-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Focus sur .. Stéphane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andreas Barron

Andreas Barron

Messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2014

Focus sur .. Stéphane. Empty
MessageSujet: Focus sur .. Stéphane.   Focus sur .. Stéphane. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 4:22

stéphane, candidat le plus joueur !


Focus sur .. Stéphane. 217798stephane


Le moins que nous pouvions dire concernant les mecs de la maison, c'est qu'ils n'ont tous pas baisés une femme depuis plus d'un an. Franchement, je suis peut-être séducteur, mais être à fond comme ça, ce n'est pas possible. Bon, c'est clair que je ne suis jamais en manque, j'ai pleins de numéros de putes dans mon téléphone, d'ailleurs trois ou quatre candidates de télé-réalité en font parties, mais bon, les scoops, c'est pour plus tard. Stéphane, hm, élu candidat le plus joueur cette année par les internautes avec 37%. Hm, ouais, je ne suis absolument pas d'accord. Combien de fois a-t-il buzzé depuis son entrée dans l'aventure ? Aucune fois. Il est un peu trop occupé à essayer de pécho les deux fausses meilleures amies de l'aventure. Hm, nous pouvions dire que c'était caliente dans le jacuzzi avec Emilie. C'est un chanceux, quand nous regardons à quel point Martin, Sacha, Senna et Benoit galèrent à conclure. Ce n'est pas tout, les internautes aimeraient voir Stéphane en finale, bon 8.8% et ex-æquo avec Emilie, ce n'est pas vraiment certain. En contrepartie, il réussit à battre en duel le beau Stefan, qui légèrement, me fait penser à un poisson dans Némo. 66.7%, c'est pas mal, mais bon, réussira-t-il à battre Sacha ? Le garçon aimé par tous dans la maison ? Et enfin pour finir, le jeune homme a été elu deuxième plus beau candidat de la maison avec 26.3% juste derrière Martin. Si j'étais lui, je l'aurais mal pris. Martin, quoi. Le type qui ressemble à un clochard avec sa barbe, c'est abusey, comme dirait Sacha.

Revenir en haut Aller en bas
 

Focus sur .. Stéphane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Focus sur .. Leila.
» STÉPHANE ♛ the boy is mine
» (28/07 : 19h00) end of the first day ~ STEPHANE
» [28/07 - 18:00] Joanna & Stéphane @ maréservedetitresépuise.
» [24/08] Buzz Buster - @ Stephane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Médias :: Blogs & Magazines :: AB's-