ouais je vois ce que tu veux dire par là." répondis-je à la jeune femme en esquissant un léger sourire. Karisma souhaitait que je lui livre mes premières impressions sur l'aventure. En réalité, concernant les candidats, je n'avais pas trop de choses à dévoiler puisqu'il y a avait encore beaucoup de personnes avec qui je devais parler. "Et bien, concernant la maison, je suis très contente de ce que la production nous a offert cette année. C'est vraiment le grand luxe. Je pouvais pas rêvée mieux. Après pour les candidats, je n'ai pas encore vraiment d'avis sur beaucoup de monde. En toute franchise, à première vue, toi, Rémi, Léo, Ali semblez plutôt sympathique. Et par contre, Emilie et Ayem je les sens pas trop. Après peut-être que je me trompe... Et c'est ce que j'espère." répondis-je honnêtement à la jeune femme. Je donnais ici simplement un premier avis, le style que se donnait certaines personnes ne me plaisaient guère et d'autres m'intriguaient.
Revenir en haut Aller en bas
Karisma Flageul

Karisma Flageul

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

(08/09 à 00h35) tell me all your secrets ▲ coralie&karisma Empty
MessageSujet: Re: (08/09 à 00h35) tell me all your secrets ▲ coralie&karisma   (08/09 à 00h35) tell me all your secrets ▲ coralie&karisma Icon_minitimeLun 7 Sep - 3:04

Coralie danserait après, parce-que le meilleur pour la fin, avait-elle dit. Cette remarque lui fait un peu rire. « Tranquille, tu te prends pas pour n'importe qui, toi. Ça veut dire que tu les écrases tous en danse, alors ? » Et elle parlait juste de la danse, Karisma ne parlait pas que Coralie allait tous les écraser dans l'aventure. Ce n'était pas son genre de lui demander ça. Mais elle aimerait bien savoir si l'envie lui en donnait à Coralie de lui dire. La jeune femme écouta ses premières impressions sur la maison, les habitants et tout et tout. Ce qui lui interpella c'était son avis sur les candidats. A vrai dire, elle était assez contente de faire partie des gens avec qui elle avait une bonne première impression. Par contre, Coralie ne sentait pas Emilie et Ayem. « Ah. Et qu'est-ce qui a fait qu'elle t'ait donné une mauvaise impression ? » En vrai, Karisma aurait dû faire psy ou assistante sociale. Elle aimait trop écouter la vie des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Porrovecchio

Coralie Porrovecchio

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Je participe à SS4
Cagnotte: 12600 euros
Relations:

(08/09 à 00h35) tell me all your secrets ▲ coralie&karisma Empty
MessageSujet: Re: (08/09 à 00h35) tell me all your secrets ▲ coralie&karisma   (08/09 à 00h35) tell me all your secrets ▲ coralie&karisma Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:46


La jeune femme esquissa un sourire suite à ma remarque. Evidemment, cette phrase était à prendre à la rigolade. Je n'étais pas très forte en dance mais je savais tout de même me débrouiller. "Non je ne pense pas. Il doit surement y avoir des meilleures danseuses que moi. J'ai juste les bases personnellement mais je sais quand même mettre l'ambiance" répondis-je en souriant à Karisma. Oui, je n'allais pas non plus dire que j'étais une brèle alors que ce n'était pas vrai. La jeune femme sembla assez contente lorsque j'évoquais son prénom parmi mes candidats qui m'avaient laissé une bonne première impression. Cependant, elle fut intriguée suite aux deux prénoms que j'avais énoncé, les deux filles qui ne me donnaient pas une bonne première impression. Et bien pour Emilie c'était assez simple. "Concernant Emilie, je vais être franche hein, je lui dirais en face si c'est vraiment nécessaire. Elle a l'air d'être vraiment idiote, elle fait que de parler de son copain mais qu'est ce qu'on en a à foutre de son copain? Moi personnellement si elle en avait parlé qu'une seule fois ça aurait pu passé mais là ça devient vraiment lourd... Et puis même, elle s'est déjà un peu embrouillé avec un des garçons, t'es au courant?" expliquais-je à la jeune femme. Par contre pour Ayem, je ne pouvais pas en dévoiler davantage étant donné que cela pourrait donner des pistes sur les secrets à la jeune femme. Je lui répondis donc en toute franchise: "Ayem, c'est mon instinct qui me dit de pas lui faire confiance. Selon moi, elle pue la fausseté. Je te laisse creuser davantage, je peux pas t'en dire plus là dessus".
Revenir en haut Aller en bas
Karisma Flageul

Karisma Flageul

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

(08/09 à 00h35) tell me all your secrets ▲ coralie&karisma Empty
MessageSujet: Re: (08/09 à 00h35) tell me all your secrets ▲ coralie&karisma   (08/09 à 00h35) tell me all your secrets ▲ coralie&karisma Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:03

Coralie ne pensait pas être la meilleure des danseuses, mais elle se débrouillait, c'était ses mots. Karisma hochait la tête en signe d'acquiescement pour dire qu'elle avait écouté. La belge donnait ensuite ses premières impressions, tout d'abord sur Emilie. Celle-ci la trouvait idiote à parler H-24 de son copain. En rajoutant qu'on n'en avait rien à faire de son gars. Ceci arracha un sourire à Karisma. « Surtout que ça fait que quatre jours, qu'elle en ait séparée. Qu'est-ce que ça sera au bout de deux mois ? Il y en a qui en sont séparés pour plus que ça et elles ne pleurent pas. » Certes, il pouvait lui manquer un petit peu mais pas aussi tôt. Comment elles faisaient les femmes de militaires qui quittaient leur mari pendant une durée indéterminée pour une mission ? Et on ne répond pas le cocufiage (Arrow). « Oui je suis au courant. C'était assez gamin, leur dispute. » S'énerver parce-qu'on dit que t'es lesbienne, voilà quoi. Quoiqu'en fait si, ça pourrait énerver certaines personnes. Du côté d'Ayem, c'était plus compliqué que ça chez Coralie. Elle ne la connaissait pas encore mais elle ne la sentait pas, la trouvant trop fausse. « Je ne peux pas vraiment te dire si quelqu'un est faux tant que je ne connais pas assez la personne. » Elle irait creuser de son côté mais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Porrovecchio

Coralie Porrovecchio

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Je participe à SS4
Cagnotte: 12600 euros
Relations:

(08/09 à 00h35) tell me all your secrets ▲ coralie&karisma Empty
MessageSujet: Re: (08/09 à 00h35) tell me all your secrets ▲ coralie&karisma   (08/09 à 00h35) tell me all your secrets ▲ coralie&karisma Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:40


Karisma esquissa un sourire lorsque j'abordais le cas d'Emilie. Elle semblait être d'accord avec moi, il fallait dire que la jeune femme surjouait beaucoup et que si on devait entendre ça encore pendant un mois, cela allait vite devenir agaçant. La jeune femme aborda le fait que si Emilie restait encore plusieurs semaines, il serait encore plus difficile pour elle de s’être séparée de son mec surtout qu'elle avait déjà du mal au bout de quelques jours. Je hochais alors la tête afin de lui montrer que j'étais totalement d'accord avec elle. La jeune femme était aussi au courant de la dispute entre Emilie et Vincent, elle trouvait ça plutôt gamin. "Ouais je suis d'accord avec toi, mais bon Vincent a cherché aussi, qu'est ce qu'il a besoin de sortir ce genre de réflexion? En plus il ne connaît pas tout le monde dans la maison. Il peut très bien y avoir justement des lesbiennes donc ce genre de remarques je trouve ça pas super... Enfin bon, on va pas s'attarder sur ça, c'est passé maintenant." dis-je à la jeune femme. Ensuite, concernant le cas d'Ayem, Karisma ne s'était pas encore fait un avis sur la jeune femme. Elle semblait ne pas juger les gens au premier abord, ce qui était une bonne chose. Mon instinct me jouait parfois des tours et malgré que cela soit dans mon habitude, cela ne me faisait pas non plus entièrement plaisir. "Y a t-il des garçons qui te plaisent dans la maison? Enfin ceux qui te plaisent le plus. Parce que cette saison que ce soit filles ou garçons il y a du niveau je trouve." demandais-je en souriant à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Karisma Flageul

Karisma Flageul

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

(08/09 à 00h35) tell me all your secrets ▲ coralie&karisma Empty
MessageSujet: Re: (08/09 à 00h35) tell me all your secrets ▲ coralie&karisma   (08/09 à 00h35) tell me all your secrets ▲ coralie&karisma Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:07

Coralie était d'accord avec la jeune femme, mais elle trouvait quand même que Vincent avait légèrement abusé sur ce coup. Car il pourrait très bien y avoir des filles lesbiennes dans la maison, pour Coralie. « C'est vrai il aurait pu aller plus subtilement. Mais bon, c'est quand même une dispute qui sert à rien. Mais tant que ça ramène des audiences. » Le public aimait les disputes, c'était sans doute la raison numéro une, pour laquelle ils regardaient ce genre d'émissions. La jeune belge s'intéressa à un nouveau sujet, les hommes de la maison, voulant savoir si il y avait des garçons dont Karisma était attirée. « Ouais, il y a un bon casting à ce niveau-là. Je dirais Ali - comme toutes les filles de la maison - et Léo aussi, il dégage un truc même s'il fait un peu flipper des fois. Mais bon, on n'est pas ici pour ça. » A la base, c'était pour chercher des secrets et gagner les cent mille euros. Donc bon. « Maintenant, à ton tour, je veux savoir si il y a des garçons qui te plaisent. »
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Porrovecchio

Coralie Porrovecchio

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Je participe à SS4
Cagnotte: 12600 euros
Relations:

(08/09 à 00h35) tell me all your secrets ▲ coralie&karisma Empty
MessageSujet: Re: (08/09 à 00h35) tell me all your secrets ▲ coralie&karisma   (08/09 à 00h35) tell me all your secrets ▲ coralie&karisma Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:43


Karisma était du même avis que moi, selon elle Vincent y était allé trop objectivement et avait sans doute blesser la jeune femme. Enfin bon, tout cela était du passé et comme avait rajouté la jeune femme, cela amenait le public devant la télévision. Parce que oui la plupart des téléspectateurs aimaient voir certes des rapprochements mais aussi des clashs et des engueulades. Espérons tout de même qu'il n'y en ait pas trop vite dans notre saison. Pour l'instant tout se passait plutôt bien mais bon les choses pouvaient s’envenimer très vite. La jeune femme répondit ensuite à ma question. Elle était assez fière du casting de cette année et préférait donc Ali et Léo. Cependant, elle n'était pas venue pour ça, comme tout le monde d'ailleurs puisque le jeu passait avant toute chose. J'avais tout de même les idées bien en place et je savais très bien que plusieurs couples se formeraient cette saison. Des rapprochements avaient déjà eu lieu et chaque saison il se passait quelque chose alors pourquoi pas la même chose cette année. Elle me retourna donc la question. "Bah déjà il y en a un qui me plaît et que t'as déjà cité c'est Ali. Il est plutôt craquant avec ses yeux je trouve. Et sinon dans mon genre de mecs il y aussi Rémi et Loic. Après je suis du même avis que toi, je ne suis pas venu pour ça, et puis je laisse de toute façon les garçons agir. Hors de question que je fasse le premier pas ou quoi que ce soit." répondis-je en souriant à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(08/09 à 00h35) tell me all your secrets ▲ coralie&karisma Empty
MessageSujet: Re: (08/09 à 00h35) tell me all your secrets ▲ coralie&karisma   (08/09 à 00h35) tell me all your secrets ▲ coralie&karisma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(08/09 à 00h35) tell me all your secrets ▲ coralie&karisma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (07/10 à 15h00) she wolf ♣ coralie&karisma
» (23/09 à 19h) miss independent ♣ coralie&karisma
» (27/09 à 11h50) sugar ▲ coralie&karisma
» Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00)
» Cérémonie des Secrets d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Extérieur :: La serre-