-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Troisième prime (08/08 à 20H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

Troisième prime (08/08 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (08/08 à 20H00)   Troisième prime (08/08 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:50

Je m'étais donné un avis sur le secret de leïla avec senna, j'voyais pas du tout pourquoi elle s'énervait. Genre elle faisait la fière là, ça y'est elle avait déclaré à tout le monde que je m'étais fais giflé on ne devait plus boire d'eau, pathétique miskina. « non je n'ai rien fais et encore heureux d'ailleurs. » j'allais pas la frapper devant toute la france en passant pour un gars violent, ça le faisait pas du tout. Putana, E.T et caroline étaient de retour dans la baraque. Bon, au moins y'aura plus de miss channel mais ça me faisait quand même chier pour jessica malgré que ouais je l'avais nominé, je l'aimais bien. Le retour des anciens ? Olala en plus des belles meufs wallah j'étais rezefaizait là. Ça faisait plaisir d'avoir un moyen de contacte avec l'exterieur et tout comme nous elle connaissait l'aventure, j'sentais que cette semaine allait être mouvementée. Je me dirigeais vers anais et tara, ouais je l'avais pas fait à la zelko/geoffrey avant de leur faire la bise. « enchanté, steph. » des avions de chasses quand même, ça fera plaisir au visuel comme dirait julieng. Attends, c'était tara ou nina en faite là ?
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

Troisième prime (08/08 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (08/08 à 20H00)   Troisième prime (08/08 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:53

Les nominés étaient dans le SAS afin de connaître les résultats des votes, seul le sort d'Emilie, m'intéressait personnellement. Justement cette dernière fit son retour dans la maison des secrets, c'était cool. J'applaudissais, malgré l'hypocrisie de ces applaudissements, je le faisais tout de même. Puis La Voix fit sa dernière annonce, deux anciennes candidates allaient faire partie de l'aventure. Pourquoi pas un homme ? J'en avais besoin, moi, d'un vrai, pas comme ceux qui se trouvaient dans la maison. Bref. C'était Anaïs et Tara, je m'avançais vers ces dernières. « Bonsoir, enchantée. » je pensais qu'elles connaissaient déjà nos prénoms. Bref. Au moins, j'étais courtoise, sur ce, je quittais le salon pour aller défoncer les affaires de Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

Troisième prime (08/08 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (08/08 à 20H00)   Troisième prime (08/08 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:54

C'était l'heure des au revoir, je fis une bise à ceux pour qui j'avais eu le temps puis me retira en attendant de savoir qui continué l'avanture. Parmi les trois candidats sauvé, j'étais vraiment content pour Zelko puisqu'il n'avait pas encore eu la chance de s'intégrer, je le félicitais. En fin de soirée deux anciennes candidates allaient faire leur entrée, en voilà une bonne nouvelle, surtout qu'elles étaient plutôt sexy. Je m'approchais afin de me présenter...Salut, Martin...Une fois ça de fait, je regardais où se trouvait Sara, elle s'était faite un peu discrète à son retour du sas...ça va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Bouin

Geoffrey Bouin

Messages : 276
Date d'inscription : 30/07/2014

Troisième prime (08/08 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (08/08 à 20H00)   Troisième prime (08/08 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:02

Ah ouais ça se passe comme ça ici, la semaine dernière personne avait levé son cul pour m'accueillir et là ça y est les deux tonneaux... taulières pardon de la saison deux sont de retour ça fait genre l'hôtelier 5 étoiles « bande de lèche-cul, la semaine dernière ça s'en carrait les fesses des invités mais ce soir attention ça fait 36 000 fois la bise & avec le sourire svp ! » j'avais pas la haine mais je voulais pas passer pour un con du coup il était hors de question que je me fasse marcher dessus « après tout c'est pas n'importe qui hein, une gagnante et une finaliste waaw elles doivent avoir vlà le pouvoir ! » starfoulaaah j'savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Troisième prime (08/08 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (08/08 à 20H00)   Troisième prime (08/08 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:23

Deux anciennes candidates réintégraient donc l'aventure ? C'est parfait ça, je vais profiter de l'occasion pour tenter de m'en rapprocher, des alliées ça peut toujours être utile, surtout quand elles sont arrivées jusqu'en finale. Je ravale ma fierté et me dirige vers elle ~ Enchantée. ~ Dis-je aux deux femmes avant de leur faire la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Troisième prime (08/08 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (08/08 à 20H00)   Troisième prime (08/08 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:41

Ces filles étaient juste magnifiques... Surtout Tara, j'adorais son air de Santana Lopez, je m'empressais de leur dire bonjour... Elles allaient surement mettre l'ambiance..
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

Troisième prime (08/08 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (08/08 à 20H00)   Troisième prime (08/08 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:22

Un à un, les candidats venaient dire bonjour. Un petit sourire en coin pour rester polie, Tara a une petite pensée pour les anciens de la saison précédente. Il fallait dire qu'elle envoyait du lourd et rien que d'y penser, un léger rictus passa entre ses lèvres. bon, vous nous faites visiter? demande-t-elle, histoire de voir les différences de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Troisième prime (08/08 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (08/08 à 20H00)   Troisième prime (08/08 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:11


Les trois candidats sauvés part le public étaient revenu en mode igloo, tant pis je me décida d'aller accueillir Tara et Anaïs deux anciennes candidates de la précédente saison qui faisaient leur entrée dans la maison, dans quel but ? je n'en savait rien mais je comptais en faire des alliés, c'est ton jamais si elles avaient un pouvoir suprême. Je m'avance vers les deux jeunes femmes « Bonsoir, Élodie. Vous voulez une petite visite de la maison ? » je leur tape une bise à toutes les deux, tout en les invitant à avancer vers les autres pièces, bien oui elles n'allaient pas rester en clochardes toute la soirée dans la salon.

Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Troisième prime (08/08 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (08/08 à 20H00)   Troisième prime (08/08 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 3:13

Je faisais la bise aux candidats un par un. Puis un roux se mit à parler sans nous faire la bise. On écoutera le lutin quand il apprendra le respect. ah j'avais promis d'être gentille les premières minutes ? Pas envie pour le coup. Puis je vis Elodie. Au début je l'appréciais pas du tout et au final je la kiffais. I love you de diiingue ! dis-je en riant lorsqu'elle s'approchait de moi. Elle disait ça souvent donc c'était histoire de lui montrer que j'aimais bien sa personnalité. Alors on va dormir où avec Tarace.. Euhm Tara.c'était vraiment pas fait exprès pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Bouin

Geoffrey Bouin

Messages : 276
Date d'inscription : 30/07/2014

Troisième prime (08/08 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (08/08 à 20H00)   Troisième prime (08/08 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 3:35

Bah ouuui normal, fallait que la marseillaise s'en mêle, déjà que j'étais énervé là j'étais archi vénère. Du coup une fois lancé j'étais inarrêtable, j'étais pas né pour les clash (encore heureux) mais je sais pas, quand on rentre dans ces jeux là j'aime me donner à fond, et apparemment j'avais une adversaire de taille en face de moi, ça allait me bercer pour cette nuit. « on l'a sonné la cocue de service ? » ouais j'avais suivi l'actu' avant mon entré dans la maison, et ouais j'avais lu un article comme quoi julien guirado avait niqué avec une autre la pokémon là... C'est con parce que j'aime bien la Provence moi, j'espère qu'après ce clash on sera amis 'challah. « ça y est j't'ai pas fait les fesses comme les autres j'suis mal élevé ? faut arrêter de se sentir visée, je te faisais juste ce que l'on m'a fait la semaine dernière donc c'était pas du tout contre toi » j'ai pas pris mes cachets ne cautionnez rien de c'que j'dis merci ! « SAALUT FRATE Y'EN A ASSAAAY', t'es contente maintenant ? » léger pour le goux maggle ! ps: le lutin t'enfonce son chapeau bien pointu là ou il pense ty.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Troisième prime (08/08 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (08/08 à 20H00)   Troisième prime (08/08 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 3:40

Oh le lutin parle. Sa barbe qui envahissait sa bouche m'empêchait de bien tout comprendre mais j'avais saisi le nécessaire. C'est mignon tu t'intéresses à notre actu à Julien et moi, ça fait plaisir. je relevais même pas le "cocue" sinon il allait pleurer. Tu fais le haineux parce qu'on nous accueille bien. C'est pas qu'ils font les lèche cul, ils en avaient juste rien à battre de ta gueule quand t'es arrivé, c'est pas plus compliqué. désolée il fallait dire la vérité. À peine on arrive il commence à faire le rageux, c'est bon laisse nous nous installer au calme avant de gueuler. Ou gueule dans ta vieille barbe quoi, mais nous saoule pas. Naaan mais en vrai je le détestais pas il me faisait bien rire. Très mauvais accent mais ouais merci.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Bouin

Geoffrey Bouin

Messages : 276
Date d'inscription : 30/07/2014

Troisième prime (08/08 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (08/08 à 20H00)   Troisième prime (08/08 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 4:03

Elle a du répondant c'est cool. Du coup ça me redonne de la motivation pour cette semaine, il va y avoir du move, du clash, depuis le temps que j'en voulais. « hep hep hep t'emballes pas miss bouillabaisse jamais de la vie je suivrai votre actu', juste quand ça fait la première page de tous les magazines people on peut difficilement passer à côté. Du coup c'est devant la France entière que t'es passée pour une conne mais tranquille » après je la trouvais plus sexy en vrai qu'à la tv j'avoue, bref je restai détendu toujours souriant puis enchaina « ok je rectifie, si ils t'accueillent tous comme une princesse c'est parce qu'ils ont peur de toi & ta grande gueule, mais moi j'suis pas comme eux & si j't'ai pas souhaité la bienvenue c'est tout simplement car j'en ai rien à battre de ta gueule » ouaaip je reprends les mots qu'elle utilisait car je les trouve swag. J'en avais pas rien à battre de sa gueule, je faisais juste le fier là, attends c'est vlà la candidate de la saison deux, la gagnante stp !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Troisième prime (08/08 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (08/08 à 20H00)   Troisième prime (08/08 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 4:15

Oh putain il me répondait? Là ça devenait intéressant, je pensais m'ennuyer cette semaine mais finalement j'avais trouvé un adversaire de taille pour m'embrouiller. J'sais même pas pourquoi t'es en train de parler de ma vie? J'comprends que t'aies rien à dire mais n'abuses pas quand même. Si t'essaies de me blesser c'est très bas mais pour y arriver encore faudrait-il que ce que tu dises m'importe. bah oui, on parlait de lutin, accueil et il dérivait sur Julien. Oups j'avais été un peu crue, donc il décidait de rectifier et d'être franc. C'est bien t'as ouvert ta gueule, mais j'irai pas pleurer parce que j'en ai rien à foutre que t'en aies quelque chose à battre de moi ou pas. Va faire le rageux ailleurs, merci. et va te raser ta vieille barbe infiltrée de kebab aussi. Nan mais finalement il était intéressant le petit Geoffrey.

Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Troisième prime (08/08 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (08/08 à 20H00)   Troisième prime (08/08 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:24

Senna partit avec Elodie faire visiter la maison à Tara et pris les affaires de la demoiselle...


N'ayant pas suivi la saison dernière, je ne connaissais ni Tara, ni Amélie... Je n'osais pas le montrer car apparement, cette maison c'était groupie land... Bref, j'écoutais la conversation des filles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Troisième prime (08/08 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (08/08 à 20H00)   Troisième prime (08/08 à 20H00) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Troisième prime (08/08 à 20H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Deuxième Prime (01/08 à 20H00)
» Troisième prime (12/07 à 21H00)
» (10/08 à 19H30) Troisième prime
» Sixième Prime (29/08 à 20H00)
» Troisième Affrontement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Rez-De-Chaussée :: Salon-