Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Septième Prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

Septième Prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime   Septième Prime - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:03

Que de rebondissement durant cette soirée ! Après le faux retour de Emilie et la fausse élimination de Stéfan, c'était au tour de Joanna d'être éliminé. je l'avais dit, que de surprise. Alors que je venais de la féliciter d'avoir été sauvé, je devais maintenant lui dire au revoir, la prenant dans mes bras...On se reverra à l'extérieur t'en fais pas et je vais prendre soin de benoit cette semaine...Je la serrai fort avant de la laisser s'en aller. Résultat des courses, on se trouvait finalistes de cette saison, et pas besoin de préciser que j'en étais ravis, surtout en voyant avec qui j'étais. Même Elodie, qui pourtant ne me parlait pas. Enfin jusqu'à ce moment où elle m'embrassa, j'étais surpris mais plutôt content, je ne pouvais qu'apprécier. Mais était-ce sincère ? On verra bien cette semaine...Avec plaisir, il faut qu'on sorte sans regret...N'est-ce pas ? Enfin, j'attendais de voir ce qu'elle entendait par "faut qu'on parle".
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Septième Prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime   Septième Prime - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:06

L'autre il venait me taper un scandale, genre ! grosse blague quoi, il avait décider de l'ouvrir, et bien moi aussi « A quel moment j'ai dis que j'estimais que tu était un allié pour moi ? Tu était juste un pion rien de plus, ma team c'était Sara Stéphane et Senna, ils sont plus là mais je vais me battre pour eux. » il pensait m'impressionner le mannequin en carton patte ? allez va te tondre, tu as encore des bouts de kebab dans la be-bar c'est moche, quoi que tout comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Septième Prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime   Septième Prime - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:08


Mais qu'est-ce que tu parles Geoffrey ? Tu crois que tu es quoi ici toi ? Rien du tout ! Tu es la parce qu'ils t'ont donné une place en finale par défaut c'est tout. Pas la peine de te la ramener. Puis maintenant c'est chacun pour soit, chacun pour sa place, chacun pour la finale. C'est la même pour tout le monde. - Dit-il en continuant de danser content d'avoir sa place en finale et une cagnotte validée. Le reste il s'en fout. -
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Septième Prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime   Septième Prime - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:24

Bon je venais de me réveiller, j'entendais du bruit dans le salon mais je m'en foutais je préparais mes valises en fait, c'est mort je reste pas à part Geoffrey et Elodie, c'était tous des boloss. Je laissais donc un de la prof me mettre mes valises dans le SAS et vint vers les habitants. Booon j'ai fait mon temps, j'ai été suffisamment payée donc je me tire ! Je fis un gros câlin à ma Elodie. beybeeey dans une semaine on se voit promis tu gagnes pour moi et tout, t'es au tooop i love you de diiingue ! je lui fis un bisou sur la joue avant de faire la bise à geoffrey. si c'est pas elodie qui gagne j'espère que tu gagneras, vaut mieux que ce soit toi plutôt qu'un boloss hein. j'allais dans le jardin. allez je vais retrouver emilie à l'extérieur pour la taper. BISOUS DE MOIIII ! fermez tous vos races, un peu de respect là. J'allais donc dans le SAS et quittais Secret Story, un bon pactol en poche. Enfin dans mon compte en banque.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Septième Prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime   Septième Prime - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:50

La Voix vous rappelle que la chasse aux secrets continue et ce, jusqu'au dernier moment.

Ce n'est pas tout. Quand une ancienne part, d'autres la remplacent !  Des anciens sont de retours pour vous accompagner jusqu'à Jeudi.

C'est tout... pour le moment.


Dernière édition par La Voix le Sam 6 Sep - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Septième Prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime   Septième Prime - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:51

Au revoir. - En même temps, elle n'a pas fait grand chose dans la maison. Donc ça change rien. Enfin bref. Il était prêt à continuer de faire la fête. Puis il entendit l'annonce de la voix. - On a encre droit à des envahisseurs super. - Dit-il directement. Il ne sait pas trop comment le prendre qu'ils reviennent. Surtout à plusieurs comme ça. Enfin bon. -
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Cannarsa

Jonathan Cannarsa

Messages : 202
Date d'inscription : 07/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Septième Prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime   Septième Prime - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:54

Je suis dans le SAS avec mon gars, Julien. Je retrouve aussi la mémère Sonja, et le fragile Jamel. Puis sinon il y a les inintéressants de la première saison, Caroline la fausse prude, Daniel le gigolo à l'accent de roumain, et Bastien & Robin qui se prennent par la taille... Ouais ouais par la taille frère. En vrai j'en peux plus faut que j'sorte de là l'ambiance est insoutenable. Je poussote un peu la porte histoire de voir si c'est à nous de l'ouvrir, rien y fait elle est bloquée. « ils ouvrent pas ou quoi ? » dis-je tout en les regardant je comprends au bout de quelques minutes que la production ne comptait pas nous ouvrir ok c'est bon laissez faire « bon ça me casse les couilles, reculez et bougez pas » je regarde julien puis je lui montre mes sacs auchan et carrefour discount « viens frérot tu me tiens ça stp » dis-je avant de lui confier mes objets précieux tout en le regardant les yeux, je prends ensuite un peu d'élan, je calcule la distance multipliée par la force de pression atmosphérique de la porte dans ma tête tellement j'suis intello puis je cours vers la porte du SAS en espérant la défoncer d'un coup d'épaule, la porte ne cède toujours pas. « c'est bon attendez je réessaye j'ai compris » je reprends mon élan, cette fois ci plus déter' que jamais puis je cours vers cette barrière avec le pied en avant, d'un gros coup de chaussure la porte s'ouvre, freedoooom ! et je parle pas de la boite de nuit.« allez c'est bon venez les frérots ! on va leur niquer leur mères ! »
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

Septième Prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime   Septième Prime - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 3:05

Robin avait accepté avec grand plaisir de faire un séjour dans la maison des secrets cette année. Il suivait assidument l'émission et évidemment, en bon public, il avait ses chouchous. Il en avait même plusieurs et les quatre finalistes étaient vraiment ses préférés. Y avait Sara aussi qu'il aimait bien, mais pas pour les mêmes raisons, hm. Look soigné, sans en faire trop, Robin attendit avec une multitude d'anciens que la porte s'ouvre. Et v'là que l'un monte en pression seul, jusqu'à forcer le passage parce qu'il n'arrive pas à ouvrir la porte. « Mec la prochaine fois quand t'arrives pas à tirer une porte, essaie de la pousser. » lui fait le mannequin, le ton presque désolé. Désolé pour lui. C'est à cause de gars comme lui que les gars de télé-réalité sont tous étiquetés de débiles. Il se dirige vers la maison, grand sourire sur le visage. « Bonsoir bonsoir ! Robin, enchanté. » fait-il en leur faisant la bise un à un.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

Septième Prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime   Septième Prime - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 3:14

Après un an, me voilà de retour dans la maison des secrets! Putain que des bons souvenirs, je me souviens encore de la première fois où j'avais mis les pieds dans le SAS alala la bonne époque. J'étais persuadé que la production avait prévenu Anaïs de mon retour c'est pour cela qu'elle avait prit la fuite pendant le prime d'ailleurs. Elle avait peur de me confronter une nouvelle fois avec lui avoir mit la hagar dans l'île des vérités 4, émission qui sera d'ailleurs diffusée dés la semaine prochaine sur NRJ12. (Ouais je fais ma pub, y'a quoi ?). Je me trouvais dans le SAS en compagnie de Jonathan, vous vous rappelez le mec qui m'avait craché dessus et frapper à coup de sac auchan sur la gueule, ouais c'était lui. De Caroline Receveur la comédienne et mère indigne d'NRJ12, Daniel un gars que je respecte beaucoup (non j'clash pas mes persos vous êtes des ouf) & Robin le mec qui s'est fait tej' par Bastien d'ailleurs il paraît qu'ils étaient en couple ces deux-là. « vas-y ouvrez nous la porte, vous avez peur ou quoi ? » pardis, c'est quoi ce délire! Jon' était au taquet, il était prêt à rentrer et à tout défoncer. Le mec venait tout juste de sortir de prison après avoir mit des patates dans l'menton à Gabriel en pleine rue mais il continue ses conneries, c'est un ouf. « défonces-nous cette putain de porte! » disais-je en l'encourageant. D'ailleurs le vendeur de sac plastique auchan ne tarda pas à l'ouvrir d'une geste brusque, un tueur! Nous voilà dans la maison des secrets. « bon ils sont où les boloss, genre ils veulent pas nous accueillir ? » j'annonçais la couleur direct, je n'aimais aucun des quatres finalistes, des pourritures, ils n'avaient pas notre level.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

Septième Prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime   Septième Prime - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 3:16

Le retour de Jamel dans la maison, ça allait forcément envoyer du lourd ! J'me retrouvais avec d'autres gens dans le SAS, certains que je ne connaissais pas plus que ça, d'autres que j'appréciais beaucoup et enfin certains que je n'avais déjà que trop côtoyé. Bref, cette semaine allait promettre. Ca commençais bien puisque John avait décidé de rentrer dans la maison comme il en était ressorti, c'est à dire en défonçant la porte avec ses sacs de clochards. D'ailleurs, pourquoi la prod l'avait invité ce babtou fragile ? Bref, je rentrais puis me dirigeais vers les candidats. "Salut les finalistes !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Septième Prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime   Septième Prime - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 3:25

Benoit avait envie de savourer sa finale tranquillement. Mais ça n'allait visiblement pas être possible. Pourtant il n'a pas envie de se prendre la tête des trucs dans le genre. C'est la finale on est pas là pour se clacher ou des trucs dans le genre. Enfin les anciens ne sont pas trop dans leur rôle. Ils ont prit la grosse tête comme on peut voir. A part Robin qui dit bonjour comme il faut les autres ils ne font que gueuler. - On sait qui tu es pas la peine de te présenté tu sais. Enfin pour ceux qui n'ont pas regardé leur télé peut-être si. En tous cas tu es beau. Je te veux bien dans mon lit. - Il regarde le brun en souriant en coin puis repose le regard sur les autres en levant les yeux au ciel. - Non mais sérieux. Ca va éclaté.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Jansen

Sonja Jansen

Messages : 391
Date d'inscription : 09/06/2013

Septième Prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime   Septième Prime - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 3:25

Je suis dans le sas avec plusieurs anciens candidats des deux premières saisons, nous allions pas nous leurrer nous étions surtout la pour le chèque de la production pour notre retour, oseille, oseille. Je me rend compte que Jonathan qui défonçait la porte du sas, n'avais pas changer « Vraiment des fous, le centre psychiatrique est pas loin, a moins qu'ils en ont refuser certains. » dis-je tout en les regardant puis me dirige dans la maison, plus précisement dans le jardin pour rejoindre les finalistes « Bonsoir ! pas besoin de me présenter vous me connaissez tous déjà » ouais, ouais je me la jouais diva pour ce retour, après tout j'allais enseigner les petits jeunots, quoi que avec un gay, un roux et un mec soumis j'irais pas bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo

Messages : 140
Date d'inscription : 23/07/2012

Septième Prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime   Septième Prime - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 3:28

La production m'avait contacté il y a quelques jours pour passer quelques semaines dans la maison des secrets en compagnie des anciens participants pour soutenir les finalistes. Pour ma part, j'étais plutôt content de revenir, en plus de ça cela me permettrait de soutenir mon petit Benoît avec qui j'avais pu faire la fête dans quelques soirées sur Paris. Je me retrouvais dans le SAS en compagnie de Jamel, Julien, Caroline, Robin, Sonja & Anne-K, des personnalités assez marquantes de l'émission. « le mec direct il arrive il s'affiche. » soufflais-je suite à l'attitude de Jonathan, un vrai clochard le mec il ne savait pas du tout se tenir en communauté. Finalement, nous finissions tous par entrer dans la maison. Je me dirigeais rapidement vers le fond du jardin, scrutant les moindres recoin de la maison qui envoyait du lourd avant d'enfin tomber sur benoit. « fratellooooooo! » criais-je en le prenant dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois*

Stéphanie Clerbois*

Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Septième Prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime   Septième Prime - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 3:38

La production m'avait rappelé pour cette dernière semaine de cette nouvelle saison. Il fallait dire que je l'avais suivi depuis le début et que j'avais bien sur mes chouchous. Je m'étais donc retrouvé dans le SAS en compagnie de quelques candidats de ma saison comme Sonja, Jonathan, etc. Ce fut une entrée assez remarquée puisque Jonathan défonça la porte du SAS, tout simplement. On entrait donc très vite dans le jardin où les finalistes étaient déjà présents. Je fis donc la bise aux candidats présents, commençant par Benoit, Geoffrey et Martin qui m'intéressait très peu à vrai dire, une vraie girouette celui-là avec les femmes. Puis j'arrivais vers Elodie avec un grand sourire. «Saluut ! Stéphanie, enchantée.» lui dis-je avant de lui faire la bise. Puis je marquais une pause. «Je tenais à te dire que je te suis depuis le début, et que je te soutiens à fond pour la finale. Tu mérites vraiment de gagner.»
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Septième Prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime   Septième Prime - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 3:40

Jonathan, ton comportement est inacceptable.

Tu quittes la maison sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 816
Date d'inscription : 09/07/2012

Septième Prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime   Septième Prime - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 3:48

    Il y a quelques jours, Endemol avait appelé les anciens candidats pour entrer dans la maison des secrets avec les finalistes. Caroline en faisait partie, elle aurait très bien pu dire non et s'occuper de sa fille comme une mère tout à fait normale. Mais elle en avait marre des pleurs, des changements de couche. Fallait qu'elle change d'air ou elle tuerait sa propre fille - non c'est pas une psychopathe. Du coup, la jolie blonde avait accepté la proposition de la prod' et puis de l'argent ça faisait toujours plaisir. En compagnie des anciens candidats, Caroline était sur le point d'entrer dans la maison. Mais c'était avant que Rambo démonte la porte. La jeune femme écarquilla les yeux. « Il lui manque un neurone à celui-la. » Il avait juste à pousser la porte. C'était trop difficile pour lui peut-être. Bref, Caroline se retrouva ensuite dans le jardin en compagnie des quatre finalistes. Dommage que Steph' avait été éliminé. C'était le seul mec potable qui avait dans la maison. Ouais normalement elle devrait pas penser à ça vu qu'elle était en couple avec un certain Valentin. Mais bon il avait un peu une tête de bébé parfois, et il sentait trop la petite aussi. Depuis son accouchement, elle était allergique aux bébés. Allez savoir pourquoi. Il y a certains moments, elle pensait à abandonner sa fille sur une aire d'autoroute. Mais non c'était pas une mère indigne. Bref, la jolie blonde se dirigea vers les candidats pour se présenter. Elle en avait vraiment besoin ? « Bonsoir, Caroline, enchantée ou la fille qui a été mise en cloque par son ex-petit ami devenu gay. » Et qui va bientôt abandonner sa fille. Oh Jonathan viré, bien fait, il n'avait qu'à pas défoncer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Cannarsa

Jonathan Cannarsa

Messages : 202
Date d'inscription : 07/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Septième Prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime   Septième Prime - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 3:52

la dernière fois que la voix m'avait parlé c'était pour me dire la même chose. « encore ?! » exclame-je avant de quitter définitivement cette maison des secrets. « c'est parce que j'suis gitan c'est ça !? sabrina elle voulait revenir mais vous l'avez pas laissé parce que vous faites des différences ! » ouais j'balance ! ces choses là me révoltent, je ne suis pas dupe  « élodie faut que tu gagnes t'es trop bonne ! » crie-je avant de me faire emporter par la sécurité « GITANOOOOOOOO, LE COEUR QUI BAT SOUS MA PEAAUUUU ! » el color de mi cielooo ! Kendji <3 allez à + ce fut un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel Goyer

Anne-Krystel Goyer

Messages : 135
Date d'inscription : 21/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Septième Prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime   Septième Prime - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 3:58

Ca faisait maintenant plus d'un an que je n'avais plus mis les pieds en France, et surtout dans ce Sas, mais rien de tout ça ne m'avait réellement manqué. Pour tout dire, si je suis revenue c'est parce qu'il y avait de l'argent à la clé, et il va me falloir une nouvelle opération des seins, y en a qui commence à se dégonfler tout doucement là... En plus, il faut que je retrouve un notoriété en France, passer complètement nue dans les magasines français me manque, je dois bien l'avouer. Je suis accompagnée de plusieurs autres anciens, tel que Jonathan le mec qui était parti presque en même temps que moi, mais de la même manière, en marquant Secret Story pour toujours. Et il avait visiblement décidé de faire son retour de la même manière, je le rejoindrai bien pour péter cette porte, mais j'aurais trop peur de m'éclater les obus pour de bon. Le mec qui a mit une quenelle à l'autre Marseillaise était aussi là, elle s'était barrée juste avant l'autre en plus, il y aura donc pas de clash, dommage... Je regarde ensuite un derrière moi et voit Jamel, j'avais bien envie de le faire chier, un petit sourire apparut sur mes lèvres. ~ Heyyy, ça va ? T'es toujours avec Tara ? Bientôt fiancé à ce qu'il paraît, non ? Félicitation mon blond ! ~ dis-je accompagné d'un grand sourire. Moi me foutre de sa gueule, pas du tout... La cougar de ma saison avait aussi fait son retour, hmmm, elle va sûrement sauter sur un des mecs, pour pas changer. En tout cas, je me réserve l'Italien, il a l'air chaud celui là... Selon vous, ça peut créer le buzz de faire des gâteries à un mec dès le premier jour ? (cc Sara irl) On verra ça... La porte s'ouvre enfin sous les coups du mec au sac en plastique. Je cours en direction des candidats laissant mes seins balancer dans tout les sens, tel des ballons d'eau. ~ Heeeyyyyyy ! ~ Je fais la bise à tout les finalistes tout en m'attardant sur Martin le laissant savourer ce moment collé à mon corps sexy. S'pèce de p'tit coquin va ! Houlà ! J'ai failli me prendre la belge en pleine face ~ Désolée, je ne t'avais pas vue... Comme lors de ta saison d'ailleurs ~ oups, c'est sorti tout seul. Quoi ? John déjà dehors ? L'ambiance va manquer... Il est écrit que je dois restée combien de temps dans la maison sur mon contrat pour toucher le fric ? Non parce que je compte pas rester deux ans non plus, tabernacle !
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

Septième Prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime   Septième Prime - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 4:02

La production ne respectait pas Jonathan, pour la deuxième fois consécutive il se faisait exclure de la maison des secrets. Putain j'étais mort de rire, k.o technique! Quand tu te retrouves avec ce mec t'étais obligé de te taper des barres, c'était un sketch à lui tout seul. Rebondissons sur l'avant-dernière phrase du manouche, 'élodie faut que tu gagnes t'es trop bonne'. « toutes les meufs bonnes de l'aventure sont parties, j'ai la haine! » disais-je en fronçant les sourcils, j'avais râté le meilleur. « n'étant plus avec ventouza, j'annonce la couleur : cette semaine je pécho. » y'avait mémère, anne-krystel, caroline, stéphanie & élodie. Bon, retirons anne-krystel de la liste, les rousses comptent toujours pour du beurre ces putes!
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

Septième Prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime   Septième Prime - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 4:12

Qu'est ce qu'elle me veut la grosse rousse canadienne ? Je fais même pas gaffe à ce qu'elle me dit et la laisse aller jouer la cagole avec Martin. J'écoute ensuite Julien et sourit. "Tu veux pécho qui ? Les plus belles nanas sont partis". Enfin, y'avait toujours Elodie qui était potable mais c'était pas l'avion de l'année quoi. Puis choper les anciennes candidates c'est plus chaud aussi. Quoi que.. cette semaine allait être intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Septième Prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime   Septième Prime - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 4:18

Bon bah quand tu auras envie de parler. - Non mais ouais il n'a pas envie de resté planté là surtout que le Daniel venait vers lui pour lui dire bonjour d'une manière assez amicale se qu'il aime bien quand même. Il se laisse donc faire. Ca fait un moment qu'il n'a plus été si proche d'un homme. Ca lui manque un peu. - Toi je t'aime bien. Maintenant faut voir si ça va duré. - Dit-il directement. Il pose ensuite son regard sur les autres invités en levant les yeux au ciel puis entends la voix viré l'un d'entre-eux. - On se croirait à la foire aux animaux tu sais. Puis les autres qui dorment là. Et oh !!! Martin, Elodie, Geoffrey!!! Ils en ont déjà marre je crois. Je les comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

Septième Prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime   Septième Prime - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 4:22

Jamel n'avait pas tord, il n'y avait plus rien à gratter ici. « j'avoue y'a plus de jessica, plus d'amélie et plus de leila toutes les meufs susceptibles de me plaire ont quittés l'aventure. » répondais-je en jetant un léger coup d'oeil à la glasse qui se trouvait face à moi. Fronçage de sourcil, passage de main dans mes cheveux, c'était propre. « mais caroline et stéphanie sont pas mal je trouve, on va faire avec. » je lâchais un petit rire, bon stéphanie j'lavais un peu lynché lors de ma saison mais repartons sur des bonnes bases, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

Septième Prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime   Septième Prime - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 4:28

J'hochais la tête suite à ce que me dis Julien. C'était sympa de retrouver notre bonne entente, bien que ça n'avait pas très bien commencé entre nous. On avait passé pas mal de soirées ensemble depuis SS. "Ouai, c'est clair que c'est les deux mieux". On allait devoir faire avec de toute façon, on allait quand même pas chopé Anne-K.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

Septième Prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime   Septième Prime - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 4:41

Lors de notre saison, ma relation avec jamouz' était assez compliqué. Pour résumé la situation, il était sur Tara, j'étais en quelque sorte sur Nina le seul hic, c'est que nous ne savions pas qu'elles étaient jumelles. Toute la maison pensait qu'elle ne formait qu'une seule personne y comprit nous. Mais depuis notre relation c'est fortement amélioré, et je le considère comme un très bon pote. « j'ai entendu dire que t'avais eu une aventure avec émilie de cette saison, c'est vrai ou ce ne sont que des rumeurs ? » demandais-je au jeune homme en arquant un sourcil, j'avais bien envie de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout-Poujade

Bastien Bricout-Poujade

Messages : 257
Date d'inscription : 02/08/2012

Septième Prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime   Septième Prime - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 5:04

C'est en compagnie des anciens et surtout de Robin que je fais mon grand retour au sein de la maison. Je débarque sur la pointe des pieds dans le jardin curieux et pressé de rencontrer ces quatre nouveaux finalistes. « bonsoir les finalistes ! » crie-je une fois entré, mais personne à l'horizon. Enfin si juste Benoit, l'un de mes chouchous de la saison qui s'est présenté face à nous, je me présente à lui en lui faisant la bise. « bastien enchanté » dis-je en lui adressant un sourire « le mec qui a giclé robin. » petit larmichette à l'oeil, à croire que c'était mon unique fierté dans ma vie. Bah oui y'a quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Septième Prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime   Septième Prime - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Septième Prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Septième Prime (09/08 à 21H00)
» Septième Prime (16/10 à 21H00)
» Fin du prime
» Quatrième Prime
» Cinquième Prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Rez-De-Chaussée :: Salon-