-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier Prime (04/09 à 22H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Premier Prime (04/09 à 22H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (04/09 à 22H00)   Premier Prime (04/09 à 22H00) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:37


 
Premier Prime

 
La Voix espère que vous saurez profiter et tirer profit au maximum de vos pouvoirs.

Mais ce n'est pas tout. Au début du prime, vous avez tous été touché par la malédiction qui s'est abattue sur le château des secrets.

Stéphanie, tu es la première nominée de la semaine.

C'est tout... pour le moment.


 
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Premier Prime (04/09 à 22H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (04/09 à 22H00)   Premier Prime (04/09 à 22H00) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:37

J'avais bien raison,chaque objets étaient en lien avec un pouvoir,j'étais plus que content du miens car pendant 6 fois de l'aventure mon vote contre l'un des habitants comptera double de quoi faire peser lourd dans la balance pour les nominations.Certains avaient des pouvoirs qui ne servaient pas à grand chose,mais ils devraient s'en contenter,le principal c'est que je deviendrais l'un des éléments majeur du jeu.La Voix annonça que Stéphanie était nominée cette semaine suite à la malédiction,qui est Stéphanie ? manifeste toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Bonnery

Aymeric Bonnery

Messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte: 2.200€
Relations:

Premier Prime (04/09 à 22H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (04/09 à 22H00)   Premier Prime (04/09 à 22H00) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:43


J'hérite donc d'une immunité, j'aurai pu avoir pire comme découvrir qui a nominé qui. Mais j'aurai pu avoir mieux comme le tapis volant et un indice par semaine ou encore le trident qui avait un pouvoir intéressant. A moi de quand même bien utiliser mon pouvoir. Mais si je peux l'échanger, je veux bien la donner ma baguette magique.. On nous annonça ensuite la première nominée. Stéphanie. Je vois pas qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Dabrowski

Nadège Dabrowski

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: cinq mille huit-cent euros.
Relations:

Premier Prime (04/09 à 22H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (04/09 à 22H00)   Premier Prime (04/09 à 22H00) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:47


L'énoncé des pouvoirs restait toujours intéressant. Les explications défilèrent, entre pouvoir de nominations ou d'immunité entre autre. Le mien se présenta bien vite, un simple pouvoir qui me permettait de révéler les nominations à compter de 10 fois. Mouais. C'était un peu décevant comme pouvoir. J'avoue que je lorgnais beaucoup sur le trident. J'aurai mieux fait de choisir ça. Je tourne ma tête vers Ali, qui lui se retrouvait avec un pouvoir beaucoup plus intéressant. Un léger sourire vient s'afficher sur mon visage. J'ajoute bien vite. «Tu es paré pour dénicher les premiers secrets avec ça.» Je montre la clef avant de reprendre. «Par contre, cette clef, je doute vraiment qu'elle me serve beaucoup.» A part pour dénicher les faux-culs dans la maison. Mais j'évitais de m’embêter avec ça pour l'instant. Fallait tout de même apprendre à les connaitre avant de les accuser. Puis Stéphanie est apparemment nominé ? C'est qui au juste cette Stéphanie ?


Dernière édition par Nadège Dabrowski le Sam 5 Sep - 1:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Garcia-Lewis

Anthony Garcia-Lewis

Messages : 47
Date d'inscription : 23/08/2015

Premier Prime (04/09 à 22H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (04/09 à 22H00)   Premier Prime (04/09 à 22H00) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:48

Ah oui c'est vrai, on les avait intoxiqués avec cette fumée violette dégueulasse pour une histoire de nomination. Pas uniquement pour leur offrir des cadeaux. Une Stephanie était donc nominée... Y avait une Stephanie dans la maison ? Il n'avait pas vraiment prêter attention aux noms des candidats, c'était quelle pouf celle là ? Il se tourna vers une au hasard (Nadège) et lui dit droit dans les yeux.

Anthony - Oh je suis vraiment désolé, se faire nominer au bout de quelques minutes c'est quand même la dech' !

Ouais il n'en pensait pas un mot et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Karisma Flageul

Karisma Flageul

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

Premier Prime (04/09 à 22H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (04/09 à 22H00)   Premier Prime (04/09 à 22H00) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:49


La Voix leur révéla ce que voulait dire les objets qu'ils avaient choisi. Karisma gagnerait donc deux mille cinq cents euros par semaine. Elle avait bien fait de prendre la poussière de fée même si un indice par semaine c'était bien aussi. Elle devrait essayer un jour de troquer avec Vincent pour avoir ses indices. La Voix annonça aussi que Stéphanie était la première à subir la malédiction et être nominée donc. Pauvre chou, Karisma avait de la peine pour elle (Arrow). C'est dur d'être la première nominée.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Suna

Ali Suna

Messages : 275
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert
Cagnotte: 24 500€
Relations:

Premier Prime (04/09 à 22H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (04/09 à 22H00)   Premier Prime (04/09 à 22H00) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:53

J'hochais la tête pour confirmer mon prénom à Coralie, plutôt flatté qu'elle l'ait retenu. Nous devions à présent choisir un objet et j'avais jeté mon dévolu sur la lampe qui m'avait apparemment apporté trois buzzs gratuits. Parfait, pour le joueur que j'étais c'était franchement un plus. Ensuite, nous apprenions que Stephanie, celle avec qui j'étais entré, était nominée d'office, mais jusqu'ici, aucune réaction de sa part. En étant assez honnête, j'étais simplement content que ça ne soit pas tombé sur moi, voyez-vous, et ce avant même d'être triste pour elle. Parce que je ne l'étais pas non, c'était le jeu, et elle avait encore une semaine pour prouver sa place. Bienvenue dans Secret Story ma belle. Puis, Nadège s'adressa à moi et un fin sourire vint étirer mes lèvres « On dirait que le jeu commence fort pour moi, oui, je vais pouvoir m'amuser. » Même s'il allait falloir que je fasse attention et que je ne gaspille pas mes chances. Quant au pouvoir de la jolie blonde, eh bien je lui voyais également son utilité. « C'est un bon moyen de voir sur qui tu peux compter oui, et avec un peu de chance, les gens auront tellement peur d'être démasqués qu'ils n'oseront pas te nominer. » Bon, peut-être pas, mais ça allait peut-être en dissuader un ou deux, ou du moins, les faire réfléchir, c'était certain. « Je crois que c'est le moment d'aller visiter. » fis-je finalement en me levant, frottant mes deux paumes l'une contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Dabrowski

Nadège Dabrowski

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: cinq mille huit-cent euros.
Relations:

Premier Prime (04/09 à 22H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (04/09 à 22H00)   Premier Prime (04/09 à 22H00) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:09

C'est sans attendre qu'un des premiers mecs entrés dans la maison se tourna vers moi pour s'excuser, me prenant vraisemblablement pour la dite Stéphanie. Je lève un sourcil, en esquissant un sourire, amusée par la situation. «Je crois que t'es trompé de personne. Je suis Nadège. Par contre, je pourrais pas te dire qui est Stéphanie dans le lot.» On pouvait l'en excuser, étant donné qu'il était tout de suite difficile de retenir les prénoms et que cette Stéphanie n'avait pas brillé par sa présence. Puis je repose mon regard sur Ali qui réussissait tout de même à trouver de l'intérêt dans mon pouvoir. Je souris légèrement avant d'ajouter, taquine. «T'a pas tord. Tu sais à quoi t'attendre alors si tu me fais des crasses.» Simple plaisanterie. Il est vrai que j'aurais aimé visiter ce château, seulement, je ne savais pas par où commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Garcia-Lewis

Anthony Garcia-Lewis

Messages : 47
Date d'inscription : 23/08/2015

Premier Prime (04/09 à 22H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (04/09 à 22H00)   Premier Prime (04/09 à 22H00) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:13

Nadège, quel prénom bien pourri...

Anthony - Joli prénom. Moi c'est Anthony au cas où hein !

Au cas où rien du tout, il était tellement au-dessus du reste de cette maison que personne n'aurait pu l'ignore ou l'oublier. Mais bon, il avait décidé de jouer les modestes au moins les premiers jours. Okay, peut être que s'il arrêtait de se regarder dans le miroir, sa modestie serait plus crédible. Mais bon, son reflet était tellement magnifique comment s'en passer... Il décida de se lever et de se diriger dans le jardin, histoire de boire un peu de champagne. Fallait bien un peu d'alcool pour accepter l'idée qu'il allait vivre avec .... ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ali Suna

Ali Suna

Messages : 275
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert
Cagnotte: 24 500€
Relations:

Premier Prime (04/09 à 22H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (04/09 à 22H00)   Premier Prime (04/09 à 22H00) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:34

J'adressais un clin d'oeil à la candidate, plus amusé qu'apeuré. De toute façon je savais pertinemment que quoi qu'il arrive, j'assumerai totalement mes choix dans ce jeu. Nous étions après tout dans une compétition, et j'allais clairement faire uniquement ce que bon me semblait. « Je vais aller faire un tour au buffet. » lui signalais-je en désignant la porte de l'extérieur d'un léger hochement de tête avant de m'y rendre, les mains dans les poches, quittant ainsi le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz

Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Premier Prime (04/09 à 22H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (04/09 à 22H00)   Premier Prime (04/09 à 22H00) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:50

Un boulevard. Voilà ce qui se présente devant moi désormais. Le trident de Triton m'a offert les pleins pouvoirs pour une nomination unique, les rageux diront que c'est un bon atout, les vrais diront que c'est le meilleur. Sérénité totaaaale, je n'ai vraiment rien à craindre oui, ma route victorieuse est déjà tracée. Dorénavant, je ferai plus confiance à mon instinct il m'a été putain d'utile ce soir. Est-ce que je saurai utiliser mon trident à bon escient pour neutraliser ces clochards ? Oui. Est-ce que je m'en branle complet de la nomination de Stéphanie ? Ouais. Est-ce que je suis beau gosse sa mère ? Ouais ouais ouais. D'ailleurs je ne connais pas encore l'identité du corbeau de la maison des secrets, celui qui nomine un candidat chaque semaine, mais j'ai déjà capté le gros naze que c'était xpétédéair. Nominer une personne qui n'a pas émis ne serait qu'un son de voix depuis le début de la soirée est totalement absurde. J'ai pas l'impression que la personne se rend compte du gâchis qu'elle est en train de produire, mais je vais faire en sorte de bien lui rappeler en la nominant d'office. « ça tue, gare à vous! » dis-je après m'être levé du sofa et avoir donné un coup de trident contre le sol, et avec bien sur vous vous doutez bien le sourire aux lèvres angélique. Talentueux sont ceux qui font semblant d'être touchés par la nomination de Stéphanie, moi j'y arrive pas. N'est pas acteur qui veut.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

Premier Prime (04/09 à 22H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (04/09 à 22H00)   Premier Prime (04/09 à 22H00) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 5:53

Le prime démarrait en flèche. Déjà, je pensais pas me retrouver dans un château. Une maison m'aurait suffit, mais c'est clair que c'était magnifique, bien qu'un rien flippant. J'ai jamais été très à l'aise avec les contes de fées. Puis là, la Voix nous balançait des objets à choisir et les pouvoirs qu'ils signifiaient. Franchement, j'étais pas tombé sur le meilleur. Quand je vois certains qui pouvaient avoir une voix compte double chaque semaine. Forcément avec ce genre de pouvoirs autour de moi, je me sentais déjà menacé. Cependant, je n'irais pas faire de la lèche à ceux qui ont du pouvoir sur les nominations, ça se verrait direct. Je contentais donc de boire dans mon verre, observant les autres candidats. Difficile de retenir tous les prénoms pour l'instant. Quant à la nominé, c'était dommage pour elle mais j'étais plutôt ravi que ce ne soit pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Queijo

Vincent Queijo

Messages : 294
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Secret: /
Cagnotte: 28 400€
Relations:

Premier Prime (04/09 à 22H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (04/09 à 22H00)   Premier Prime (04/09 à 22H00) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:16

La première nominée était Stéphanie suite à la malédiction... J'aurais pu avoir de la peine pour elle si je savais qui c'était, malheureusement, ce n'était pas le cas. De toute façon, elle ne serait pas la seule nominée, quelques candidats allaient la rejoindre d'ici le prochain prime, elle avait encore toutes ses chances de montrer qu'elle avait sa place dans l'aventure. Par contre, j'étais bien curieux de savoir d'où provenait la malédiction. Pour l'instant, je m'en fous tant que ça ne me touche pas. « Château de ouf pour des habitants de ouf. » Bon, moi je ne comptais pas rester là puisque la Voix avait terminé de parler. Je décide de visiter un peu parce qu'à part le salon et le jardin, j'ai pas vu grand chose encore et dieu sait qu'il y avait des choses à voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier Prime (04/09 à 22H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (04/09 à 22H00)   Premier Prime (04/09 à 22H00) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier Prime (04/09 à 22H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Premier prime (28/06 à 20H30)
» Premier arrivé, premier servi [Tara] (29/06) à 5h18
» (08/10 à 22h00) Come on guy / AYMERIC & CORALIE
» (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE
» Premier affrontement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Rez-de-chaussée :: Le salon-