-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (05/08 à 11H22) cause i'm ok for you ┼ léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nadège Dabrowski

Nadège Dabrowski

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: cinq mille huit-cent euros.
Relations:

(05/08 à 11H22) cause i'm ok for you ┼ léo  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: (05/08 à 11H22) cause i'm ok for you ┼ léo    (05/08 à 11H22) cause i'm ok for you ┼ léo  - Page 1 Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:04

Léo m'affirme bien vite que tout le monde se trouve assez concerné par la chose, étant donné qu'ils étaient tous assez anxieux face à l'inconnu.  « Faut dire que c'est assez angoissant le mystérieux. Maintenant, il est parfois bon de se laisser échapper certaines choses pour attirer les gens vers de fausses pistes. » Par exemple, supposer que l'on va nominer quelqu'un pour brouiller les pistes, laisser quelques messes-basses filtrer dans la maison. Tout est une question de stratégie. Il annonça ensuite la couleur, promettant de répandre la mort sur son passage. En espérant que ce ne soit pas de la même manière que Gitana. M'enfin bon. Passons. Quelque chose ensuite attira mon attention, je le regardais donc malicieusement, croisant les bras. Un deal hein ? « C'est intéressant. » Je marque une pause avant de rajouter. « Mais qu'est-ce qui me garantie que tu n'en profiteras pas pour me faire un coup dans le dos quand je m'y attendrais le moins ? » J'assurai mes arrières, on était jamais trop prudent. Après tout, lui de son coté pouvait à tout moment rompre le deal et me la faire à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz

Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(05/08 à 11H22) cause i'm ok for you ┼ léo  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: (05/08 à 11H22) cause i'm ok for you ┼ léo    (05/08 à 11H22) cause i'm ok for you ┼ léo  - Page 1 Icon_minitimeDim 6 Sep - 3:00

Ca assure ses arrières... Bah tiens, le contraire m'aurait étonné. Je comprends sa crainte et son manque de confiance, tout le monde aurait fait pareil à sa place, la confiance aveugle ça n'existe plus. « parce que tu sais pertinemment que dans ce jeu tout finit par se savoir, et que si jamais j'ai le malheur de te trahir, ce qui n'arrivera jamais je te l'assure, j'en paierai le prix cher et je finirai au fond du gouffre. » ce qui est bien vrai. Tout se retourne contre toi à un moment ou un autre, tu ne peux pas t'en sortir indemne lorsque tu as sali une confiance. Ca a été prouvé plus d'une fois. « je n'ai vraiment aucune raison de te faire un coup dans le dos, tu es une personne que je veux voir rester dans le jeu le plus longtemps possible si ça peut te rassurer. Je sais que je peux te faire confiance et que tu ne me nomineras pas, pense la même chose de ton côté. » dis-je tout en la poussant légèrement sourire aux lèvres. J'ai beau être une belle ordure, je reste une personne entière & quand j'aime, j'aime vraiment. J'apprends à la connaître au fil des jours, et je peux vous dire que je ne l'ai pas choisi au hasard. « après tu fais ce que tu veux, je t'ai proposé une offre qui est à mes yeux plus qu'intéressante alors que j'aurai très bien pu te laisser dans l'immense océan qu'est ce jeu te faire bouffer par les autres requins de la maison. C'est tout ce que j'ai à dire, t'as les cartes en main. » hors de question que j'insiste. Elle est assez grande pour prendre ses décisions seule. La prudence ça va deux minutes, à trop se protéger on oublie de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Dabrowski

Nadège Dabrowski

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: cinq mille huit-cent euros.
Relations:

(05/08 à 11H22) cause i'm ok for you ┼ léo  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: (05/08 à 11H22) cause i'm ok for you ┼ léo    (05/08 à 11H22) cause i'm ok for you ┼ léo  - Page 1 Icon_minitimeDim 6 Sep - 3:40

J'écoute attentivement ses explications, croisant toujours les bras. Quelque chose me fait tilter dans son discours. Il avouait qu'il voulait me voir rester dans le jeu le plus longtemps, mais à vrai dire, on ne se connaissait que depuis hier et j'avais du mal à imaginer qu'on puisse s'attacher à quelqu'un sans même le connaitre. « J'avoue que j'ai du mal à comprendre qu'un jour après notre venue ici, tu désires déjà que j'aille le plus loin dans le jeu. On se connait à peine. Comment tu peux en être aussi sûr ? » Peut-être qu'il avait craqué pour moi, après tout, j'en savais rien. Je trouvais simplement ça assez prématuré d'affirmer une telle chose avec autant de conviction. Après, j'avouais qu'il n'avait pas tord. De toute façon, si il me fait un coup dans le dos, je le saurais forcément, rien que grâce au simple mais cette fois utile, pouvoir de ma clef. Il vient me pousser légèrement, un sourire aux lèvres. Bien qu'un peu dubitative, ça m'arrache un léger rictus. J'y réfléchissais quelques instants. En soi, c'était un avantage indéniable. Alors autant en profiter. Espérons simplement que ce ne soit pas une de ses stratégies qui lui permette de me retourner le cerveau pour mieux contre-attaquer par la suite. Après quelques secondes de blanc, je laisse échapper un. « C'est d'accord. Je protège tes arrières et tu protèges les miens. » J'esquisse un léger sourire avant d'ajouter. « De toute façon, je t'avouerais que je n'avais pas vraiment prévu de te nominer. Je te trouve un poil plus intéressant dans le jeu que la plupart des autres garçons. » Je le regarde malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(05/08 à 11H22) cause i'm ok for you ┼ léo  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: (05/08 à 11H22) cause i'm ok for you ┼ léo    (05/08 à 11H22) cause i'm ok for you ┼ léo  - Page 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(05/08 à 11H22) cause i'm ok for you ┼ léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Premier étage :: Salle des miroirs-