Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (05/08 à 11H22) cause i'm ok for you ┼ léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nadège Dabrowski

Nadège Dabrowski

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: cinq mille huit-cent euros.
Relations:

(05/08 à 11H22) cause i'm ok for you ┼ léo  Empty
MessageSujet: (05/08 à 11H22) cause i'm ok for you ┼ léo    (05/08 à 11H22) cause i'm ok for you ┼ léo  Icon_minitimeSam 5 Sep - 3:08

A peine levée ce matin, je n'avais pas vraiment eu le temps de visiter toutes les zones de cet immense domaine la veille au soir. Partie remise, puisque je décide de pénétrer dans la salle dite des miroirs. Et qu'elle salle ! En effet, celle-ci était remplie de miroirs tout à faire originaux car aucun ne reflétait parfaitement notre image. Je scrute donc la pièce, en quête de potentiels indice car je sentais que cette pièce n'était pas anodine. Passant en face de miroirs grossissants, mincissant et autres, je décide rapidement de me poser par terre, espérant dégoter ce que j'étais venue chercher. On allait peut-être me prendre pour une folle d'espérer trouver quelque chose ici, mais à vrai dire je m'en foutais.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz

Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(05/08 à 11H22) cause i'm ok for you ┼ léo  Empty
MessageSujet: Re: (05/08 à 11H22) cause i'm ok for you ┼ léo    (05/08 à 11H22) cause i'm ok for you ┼ léo  Icon_minitimeSam 5 Sep - 3:39

Mon grand-frère me l'a toujours dit; les apparences sont souvent très trompeuses. C'est mon frérot, tout ça, mais j'ai du mal à le croire. Notre soi ne peut pas être en désaccord avec ce que l'on dégage, j'en ai eu confirmation hier soir lors du prime avec ces pimbêches écervelées. All outside, nothing inside. Pourquoi vous parle-je de ceci ? Simplement car je me dirige actuellement vers une pièce inédite de la maison des secrets: la salle des miroirs. Boaân, c'est pas un truc de fou non plus je vous rassure les cous', des glaces déformantes. Voilà. D'ailleurs j'y croise Nadège, la très belle blonde avec qui j'ai intégré l'aventure... Affalée par terre. Oui oui, affalée par terre la vérité, ah non moi je suis même plus choqué vous savez, tout à l'heure y'en a eu un qu'a essayé de voler avec son tapis volant c'est vous dire « bah nadège tu déprimes ? tu viens de te rendre compte que t'as pris du poids en une soirée ? » ouais ouais, je me suis émis l'hypothèse qu'elle n'était pas au courant de la spécificité des miroirs, faut le faire quand même. Je pense que je vais me préparer à m'attendre à tout dans cette maison de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Dabrowski

Nadège Dabrowski

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: cinq mille huit-cent euros.
Relations:

(05/08 à 11H22) cause i'm ok for you ┼ léo  Empty
MessageSujet: Re: (05/08 à 11H22) cause i'm ok for you ┼ léo    (05/08 à 11H22) cause i'm ok for you ┼ léo  Icon_minitimeSam 5 Sep - 3:57

Mhh. A vrai dire, je ne trouvais pas mon bonheur par ici. Sûrement que cette pièce aurait un quelconque intérêt plus tard dans l'aventure. Que c'était une sorte d'antichambre à une autre pièce encore plus grandiose ou tout simplement, que les miroirs serviraient pour une énigme ultérieure. Alors que je m'apprêtais à me lever, Léo alias le grand brun mystérieux s'invite lui aussi dans la pièce. Il me trouve donc là, supposant que je déprimais à cause de ce que j'avais mangé hier. Je me relève donc avant d'ajouter.  « Il m'en faut plus pour déprimer tu sais. Et je suis pas vraiment là pour me préoccuper de mon poids. » Bien que j'y faisais tout de même attention. J'esquisse un sourire avant de me reconcentrer sur les recoins de la pièce.  « Je cherchais simplement un indice sur quelque chose. J'enquêtais un peu. Elle est spéciale cette salle quand même, tu trouves pas ? »  Ouais je lâchais pas l'affaire, mais fallait avouer que j'avais cette instinct qui ne me trahissait pas. Il fallait se méfier de tout dans cette maison, à commencer par ce qui l'a composait.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz

Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(05/08 à 11H22) cause i'm ok for you ┼ léo  Empty
MessageSujet: Re: (05/08 à 11H22) cause i'm ok for you ┼ léo    (05/08 à 11H22) cause i'm ok for you ┼ léo  Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:51

Attends, qu'est-ce que tu veux trouver dans une pièce composée de miroirs déformants et de points de couleurs sur les murs ? Sérieusement, si elle se met à compter le nombre de ronds dans la salle, je rigole très fort. J'ai la forte impression qu'elle veut tout simplement faire la meuf enquêtrice, là pour le jeu & les secrets devant moi mais qu'en réalité elle-même ne sait pas ce qu'elle faisait là. Et je suis pas sûr qu'elle ait capté que le coup de la dépression c'était une vanne par rapport aux miroirs grossissant le corps. Elle a l'air très premier degrés, mais dans le doute on va dire qu'elle a pigé. « mouais, "méfiez vous des apparences" quoi. Tu penses vraiment déceler quelque chose dans un endroit pareil ? » ah non mais je suis catégorique, pour moi rester ici du moins pour l'instant, c'est perdre son temps, il n'y a vraiment rien à faire & à approfondir. Je l'ai donc confronté à la réalité histoire de savoir si elle va s'entêter à chercher l'introuvable, d'un côté ce serait bien son genre. Ca me fait chier parce que Nadège reste quand même ma camarade de SAS et la première candidate que j'ai rencontrée, j'aimerai qu'elle sorte un peu la tête de l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Dabrowski

Nadège Dabrowski

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: cinq mille huit-cent euros.
Relations:

(05/08 à 11H22) cause i'm ok for you ┼ léo  Empty
MessageSujet: Re: (05/08 à 11H22) cause i'm ok for you ┼ léo    (05/08 à 11H22) cause i'm ok for you ┼ léo  Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:07

Je savais pertinemment qu'il n'y avait rien à trouver dans cette pièce, en tout cas pour le moment. Bien que je scrutais pour qu'elle chose, je ne m'entêtais pas plus que ça à chercher l'introuvable. Je restais lucide quand à la réalité des événements et j'aurais été assez déçu d'apprendre que Léo en pense le contraire. Il me demande alors si je comptais vraiment continuer à chercher en vain la moindre informations dans cette pièce. « Crois-moi, un jour, cette pièce aura son utilité. Mais pour l'instant, force est de constater que ça ne sert à rien de s'attarder ici. » A moins de vouloir se filer des complexes mais bon, je n'avais pas de tendances sadomasochistes. Je jette une dernière fois un œil sur les différents miroirs qui ornaient la pièce. Je m’attarde sur le miroir grossissant qui reflétait l'image de Léo. Je rétorque, taquine, alors qu'un sourire amusée s'affiche sur mon visage. « Tu devrais faire attention toi aussi. Je crois que les petits fours d'hier, ça t'a pas réussi. » Je lui montre le miroir au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz

Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(05/08 à 11H22) cause i'm ok for you ┼ léo  Empty
MessageSujet: Re: (05/08 à 11H22) cause i'm ok for you ┼ léo    (05/08 à 11H22) cause i'm ok for you ┼ léo  Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:34

Bien évidemment qu'il n'y a rien à faire ici, c'est ce que je m'obstine à te dire depuis tout à l'heure. Je m'étais pourtant mis en tête avant de rentrer dans l'aventure de ne pas faire la morale aux autres habitants et de faussement les respecter, j'ai apparemment du mal à tenir mes objectifs... Mais avec Nadège c'est différent, je me sens libre de lui parler comme je veux. Ouais c'est pire qu'avec les autres en faite, je la respecte même pas elle mort de rire ! Elle tente de se rendre maligne en me certifiant que cette pièce deviendra utile, mais non jure wallah.  « bien sûr qu'elle sera utile, faut partir du principe qu'ici rien est disposé par hasard » dis-je avant d'écouter sa blague salace sur l'un des miroirs déformant mon corps... Bon petit rire forcé histoire de ne pas créer un malaise. Je jette un coup d'oeil sur la glace disposée juste à côté de la tête de Nadège tout en la pointant du doigt « beh écoute y'en a qui prennent du ventre, puis y'a ceux qu'ont vraiment pris la grosse tête » enfin bon je pense que je suis bien plus arrogant qu'elle. Ouais je suis conscient que je ne me prends pas pour de la merde, c'est déjà bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Dabrowski

Nadège Dabrowski

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: cinq mille huit-cent euros.
Relations:

(05/08 à 11H22) cause i'm ok for you ┼ léo  Empty
MessageSujet: Re: (05/08 à 11H22) cause i'm ok for you ┼ léo    (05/08 à 11H22) cause i'm ok for you ┼ léo  Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:56

Je sentais un peu Léo sur la défensive. C'est pas comme si j'avais chercher à le prendre de haut. En tout cas, là n'était pas mon attention, j'exposais simplement ce que je pensais de cette pièce. Maintenant, que ça l'importe ou non, je m'en lavais les mains. Il vient donc appuyer ce que je pensais. Sans bien sûr une touche d'arrogance dans sa voix. J'avais vraiment beaucoup beaucoup de mal à cerner ce personnage, un moment il t'aime bien et blague avec toi et le jour d'après, j'ai l'impression qu'il peut te faire la pire des crasses. Je croise les bras tandis qu'il jetait un coup d’œil dans le miroir que je lui désigne. Il me fait très vite remarquer que ma tête ressemblait à une pastèque. Aurais-je dû prendre ça comme une pique ? J'esquisse un sourire malicieux en le regardant. « Au fait, c'est pas toi qui a eu le trident hier ? Nan, car si ça te convient pas on peut toujours échanger hein. J'ai une magnifique clef à te proposer. » Magnifique clé qui ne me servait pour l'instant à rien et que j'aurais échanger contre tout les autres pouvoir de ce maudit château. Faudra m'apprendre à dissocier clé et pièce secrète.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz

Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(05/08 à 11H22) cause i'm ok for you ┼ léo  Empty
MessageSujet: Re: (05/08 à 11H22) cause i'm ok for you ┼ léo    (05/08 à 11H22) cause i'm ok for you ┼ léo  Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:23

Sans transition passons désormais à un sujet plus intéressant; les objets que nous nous étions attribués hier. J'aime toujours en parler car pour le coup je m'en suis vraiment bien sorti par rapport aux autres. Ca ne me gêne vraiment pas de narguer les autres grâce à ça au contraire j'en prends limite un malin plaisir. La jeune femme, visiblement au bout du rouleau avec sa clé des champs  me propose un échange d'objets. Je lui adresse un regard soutenu tout en marquant un silence, puis rigole grossièrement « AH! AH! AH! AH! AH! » bon c'est vrai que j'avais fait un peu fort pour le coup mort de rire. Non mais je peux comprendre, c'est toujours frustrant d'être passé à côté du pouvoir le plus prestigieux, le plus important du jeu, faut se faire une raison & l'accepter maintenant je suis désolé pour toi « t'as la rage hein? qu'est-ce que tu vas faire avec ta clé de fort boyard là ? » dis-je tout en inclinant la tête vers son objet de manière à montrer la pitié que j'ai pour elle. « j'ai tout simplement LE meilleur objet du jeu meuf, c'est normal de m'envier, t'avais envie d'avoir le pouvoir des nominations hein? Oui je sais que t'aurais aimé être à ma place. T'inquiète si tu veux je t'en ferai profiter à ma manière » je lui adresse un clin d'oeil et lui tape dans la main, je nargue je nargue certes, mais là il y a matière pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Dabrowski

Nadège Dabrowski

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: cinq mille huit-cent euros.
Relations:

(05/08 à 11H22) cause i'm ok for you ┼ léo  Empty
MessageSujet: Re: (05/08 à 11H22) cause i'm ok for you ┼ léo    (05/08 à 11H22) cause i'm ok for you ┼ léo  Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:42

Il semblait assez fière d'avoir à sa disposition un objet aussi puissant que le trident. A vrai dire, c'était de bonne guerre, il avait choisi, il avait gagné et comme je m'en doutais, il n'hésita pas une seconde à se foutre de ma gueule, à me narguer avec ma clef en carton. J'esquisse un sourire taquin. « J'avoue, ça me met bien les boules. Mais t'inquiète pas, au moins j'suis comme Passe-Partout. Je peux faire des chiffres avec mes doigts et les montrer à la caméra. » Démonstration à la caméra. « Et ça tu vois, c'est quand même la classe. » Je ne me prenais pas vraiment au sérieux étant donné je voyais ça plus comme une plaisanterie qu'autre chose. « En même temps, qui n'a pas envie d'être à ta place dis moi ? Si une seule personne affirme le contraire, c'est un gros faux cul. » Je restais franche. Fallait pas se voiler la face, on sait tous que Léo jouissait de quelque chose d'assez spectaculaire avec son trident. Hop, par exemple, dès maintenant, il peut prendre le pouvoir des nominations. Maintenant attention de l'utiliser au bon moment. Il me propose finalement de tout de même me faire profiter de son pouvoir d'une autre. Je grimace légèrement, tandis qu'il venait taper dans ma main et m'offrir un petit clin d'oeil. « Je vois de quoi tu veux parler mais je doute que ça me plaise beaucoup malheureusement. »
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz

Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(05/08 à 11H22) cause i'm ok for you ┼ léo  Empty
MessageSujet: Re: (05/08 à 11H22) cause i'm ok for you ┼ léo    (05/08 à 11H22) cause i'm ok for you ┼ léo  Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:27

Ahah... Si ses vannes sont aussi drôles que ses vidéos sur youtube on est pas dans la merde sérieux. Bon ok même si il y a un léger progrès. Puis mis à part cela elle n'a pas totalement tort dans ce qu'elle dit ouais pour une fois ses paroles sont censées, je pense que pour le moment je dois être le candidat le plus envié. Logiquement les autres candidats essaieront de m'éliminer le plus vite possible ou de me mettre dans leurs poches pour ne pas se retrouver dans le sas, mais comme je le dis souvent "qui voudra ma peau, perdra la sienne gros". Je "rigole" entre guillemets à sa vanne. « maintenant tout le monde flippe, parce que personne ne sait ce que je pense » je ne me dévoile jamais dans la vie, c'est du pipeau quand je le fais, alors pourquoi le ferai-je dans un jeu où il faut justement garder ses secrets ? « j'ai le pouvoir des nomins, je vais en profiter et frapper un grand coup, vous allez tous avoir le mort » dis-je tout en rigolant légèrement, mort de rire sadique ou pas ? « sauf toi, peut-être... » ouais moi je suis là pour avancer dans le jeu, et je pars du principe que je dois emmener les gens que j'aime avec moi, uniquement si je reçois un retour de leur part. « je te propose un deal, je n'utiliserai pas mon pouvoir contre toi seulement si de ton côté tu me promets de ne jamais me nominer, une protection mutuelle quoi.  » si tu veux perdurer dans un jeu pareil tu es obligé de faire des alliances, on ne peut pas avancer en solitaire éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Dabrowski

Nadège Dabrowski

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: cinq mille huit-cent euros.
Relations:

(05/08 à 11H22) cause i'm ok for you ┼ léo  Empty
MessageSujet: Re: (05/08 à 11H22) cause i'm ok for you ┼ léo    (05/08 à 11H22) cause i'm ok for you ┼ léo  Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:04

Léo m'affirme bien vite que tout le monde se trouve assez concerné par la chose, étant donné qu'ils étaient tous assez anxieux face à l'inconnu.  « Faut dire que c'est assez angoissant le mystérieux. Maintenant, il est parfois bon de se laisser échapper certaines choses pour attirer les gens vers de fausses pistes. » Par exemple, supposer que l'on va nominer quelqu'un pour brouiller les pistes, laisser quelques messes-basses filtrer dans la maison. Tout est une question de stratégie. Il annonça ensuite la couleur, promettant de répandre la mort sur son passage. En espérant que ce ne soit pas de la même manière que Gitana. M'enfin bon. Passons. Quelque chose ensuite attira mon attention, je le regardais donc malicieusement, croisant les bras. Un deal hein ? « C'est intéressant. » Je marque une pause avant de rajouter. « Mais qu'est-ce qui me garantie que tu n'en profiteras pas pour me faire un coup dans le dos quand je m'y attendrais le moins ? » J'assurai mes arrières, on était jamais trop prudent. Après tout, lui de son coté pouvait à tout moment rompre le deal et me la faire à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz

Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(05/08 à 11H22) cause i'm ok for you ┼ léo  Empty
MessageSujet: Re: (05/08 à 11H22) cause i'm ok for you ┼ léo    (05/08 à 11H22) cause i'm ok for you ┼ léo  Icon_minitimeDim 6 Sep - 3:00

Ca assure ses arrières... Bah tiens, le contraire m'aurait étonné. Je comprends sa crainte et son manque de confiance, tout le monde aurait fait pareil à sa place, la confiance aveugle ça n'existe plus. « parce que tu sais pertinemment que dans ce jeu tout finit par se savoir, et que si jamais j'ai le malheur de te trahir, ce qui n'arrivera jamais je te l'assure, j'en paierai le prix cher et je finirai au fond du gouffre. » ce qui est bien vrai. Tout se retourne contre toi à un moment ou un autre, tu ne peux pas t'en sortir indemne lorsque tu as sali une confiance. Ca a été prouvé plus d'une fois. « je n'ai vraiment aucune raison de te faire un coup dans le dos, tu es une personne que je veux voir rester dans le jeu le plus longtemps possible si ça peut te rassurer. Je sais que je peux te faire confiance et que tu ne me nomineras pas, pense la même chose de ton côté. » dis-je tout en la poussant légèrement sourire aux lèvres. J'ai beau être une belle ordure, je reste une personne entière & quand j'aime, j'aime vraiment. J'apprends à la connaître au fil des jours, et je peux vous dire que je ne l'ai pas choisi au hasard. « après tu fais ce que tu veux, je t'ai proposé une offre qui est à mes yeux plus qu'intéressante alors que j'aurai très bien pu te laisser dans l'immense océan qu'est ce jeu te faire bouffer par les autres requins de la maison. C'est tout ce que j'ai à dire, t'as les cartes en main. » hors de question que j'insiste. Elle est assez grande pour prendre ses décisions seule. La prudence ça va deux minutes, à trop se protéger on oublie de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Dabrowski

Nadège Dabrowski

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: cinq mille huit-cent euros.
Relations:

(05/08 à 11H22) cause i'm ok for you ┼ léo  Empty
MessageSujet: Re: (05/08 à 11H22) cause i'm ok for you ┼ léo    (05/08 à 11H22) cause i'm ok for you ┼ léo  Icon_minitimeDim 6 Sep - 3:40

J'écoute attentivement ses explications, croisant toujours les bras. Quelque chose me fait tilter dans son discours. Il avouait qu'il voulait me voir rester dans le jeu le plus longtemps, mais à vrai dire, on ne se connaissait que depuis hier et j'avais du mal à imaginer qu'on puisse s'attacher à quelqu'un sans même le connaitre. « J'avoue que j'ai du mal à comprendre qu'un jour après notre venue ici, tu désires déjà que j'aille le plus loin dans le jeu. On se connait à peine. Comment tu peux en être aussi sûr ? » Peut-être qu'il avait craqué pour moi, après tout, j'en savais rien. Je trouvais simplement ça assez prématuré d'affirmer une telle chose avec autant de conviction. Après, j'avouais qu'il n'avait pas tord. De toute façon, si il me fait un coup dans le dos, je le saurais forcément, rien que grâce au simple mais cette fois utile, pouvoir de ma clef. Il vient me pousser légèrement, un sourire aux lèvres. Bien qu'un peu dubitative, ça m'arrache un léger rictus. J'y réfléchissais quelques instants. En soi, c'était un avantage indéniable. Alors autant en profiter. Espérons simplement que ce ne soit pas une de ses stratégies qui lui permette de me retourner le cerveau pour mieux contre-attaquer par la suite. Après quelques secondes de blanc, je laisse échapper un. « C'est d'accord. Je protège tes arrières et tu protèges les miens. » J'esquisse un léger sourire avant d'ajouter. « De toute façon, je t'avouerais que je n'avais pas vraiment prévu de te nominer. Je te trouve un poil plus intéressant dans le jeu que la plupart des autres garçons. » Je le regarde malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(05/08 à 11H22) cause i'm ok for you ┼ léo  Empty
MessageSujet: Re: (05/08 à 11H22) cause i'm ok for you ┼ léo    (05/08 à 11H22) cause i'm ok for you ┼ léo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(05/08 à 11H22) cause i'm ok for you ┼ léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Premier étage :: Salle des miroirs-