-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (12/08/14) Il faut faire fonctionné le cerveau. Ca n'est pas simple. ♣ Leila.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(12/08/14) Il faut faire fonctionné le cerveau. Ca n'est pas simple. ♣ Leila.  Empty
MessageSujet: (12/08/14) Il faut faire fonctionné le cerveau. Ca n'est pas simple. ♣ Leila.    (12/08/14) Il faut faire fonctionné le cerveau. Ca n'est pas simple. ♣ Leila.  Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:30

Benoit n'est pas vraiment dans le truc, enfin si il a des indices sur le secret de Stéphane pour le moment mais il n'arrive pas à les assemblés pour faire un tout c'est un peu compliqué. Il attendait donc ses nouveaux indices mais en attendant il a envie de chercher un peu ailleurs. Il se rendit avec sa couette dans la salle de portrait. Il installait rapidement celle-ci au sol venant se poser dessus ensuite en souriant doucement attendant que ça se passe comme il se doit qu'une idée lui vienne. Il regardait devant lui en plissant les yeux bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

(12/08/14) Il faut faire fonctionné le cerveau. Ca n'est pas simple. ♣ Leila.  Empty
MessageSujet: Re: (12/08/14) Il faut faire fonctionné le cerveau. Ca n'est pas simple. ♣ Leila.    (12/08/14) Il faut faire fonctionné le cerveau. Ca n'est pas simple. ♣ Leila.  Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:40

J'en avais marre des histoires avec Stéphane et Emilie. Heureusement que je pouvais me libérer de cette histoire en m'occupant de chercher les secrets. Après avoir trouvé le secret de Stefan, j'étais à fond sur le secret de Benoit, simplement parce qu'il avait une belle cagnotte que j'aimerai bien prendre et puis son secret m'intéressait grandement. Voilà que je le retrouvais dans la galerie des portraits. « Tu penses aux secrets pour éviter de stresser pour les nominations ? » Nous étions le douze, donc mardi, donc jour des nominations. « T'es sur le secret de qui ? » Préférais-je demander par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(12/08/14) Il faut faire fonctionné le cerveau. Ca n'est pas simple. ♣ Leila.  Empty
MessageSujet: Re: (12/08/14) Il faut faire fonctionné le cerveau. Ca n'est pas simple. ♣ Leila.    (12/08/14) Il faut faire fonctionné le cerveau. Ca n'est pas simple. ♣ Leila.  Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:18

Benoit avait toujours les yeux fixés sur les portraits de la salle du même nom. Il essayait de voir des liens entre les indices et les images mais rien ne lui venait pour le moment. Faut dire qu'il n'est pas le plus intelligent pour se genre de truc mais il serait vraiment fier de pouvoir trouver au moins un secret. Il posait son regard sur Leila souriant directement. - Oui c'est ça, ça permet de penser à autre chose. Puis cette semaine je me réjouis de voir qui sera nominé. - Bah oui il n'allait pas y échappé encore longtemps sans doute mais il allait attendre de savoir quand même. Il penche un peu la tête. - Celui de Stéphane. Mais c'est vide dans ma tête pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

(12/08/14) Il faut faire fonctionné le cerveau. Ca n'est pas simple. ♣ Leila.  Empty
MessageSujet: Re: (12/08/14) Il faut faire fonctionné le cerveau. Ca n'est pas simple. ♣ Leila.    (12/08/14) Il faut faire fonctionné le cerveau. Ca n'est pas simple. ♣ Leila.  Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:00

Il se réjouissait d'avance de connaître les nominés de la semaine, c'était clair qu'avec les événements passés, ça pouvait être très intéressant. « T'as nominé qui ? » Ouais, je demandais cash. Concernant les nominations, il n'y avait rien à cacher, à moins d'avoir fait un choix stratégique qui énerverait une personne, comme le faisait ce beau connard portant le nom de Stéphane, mais je n'allais pas entrer dans les détails. Parlons des secrets, maintenant, il semblait être sur le secret de Stéphane. « Je pense que Stéphane a un lien avec quelqu'un dans la maison. » C'était mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(12/08/14) Il faut faire fonctionné le cerveau. Ca n'est pas simple. ♣ Leila.  Empty
MessageSujet: Re: (12/08/14) Il faut faire fonctionné le cerveau. Ca n'est pas simple. ♣ Leila.    (12/08/14) Il faut faire fonctionné le cerveau. Ca n'est pas simple. ♣ Leila.  Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:56

J'ai nominé des personnes qu'on ne voit jamais. Puis les hypocrites aussi. Avant je restais quand même neutre mais quand je vois que les autres ne le sont pas pourquoi je le serais ? - Dit-il directement en comptant bien se venger cette semaine. Il hausse doucement les épaules en maintenant le regard devant lui ensuite. Il regarde à nouveau devant lui avant de respirer doucement avant de reprendre doucement. - C'est une bonne piste. Maintenant si c'est le cas il faudrait avoir des indices pour le confirmer malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

(12/08/14) Il faut faire fonctionné le cerveau. Ca n'est pas simple. ♣ Leila.  Empty
MessageSujet: Re: (12/08/14) Il faut faire fonctionné le cerveau. Ca n'est pas simple. ♣ Leila.    (12/08/14) Il faut faire fonctionné le cerveau. Ca n'est pas simple. ♣ Leila.  Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:55

Benoit avait nominé les pots de fleurs ainsi que les hypocrites, bon, je suis à peu près certaine qu'Emilie faisait partie de ces nominés, enfin, si le jeune homme avait l'esprit vengeur. En tout cas, c'est bien ce que j'aurais fais personnellement, mais il ne s'agissait pas de moi à cet instant. « Tu as raison. Nous sommes tombés dans une aventure où les gens sont prêts à tout pour gagner ici et le côté humain, ils oublient. » C'était dommage, mais c'était comme ça. J'étais également là pour jouer, mais je n'étais pas prête à tout non plus comme certaines personnes le penserait. Nous parlions également de secrets avec le jeune homme. « La couleur orange t'évoques quelque chose ? » Je savais pourquoi je demandais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(12/08/14) Il faut faire fonctionné le cerveau. Ca n'est pas simple. ♣ Leila.  Empty
MessageSujet: Re: (12/08/14) Il faut faire fonctionné le cerveau. Ca n'est pas simple. ♣ Leila.    (12/08/14) Il faut faire fonctionné le cerveau. Ca n'est pas simple. ♣ Leila.  Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:57

Bien sure que j'ai raison. Maintenant on va voir. Je ne suis pas sure de moi pour cette semaine. Enfin plus les semaines vont et plus c'est dangereux. J'attends le résultat avec impatience. - Dit-il directement en souriant doucement. Il n'aurait pas pu dire autrement. Il attend vraiment. Il laisse les yeux devant lui réfléchissant un peu avant de hausser les sourcils. - Ouais des carottes c'est orange et c'est pas mauvais. - Il haussait un peu les épaules avant de sourire un peu. -
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

(12/08/14) Il faut faire fonctionné le cerveau. Ca n'est pas simple. ♣ Leila.  Empty
MessageSujet: Re: (12/08/14) Il faut faire fonctionné le cerveau. Ca n'est pas simple. ♣ Leila.    (12/08/14) Il faut faire fonctionné le cerveau. Ca n'est pas simple. ♣ Leila.  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 6:11

« C'est clair qu'on a tous envie d'échapper au nominations le plus longtemps possible, je ne sais pas toi, mais moi, j'ai toujours peur avant l'annonce, car je sais qu'il y a des gens ici qui veulent me voir dehors et qui essayent de faire leur coups par derrière, je ne sais pas pourquoi, ils ont peut-être peur ou enfin, je ne sais pas. » C'était le jeu, mais bon, je préférais tout de même être au courant si des personnes souhaitait me nominer. « J'aimerai bien être comme toi, parfois. » Benoit n'avait pas de problèmes, ça forçait l'admiration, tout de même. Puis ce dernier me parlait de carottes, ouais en gros, ça lui faisait penser à ça. « Et rien d'autre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(12/08/14) Il faut faire fonctionné le cerveau. Ca n'est pas simple. ♣ Leila.  Empty
MessageSujet: Re: (12/08/14) Il faut faire fonctionné le cerveau. Ca n'est pas simple. ♣ Leila.    (12/08/14) Il faut faire fonctionné le cerveau. Ca n'est pas simple. ♣ Leila.  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:02

Au fur et à mesure que les gens partent je me dis que ça va bientôt être mon tour. Je sais que beaucoup de personnes mettent des couteaux dans le dos ici et il faut vraiment se méfier. Maintenant ça reste avoir comment ça se passera après ces nominations-ci. - Dit-il sincèrement en ayant déjà réfléchit qu'après il allait resté des personnes un peu plus forte. - Pourquoi comme moi ? - Dit-il un peu surpris haussant les sourcils. Il secoue ensuite la tête avant de reprendre. - Pas spécialement non. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(12/08/14) Il faut faire fonctionné le cerveau. Ca n'est pas simple. ♣ Leila.  Empty
MessageSujet: Re: (12/08/14) Il faut faire fonctionné le cerveau. Ca n'est pas simple. ♣ Leila.    (12/08/14) Il faut faire fonctionné le cerveau. Ca n'est pas simple. ♣ Leila.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(12/08/14) Il faut faire fonctionné le cerveau. Ca n'est pas simple. ♣ Leila.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (03/07 à 15H) faut tuer le mal par le mal ♣ VINCENT&CLARA
» (13/08/14 - 12h) Il faut se bougé un peu ! ♣ Caroline & Benoit.
» (19/09 - 13h30) Je ne sais pas quoi faire (+) Rémi
» (07/07 à 19h56) qui veut faire à manger ? - Gabriel.
» [05/07/2013] Envie de faire des connerie [TOUT LE MONDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Rez-De-Chaussée :: Galerie des Portraits-