Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amélie Neten

Amélie Neten

Messages : 159
Date d'inscription : 01/09/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: 0€
Relations:

Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00)   Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:59

« Emilie calme toi c'est bon ! Il a rien dit de mal. » Je n'avais pas envie d'une embrouille, du moins pas ce soir, j'étais fatiguée je n'avais envie que d'une seule chose, dormir. « Inutile de vous battre, toute façon tu n'as pas à dormir avec un homme Em' donc pas la peine de se prendre la tête, du moins pas maintenant, si vous voulez plus tard je vous laisserai. » Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Queijo

Vincent Queijo

Messages : 294
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Secret: /
Cagnotte: 28 400€
Relations:

Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00)   Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:01

Elle est sérieuse elle à faire la grande ? Qu'elle commence pas à me chauffer parce que ça peut partir en couilles très vite elle sait pas à qui elle a à faire. « C'était juste une question. Tu dis que tu supportes pas dormir avec des mecs, moi j'demande c'est tout. » Qu'est-ce que j'en sais qu'elle est en couple à l'extérieur moi. On apprend à se connaitre, c'est tout, y a pas de soucis. Faut qu'elle redescende elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Nef Naf

Emilie Nef Naf

Messages : 76
Date d'inscription : 16/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 10.500
Relations:

Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00)   Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:05

Je supportais pas ce genre de mec je crois pas que ça passera entre lui et moi .
Il croit que c'est un tombeur ou j'en sais rien mais avec moi ça n'ira pas du tout , je ne vais pas argumenter la chose encore plus loin de la .
Je regarde Amélie en soufflant puis j'essaie de m'intéresser à d'autres candidats beaucoup plus intéressants que ce mec la .

moi je sais pas mais j'ai bien envie de m'amuser ce soir , pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ali Suna

Ali Suna

Messages : 275
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert
Cagnotte: 24 500€
Relations:

Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00)   Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:20

Amelie m'assura que c'était bien sa seule valise, bien que d'après elle oui, elle allait probablement déborder en l'ouvrant. « Dis toi que lorsque tu repartiras d'ici, les filles t'auront probablement volé une ou deux robes, du coup elle sera moins pleine. » m'amusais-je en pendant très franchement n'être pas si loin de la réalité que ça. Parce que bon, il était bien connu que les filles s'échangeaient des vêtements, et que certaines se faisaient toujours avoir. Sur ces paroles, une petit groupe de candidats ne tarda pas à arriver, dont une petite brune qui me fit particulièrement sourire. D'après elle, elle risquait de tuer quelqu'un dans son sommeil. Eh bien. Personnellement, je la voyais plutôt comme étant inoffensive vu sa taille. Oh détrompez-vous, je la trouvais plutôt mignonne oui, mais pas de quoi faire peur à qui que ce soit. Je laissais Amelie leur expliquer la répartition, restant silencieux dans mon coin en jetant un coup d'oeil à Nadège qui en faisait de même. J'approuvais d'un hochement de tête les paroles du grand brun lorsqu'il prononçait mon nom, disant qu'il avait le choix entre deux lits, apprenant ainsi au passage le prénom de la petite brune un peu plus loin, Karisma. Tout allait très vite, et sans que je ne le comprenne réellement, j'étais affublé d'un métis aux yeux bleus comme partenaire de couchette.  « Quelque chose me dit que tu prends de la place. » Autant lui faire part de mon ressenti, bien que j'avais tout de même un léger sourire aux lèvres. Bon, heureusement pour moi, je n'en prenais pas tant que ça, mais j'aimais sentir que mon espace vital était respecté, évidemment. Ah et puis il y avait une histoire de lesbienne, mes yeux roulaient au plafond. « Y'a plus qu'à espérer que vous ne soyez pas aussi bruyant une fois les lumières éteintes. Surtout vous deux. » repris-je amusé en désignant le seul duo mixte de la chambre, sans forcément cacher mes arrières pensées. La brune un peu plus loin avait envie de s'amuser, bien, j'attendais de voir ce qu'ils avaient à me proposer.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00)   Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:22

Ici la Voix

Ali, Amélie, Emilie, Karisma, Nadège, Rémi, Vincent, en remplissant la chambre les premiers, vous gagnez chacun 300€.

C'est tout... tout le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Amélie Neten

Amélie Neten

Messages : 159
Date d'inscription : 01/09/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: 0€
Relations:

Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00)   Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:13

Je souris à la remarque d'Ali. Je savais pertinemment qu'il n'avait pas tort, cependant j'espérais bien repartir avec la quasi-totalité de mes affaires, je n'avais pas vraiment l'intention que ma garde robe soit distribuée à toute la maison. « Tu as sûrement raison, je vais essayer de surveiller ma valise ! D'autant plus qu'on est quand même quatre filles dans la chambre. » J'étais quelque peu agacée par le fait qu'Em' ait soupiré à ce que je lui avais dit mais j'étais tout de même contente qu'elle ne renchérisse pas et que l'histoire en reste là, c'était mieux ainsi, certainement pas la peine de créer des tensions dans la chambre dès le premier soir. « T'amuser ? Tu veux faire quoi Em' ? » Peu après, on eut une annonce de la Voix, cette dernière nous annonçait que tous les sept étions les premiers à avoir compléter notre chambre et par conséquent nous remportions chacun 300 euros. « Ouaw chouette, la chambre bohème, nous sommes les meilleurs ! »
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Queijo

Vincent Queijo

Messages : 294
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Secret: /
Cagnotte: 28 400€
Relations:

Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00)   Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:34

Je suis content de voir que même Amélie se rende compte que c'est bien Emilie qui s'emporte pour rien. Je sais pas ce qu'elle a, elle doit être en mission ou un truc du genre. J'irais peut-être buzzé. Je me contente donc de sourire à Amélie, le regard complice avec un petit signe de la main discret sur ma tête qui veut dire : elle est tarée. En plus Emilie ne réplique pas donc je ne réplique pas non plus, elle a finalement compris où est sa place, c'est bien. « Et bien détrompes-toi ! » répliquais-je à Ali lorsqu'il me disait que je prenais de la place selon lui. Non, je bouge très peu pendant mon sommeil. Après, je suis un peu plus corpulent que lui mais de là à prendre tout le lit, faut pas exagérer. La Voix fit une annonce. On gagnait chacun 300€. L'aventure commençait décidément bien. Je ne peux m'empêcher de taper dans la main de Ali qui était juste à côté de moi avec le sourire puis de chacun des candidats... et même Emilie. « C'est bon ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00)   Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Répartition de la chambre zen (05/09 à 1H00)
» (27/07 - après le prime) Choix de chambre - (Chambre bleue)
» (31/07 à 1h00) i like drama dudes - y o a n n
» (11/08 à 1H00) Déception [Nadège]
» Composition de la chambre bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Premier étage :: Chambre bohème-