Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 (06/09 - 12:30) Franchir l'obstacle [Nadège]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Garcia-Lewis

Anthony Garcia-Lewis

Messages : 47
Date d'inscription : 23/08/2015

(06/09 - 12:30) Franchir l'obstacle [Nadège] Empty
MessageSujet: (06/09 - 12:30) Franchir l'obstacle [Nadège]   (06/09 - 12:30) Franchir l'obstacle [Nadège] Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:33



Anthony s'était levé super tôt ce matin. Si si, je vous jure, 11 h c'est tôt comparé au reste de la maison qui n'émergera pas avant 14h. Il s'était pris un bon petit déjeuner composés essentiellement d’œufs, n'avait pas fait la vaisselle puisqu'il pensait encore que la vaisselle se faisait toute seule, avait enfilé un short – pas besoin de T-Shirt vu la chaleur- et était parti faire son petit footing matinal. Par chance le jardin, que dis-je, le domaine du château était plutôt grand et il n'avait pas trop l'impression de tourner en rond. Bon à part dans le labyrinthe où il s'était égaré un moment, mais rien de bien grave. Bref il était bien lancé, il courait depuis une bonne demie-heure déjà, le corps tout transpirant et tout ce qui va avec, lorsqu'il heurta quelque chose de plein fouet dans le jardin chinois. Qu'étais-ce ? Un poteau ? Une bestiole ? Non, juste une candidate !

Anthony - Tu pourrais faire attention où tu vas quand même
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Dabrowski

Nadège Dabrowski

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: cinq mille huit-cent euros.
Relations:

(06/09 - 12:30) Franchir l'obstacle [Nadège] Empty
MessageSujet: Re: (06/09 - 12:30) Franchir l'obstacle [Nadège]   (06/09 - 12:30) Franchir l'obstacle [Nadège] Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:50

Petite virée au jardin chinois. L'Asie et toute sa faune et sa flore. Autant en profiter. J'ai jamais réellement eu l'occasion de visiter le pays communiste ou celui du soleil levant. Rien que pour les mangas déjà, je tuerais pour y faire un séjour. J'étais accoudé à la rampe du petit pont qui réunissait les deux berges du jardin chinois quand je sentis quelque chose me bousculer. Sûrement rien de grave, il n'avait pas du faire attention. Lorsque je relève ma tête, j'aperçois l'homme au miroir de la veille. Et il m'accusait déjà de ne pas faire attention. « Hé. Ça fait un bail que je suis là, c'est à toi de de regarder ou tu mets les pieds. » Je n'aimais pas vraiment faire d'histoire, encore moins le premier jour. Je viens alors ajouter doucement. « Toi aussi, t'es un peu perdu dans tout ça ? » demandais-je alors en montrant le reste du domaine. J'esquissais par la sorte un léger sourire, montrant qu'il n'était pas le seule à se sentir un peu déboussolé.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Garcia-Lewis

Anthony Garcia-Lewis

Messages : 47
Date d'inscription : 23/08/2015

(06/09 - 12:30) Franchir l'obstacle [Nadège] Empty
MessageSujet: Re: (06/09 - 12:30) Franchir l'obstacle [Nadège]   (06/09 - 12:30) Franchir l'obstacle [Nadège] Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:06



Anthony se releva presque immédiatement et commença à courir un peu sur place histoire de ne pas trop faire baisser son rythme cardiaque. Même pas elle s'était excusée quoi, pire encore elle avait osé insinuer que cet incident était de la faute d'Anthony. Quel toupet cette Nadège ! Ouais, car c'est l'un des seuls noms qu'il avait réussi à retenir du premier prime, Nadège : la pimbêche qui sourit tous le temps. Elle sourit tellement que ça en est flippant, elle a un partenariat avec Oral B ou quoi ? Bref, il n'allait pas faire de remarques sur ça, elle allait sûrement mal le prendre. Le commun des mortels est tellement susceptible. De quoi elle parlait, il comprenait pas trop. Perdu ? Perdu de quoi ? Si elle voulait retrouver le château c'était le gros truc qui dépassait du sol. Elle recommence à sourire, mon dieu Anthony était sur le point de taper un sprint pour fuir au plus loin. Mais il se retint. A la place, il fît genre sa question l'intéressait.

Anthony - Perdu ? Perdu de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Dabrowski

Nadège Dabrowski

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: cinq mille huit-cent euros.
Relations:

(06/09 - 12:30) Franchir l'obstacle [Nadège] Empty
MessageSujet: Re: (06/09 - 12:30) Franchir l'obstacle [Nadège]   (06/09 - 12:30) Franchir l'obstacle [Nadège] Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:49

Anthony se remit rapidement en course. Lorsque je lui demandais alors si il était perdue, il semblait un peu étonné. A vrai dire, je pensais qu'il m'aurait compris. Ou bien, était-il complètement de mauvaise foi pour se faire passer pour le mec désagréable qui n'avait d'intérêt que pour sa personne. Quoi qu'il en soit, je me posais encore beaucoup de questions sur sa personne. Au passage, je ne peux m'empêcher de jeter un furtif coup d’œil à son torse, musclé à n'en pas douter. Bon, c'est vrai que physiquement, on avait rien à lui reprocher. J'en reviens ensuite à sa question. « Perdu. Simplement. Tu réussis à prendre tes marques aussi rapidement ? Car j'ai encore du mal à savoir par où me rendre au labyrinthe ou à la piscine. » C'était immense ce truc, comment tu voulais que je réussisse à me repérer en une journée. Après, beaucoup diront que nous les femmes, n'avions pas été conçues avec le sens de l'orientation. En tout cas, ça vaut pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Garcia-Lewis

Anthony Garcia-Lewis

Messages : 47
Date d'inscription : 23/08/2015

(06/09 - 12:30) Franchir l'obstacle [Nadège] Empty
MessageSujet: Re: (06/09 - 12:30) Franchir l'obstacle [Nadège]   (06/09 - 12:30) Franchir l'obstacle [Nadège] Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:36



Anthony remarqua le regard de Nadège se poser sur son torse mais ne dit rien. Après tout, une beauté comme lui : c'était fait pour être admiré. C'était une des raisons qui l'avait poussé à participer à une télé-réalité : laisser le monde profiter de lui, de son image... Ca leur changeait des Becaro, Hanouna et compagnies... Bah quoi, on peut pas dire que ce sont des modèles de beauté. Il ne comprenait pas trop où elle voulait en venir. Perdu ? Choisir entre le labyrinthe et la piscine ? C'était ça le principe du jeu, fallait choisir un endroit et y rester jusqu'à la fin ? Genre les poteaux de Koh-Lanta mais en plus luxueux.

Anthony - Bah vu que tu vas certainement rien glander de la journée... comme y a pas grand chose, je pense que t'as le temps de tout explorer et même... d'aller au labyrinthe et après à la piscine. Waaaah !

Ouais, petite remarque sarcastique à la fin, il ne pouvait pas s'en empêcher. Elle avait l'air d'une belle cruche la Nadège. Heureusement qu'elle était pas trop moche, c'était tout ce qu'elle avait pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Dabrowski

Nadège Dabrowski

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: cinq mille huit-cent euros.
Relations:

(06/09 - 12:30) Franchir l'obstacle [Nadège] Empty
MessageSujet: Re: (06/09 - 12:30) Franchir l'obstacle [Nadège]   (06/09 - 12:30) Franchir l'obstacle [Nadège] Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:14

Je rêve où il était déjà en train de me lancer des piques ? Non sérieusement, on s'est à peine parlé deux secondes et il croit déjà me connaitre sur le bout des doigts. Ça m’agaçait assez qu'il se permette déjà de me juger. J'hausse donc un sourcil à sa remarque, la mine blasé. Juré, il le fait exprès. « Je te dis simplement que j'ai pas encore trouvé mes repères dans ce château. Maintenant, si t'a envie de visiter le reste avec moi, je suis pas contre. » Restons agréable va. N'allons pas commencer dès le début. A vrai dire, je ne voyais vraiment pas où il voulait en venir avec ses remarques sarcastiques. Reprenons sur quelque chose de moins houleux. « C'est pas mal cet endroit, tu trouves pas ? C'est quand même vachement sympa de nous avoir permis de loger dans un cadre pareil cette année. » J'hésitais quelques secondes avant de venir lui poser cette question habituelle. « Sinon, c'est quoi tes premières impressions ici ? » Espérons que ça ne parte pas en cacahuète une nouvelle fois. En tout cas, si il cherchait le clash pour le clash, ça serait sans moi, merci. J'étais pas venu ici pour me faire ni des amis ni des ennemis le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(06/09 - 12:30) Franchir l'obstacle [Nadège] Empty
MessageSujet: Re: (06/09 - 12:30) Franchir l'obstacle [Nadège]   (06/09 - 12:30) Franchir l'obstacle [Nadège] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(06/09 - 12:30) Franchir l'obstacle [Nadège]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (01/10 à 16:03) Autumn | Nadège.
» nadège ♦ sujets
» (05/09 - 16h) Une séance bronzage (+) Nadège
» Interview de Nadège Jones.
» (02.07 à 14:25) CLARA&NADEGE + Et on s'balance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Extérieur :: Le jardin chinois-