Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 (05/09 à 03h56) - getting to know you ❋ ALI&AYEM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(05/09 à 03h56) - getting to know you ❋ ALI&AYEM Empty
MessageSujet: (05/09 à 03h56) - getting to know you ❋ ALI&AYEM   (05/09 à 03h56) - getting to know you ❋ ALI&AYEM Icon_minitimeSam 5 Sep - 2:51

Une fois installée dans la chambre que j'avais choisi, j'avais tout de même décidé d'aller visiter la seconde chambre de la maison. Arrivant devant celle-ci, je remarquais qu'elle était tout aussi agréable à regarder que la notre. D'ailleurs seul un habitant se trouvait actuellement dans la chambre bohème. Celui aux yeux aussi beaux qu'intriguant. Hésitant quelques secondes à engager la discussion avec lui, je finissais par prendre la parole. « Tu ne profites pas de la soirée avec les autres en bas ?  » demandais-je souriante. La plupart des habitants se trouvaient en bas continuant à faire connaissance et à faire la fête. C'était la première soirée, du coup j'essayais malgré tout d'apprendre à connaître les gens avec qui j'allais être enfermée pendant des semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Suna

Ali Suna

Messages : 275
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert
Cagnotte: 24 500€
Relations:

(05/09 à 03h56) - getting to know you ❋ ALI&AYEM Empty
MessageSujet: Re: (05/09 à 03h56) - getting to know you ❋ ALI&AYEM   (05/09 à 03h56) - getting to know you ❋ ALI&AYEM Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:16

J'avais choisi de m'occuper un peu de mes affaires avant de rejoindre les autres candidats en bas, dans le salon. Je me disais que c'était probablement mieux si tout était installé, au moins je n'aurai pas à me prendre la tête à tout déballer au dernier moment, alors que je serais très certainement fatigué. Aussi, je m'étais donc mis à côté de ma valise, tirant rapidement sur la languette pour l'ouvrir afin de déposer mes vêtements pliés sur le lit, dans le but de les ranger après dans le dressing sans qu'ils soient froissés. C'est à ce moment là qu'une candidate fit son entrée, me demandant ce que je pouvais faire ici. Passant une main dans mes cheveux, je me relevais en haussant les épaules. « Je me dis qu'il vaut mieux que je range mes affaires maintenant, avant que tout le monde se mette à le faire en même temps et que ça soit le chaos. » lui répondis-je en un léger rire. Car tout le monde allait se marcher dessus après, et au moins, j'étais certain d'avoir le dressing que je souhaitais. « Et toi, qu'est ce qui t'amène par ici ? Ne me répond pas "tes beaux yeux", ça je m'en doute déjà. » un fin sourire s'esquissa sur mes lèvres, pour lui montrer que je n'étais pas vraiment sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(05/09 à 03h56) - getting to know you ❋ ALI&AYEM Empty
MessageSujet: Re: (05/09 à 03h56) - getting to know you ❋ ALI&AYEM   (05/09 à 03h56) - getting to know you ❋ ALI&AYEM Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:29

Alors que je venais d'atterrir dans la chambre bohème, j'avais remarqué la présence de ce garçon, qui d'après ses dites préférait ranger ses affaires avant que ce soit le chaos. « T'as raison, c'est une bonne initiative. » repondais-je avant d'entrer complètement dans la chambre et de m'asseoir sur l'un des lits doubles de la pièce qui se trouvait face au sien. D'ailleurs, mon interlocuteur finissa par me retourner la question que je lui avais posé en entrant n'oubliant pas d'y rajouter une petite pointe d'humour. « Quelle modestie tu as. » retorquais-je ironiquement, lâchant un petit rire pour montrer à celui-ci que j'avais à mon tour opté pour la plaisanterie. « D'ailleurs, je ne sais même pas comment tu t'appelles, ce serait peut-être le moment de la savoir. » concluais-je finissant par laisser place à mon sourire angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Suna

Ali Suna

Messages : 275
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert
Cagnotte: 24 500€
Relations:

(05/09 à 03h56) - getting to know you ❋ ALI&AYEM Empty
MessageSujet: Re: (05/09 à 03h56) - getting to know you ❋ ALI&AYEM   (05/09 à 03h56) - getting to know you ❋ ALI&AYEM Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:47

La jeune femme validait donc mon initiative alors que je continuais à déposer mes vêtements sur mon lit, tandis qu'elle, prenait place sur l'un des lits. J'avais tenté un petit peu d'humour histoire de la mettre à l'aise, parce que bon, il était toujours compliqué de faire connaissance avec de parfaits inconnus, d'autant plus que de base, je n'étais pas non plus la personne la plus facilement abordable, j'en avais conscience. « Toujours. » lui répondis-je lorsqu'elle souligna ma modestie, alors que je terminais de déballer mes affaires, m'asseyant finalement sur le lit en face du sien, me disant que j'aurais tout le temps de mettre mes affaires dans le dressing, vu que personne n'avait l'air décidé à aller se coucher pour le moment, et que même pour moi, le sommeil me semblait encore bien loin, alors qu'il devait être près de quatre heures du matin. « Vraiment ? Je pensais que ça rajoutait un côté mystérieux à cette situation. » lui répondis-je amusé, lorsqu'elle me demandait implicitement mon prénom. « Ali, et tu es ? » Parce que les prénoms n'étaient pas mon fort et qu'il me fallait toujours plusieurs rencontres pour me souvenir pleinement de celui de quelqu'un. « Qu'est ce qui t'amène par ici, d'ailleurs ? » Nous avions tous une raison d'être dans une aventure comme celle ci, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(05/09 à 03h56) - getting to know you ❋ ALI&AYEM Empty
MessageSujet: Re: (05/09 à 03h56) - getting to know you ❋ ALI&AYEM   (05/09 à 03h56) - getting to know you ❋ ALI&AYEM Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:30

Finalement, j'ai bien eu raison d'aborder la conversation avec le jeune homme qui, avait l'air d'être un garcon charmant et appréciable avec qui je pouvais tenir une conversation à la fois intéressante que divertissante. D'ailleurs, il confirma la remarque que j'avais pu lui faire par apport à sa modestie, ce qui avait le dons de me faire légèrement sourire. Je finissais par lui demander son prénom après que celui-ci ne s'installe face à moi afin de poursuivre notre conversation. « Le mystère n'aurait pas tenu longtemps de toute manière. » repondais-je avant qu'Ali, car oui, il avait enfin daigné à se présenter à moi ne me retourne la question. « Moi c'est Ayem. » c'était déjà bien plus pratique de pouvoir l'appeler par son prénom. D'ailleurs, le jeune brun reprit ensuite la parole me demandant ce qui m'ammenait par ici. Arquant un sourcil, j'hésitais quelque peu sur ma réponse. « Par ici ? Tu veux dire dans cette chambre ou dans l'aventure en général ? » demandais-je ne savant pas vraiment à quoi il faisait référence.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Suna

Ali Suna

Messages : 275
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert
Cagnotte: 24 500€
Relations:

(05/09 à 03h56) - getting to know you ❋ ALI&AYEM Empty
MessageSujet: Re: (05/09 à 03h56) - getting to know you ❋ ALI&AYEM   (05/09 à 03h56) - getting to know you ❋ ALI&AYEM Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:45

Elle avait bien raison, dans tous les cas le mystère n'aurait pas perduré encore longtemps vu que nous serions tous amenés à être appelés, ne serait-ce que par La Voix lors de nos convocations au confessionnal ou même par d'autres candidats. D'ailleurs j'avais encore bien du mal à savoir précisément comment cette aventure fonctionnait au niveau des interactions entre la production et les habitants. Qu'on se le dise, j'étais un petit nouveau dans le monde de la télé-réalité, et n'avais regardé que quelques épisodes de cette émission, simplement pour savoir précisément dans quoi j'allais m'engager. « Ayem donc, c'est original. » Il ne me semblait pas avoir entendu ce prénom avant, mais ça lui allait plutôt bien, oui. Lorsque je lui demandais ce qu'elle pouvait bien faire par ici, elle semblait être quelque peu confuse, ce qui me fit légèrement rire. « Dans cette aventure. » lui précisais-je avant d'ajouter, taquin « J'ai très bien compris que tu étais dans cette chambre pour me voir. » et vas y que j'en rajoute une couche. Bon, ça m'amusait, alors pourquoi pas, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(05/09 à 03h56) - getting to know you ❋ ALI&AYEM Empty
MessageSujet: Re: (05/09 à 03h56) - getting to know you ❋ ALI&AYEM   (05/09 à 03h56) - getting to know you ❋ ALI&AYEM Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:03

Alors que je venais de me présenter au jeune homme, celui-ci déclara que mon prénom était original. C'était vrai que ce n'était pas un prénom courant, chose qui était en mon avantage aimant particulièrement le fait de pas être comme les autres. « On me le dit souvent. » rétorquais-je à celui-ci en souriant. Il m'avait par la suite demandé ce qui m’amenait ici, déclaration que je n'avais pas vraiment compris puisse qu'elle avait un double sens. Il me précisa ensuite qu'il parlait bien de l'aventure. « Ah, et bien j'avais envie de tenter de nouvelles expériences et secret story a vraiment l'air d'être une aventure intéressante qui m'ouvrira sûrement des portes par la suite, alors me voilà. » déclarais-je à celui-ci. Il y avait aussi un intérêt financier là dedans mais ça, je pense qu'il était le même pour tout le monde. Il plaisanta ensuite sur le fait qu'il avait très bien compris que j'étais venue dans la chambre dans le simple but de le voir ce qui me valait d'ailleurs un petit rire sarcastique. « Tu serai bien trop flatté si ce serait le cas. »
Revenir en haut Aller en bas
Ali Suna

Ali Suna

Messages : 275
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert
Cagnotte: 24 500€
Relations:

(05/09 à 03h56) - getting to know you ❋ ALI&AYEM Empty
MessageSujet: Re: (05/09 à 03h56) - getting to know you ❋ ALI&AYEM   (05/09 à 03h56) - getting to know you ❋ ALI&AYEM Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:29

La jeune femme rétorquait qu'on lui disait souvent que son prénom était original, ce qui n'avait pas de quoi m'étonner puisque bon, il l'était, et lui allait au passage drôlement bien. J'en venais même à me demander d'où elle pouvait venir, ou du moins, de quelles origines elle était, mais gardais cette question pour moi, me disant qu'elle avait déjà très certainement du y répondre à plusieurs reprises, et qu'à sa place, je n'aimerais pas me répéter à longueur de journée. Déjà que ça m'agaçait de lancer mon prénom à tous vas. Elle était donc là pour tenter une nouvelle expérience, et j'hochais la tête pour approuver machinalement ses dires. « De même. » Cette aventure apportait une certaine exposition, en bien ou en mal, après c'était à nous de gérer nos actions dans le jeu de façon à ce que ça ne déborde pas sur notre image à l'extérieur, et que ça ne nous dégrade pas non plus. Car si certains s'en étaient bien sortis, je me doutais que d'autres avaient du mal vivre le retour à la vie réelle. Là dessus elle ajoutait que je serais bien trop flatté si elle était réellement là pour moi ce qui me fit rire. « Tout à fait, d'autant plus que ça n'était pas comme si on s'était vu moins de cinq minutes jusqu'ici. » repris-je amusé. « Alors parle moi un peu de toi, ce que tu fais dans la vie, les choses qui te passionnent, bref, les banalités du genre. » Tant qu'à faire, autant apprendre à se connaitre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(05/09 à 03h56) - getting to know you ❋ ALI&AYEM Empty
MessageSujet: Re: (05/09 à 03h56) - getting to know you ❋ ALI&AYEM   (05/09 à 03h56) - getting to know you ❋ ALI&AYEM Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:48

Je me retrouvais donc à faire connaissance avec ce fameux Ali qui m'avait l'air bien intriguant pour l'instant. Je n'arrivais pas vraiment à mettre un caractère sur le jeune homme pour l'instant, mais je pense que c'était tout-à-fait normal. De toute façon, j'apprendrai à connaître les gens au fur et à mesure de l'aventure. Alors que je lui expliquais le pourquoi de ma participation à secret story, celui-ci suivi mes dires en affirmant que ses attentions étaient les mêmes que les miennes ce qui me valait d'ailleurs un petit sourire. Au moins, ça nous fera déjà un point commun ce qui n'était déjà pas si mal. Il poursuivit en répondant à mes dernières paroles, ce qui avait d'ailleurs eu le dons de me faire quelque peu rire.  « Tout-à-fait. » reprenais-je suite à ses paroles alors qu'Ali retorquait en me demandant ce que je faisais dans la vie. « Je suis barmaid à temps plein, sinon on va dire que je suis un peu ouverte à tout. Je m'intéresse à tous les milieux. » avouais-je sincèrement à mon interlocuteur avant de conclure : « Et toi Ali ? Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ali Suna

Ali Suna

Messages : 275
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert
Cagnotte: 24 500€
Relations:

(05/09 à 03h56) - getting to know you ❋ ALI&AYEM Empty
MessageSujet: Re: (05/09 à 03h56) - getting to know you ❋ ALI&AYEM   (05/09 à 03h56) - getting to know you ❋ ALI&AYEM Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:07

Je n'étais pas ce genre de personne qui faisait du rentre dedans à la première venue. A vrai dire, j'étais même plutôt réservé quant à ce sujet, je crois que ça me tombait juste dessus sans que je ne comprenne ni comment, ni pourquoi. Alors forcément ici, dans l'aventure, j'espérais que les candidates ne prennent pas mes plaisanteries pour mes réelles pensées, car je savais que certains garçons pouvaient sauter sur une occasion comme celle ci pour se caser. Ça n'était pas mon cas, non. Je ne comprenais même pas comment on pouvait avoir envie d'être avec quelqu'un au bout d'une seule journée, il me fallait bien plus de temps que ça pour m'attacher à une personne. Ayem était donc barmaid et il fallait bien avouer que j'étais quelque peu surpris, si bien que je lâchais un « Vraiment ? Tu sais jongler avec les bouteilles et tout ? » parce que si c'était le cas, je serais franchement admiratif. « Je suis coiffeur, ça n'est pas grand chose mais j'aime ça alors bon, je crois que c'est le principal. » Oui, il n'y avait de base pas de quoi s'extasier sur mon activité, j'en avais conscience. « Si un jour t'as besoin d'une coupe, je fais aussi les femmes. » repris-je finalement un en fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(05/09 à 03h56) - getting to know you ❋ ALI&AYEM Empty
MessageSujet: Re: (05/09 à 03h56) - getting to know you ❋ ALI&AYEM   (05/09 à 03h56) - getting to know you ❋ ALI&AYEM Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:01

Tout ces mots n'étaient bien sûr que plaisanterie, j'étais certes une femme plutôt séductrice et joueuse qui aimait plaire mais je gardais tout de même la tête sur les épaules. Faire du rentre dedans dés le premier soir n'était pas mon truc, j'avais quand même un minimum de respect envers moi même et je savais pertinemment faire la part des choses. Ali était peut-être beau garçon, mais il n'y avait rien de plus que de l'ironie entre nous. D'ailleurs lorsque je déclarais au jeune homme être barmaid, celui-ci fut quelque peu choquée réaction qui avait le dont de me faire sourire. « Vraiment, oui. Je sais faire quelques trucs mais je suis pas la meilleure dans ce domaine. Je me contente uniquement de servir et de faire quelques mélanges. » répondais-je à celui-ci avant qu'il ne réplique sur le fait que de son côté, il était coiffeur ce qui me surpris à mon tour. « Je te voyais partout sauf dans la coiffure, tiens. » disais-je sincèrement. Ali avait fini par ajouter que si j'avais besoin de me coiffer un jour, il ne serait pas contre faisant aussi les femmes. « Alors je crois qu'on va passer beaucoup de temps ensemble, j'aime beaucoup le changement. »
Revenir en haut Aller en bas
Ali Suna

Ali Suna

Messages : 275
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert
Cagnotte: 24 500€
Relations:

(05/09 à 03h56) - getting to know you ❋ ALI&AYEM Empty
MessageSujet: Re: (05/09 à 03h56) - getting to know you ❋ ALI&AYEM   (05/09 à 03h56) - getting to know you ❋ ALI&AYEM Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:58

Que la jeune femme soit barmaid m'avait quelque peu étonné oui, parce que je l'aurais probablement plus vu dans une activité comme la mode ou des choses du genre. Aussi j'en venais à me demander si elle avait été recrutée par la production ou si au contraire c'était elle qui avait tenté les castings, car il était bien connu que dans ce genre d'émission, certains étaient directement appelés par les producteurs pour tenter de les convaincre d'auditionner. J'hochais la tête lorsqu'elle me disait qu'elle ne jonglait pas avec les bouteilles, mais bon, elle savait faire des cocktails c'était déjà ça, moi qui n'étais de base pas franchement branché alcool. Je n'y connaissais pas grand chose, voyez-vous. Puis, lorsque je lui déclarais être dans la coiffure, ce fut à son tour d'être étonnée, ce qui me fit légèrement rire. « Ça surprend toujours oui. » mais je restais un homme d'affaire, j'aimais gérer mon petit business sans avoir de supérieur. « Sans soucis, il suffira de me dire ce que t'as envie sur le moment. » Je m'estimais assez bon pour réaliser à peu près tout ce qu'elle souhaitait, donc avec moi, elle était entre de bonnes mains. « Tiens, dis moi, qu'est ce que tu as pensé de moi quand tu m'as vu entrer ? » Nous avions tous des premières impressions, et ce bien malgré nous, alors oui, j'étais curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(05/09 à 03h56) - getting to know you ❋ ALI&AYEM Empty
MessageSujet: Re: (05/09 à 03h56) - getting to know you ❋ ALI&AYEM   (05/09 à 03h56) - getting to know you ❋ ALI&AYEM Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:22

C'était vrai que cela m'avait assez surpris de savoir Ali coiffeur. Je m'attendais à ce qu'il me réponde qu'il était mannequin ou autre, mais pas coiffeur. Cependant, c'était tout de même un métier très intéressant aussi, et puis étant moi même passionnée par l’esthétique je ne pouvais qu’apprécier ce genre de tremplin. D'ailleurs ma réponse avait eu le dont de l'amusé puisse qu'il esquissa un léger rire avant de confirmer que ça surprenait souvent. « Ça me rassure dans ce cas. » répondais-je en assemblant mon rire au sien. D'ailleurs, il accepta de devenir en quelque sorte mon coiffeur privé, ce qui me fit d'ailleurs plutôt plaisir. Grâce à lui, je pourrai garder un aspect propre et soyeux de mes cheveux, c'était tout bénéfique. « J'esère que tu es patient alors. » lâchais-je à mon interlocuteur qui reprit d'ailleurs la parole en me demandant ce que j'avais pensé de lui lorsque je l'avais vu entré tout à l'heure. C'était une bonne question dont je n'avais pas vraiment la réponse pour tout dire. Réfléchissant quelques instants, j'avais décidé de jouer la carte de la spontanéité en lui répondant le plus sincèrement possible. « Je t'ai trouvé très troublant, sûrement à cause de tes yeux. » disais-je avant de conclure : « je te retourne maintenant la question. »
Revenir en haut Aller en bas
Ali Suna

Ali Suna

Messages : 275
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert
Cagnotte: 24 500€
Relations:

(05/09 à 03h56) - getting to know you ❋ ALI&AYEM Empty
MessageSujet: Re: (05/09 à 03h56) - getting to know you ❋ ALI&AYEM   (05/09 à 03h56) - getting to know you ❋ ALI&AYEM Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:40

Il est vrai que beaucoup de gens ne me voyaient pas franchement dans la profession que j'exerçais, mais à mes yeux il ne s'agissait pas forcément de quelque chose de négatif. De toute façon lorsque les gens imaginaient un coiffeur, ils pensaient tout de suite que ça n'était pas compliqué et que la plupart d'entre eux n'étaient pas bien malins car ça n'était pas un métier dit intellectuel. Croyez-moi que c'était bien plus compliqué qu'il n'y paraissait et clairement, ces gens là n'avaient absolument aucune idée de ce que c'était que d'avoir les espoirs de pauvres petites âmes au bout des doigts. Car oui, c'était bien ce que c'était, chacun espérait toujours avoir la coupe de ses rêves, et rendre un client pleinement satisfait restait assez compliqué puisque l'on était jamais dans sa tête. « Oh, j'ai du avoir à faire à des clients plus difficiles que toi. » lui répondis-je en un demi sourire avant de lui demander ce qu'elle avait bien pu penser de moi lorsqu'elle m'avait vu entrer. Je l'avais donc troublé, probablement à cause de mon regard. Quant à mon impression la concernant « Je t'ai trouvé souriante, ouverte à la discussion, beaucoup plus que tous les autres candidats à vrai dire. » Et ça se confirmait là, maintenant. Elle avait l'air plus à l'aise au contact d'autrui que nos autres camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(05/09 à 03h56) - getting to know you ❋ ALI&AYEM Empty
MessageSujet: Re: (05/09 à 03h56) - getting to know you ❋ ALI&AYEM   (05/09 à 03h56) - getting to know you ❋ ALI&AYEM Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:27

Alors que nous discutions de nos métiers respectifs, je fus tout d'abord surprise de savoir Ali coiffeur. D'ailleurs celui-ci déclara que si j'en avais besoin, il pourrait s'occuper de mes coupes des cheveux ce qui m'avait ravi même si je lui avais prévenu être une cliente plutôt compliquée. « Dans ce cas je n'ai rien à redire la-dessus. » repondais-je à mon interlocuteur qui m'affirmait avoir eu à faire à des clients bien plus difficiles que moi. Alors que je venais de lui donner les premières impressions que j'avais eu concernant sa personne, je lui avais retourné la question et c'est d'ailleurs tout naturellement qu'il me répondit. « Je suis de nature sociable et très à l'aise avec les gens. J'ai peut-être gagné cette facilité grâce à mon boulot. »
Revenir en haut Aller en bas
Ali Suna

Ali Suna

Messages : 275
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert
Cagnotte: 24 500€
Relations:

(05/09 à 03h56) - getting to know you ❋ ALI&AYEM Empty
MessageSujet: Re: (05/09 à 03h56) - getting to know you ❋ ALI&AYEM   (05/09 à 03h56) - getting to know you ❋ ALI&AYEM Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:42

Certains de mes clients s'avéraient être vraiment exigeants, alors oui pour le coup, la belle brune ne me faisait pas franchement peur, car je me disais que les candidats de cette aventure, en règle générale, savait précisément ce qu'ils voulaient dans leur vie. Ils étaient tous ici pour une raison bien précise après tout. Certains de mes clients, eux, hésitaient sur beaucoup de chose, et ça se reflétait dans leurs attentes. Pour ce qui était de ma première impression sur Ayem, je l'avais trouvé souriante et ouverte oui, et apparemment j'avais visé juste puisqu'elle venait de me confirmer ses paroles. « C'est certain que tu dois faire la conversation à pas mal de monde. Et les mecs doivent en profiter d'ailleurs, non ? » J'imaginais tout à fait les gros lourds venir lui parler pendant de longues minutes au bar. « De mon côté, en général c'est plus mes clients qui me racontent leur vie, moi j'écoute. Je suis en quelque sorte leur confident, je connais les secrets d'un peu tout le monde. » repris-je en un fin sourire. C'était également une partie de mon métier que j'appréciais.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(05/09 à 03h56) - getting to know you ❋ ALI&AYEM Empty
MessageSujet: Re: (05/09 à 03h56) - getting to know you ❋ ALI&AYEM   (05/09 à 03h56) - getting to know you ❋ ALI&AYEM Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:52

Sans prétention aucune, j'étais de nature très ouverte et sociable ce qui pouvait être un assez bon avantage dans la maison des secrets et ça, Ali l'avait bien remarqué. Alors que je confirmais ses dires en y ajoutant que c'était sûrement grâce au métier que je pratiquais que j'avais acquéri cette facilité à aborder les gens le jeune homme y ajouta que les garçons derrière le bar devait beaucoup en profiter. « C'est vrai que j'ai tendance à beaucoup me faire draguer à mon lieu de travail même si je fais abstraction de tout ça. » repondais-je sincèrement à celui-ci. Ça ne m'intéressait pas forcément, et puis, j'étais loin d'être une fille qui se faisait facilement séduire. De son côté, Ali m'expliqua que c'était plus les clients qui lui racontaient un peu leurs vies et qu'il était en quelque sorte le bon confident ce qui me fit légèrement sourire. « J'en étais certaine et puis c'est vrai que t'as l'air d'être quelqu'un à qui on donne rapidement sa confiance même si je vais essayer de ne pas te donner mon secret étant donné le contexte où on se trouve. » plaisantais-je finissant par lâcher un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Suna

Ali Suna

Messages : 275
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert
Cagnotte: 24 500€
Relations:

(05/09 à 03h56) - getting to know you ❋ ALI&AYEM Empty
MessageSujet: Re: (05/09 à 03h56) - getting to know you ❋ ALI&AYEM   (05/09 à 03h56) - getting to know you ❋ ALI&AYEM Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:13

La jeune femme se faisait donc bel et bien draguer sur son lieu de travail, ce qui ne m'étonnait en aucun cas puisqu'elle avait un physique plus qu'avantageux et que j'étais certain de ne pas être le seul à le penser par ici. Dans quelques jours, les autres garçons allaient très certainement se battre pour elle, et moi, j'allais regarder avec des pop corns entre les doigts. Je n'étais pas franchement du genre à me mêler à ces histoires, préférant rester sur la touche, ou que l'intérêt soit partagé avant de me lancer dans une quelconque chasse, alors que les gars eux, en général, sautaient sur tout ce qui bougeait. « Tu ne vas pas me dire qu'aucun de ceux qui sont venus te voir ne t'a plu ? » Je voulais bien croire qu'elle était compliquée, mais il devait forcément y en avoir au moins un qui ne l'avait pas laissé indifférente. En tout cas, elle ne semblait pas surprise par le fait que les gens se confient facilement à moi. « Promis, j'essaierai de le trouver de moi-même, comme un grand. » lui répondis-je d'une moue maline avant d'ajouter « Mais oui, je suis une tombe, en général lorsque l'on me dit quelque chose, je ne vais pas le répéter. » C'était comme ça que la confiance s'établissait de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(05/09 à 03h56) - getting to know you ❋ ALI&AYEM Empty
MessageSujet: Re: (05/09 à 03h56) - getting to know you ❋ ALI&AYEM   (05/09 à 03h56) - getting to know you ❋ ALI&AYEM Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:22

Alors que je discutais avec Ali de mon activité professionnelle, celui-ci fut presque persuadé que je devais beaucoup me faire draguer derrière le comptoir, chose que je confirmais d'ailleurs. Mais en y rajoutant que je faisais plus abstraction qu'autre chose ce qui avait le dons d'un peu le surprendre. « Physiquement si, il y a de beaux garçons qui me font la court mais je ne m'arrête pas qu'au physiquement malgré ce que les gens peuvent croire. » répondais-je au jeune homme en tout sincérité. Comme je l'avais deviné, Ali avait l'air d'être une personne à qui on pourrait donner notre confiance très facilement même si de mon côté j'avais un peu plus de mal avec les hommes. Celui-ci répondit qu'il essayerai de trouver mon secret de lui même ce qui me fit d'ailleurs légèrement rire avant d'ajouter qu'il était une tombe et qu'il savait parfaitement garder un secret. « C'est un bon avantage dans ce jeu en tout cas. »
Revenir en haut Aller en bas
Ali Suna

Ali Suna

Messages : 275
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert
Cagnotte: 24 500€
Relations:

(05/09 à 03h56) - getting to know you ❋ ALI&AYEM Empty
MessageSujet: Re: (05/09 à 03h56) - getting to know you ❋ ALI&AYEM   (05/09 à 03h56) - getting to know you ❋ ALI&AYEM Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:54

Il y avait apparemment des beaux gars qui lui faisaient la court, mais qu'elle ne s'arrêtait pas forcément au physique, ce qui me fit sourire. « Oh, ce n'est absolument pas ce que j'ai insinué. » Au contraire à vrai dire, j'étais plutôt parti sur le fait que certains devaient la draguer et tenter de se rendre intéressant, et qu'il était possible qu'une ou deux affinités se créent dans ce cadre là, sans même parler du physique. Elle me disait également que c'était un avantage dans un jeu comme celui ci que d'être le confident d'autrui. « C'est sûr, on verra si j'ai le même pouvoir sur les autres ici qu'à l'extérieur. Mais en toute honnêteté je ne suis pas non plus là pour me jouer des gens, je suis assez réglo comme gars. » Ça n'était peut-être pas le cas de tout le monde, mais j'aimais gagner dans les règles de l'art.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(05/09 à 03h56) - getting to know you ❋ ALI&AYEM Empty
MessageSujet: Re: (05/09 à 03h56) - getting to know you ❋ ALI&AYEM   (05/09 à 03h56) - getting to know you ❋ ALI&AYEM Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:06

Ali affirma que ce n'était pas ce qu'il avait insinué, ce qui m'avait légèrement fait sourire. Car honnêtement, et sans aucune prétention, je n'étais pas du genre à m'arrêter uniquement au physique et surtout à être de marbre suite aux avances que les hommes pouvaient me faire lors des soirées que j'organisais. Avec moi, c'était tout ou rien, je n'étais pas du genre à m'engager dans des flirts sans lendemain. « Après voilà, ce n'est qu'un détail auquel je ne fais pas réellement attention. » lui répondais-je honnêtement. Il finissait par me déclarer qu'il n'était pas quelqu'un à se jouer des gens et qu'il était un garçon très réglo. « tu n'as pas l'air méchant c'est vrai, mais dans un jeu comme secret story on se perd parfois sur ses propres principes entre toutes ses stratégies et ses missions. »
Revenir en haut Aller en bas
Ali Suna

Ali Suna

Messages : 275
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert
Cagnotte: 24 500€
Relations:

(05/09 à 03h56) - getting to know you ❋ ALI&AYEM Empty
MessageSujet: Re: (05/09 à 03h56) - getting to know you ❋ ALI&AYEM   (05/09 à 03h56) - getting to know you ❋ ALI&AYEM Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:46

C'était agréable que de parler calmement avec une parfaite inconnue. Car au final, c'était bien ce qu'était Ayem il y avait à peine quelques minutes. Et si maintenant nous en savions un peu plus l'un sur l'autre, il était certain qu'il nous restait encore beaucoup de parts d'ombre à explorer. Mais il y avait le temps, j'étais assez confiant là dessus. « T'as bien raison. » lui assurais-je en hochant légèrement la tête. Pour ce qui était de se perdre dans ses principes, il est vrai que le jeu pouvait parfois faire que l'on se surprenait nous même, mais puisque je n'en étais pas encore là, je n'avais pour le moment aucune raison de douter de moi. « On verra, de toute façon il ne faut pas rêver, nous ne sommes clairement maitre de rien ici. » Oui, nous étions les poupées de la production, plus ou moins, et avions peu main libre sur nos décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(05/09 à 03h56) - getting to know you ❋ ALI&AYEM Empty
MessageSujet: Re: (05/09 à 03h56) - getting to know you ❋ ALI&AYEM   (05/09 à 03h56) - getting to know you ❋ ALI&AYEM Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:28

Ali finissait par me donner raison, paroles qui gagnaient d'ailleurs l'un de mes plus larges sourires. Ça avait vraiment l'air d'un garçon sincère avec la tête sur les épaules, je savais que malgré le jeu, il savait différencié le bien du mal ce qui pouvait être un avantage considérable par la suite. Il ajouta par la suite que nous n'étions pas maître de ce qu'il pouvait se passer ici et il avait totalement raison, encore une fois. « bon, il commence peut-être à faire tard. » commençais-je par dire en regardant derrière moi avant de reprendre « je sais que notre conversation t'as plus ou moins captivé, mais je pense qu'il faudrait que j'aille dormir si je ne veux pas me retrouver à dormir toute l'après-midi demain. » concluais-je en plaisantant n'oubliant pas de lâcher un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Suna

Ali Suna

Messages : 275
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert
Cagnotte: 24 500€
Relations:

(05/09 à 03h56) - getting to know you ❋ ALI&AYEM Empty
MessageSujet: Re: (05/09 à 03h56) - getting to know you ❋ ALI&AYEM   (05/09 à 03h56) - getting to know you ❋ ALI&AYEM Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:19

Après cette discussion qui commençait d'ailleurs à s'éterniser, puisque j'avais arrêté de compter les minutes, ou même de les voir défiler, la jeune femme m'avait rappelé qu'il commençait à se faire tard, et en effet, puisqu'il était déjà quatre heures passées. « En effet, il vaut mieux couper court si je veux avoir une tête potable demain. » Ce qui ne serait probablement pas le cas, mais j'avais espoir que ça ne soit pas non plus une catastrophe. « En espérant que les autres ne vont pas tarder à monter non plus. » Parce que jusqu'ici, la chambre était vide, c'était à se demander ce que tout le monde faisait. « Allez, dors bien, et rêve bien de moi. » Mais ça, c'était une évidence.

SUJET TERMINÉ POUR ALI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(05/09 à 03h56) - getting to know you ❋ ALI&AYEM Empty
MessageSujet: Re: (05/09 à 03h56) - getting to know you ❋ ALI&AYEM   (05/09 à 03h56) - getting to know you ❋ ALI&AYEM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(05/09 à 03h56) - getting to know you ❋ ALI&AYEM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AYEM ❋ les sujets
» Dans l’œil d'Ayem
» Ayem & Émilie - 20:00
» (24/09 à 15:18) Skyfall | Ayem.
» (19/09 à 04h56) - i need you ❋ REMI&AYEM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Premier étage :: Chambre bohème-