-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (30/07 à 12h15) Je crêve de faim pas toi? [Simon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elise Hoareau

Elise Hoareau

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2012

(30/07 à 12h15) Je crêve de faim pas toi? [Simon] Empty
MessageSujet: (30/07 à 12h15) Je crêve de faim pas toi? [Simon]   (30/07 à 12h15) Je crêve de faim pas toi? [Simon] Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:04

C'est bien d'être enfermer dans une maison super belle, avec un beau jardin et un beau soleil dehors mais... l'année prochaine je pense qu'il pourrait engager quelqu'un pour faire la cuisine. Des bons petits plats pour les magnifiques candidats que nous sommes, sa serait pas cool sa?
Enfin il était midi et personne n'avait encore pris l'initiative de faire à manger et comme j'avais super faim, et bah je m'y colla. Je fouilla un peu partout pour trouver un truc à faire et fini par dénicher des pattes et de la sauces bolognaise déjà toute faite. Je trouva une casserole dans lequel je mis de l'eau et ensuite les pâtes et commença à faire cuir tout sa. Logiquement sa devrai être bon, ma fille ne sait jamais plain en disant que je ne savais pas faire des pâtes. Je vis arriver Simon dans la cuisine. " Tu es venu me donner un coup de main?? C'est trop gentil de ta part" dis-je en rigolant sur qu'il n'était pas venu pour m'aider.


Dernière édition par Elise Hoareau le Mar 31 Juil - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise

Messages : 106
Date d'inscription : 12/07/2012

(30/07 à 12h15) Je crêve de faim pas toi? [Simon] Empty
MessageSujet: Re: (30/07 à 12h15) Je crêve de faim pas toi? [Simon]   (30/07 à 12h15) Je crêve de faim pas toi? [Simon] Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:44

Pour une fois, j'avais réussi à me lever tôt. Du coup, je me sentais un peu décalé, moi qui devait être en train de dormir dans mon lit, me voici dans la salle de bain en prenant une douche. Je sortis de celle-ci, m'essuya les cheveux puis partis en direction de la cuisine afin de combler mon envie de manger. Là-bas, une jeune femme était en train de préparer des pâtes. Elle me demanda si j'étais venu lui rendre service, et rigola. Je m'avançais un peu plus et m'assis sur une des chaises. « Non, pas vraiment, je venais plutôt manger ta préparation.» dis-je en souriant. Je n'étais vraiment pas du genre à me donner dans la vie en communauté, vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hoareau

Elise Hoareau

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2012

(30/07 à 12h15) Je crêve de faim pas toi? [Simon] Empty
MessageSujet: Re: (30/07 à 12h15) Je crêve de faim pas toi? [Simon]   (30/07 à 12h15) Je crêve de faim pas toi? [Simon] Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:32

Je fis un léger sourire à Simon tout en touillant les spaghettis qui étaient en train de cuire. " c'est ça les jeunes de nos jour, sa vient juste pour mettre les pieds sous la table!!" Dis-je en riant, je chercha dans un des nombreux placard après un plat qui pourrai contenir toutes les pâtes que j'avais fait. J'en trouva un et versa les pâtes dedans, ainsi que la sauce bolognaise par dessus avec le boeuf haché que j'avais également fait cuire a part. Avant de mettre le plat sur la table et de me prendre une assiette des couverts et un verre et de me servir, je jeta un coup d'oeil à Simon. " Tu es assez grand pour te servir tous seul ou tu as besoin d'aide?" proposai-je, avec humour
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise

Messages : 106
Date d'inscription : 12/07/2012

(30/07 à 12h15) Je crêve de faim pas toi? [Simon] Empty
MessageSujet: Re: (30/07 à 12h15) Je crêve de faim pas toi? [Simon]   (30/07 à 12h15) Je crêve de faim pas toi? [Simon] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:14

Je m'installais donc à une table en attendant que la nourriture soit prête. J'écoutais Elise parler, et je la regardais faire. J'avais l'impression de voir et entendre ma mère. A la maison, elle ne cesse de se plaindre. Elle aimerait me voir un peu plus actif. Bref, je restais assis sur ma chaise, puis levais la tête vers la candidate. « J'ai besoin d'aide.» dis-je affichant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(30/07 à 12h15) Je crêve de faim pas toi? [Simon] Empty
MessageSujet: Re: (30/07 à 12h15) Je crêve de faim pas toi? [Simon]   (30/07 à 12h15) Je crêve de faim pas toi? [Simon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(30/07 à 12h15) Je crêve de faim pas toi? [Simon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [28/07 - 13:00] Joanna & Leila @ On a faim !
» -Tiens, j'ai une petite faim ! On partage ? [28/06/13] (Ft.Tara)
» (03/08 à 22h22) fin du prime mais début d'une faim → Elise
» SIMON AMBROISE ♣ Sujet.
» SIMON AMBROISE ♣ Liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison un :: INTERIEUR :: “ Cuisine ”-