Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Entrée des candidats (04/09 à 20H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anthony Garcia-Lewis

Anthony Garcia-Lewis

Messages : 47
Date d'inscription : 23/08/2015

Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (04/09 à 20H00)   Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:20

Anthony ne quittait toujours pas son reflet des yeux. Il avait vraiment choisi le bon objet, même si le pouvoir était bien pété. D'ailleurs à force de contempler il rata une marche et manqua de se casser la tronche de peu. Mais bon, personne n'avait rien vu hein.

Anthony - Miroir, mon beau miroir. Dis-moi qui est le plus beau dans cette maison.

Il releva la tête et vit Loic et Ayem. Quelle question idiote il venait de poser. Certes, on pourrait les considérer comme beau par rapport aux tronches de paysans qu'il y avait ici. Mais ils étaient tout de même loin d'Anthony. Le jeune homme se servit une petite coupe et commença à la boire, se regardant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (04/09 à 20H00)   Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:33

Je m’avança plus en avant sur le buffet pour m'arranger à prendre quelques bonbons au passage,tout en observant avec suspicion ce qu’il proposait. Nombre des éléments me semblais immangeable, c’est pourquoi je me contenta d’attraper une coupe de champagne pour m’occuper les mains et resta immobile devant le buffet,quand une plantureuse jolie demoiselle s'avança vers moi pour me demander de lui servir une coupe de champagne.« Avec plaisir ! j'ai bien cru un instant que j'allais faire cette soirée seul dehors comme un paysan. » je rapplique un léger sourire puis cette jeune femme se présenta sous le prénom d'Ayem,je fronça légèrement un sourcil avant de rappliquer « Enchanté,moi c'est Loïc.Original ton prénom,il a une résonance orientale,je me trompe ? » je remarque en même temps la présence de Anthony (je l'avais déjà remarqué dans le salon) le pauvre il avait probablement un rôle à jouer pour se regarder autant dans ce miroir je ne pouvais pas croire qu'il avait un égo aussi sur-dimensionné,je lui fis signe de nous rejoindre de plus prêt pour en savoir un peu plus sur lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Bonnery

Aymeric Bonnery

Messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte: 2.200€
Relations:

Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (04/09 à 20H00)   Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:37

Après cette annonce de nomination qui fit l'effet d'une bombe -ou pas, parce que voilà, je m'en fous c'est pas moi qui suis nominé- Je me dirige au jardin où j'ai vu un groupe de trois habitants se former. L'occasion de prendre la température, et se faire une première image de ces trois là. Je trierai ensuite les vrais des inintéressants. Bref je me dirige vers eux, avant de m'adresser à la fille. « C'est toi Stéphanie ? » Au moins j'aurai retenu un prénom, même si je ne sais pas à qui il appartient. « Ou l'un de vous deux peut-être ?» dis-je cette fois-ci en m'adressant aux deux autres gars. Sait-on jamais, c'est Secret Story. Et le mec qui se mate dans son miroir, il a une bonne tête de Stéphanie je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Suna

Ali Suna

Messages : 275
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert
Cagnotte: 24 500€
Relations:

Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (04/09 à 20H00)   Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:52

Après l'annonce de la première nominée, je quittais donc le salon pour me rendre dans le jardin, là où le buffet était installé. Oh, je vous voyais venir, et la réponse était non, je ne comptais pas m'empiffrer. On avait déjà vu les dégâts que ça avait pu faire les saisons passées sur certaines candidates, et clairement, je n'étais pas prêt de tomber dans le piège. Mais une ou deux cochonneries ne me feraient assurément pas de mal. Je me servais donc une coupe de champagne, à défaut d'avoir de l'alcool plus fort sous la main, et me tournais ensuite pour observer un court instant les environs, ainsi que les autres candidats, silencieux. Tout le monde semblait être à la recherche de Stephanie apparemment, je devais être le seul à savoir à quoi elle ressemblait, puisque j'étais entré avec elle. Depuis, elle avait du se faire avaler par la piscine -j'espérais que quelqu'un était allé vérifier- ou bloquée dans les toilettes, allez savoir. Du moment qu'elle était au courant de ce qu'il se passait. Portant ma coupe à mes lèvres, j'écoutais distraitement les autres candidats, en ne pouvant m'empêcher de remarquer le drôle de gars avec qui j'avais également fait mon entrée, s'admirer dans son beau miroir. Ok, ok. Il allait définitivement me falloir quelque chose de plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (04/09 à 20H00)   Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:54

Alors que j'avais proposé au jeune homme qui se trouvait pour l'instant seul au buffet de me servir un verre comme il le faisait si bien pour lui, il n'hésita pas longtemps à le faire. Charmante attention qui me fit d'ailleurs plutôt plaisir. « Merci c'est gentil. » soufflais-je alors que celui-ci venait de plaisanter sur le fait qu'il pensait se trouver seul tel un paysan. « Maintenant on est deux, c'est déjà moins frustrant.  » déclarais-je lâchant au passage un petit rire amical. Par la suite, le jeune homme à l'accent méditerranéen se présenta à moi. Il s'appelait donc Loic. « D'accord. » repondais-je avant de reprendre rapidement, « oui c'est ça, je suis tunisienne et égyptienne du coup, l'origine de mon prénom vient de là. » alors que je faisais connaissance avec ce charmant garçon, le jardin commençait peu à peu à se remplir. D'ailleurs, un autre habitant vint se joindre à nous en me demandant si j'étais bien Stéphanie. « Ah non, du tout. D'ailleurs je ne sais moi même pas qui c'est. »
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Garcia-Lewis

Anthony Garcia-Lewis

Messages : 47
Date d'inscription : 23/08/2015

Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (04/09 à 20H00)   Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 2:05



Anthony haussa un sourcil en regardant le mec qui lui faisait un signe. Bon il était temps de faire le mec sociable, même si la dernière chose qu'il avait envie de faire, c'était de leur parler, il était bien obligé. La production lui avait dit avant d'entrer qu’interagir c'était important pour le programme, surtout si c'était excessif. Il avait pas trop compris ce qu'ils voulaient dire par là mais soit... Il s'approche du groupe en lançant un petit salut histoire de. Puis un autre mec se ramène, à la recherche d'une certaine Stephanie. Apparemment ce n'était pas non plus celle qui était là. Mais mince à la fin c'était qui cette gueniche ?

Anthony - Peut être que c'est un leure et que cette Stephanie n'existe pas. C'est peut être juste pour nous rendre paranoïaques. Ou alors elle est peut être cachée dans une pièce secrète qui sait.

Ouais, ouais il avait pas envie de parler mais il pouvait pourtant pas s'arrêter. En même temps sa voix était si mélodieuse, qui n'aurait pas envie de l'entendre ? Un autre se ramena. Mon dieu ça commençait à faire beaucoup là !

Anthony - Du coup moi c'est Anthony !

Oui parce qu'apparemment l'autre lui demandait son prénom implicitement. Antho jeta un rapide coup d'oeil dans le miroir... Quelle beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Dabrowski

Nadège Dabrowski

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: cinq mille huit-cent euros.
Relations:

Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (04/09 à 20H00)   Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 2:05


Je retournais ensuite dans le jardin, étant passée par la chambre au préalable. Le buffet était encore là, les coupes de champagnes aussi et c'était ce qui importait. Je remarque que beaucoup de candidat s'y trouve déjà. J'avoue que je n'aimais pas trop m'imposer dans une conversation. Je viens donc simplement me servir une coupe de champagne, restant discrète pour le moment. J'écoutais cependant les conversations de chacun remarquant au passage le joyeux luron de tout à l'heure qui ne cessait de s'admirer dans le miroir offert à l'occasion des pouvoirs. Je commence à boire doucement, toujours adossée au buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (04/09 à 20H00)   Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 2:09

Je ne quittais pas du regard la jeune femme qui était devant moi,elle avait des yeux ensorcelants et captivants et puis elle avait un corps plus que parfait,j'espère qu'elle ne finira pas ronde comme un tonneau à la fin de l'émission,c'était tellement commun ici que les belles filles du début devenaient très vite des cousines de Maïté,elle pouvait être sur que je ne lâcherais pas cette taille fille de si tôt.« J'ai une bonne déduction alors. » je rapplique un clin d'oeil et remarque que deux garçons étaient venu nous rejoindre dans le jardin,l'un d'eux nous demanda si nous étions Stéphanie « Je m'appelle pas Conchita Wurst mon grand » c'est vrai,j'avais une barbe,mais mon attribut sexuel était bien masculin,bon je pouvais pas le montrer en direct,les pauvres petits allaient avoir peur.Ayant répondu au grand baraqué qui devait s'en doute être videur de boite de nuit vu son allure,je reporta mon attention sur Ayem en lui disant discrètement « Tu as remarquée le gars qui se regarde sans cesse dans le miroir ? un peu chelou celui-là » bon ne concluons pas de chose trop rapidement,il était peut-être sympa ce mec justement ce dernier se ramena vers nous en se présentant « Moi c'est Loïc,dit moi c'est quoi ton délire avec ce miroir ? » .ouais cela m'intriguais fortement,je sais.Mais Anthony devait être un personnage important dans ce jeu,mon instinct me le répéta fortement .


Dernière édition par Loïc Fiorelli le Sam 5 Sep - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Garcia-Lewis

Anthony Garcia-Lewis

Messages : 47
Date d'inscription : 23/08/2015

Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (04/09 à 20H00)   Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 2:18


Okay alors qu'est-ce que maman avait dit à Anthony avant d'entrer dans la maison ? Ne dis pas aux autres que tu trouves le plus beau, ça les agace. C'est vrai que les gens imparfaits peuvent vite être jaloux, il ne pouvait donc pas dévoiler son narcissisme comme ça. Mon dieu, que cette aventure allait être longue s'il devait réfléchir à tout ce qu'il devait dire sans froisser la pauvre fierté des autres gueux. Il devait absolument improviser.

Anthony - T'as jamais lu Blanche-Neige ? C'est le miroir de sa belle-mère. Elle était tellement obsédée par son image qu'elle se regardait à longueur de journée. Du coup je fais pareil, histoire de jouer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Suna

Ali Suna

Messages : 275
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert
Cagnotte: 24 500€
Relations:

Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (04/09 à 20H00)   Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 2:24

Alors que les candidats conversaient, j'avais préféré rester légèrement en retrait, probablement parce que ça n'était pas dans mon tempérament que d'attirer l'attention sur moi. Au contraire, je préférais observer avant d'engager quoi que ce soit, d'autant plus que la plupart des candidats déjà présents me semblaient plutôt ouverts jusqu'ici, à commencer par le marseillais et la belle métis qui ne semblaient avoir aucun mal à faire la conversation aux premiers venus, ce qui était un gros plus dans un jeu comme celui ci. Mais je préférais éviter de me forcer et y aller naturellement, au feeling. Aussi lorsque je remarquais que Nadège ne semblait pas non plus s'imposer dans le groupe, je me rapprochais légèrement, me positionnant face au buffet tout en laissant mon regard se balader sur les mets présents. « Toi aussi, tu observes ? » Il faudra bien qu'on se lance à un moment ou à un autre, certes, mais personnellement, je me disais que les tête-à-tête seraient probablement plus facile pour moi que les conversations de groupe, surtout en début de jeu. « Quelles sont tes impressions jusqu'ici ? » J'étais curieux. Libre à elle de me les dévoiler ou non, mais ça m'intéressait oui.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Dabrowski

Nadège Dabrowski

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: cinq mille huit-cent euros.
Relations:

Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (04/09 à 20H00)   Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 2:48

Je buvais mon verre tranquillement, pas particulièrement intéressée par la teneur de leurs conversations. Chacun se demandait encore qui était cette Stéphanie. Quoi qu'il en soit, il était sûr qu'elle n'allait pas faire long feu dans cette aventure si elle devenait quasi inexistante dès le début du jeu. Les bras croisés, j'observe le regard vide, le groupe en face de moi. Quelques minutes plus tard, Ali vient me tirer de ma rêverie. J'esquisse un sourire en le regardant, m'apprêtant à lui répondre. « Il est souvent plus judicieux d'observer que de tenter de s'accaparer toute les conversations. » Et j'étais sûre qu'il était assez malin pour comprendre cet état de fait. Il est cependant aussi vrai qu'il ne faut pas non plus se faire trop discret, sans quoi notre aventure ici serait fortement compromise. Il en vient ensuite à me demander mes impressions. Je n'avais pas de choses à lui cacher de vraiment bien intéressant pour sa pomme. « La maison est juste géniale. J'ai l'impression aussi qu'il y a déjà pas mal de fortes têtes » Je marque une pause pour ponctuer ma phrase. « De joueurs. » Je lui lance un regard complice pour lui signifier que je considère qu'il fait parti de cette catégorie. « Mais aussi d'autres personnes que j'ai du mal à cerner pour l'instant. » Comme l'autre gus avec son miroir. « Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ali Suna

Ali Suna

Messages : 275
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert
Cagnotte: 24 500€
Relations:

Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (04/09 à 20H00)   Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:03

Il était certain que de mon point de vu, il valait mieux observer que de se lancer directement dans l'arène. De toute façon, j'avais toujours été ainsi, que ce soit ici ou à l'extérieur, je préférais analyser les gens plutôt que de leur accorder une confiance aveugle dès les premiers instants. Nadège semblait plutôt d'accord avec ça puisqu'elle avait également décidé de se placer de la sorte, ce qui m'amusa légèrement. Pour ce qui était de son avis sur la maison, elle la trouvait donc géniale tandis que d'après elle, il y avait pas mal de joueurs, et vu la façon dont elle venait de me regarder, j'avais l'air dans faire parti, ce qui me fit légèrement sourire. « Plus ou moins la même chose. Je me dis que cette première semaine risque de ne pas être de tout repos, car si tu veux mon avis, ça n'est que le début. » Oui, il y avait des chances pour que certains caractères se réveillent en cours de route et fassent fureur au sein de la maison. « Au delà de ça, je crois que je passe une première soirée plutôt bonne. » Oui, disons que j'attendais de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Nef Naf

Emilie Nef Naf

Messages : 76
Date d'inscription : 16/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 10.500
Relations:

Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (04/09 à 20H00)   Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:52

Je venais d'arrivée dans la maison magnifique , je vais vivre une expérience unique avec beaucoup de candidats différents .
Une fois arrivée devant les autres candidats je reconnais certaines personnes comme Amélie , ayem : je me dirige vers elles pour leur dire bonjour mais aussi à tout le monde .

salut les gens ! Enchante Moi c'est Émilie .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Queijo

Vincent Queijo

Messages : 294
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Secret: /
Cagnotte: 28 400€
Relations:

Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (04/09 à 20H00)   Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:51

Après avoir brièvement visiter le rez-de-chaussé, je décide de retourner au jardin afin de rejoindre le petit groupe qui s'était formé à côté du buffet. Secret Story était une aventure humaine après tout et j'étais curieux d'en découvrir plus sur les candidats qui vont partager cette aventure avec moi. Une pierre deux coup puisque j'avais un petit creux également. Arrivé au buffet, je mange quelques amuses-bouches.  « Et moi Vincent, pour rappelle. » Je rajoute après Emilie, puisqu'on commençait à se présenter. Non parce que j'avoue que là, je connais aucun des noms des candidats qui m'entourent donc c'était une bonne chose qu'elle se soit lancée. « Contents de vos pouvoirs ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats (04/09 à 20H00)   Entrée des candidats (04/09 à 20H00) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée des candidats (04/09 à 20H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entrée des candidats (27/07 à 20H00)
» Demande d'entrée
» Entrée des candidats (28/06 à 18H00)
» (27/07 à 19h30) Entrée des candidats
» Nominations (29/09 à 20H00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Extérieur :: Le jardin-