Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Deuxième affrontement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Deuxième affrontement Empty
MessageSujet: Deuxième affrontement   Deuxième affrontement Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:29

Ici la Voix

Pour ce deuxième affrontement, la Voix vous confie la mission suivante : trouver un slogan pour votre clan.

L'équipe qui aura su être la plus créative, originale et impliquée gagnera l'affrontement.

Note : Postez à la suite, vous avez jusqu'à Lundi 17H00
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Deuxième affrontement Empty
MessageSujet: Re: Deuxième affrontement   Deuxième affrontement Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:09

Benoit fit la moue en entendant le nouvel affrontement n'étant pas certain que ça allait le faire cette fois. Mais autant donné le meilleur de sois-même non ? Si le nom dignité avait remporté alors autant faire un truc de basique sans doute que les gens derrière leur écran sont trop bête pour comprendre le nom de la team. Soit. Il réfléchissait un peu en se tournant vers Joanna et Martin. - Ensemble un jour, ensemble toujours. - C'était une proposition assez simple de toute manière. Il cherchait encore un peu dans sa petite tête. - Martin et ses drôles de dames. - Il soupire doucement. - Ce qui nous lie c'est l'amitié et non la popularité. Bon a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Deuxième affrontement Empty
MessageSujet: Re: Deuxième affrontement   Deuxième affrontement Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:02

Pour ce second affrontement nous devions trouver un slogan qui définissait notre clan, je cherchais donc pendant plusieurs minutes pour une proposition pour me tourna vers les membres de ma team en disant. « Notre passion, c'est la victoire ! » disait-je tout en écoutant ensuite les propositions des autres habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Deuxième affrontement Empty
MessageSujet: Re: Deuxième affrontement   Deuxième affrontement Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:03

    Deuxième affrontement, il fallait trouver un slogan et ça n'allait pas être de la tarte. Mais bon, si il faut le faire, faisons le. J'étais joueuse et un défi comme ça ne nous faisait pas peur. Je commençais doc à écouter les différentes propositions de Benoit et elles étaient pas mal, je décidais donc d'en proposer une à mon tour «Pourquoi pas "Les Anges, toujours fidèles à Martin." ?» dis-je avec la même intonation que "Bonjour Charlie" dans Charlie et ses drôles de dames. Je voyais que le clan adverse était bien moue. «N'oubliez pas que nous détenons toujours le pouvoir de sauver l'un d'entre vous, alors bougez vous.» dis-je pour les motiver un peu, rien là dedans d'hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

Deuxième affrontement Empty
MessageSujet: Re: Deuxième affrontement   Deuxième affrontement Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:44

Deuxième affrontement, il fallait absolument qu'on la gagne si on voulait voir un membre de notre team sauvé. Personellement je me battais pas pour tout le monde, mais j'essayais quand même de m'investir. « La team digniteeey beybey, on est trop pressey, pas la peine de s'fatiguey, on voulait juste vous dire qu'on va tout NIQUEEEEEY! Braaaaah! » nan j'avoue que c'était harchi nul, fallait creuser un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

Deuxième affrontement Empty
MessageSujet: Re: Deuxième affrontement   Deuxième affrontement Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:06

Nouvelle journée ce qui annonçait forcément un nouvel affrontement et cette fois-ci il s'agissait de trouver un slogan pour notre clan. Pas facile à première vue, mais fallait tout donner quand même, serait-ce que pour garder l'honneur. Je m'approchais de Benoit et Joanna qui était déjà à fond dans la recherche, avec des premières propositions sympathique mais sans fausse-modestie, je n'avais pas besoin d'être mis en avant au détriment d'eux...Pas besoin de m'inclure dedans, le mieux c'est que ça nous caractérise tous les trois. J'aime bien ton début benoit...Il faut que je réfléchisse aussi...Ca c'était une tout autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Deuxième affrontement Empty
MessageSujet: Re: Deuxième affrontement   Deuxième affrontement Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:20

Benoit écoute Joanna et secoue doucement la tête en n'étant pas trop dans le truc avec son idée en clair il n'aime pas. Il écoute aussi Martin et sourit ensuite en hochant un peu la tête. Il réfléchissait encore à se qui pourrait être un bon slogan pour eux. Il respire doucement en passant les mains dans ses cheveux avant de reprendre doucement. - Toujours soudé face à la rivalité, la team Welded vous prouve qu'elle est la pour gagné. Pas la peine de faire un scandale ça nous fera que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

Deuxième affrontement Empty
MessageSujet: Re: Deuxième affrontement   Deuxième affrontement Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:26


    Deuxième affrontement. Trouver un slogan. Mais, Sara n'avait pas envie de réfléchir. Son cerveau avait trop fusé pour le secret d'Aymeric. D'ailleurs il avait fusé pour rien puisqu'elle était partie loin. La benjamine écouta les deux de son clan, elle aimait bien la proposition de Stéphane, c'était marrant enfin surtout l'accent. Sara réfléchit ensuite à une autre proposition car plus on avait de noms plus ça serait facile à choisir. Ou pas.  « Tous différents mais tous unis pour être gagnant. » C'était pourrave mais c'était la seule chose qu'il lui venait en tête. En plus c'était vrai, ils étaient tous différents avec certains même des différends mais les opposés s'attiraient, non ? « Malgré nos différends, on fera tout pour être gagnant. » Proposa-t-elle en deuxième. C'était aussi nul mais au moins il y avait des propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Deuxième affrontement Empty
MessageSujet: Re: Deuxième affrontement   Deuxième affrontement Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:17

Le deuxième affrontement n'était autre que de créer des slogans... Déjà que je n'étais pas fort partante pour le nom de clan, alors pour des slogan, encore moins ! Pourtant, je ne sais pas trop pourquoi, mais quelques idées me venaient en tête, et je voulais gagner cet affrontement, donc autant les donner. ~ La Team Dignité, vaut mieux s'y préparer, parce qu'à l'arrivé... Elle va tout rafler... Ou "mieux vaut s'en inquiéter" à la place de la deuxième partie. ~ Je trouvais que ça annonçait la couleur, une manière de dire que nous allons tous les renvoyer chez eux à la Welded Team.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Deuxième affrontement Empty
MessageSujet: Re: Deuxième affrontement   Deuxième affrontement Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:02

La Voix vous laisse plus de temps que prévu.

Note : vous avez jusqu'à Mardi 17H, le troisième affrontement est donc annulé.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Geoffrey Bouin

Geoffrey Bouin

Messages : 276
Date d'inscription : 30/07/2014

Deuxième affrontement Empty
MessageSujet: Re: Deuxième affrontement   Deuxième affrontement Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:20

Vues les propositions de merdes que nous avons faites, la Voix décide de prolonger le deuxième affrontement jusqu'à demain. Je suis pas vraiment sûr que ce soit une bonne idée mais bon ça reste une occasion de nous rattraper en ayant miraculeusement une coup de génie inchallah. « putain si senna était encore là il nous aurait terminé ça en 30 secondes, on voit la diff' là. » black mamba était un leader, un champion, un gagnant, toujours strict & impitoyable dans ses décisions mais il le fallait pour le bien du clan il était respecté de tous « team dignité, soudés pour l'éternité » non je suis pas au courant des conflits actuels de mon clan y'a quoi. Bref mon slogan est bien pourri, un mélange de fleur bleu & truc pas original.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Deuxième affrontement Empty
MessageSujet: Re: Deuxième affrontement   Deuxième affrontement Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:24

    J'écoute la proposition de Benoit et je la trouvais excellente. La Voix décidait tout de même de nous laisser plus de temps au vu de peu de propositions de chacun. Je me tournais donc vers Martin et Benoit, en souriant. «Je trouve que la proposition de Benoit est bien. Pourquoi pas la garder ?» Je ne pensais pas qu'on ai besoin de le changer, je l'aime bien comme ça. Et puis, c'était recherché.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Deuxième affrontement Empty
MessageSujet: Re: Deuxième affrontement   Deuxième affrontement Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:15

Les deux clans doivent à présent présenter leur slogan.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Deuxième affrontement Empty
MessageSujet: Re: Deuxième affrontement   Deuxième affrontement Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:01

    Voyant que mon clan ne réagissait pas vraiment, je décidais de prendre les devants. Je pris donc un marqueur, et une pancarte préparée pour l'occasion afin de marquer notre slogan dessus. J'alternais à chaque lettre entre marqueurs de différentes couleurs pour rendre ça jolie. Ensuite, j'allais me placer devant l'écran plasma pour mettre ma pancarte. Je réunissais Benoit et Martin avec moi pour dire notre slogan. «Toujours soudé face à la rivalité, la team Welded vous prouve qu'elle est la pour gagné. Pas la peine de faire un scandaaaale, ça nous fera que dalle.» dis-je en cœur avec ma team.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Deuxième affrontement Empty
MessageSujet: Re: Deuxième affrontement   Deuxième affrontement Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:24

Il était vraiment temps de prendre une décision concernant le slogan de la Team Dignité, je pris donc les rênes en main en me tournant vers mon groupe en disant. « Bon décidez vous, moi j'aime bien le slogan de Émilie. "La Team Dignité, vaut mieux s'y préparer, parce qu'à l'arrivé ... mieux vaut s'en inquiéter" » disait-je car je trouvais que c'était la meilleure proposition, et puis aussi car je voulais donner une chance à Émilie de se faire une place entre nous et également j'avais pas envie de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

Deuxième affrontement Empty
MessageSujet: Re: Deuxième affrontement   Deuxième affrontement Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:37

    Les propositions étaient terminées, il fallait maintenant choisir le slogan. Elodie proposa son avis. Elle préférait celui d'Emilie. Sara aimait bien aussi celui de Steph' mais bon il était un peu trop foufou celui-là. « Pas contre pour celui d'Emilie aussi. » Laissons lui une chance, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Deuxième affrontement Empty
MessageSujet: Re: Deuxième affrontement   Deuxième affrontement Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:50

Au cours de cet affrontement très serré, c'est la Welded Team qui l'emporte, empêchant ainsi à un membre de la Team Dignité de sauver l'un des leur.

C'est tout... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

Deuxième affrontement Empty
MessageSujet: Re: Deuxième affrontement   Deuxième affrontement Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:40

Chacune des équipes proposa son slogan, pour ma part, je n'avais pas eu beaucoup d'imagination, d'ailleurs je n'avais rien proposé heureusement qu'il y avait benoit pour rattraper le coup. On avait donc choisit son idée en attendant le résultat de La voix. Et c'est La Welded Team qui en sortit vainqueur, je prenais benoit et Joanna dans mes bras fière d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

Deuxième affrontement Empty
MessageSujet: Re: Deuxième affrontement   Deuxième affrontement Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:43

Les deux slogans étaient quelque peu ridicule, mais ça ne tenait qu'à moi après. Perso j'en avais rien à foutre d'être perdant ou pas! ça ferait plus de personnes à mes côtés dans le sas, donc plus de chance de re-rentrer dans la maison des secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Deuxième affrontement Empty
MessageSujet: Re: Deuxième affrontement   Deuxième affrontement Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:49

C'était donc la team Welded Team qui remportait le duel concernant les slogans, pour ils étaient pourris aussi bien l'un que l'autre mais il fallait bien un vainqueur. J'applaudis donc pour montrer mon coter bonne joueuse alors que je n'en avais rien à faire, puis quitta le salon pour reprendre une activité bien plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Deuxième affrontement Empty
MessageSujet: Re: Deuxième affrontement   Deuxième affrontement Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:55

Wooow ! - Dit-il directement. Il était content d'avoir pu faire une truc correcte pour une fois. Bon ça faisait une chance en moins pour les autres c'est vrai mais on est dans un jeu et il faut jouer quoi qu'il en soit. Il sourit doucement en serrant un peu Martin. Puis il fait un smack à Martin puis à Joanna. - Je vous aime. - Dit-il en souriant directement avant de rire. -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deuxième affrontement Empty
MessageSujet: Re: Deuxième affrontement   Deuxième affrontement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième affrontement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier affrontement
» Troisième Affrontement
» (03/08 à 19h30) Deuxième prime
» Deuxième prime (05/07 à 21H00)
» Quotidienne ; deuxième semaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Rez-De-Chaussée :: Salon-