Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (09/08 à 14h23) - welcome here ♛ CAMIZATOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(09/08 à 14h23) - welcome here ♛ CAMIZATOR Empty
MessageSujet: (09/08 à 14h23) - welcome here ♛ CAMIZATOR   (09/08 à 14h23) - welcome here ♛ CAMIZATOR Icon_minitimeSam 9 Aoû - 3:32

Après ma séance de sport matinale, je me devais de prendre une petite douche histoire de pas sentir la merguez t'as vu -casse-dédi à la gitane-. Je soignais quelque peu mon hygiène, j'vivais quand même en communauté, fallait respecter les gens. Je me trouvais dans la chambre bleu entrain de m'habiller lorsque j'entendis des bruits de talons nrvax' approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(09/08 à 14h23) - welcome here ♛ CAMIZATOR Empty
MessageSujet: Re: (09/08 à 14h23) - welcome here ♛ CAMIZATOR   (09/08 à 14h23) - welcome here ♛ CAMIZATOR Icon_minitimeSam 9 Aoû - 3:47



J'avais passé une bonne première nuit ici, malgré la petite embrouille avec Geoffrey. Après tout si je devais me sentir mal pour chaque dispute avec quelqu'un, je serai déjà en dépression et sûrement je me serai suicidée. Enfin bref, après avoir bien mangé, je cherchais la chambre bleue histoire de défaire mes valises, chose que je n'avais pas fait la veille étant trop fatiguée. J'avais décidé de me mettre ici, la chambre rouge étant trop remplie. Je ne voulais pas mourir à cause de toutes les mauvaises odeurs mélangées. Une fois rentrée je voyais Steph en train de s'habiller. Saluuut. Ah il était temps qu'on parle toi et moi. je le laissais respirer un peu avant quand même. Le pauvre il devait croire que j'allais commencer à l'engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(09/08 à 14h23) - welcome here ♛ CAMIZATOR Empty
MessageSujet: Re: (09/08 à 14h23) - welcome here ♛ CAMIZATOR   (09/08 à 14h23) - welcome here ♛ CAMIZATOR Icon_minitimeSam 9 Aoû - 3:55

C'était anaïs. Je devais m'en douter, tout ce qu'elle faisait était nrv' t'façon. La meuf elle arrive, elle rentre direct dans le vif du sujet. Clash avec Geoffrey et tout, elle a vraiment peur de rien. Mais bon, les meufs du sud sont reputées pour avoir le sang chaud, c'est compréhensible. QUOIII ?! Elle voulait déjà me violer ? Du calme beybey, j'suis pas une machine de gueurre moi, wesh. « t'avais hâte de discuter avec moi on dirait. » disais-je en souriant avant de reprendre « je t'écoute.. » qu'avait-elle de si important à me dire ? J'voulais tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(09/08 à 14h23) - welcome here ♛ CAMIZATOR Empty
MessageSujet: Re: (09/08 à 14h23) - welcome here ♛ CAMIZATOR   (09/08 à 14h23) - welcome here ♛ CAMIZATOR Icon_minitimeSam 9 Aoû - 4:07

Nan chéri tu te trompes, je n'avais pas hâte de te parler. J'aurai eu hâte si c'était pour te clasher, mais ça allait être une discussion posée. Je me posais sur le lit et regardait vite fait son torse, dommage si j'étais rentrée vingt secondes plus tôt j'aurai pu le voir torse nu. Ça changeait du ventre grassouillait de Ben, du au fait qu'il faisait de moins en moins de sport. Enfin, je n'avais pas autant la dalle qu'Emilie donc je n'allais pas pleurer. J'crois t'es le seul sur lequel j'ai rien à dire, du début à la fin t'as été parfait. Tu les a balayé, nexté, tout ce que tu veux mais j'crois qu'elles ont pris la honte de leur vie !

Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(09/08 à 14h23) - welcome here ♛ CAMIZATOR Empty
MessageSujet: Re: (09/08 à 14h23) - welcome here ♛ CAMIZATOR   (09/08 à 14h23) - welcome here ♛ CAMIZATOR Icon_minitimeSam 9 Aoû - 4:21

Wow, wow, wow. Que des compliments, tout ça ne pouvait que me faire plaisir. Surtout venant d'elle quoi, la gagnante de la saison 2, j'étais honoré, c'était le moins que l'on puisse dire. « ah ça fait plaisir j'te jure surtout venant de toi hein. » c'était pas comme si c'était gitana qui me sortait tout ça, j'laurais surement pas prit de cette manière en plus. « franchement j'aurais jamais parié que tu m'aimerais bien. » jamais, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(09/08 à 14h23) - welcome here ♛ CAMIZATOR Empty
MessageSujet: Re: (09/08 à 14h23) - welcome here ♛ CAMIZATOR   (09/08 à 14h23) - welcome here ♛ CAMIZATOR Icon_minitimeSam 9 Aoû - 4:32

Les paroles de Steph me faisaient rire. C'est bien ce que je pensais, il croyait que j'allais le tuer. Le pauvre quand même, je faisais peur aux gens ou quoi ? Pourtant je suis une gentille fille. Ahah. Non mais je me fous pas de toi en plus, c'est vrai. Après j'adore Leila même si je la connais pas personnellement, du coup j'avais de la peine pour elle mais au final voilà elle t'aime bien donc voir ça a du la vexer surtout mardi quand t'as été découvert. Martin quoi, j'avais la haine. Après Emilie on s' en fout, elle avait juste la dalle cette conne elle s'est prise pour une meuf mortelle, elle est redescendue sur terre ça lui fera pas de mal. je lachais un rire. Bon voilà après tu leur a pas passé la bague au doigt donc tu fais c'que tu veux. T'as été un joueur, exactement comme il faut l'être ici et j'en dirai pas plus mais je sais que beaucoup à l'extérieur adoooorent ce que tu es.

Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(09/08 à 14h23) - welcome here ♛ CAMIZATOR Empty
MessageSujet: Re: (09/08 à 14h23) - welcome here ♛ CAMIZATOR   (09/08 à 14h23) - welcome here ♛ CAMIZATOR Icon_minitimeSam 9 Aoû - 4:46

Franchement ça faisait plaisir d'avoir un regard exterieur surtout si il était positif. J'écoutais avec grave de la passion ce que me disait anaïs, ouais car on parlait de moi quand même là. « je sais pas si elle m'aime bien, quand elle va dire à emilie qu'elle se rapproche de moi juste pour lui foutre la haine c'est chaud quand même. » ouais j'commençais v'la à douter de la sincérité de la jeune italienne. « mais même moi, sur la tête de ma sœur que j'ai la haine. Le mec traîne en tongue avec des chausettes dans la maison et il s'croit bg et tout. Sa vieille be-bar et son style de campagnard du 77. » disais-je en riant. J'vidais un peu mon sac depuis le temps que j'attendais ce moment allah akhbar wallah. « nan mais émilie elle me fait passer pour le connard, genre elle fait la meuf dépressive alors qu'elle voulait juste du cul. Mais au calme, j'parle pas, la roue tournera sans doute bientôt. » puis la jeune marseillais félicita mes talents de joueur, enfin quelqu'un qui ouvrait les yeux. « meeerci, ça fait trop plaisir d'entendre ça j'te jure. »
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(09/08 à 14h23) - welcome here ♛ CAMIZATOR Empty
MessageSujet: Re: (09/08 à 14h23) - welcome here ♛ CAMIZATOR   (09/08 à 14h23) - welcome here ♛ CAMIZATOR Icon_minitimeSam 9 Aoû - 4:53

J'écoutais ce qu'il me disait sur Leila à propos de ce qu'elle avait dit. Je commençais à y penser pour comprendre un peu le pourquoi du comment, mais Steph enchaînait avec Martin. J'explosais de rire, les larmes me montant vite aux yeux. C'est mooort, il me fait penser à Leo, version Leader Price. Il fait trop pitié, encore ce serait quelqu'un d'intéressant qui t'aurais cramé j'dis pas, mais il est inutile au jeu et en plus il t'as fait bieeeen cramer. il me parlait ensuite d'Émilie, j'acquiescais. T'as été propre, t'as fais ton jeu, c'est niquel t'iras loin. En tout cas clairement ici tu fais parti de mes favoris avec Sacha, Elodie et Leila. que des bitchs. Coïncidence.? Je ne pense pas. Sinon c'était quoi ce truc avec Emilie sur le prime ? J'te jure si elle fait la princesse avec moi j'la lui rend pour toi la gifle. J'étais trop énervée, elle s' est crue où là ? Moi j'ai giflé John je devais m'excuser sans le mode dignité , limite j'ai cru que la Voix allait me vider ma cagnotte, et elle au calme rien du tout. ça m'énervait trop ce genre de truc. De rien c'est la vérité. Sur twitter j'suis trop en mode team Steph en hashtag, t'es même en TT pratiquement tous les jours.

Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(09/08 à 14h23) - welcome here ♛ CAMIZATOR Empty
MessageSujet: Re: (09/08 à 14h23) - welcome here ♛ CAMIZATOR   (09/08 à 14h23) - welcome here ♛ CAMIZATOR Icon_minitimeSam 9 Aoû - 4:58

Une vraie bâtarde celle-là, léo version leader price, y'a du level quand même. J'étais k.o technique elle m'avait tué là. « c'est v'la le clochard ce mec, avec sa dégaine de routier mais bon, tranquille il m'a pété mais le jeu est loin d'être fini. » il me restait encore du temps pour faire mes preuves et tous les baiser. « j'espère que j'irai loin franchement c'est mon but premier hein. » anaïs m'avoua par la suite qu'elle aimait bien leila, elodie et sacha. « la meuf elle me giffle mais personne dit rien. J'avais grave les boules hier mais j'ai préféré garder mon sang froid et pas la faire en mode jonathan. » hors de question de m'afficher, fallait que j'garde une image propre. « et tu penses quoi des autres candidats ? » j'voulais tout savoir, mais ces préférences étaient aussi les miennes donc cool. « j'ai donc affaire à ma première fan, c'est trop mignon. » concluai-je accompagné d'un rire. Ça faisait toujours bizarre de savoir que y'avait des tas de gens derrière moi et tout le tralala.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(09/08 à 14h23) - welcome here ♛ CAMIZATOR Empty
MessageSujet: Re: (09/08 à 14h23) - welcome here ♛ CAMIZATOR   (09/08 à 14h23) - welcome here ♛ CAMIZATOR Icon_minitimeSam 9 Aoû - 5:27

Ah ouais il avait la haine contre Martin ça se voyait bien. Pire. Je sais même pas pourquoi on s' attarde sur son espèce. il m'expliquait ensuite que son but était d'aller le plus loin possible. Totalement. T'auras tout le temps d'être pote avec ceux que t'aimes bien ici à l'extérieur. Fais c'que t'as à faire, t'es pas venu là pour faire le lover, les gens te kiffent comme tu es c'est ce qui compte. on parlait ensuite d'Émilie, je prenais un malin plaisir à la critiquer. La fais pas comme John en effet, tu vas perdre toute crédibilité. Nan mais Émilie elle fait sa victime, sa fragile. Bon elle a été salement recalée par un beau mec, c'est compréhensible elle t'aimais bien. Mais elle paie son vieux caractère en carton. Tu m'expliques pourquoi elle a été sauvée déjà ? J'préfèrais largement miss fashion week ou la princesse du ghetto. ok j'avais un pire caractère, mais je suis invincible moi voyez-vous. Ime demandait ensuite ce qe je pensais des autres. Je vais pas faire long sur tout le monde, analyser leur cas serait trop long. Benoît j'aime bien sa personnalité.. Zelko, inutile pour moi. Joanna par contre très inutile, j'ai vu dans les quotidiennes qu'elle retrouvait Benoît et qu'elle critiquait à fond Sacha. On parle pas comme ça de mon chouchou ! Si j'ai du time pour elle on va bien discuter. Sinon Daniel et Senna rien de spécial à dire, Stefan et Sara trop de fragilité, Amelie j'aime bien et Geoffrey c'est un régal de lui parler, enfin quelqu'un qui ouvre sa bouche, il est franc ça me plait. Et toi alors ? il disait ensuite que j'étais sa première fan, je riais. Ouais si tu veux. Juste je sais que j'aurais kiffé que des anciens me supportent. Bon c'était le cas mais voilà je sais que ça fait toujours plaisir, surtout quand c'est une gagnante. Je veux pas faire la meuf qui se vente mais pour avoir gagné c'est que j'étais joueuse, j'ai fait mon taff et ça a payé, c'est tout.


Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(09/08 à 14h23) - welcome here ♛ CAMIZATOR Empty
MessageSujet: Re: (09/08 à 14h23) - welcome here ♛ CAMIZATOR   (09/08 à 14h23) - welcome here ♛ CAMIZATOR Icon_minitimeSam 9 Aoû - 5:47

Mais graaave ! Martin n'en valait même pas la peine. À part draguer les meufs et les mecs d'ailleurs il a rien fait, ici. « ouais t'façon on verra comment la suite de mon aventure se déroulera, mais j'vais encore plus me méfier des gens ici maintenant. » j'avais grave du mal à savoir qui était sincère ou non. On se foutait beaucoup de ma gueule dans cette maison, surtout la émilie là. « j'aurais pu répondre à sa claque en l'attaquant physiquement ou verbalement mais j'me rabaisse pas à ça. Je sais pas si elle m'aimait bien, peut-être ma bite ouais, mais le reste che ap'. » j'avais l'impression de vivre un remake anais/julien/nina la tombe de mon grand-père, le même scenario et tout. « franchement j'préférais jessica aussi mais on voit que le public aime les putes, hein. » disais-je avant que celle-ci me donne son avis sur les candidats ce qui me fit bien rire d'ailleurs, elle s'en battait les couilles la meuf elle critiquait sans pression. Elle me retourna la question, je devais y répondre normal. « bah moi t'as dû voir que mes coups de cœur ici sont senna & leila. Le reste ça vient, ça part. » non, non je n'allais pas faire ma langue de vipère comme elle. « miskiiiine ! Nan franchement que tu me supportes ou pas, j'men fou. Nan j'deconne, bah ouais c'est sur que ça fait plaisir surtout que t'es toute mignone en plus. » je l'aimais bien dans sa saison même si elle me faisait reup parfois. « j'pense que c'est ton caractère, ton histoire avec julien et tout le reste qui a payé finalement. »
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(09/08 à 14h23) - welcome here ♛ CAMIZATOR Empty
MessageSujet: Re: (09/08 à 14h23) - welcome here ♛ CAMIZATOR   (09/08 à 14h23) - welcome here ♛ CAMIZATOR Icon_minitimeSam 9 Aoû - 6:02

J'étais d'accord avec lui. Je confirme. Après j'ai pas le droit de tout dire mais t'as bien raison de te méfier. on continuait toujours de parler de Émilie. Non mais t'abaisses même pas à ça. Fallait bien qu'elle se fasse un peu remarquer, elle est inexistante sinon. Y'avait que le truc Leila/Emilie/toi qui la mettait en avant. Je pense que c'est fini, donc end du game pour elle aussi. je riais lorsqu'il la traitait de pute. Nan mais c'est juste sa famille qui a du voter h24, sinon elle aurait ramassé pas plus de 20% c'est sûr. forcément, je voyais pas d'autre explication perso. On discutait ensuite des autres personnes ici, ceux qu'on apprécie, ou pas. Senna il a l'air bien. je ne relevais pas plus. Il profitait de quelques paroles pour me dire que j'étais mignonne. Je souriais. Pourquoi en plus ? Faut être belle pour t'encourager ? Mignonne ou pas je m'en fous, je m'auto-proclame chef de ta team. Y'a beaucoup de membres. il sortait le prénom Julien, j'en étais allergique maintenant. C'était juste un plus qui a fait qu'on m'a mis un peu plus en avant mais fallait le dire je mettais l'ambiance, que ce soit en soirée ou en clash j'étais partout. En couple ou pas c'est possible de gagner, et toi aussi tu peux. Avec Leila, ou pas. dis-je en sifflant. Oui j'étais team Steila, je les voyais bien ensemble les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(09/08 à 14h23) - welcome here ♛ CAMIZATOR Empty
MessageSujet: Re: (09/08 à 14h23) - welcome here ♛ CAMIZATOR   (09/08 à 14h23) - welcome here ♛ CAMIZATOR Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:13

Elle n'avait pas le droit de tout dire, tout cela m'intriguait. Mais il fallait garder une part de doute et de suspens, c'était comme ça. Anaïs n'avait pas l'air d'apprécier émilie, en même temps j'me demandais comment les gens à l'exterieur pouvaient aimer une meuf as-comme hein. « j'la trouvais gentille, mais bon next elle sert à rien la fille ! » je me mis à rire lorsque celle-ci me dit que cela devait être sa famille qui votait pour elle, la gamine. « senna c'est un type bien, tu verras par toi même t'façon. » qu'elle reste gentille avec black mamba si elle ne voulait pas se prendre des coups de casquettes dans la tête, lool. « ouuais faut être belle pour m'encourager, ça m'aurait fait chier que se soit un thon. » répondais-je sur le ton de la plaisenterie avant qu'elle ne m'explique pourquoi elle pensait qu'elle avait gagné. « avec leïla c'est mooort ! » clair, net & précis.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(09/08 à 14h23) - welcome here ♛ CAMIZATOR Empty
MessageSujet: Re: (09/08 à 14h23) - welcome here ♛ CAMIZATOR   (09/08 à 14h23) - welcome here ♛ CAMIZATOR Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:16


Il m'expliquait qu'au début il la trouvait gentille. C'était normal, il voyait pas les images et tout ça. Non mais elle se croit dans le turfu. Si tu voyais les images dans le confess elle se prend pour miss univers mais le seul titre qu'elle pourrait gagner c'est miss thon. je cherchais ma valise du regard et la trouvais non loin de mon lit. Je l'écoutais me parler de Senna. Ouais il a l'air d'être un mec qu'on doit pas chercher si on veut pas se faire taper. dis-je en riant. Non c'est vrai il faisait peur quand même. Je me posais à côté de lui et fouillais un peu pour sortir des chaussures et une robe. Ravie d'être mignonne alors. c'est lui qui le disait hein. Jamais je ne m'étais ventée à propos de la beauté mais je ne refusais jamais les compliments non plus. Il m'expliquait qu'avec Leïla c'était mort. Ah merde. Dommage, sur internet y'a eu un sondage, 70% qui vous voyait ensemble.. dis-je d'un air innocent. Il pouvait se servir de ça pour se mettre encore plus en avant. Ouais j'étais devenue une sans coeur depuis ce que m'avait fait Julien. Et on était dans Secret Story ou merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(09/08 à 14h23) - welcome here ♛ CAMIZATOR Empty
MessageSujet: Re: (09/08 à 14h23) - welcome here ♛ CAMIZATOR   (09/08 à 14h23) - welcome here ♛ CAMIZATOR Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:04

Miss thon, mort de rire. Nan franchement elle était mauvaise la anaïs, elle était pas comme ça avant. Mais du moment qu'elle ne s'attaquait pas à moi mais plutôt à mes ennemies moi ça me plaisait bien. « laissons là dans sa wers, elle s'ficha toute seule la meuf. » rétorquais-je à anaïs avec un léger sourire. Senna c'était le black musclé qui faisait bien peur tu vois, fallait pas le chercher hein. « nan mais franchement il est grave sympa, c'est un mec en or. » je le considérais comme mon meilleur ami dans l'aventure, on avait les même délires et tout. Alala si elle continuait j'allais prendre la grosse tête, la vie d'moi. Genre y'avait des sondages comme quoi j'irai bien avec leïla, en même temps ce n'étais pas faux mais bon, laisses tomber elle était trop bourbier la fille. « dommage, ouais. » répondais-je avant de reprendre « nan mais moi je l'aime beaucoup leïla, juste voilà j'pense qu'après ce prime là y'aura plus rien entre nous. »
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(09/08 à 14h23) - welcome here ♛ CAMIZATOR Empty
MessageSujet: Re: (09/08 à 14h23) - welcome here ♛ CAMIZATOR   (09/08 à 14h23) - welcome here ♛ CAMIZATOR Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:09

Putain en fait Émilie prenait trop cher, j'allais me calmer un peu histoire d'en laisser pour la suite. Je ne préférais pas continuer la conversation et passer à autre chose. Nous parlions donc de Senna, il me disait que c'était un mec en or. Enfin j'avais entendu en dehors qu'il avait tabassé so ex mais je préférais pas le dire à Steph il allait prendre peur. J'te dirai ça quand je parlerai avec lui. mais en effet il avait l'air sympa, tant qu'il me frappait pas si les rumeurs sont vraies. Bon apparemment il ne comprenait pas ce que je lui disais, tellement innocent cet enfant. T'as juste à lui parler sincèrement et c'est fait. En plus elle doit être contente la nouvelle ennemie de Leila là. D'ailleurs il s' est passé quoi ? J'ai pas tout vu je viens de revenir du tournage de l'ile des vérités. ouais, la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(09/08 à 14h23) - welcome here ♛ CAMIZATOR Empty
MessageSujet: Re: (09/08 à 14h23) - welcome here ♛ CAMIZATOR   (09/08 à 14h23) - welcome here ♛ CAMIZATOR Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:40

J'pense qu'Anaïs ne savait pas comment était réellement Leïla, c'était une meuf ultra compliqué et j'avais vraiment du mal à la cerner. Un jour c'est Senna, l'autre c'est Stefan, la semaine prochaine ce sera Martin, je ne savais pas exactement ce qu'elle avait dans la tête cette nana. « c'est ce que tu crois, leïla est beaucoup plus compliqué que tu ne penses. » commençais-je par dire à anaïs avant de reprendre rapidement « bah en faite émilie m'a dit que leïla était en faite attirée par Stefan et qu'elle se rapprochait de moi juste pour provoquer émilie et tout. Et leïla me dit la même chose concernant émilie, j'comprends plus rien c'est flou dans ma tête mais un truc de ouf. » elles me bourraient le crâne de conneries toutes les deux et au final je ne savais plus qui croire.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(09/08 à 14h23) - welcome here ♛ CAMIZATOR Empty
MessageSujet: Re: (09/08 à 14h23) - welcome here ♛ CAMIZATOR   (09/08 à 14h23) - welcome here ♛ CAMIZATOR Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:20

Il croyait trop que je ne savais rien sur Leila, mais chéri je regarde les quotidiennes je sais beaucoup plus que ce que toi tu peux savoir. Après peut-être que Emilie avait juste la haine et qu'elle t'as dis ça, ou vice-versa pour Leila on est pas dans leur tête mais pour moi Leila me paraît bien plus sincère que les autres. Après être attirée par quelqu'un veut pas dire que forcément elle est à fond sur lui hein. Toi par exemple, qui d'autre te plaît ici ? je le comprenais quand même, ne pas voir ce qui se dit dans le confess ça rend bien fou.

Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(09/08 à 14h23) - welcome here ♛ CAMIZATOR Empty
MessageSujet: Re: (09/08 à 14h23) - welcome here ♛ CAMIZATOR   (09/08 à 14h23) - welcome here ♛ CAMIZATOR Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:30

Elle avait peut-être raison, franchement je ne pourrais dire qui je croyais vraiment à cet instant précis. « mouais.. En tout cas pour l'instant aucunes des deux ne veulent m'adresser la parole et vice-versa. » avouais-je anais avant que celle-ci ne me demande qui me plaîsait d'autres dans la maison, hm, y'avait aucun temps de réflexion à avoir. « pour moi les deux filles qui se démarquent autant physiquement et mentalement sont amélie et leïla. » concluai-je sincèrement à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(09/08 à 14h23) - welcome here ♛ CAMIZATOR Empty
MessageSujet: Re: (09/08 à 14h23) - welcome here ♛ CAMIZATOR   (09/08 à 14h23) - welcome here ♛ CAMIZATOR Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:22

Le pauvre, il s'était fait rejeté pour le coup. Tu vas pas faire le forceur de toute façon, si Leila te kiffe elle reviendra. bah ouais, et c'est connu les mecs comme Steph ont trop de fierté, il va pas faire le chien parce qu'il a joué comme il faut, et puis quoi encore ? steph me disait ensuite les deux filles qu'il appréciait physiquement et mentalement, Amélie et Leila. Même pas moi ? Ah ouais, je suis vexée là. Voilà et ça veut pas dire que parce qu'Amélie t'attires, t'es à fond sur elle. Donc pareil pour Leïla. Enfin bon, on va pas débattre toute la journée, j'ai raison c'est tout. affirmais-je avant de sourire, c'était dit tout naturellement.

Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(09/08 à 14h23) - welcome here ♛ CAMIZATOR Empty
MessageSujet: Re: (09/08 à 14h23) - welcome here ♛ CAMIZATOR   (09/08 à 14h23) - welcome here ♛ CAMIZATOR Icon_minitimeDim 10 Aoû - 6:46

Voilà, j'allais pas forcer avec Leïla, Anais avait tout résumé. « et puis y'a pas que leila dans la maison, si ça se trouve je finirais avec caroline wesh. » quand t'avais une be-bom comme elle dans l'aventure, j'me demandais pourquoi j'étais pas tombé sous son charme directement wly. « le jour où je serais à fond sur une meuf n'existe pas encore. Je peux être gentil mais faut pas me prendre pour un petit. » répondais-je à la jeune femme sûr de moi. Mais, dans cette aventure les sentiments étaient déccuplés, mes paroles avaient sûrement étaient dites dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(09/08 à 14h23) - welcome here ♛ CAMIZATOR Empty
MessageSujet: Re: (09/08 à 14h23) - welcome here ♛ CAMIZATOR   (09/08 à 14h23) - welcome here ♛ CAMIZATOR Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:51

Euh il avait dit quoi là ? Caroline ? Nan mais il s'égare un peu le petit. Caroline Scato ? Euh nan j't'aime bien mais abuse pas quoi. j'allais le nexter direct, il a de meilleurs goûts quand même. Là il faisait trop le boss en mode le jour où je tomberai amoureux n'arrivera pas de si tôt. Tu t'y attendras même pas quand tu seras à fond sur une fille, tu feras même le pigeon et tout ce qui en suit. Surtout que t'as bien une tête de pigeon. dis-je avant de rire. Je mis ma tête en arrière histoire d'éviter qu'il me tape. Peut-être que fréquenter Senna l'a fait devenir comme lui hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(09/08 à 14h23) - welcome here ♛ CAMIZATOR Empty
MessageSujet: Re: (09/08 à 14h23) - welcome here ♛ CAMIZATOR   (09/08 à 14h23) - welcome here ♛ CAMIZATOR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(09/08 à 14h23) - welcome here ♛ CAMIZATOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» B.I.T.C.H [14h23-04/08/13] (Nina)
» (06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: 1er étage :: Chambre bleue-